Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic officiel [ SmackDown! ]

Aller en bas 
+27
homicide
ben94
Rodrigue
Slytom
Ced007
jeffhardy21
Dav
s-meo
Scorpio08
"A-Ry" Samsamx
trickytophe
The Straight Edge Viper
Issa
ValérieFR
jerem
Hitfan
KéKé
Vincent
Dieu
CM Screw
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
Rated-R-Rock
Marine
pikilux
"Double J" Destroyer
The Jiz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:41

[quote="KéKé"]
The Jiz a écrit:
Finlay_is_my_Dad a écrit:
Bientot on aura Justin Bieber.

J'imagine la NXT qui commence avec "Baby Baby Baby Oooooooooooooh" alien Laughing

Oh non pitier
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:43

Thought you'd always be miiiiine, yeaaaaah *POOM POOM POOM POOM TATATATATATATA BOOM!!!* (pyros)
Revenir en haut Aller en bas
Issa




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Calgary,Alberta,CANADA
Date d'inscription : 26/09/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:08

pourri le generique...autant j'aime celui de raw mais celui la...m'enfin ca vaut pas celui qu'on avait a raw y a quelques années qui faisait ' are you ready to goooooooo' avec d paroles on ne plus plus primaires ( ohooho diesel cool,undertaker,shawn michaels heartbreaker,yokozuna from japan,buuuuuuldaaawg english man ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Issa




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Calgary,Alberta,CANADA
Date d'inscription : 26/09/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:21

Euh ouais enfin ça c'était bon pour l'époque "bon enfant" maintenant ça ferait un peu pitié...
On a eu des musiques plus ou moins brutales genre "Across the nation" quand RAW était pas encore totalement mou du cul et bien d'autres, maintenant on a des musiques gentillettes pour un programme gentillet, ça colle. Le truc qu'on peut reconnaitre c'est qu'ils choisissent bien les musiques avec l'époque et le produit. Là on est en plein PG et les musiques sont de plus en plus merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
Issa




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Calgary,Alberta,CANADA
Date d'inscription : 26/09/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:24

je trouve pas que les matchs entre taker et mankind etaient particulierement bon enfant..ni meme la nature de la feud entre goldust et ahmed johnson...m'enfin chacun interprete a sa maniere...mais yavai pas mal de matchs durs a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:41

On passe de ca :



a ca :



No No No

J'aimais bien Let It Roll de Divide The Day Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:00

Issa a écrit:
je trouve pas que les matchs entre taker et mankind etaient particulierement bon enfant..ni meme la nature de la feud entre goldust et ahmed johnson...m'enfin chacun interprete a sa maniere...mais yavai pas mal de matchs durs a l'epoque

En fait je voulais dire "l'atmosphere autour du catch" a l'époque je trouve que c'était bon enfant y avait la ferveur populaire ou les gens s'éclataient, ensuite ça a été plus "adulte" ou les gens en prenaient plein la tete, et maintenant on a l'époque "gamins" avec des gosses et des beaufs dans le public (QI qui doit pas etre tres haut) qui ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:46

Les nouveaux graphismes des vidéos, ou le nom des catcheurs qui s'affiche différemment à chaque fois, c'est vraiment super. Par contre, je suis bien d'accord avec vous, le nouvelle musique est vraiment horrible ... J'aime bien Green Day, mais là, on dirait une émission consacrée à des préados ... Ca tue tout :/

J'ai kiffé dans le Main Event, le gros porc avec le sweat rouge Oklahoma. Il se la pète en passant à la télé, joue au chaud en restant derrière Kane ... Et se fait mettre KO ... Enorme ! J'étais pliée ^^

Sinon, c'était plutôt un bon SD!. La part entre divertissement et catch était correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:10

Je suis d'accord avec Marine j'adore les nouveaux affichages, le générique est merdique de chez merdique, et l'autre gros cul qui n'arrive pas a se relever LOL!

Un SD! comme ça ça me va. J'aurais bien voulu voir Edge et Del Rio en action et le Miz qui était annoncé pour la premiere normalement, ça aurait été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:44

The Jiz a écrit:
et l'autre gros cul qui n'arrive pas a se relever LOL!

Arrête, quand j'y repense, j'suis pliée !! Il voit même pas le coup venir, se retrouve sonné, essaie de se lever, se viande sur la marche, essaie de relever son fion, dérape encore ... Mais même Taker quand il regarde la caméra il se fout de lui quoi !!!! C'est trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:25

J'ai l'impression que la WWE a du mal à trouver un générique pour SmackDown car ça change souvent par rapport à celui de Raw
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:04

ValérieFR a écrit:
Contente du retour de Paul
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:42

LOL !
Honnêtement, je me doutais de ce qui allait se passer au PPV, et de toutes façons, t'inquiète pas, j'pense pas qu'il fasse long feu à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:33

Je m'en doutais aussi un peu , mais comme c'était du déjà vu , je n'y croyeais pas vraiment .

Pour le reste , l'avenir le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:39

Ce SmackDown n'était pas trop mal.
Si j'ai bien compris, Michael Cole devient commentateur de SD, et Grisham vient à Raw ?

J'aurais juré que Edge allait être capitaine de l'équipe SD pour Braggin' Rights, j'ai été très surprise du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:40

Une question après avoir regarder ce bon SD

Edge a t'il turner face et pourquoi il est arrivé avec ses lunette comme a l'époque de son équipe avec Christian
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:18

Marine a écrit:
Si j'ai bien compris, Michael Cole devient commentateur de SD, et Grisham vient à Raw ?

Non je crois pas que Grisham aille à RAW, tu tiens ça d'où ?
Avec l'histoire du GM, c'est impossible que Cole quitte RAW selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:38

Bah j'ai ptêt mal compris, mais au début du show, Grisham fait "It's Todd Grisham from Raw, and Michael Cole for SmackDown" ou quelque chose comme ça ... C'est ça qui m'a paru bizarre. Et puis Cole commentait les matches avec que des catcheurs de SD!, c'est pour ça, je me posais la question, je trouvais ça trop bizarre.

@SEV : Bah le gars il s'habille comme il veut, c'était du Vintage Edge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:47

Marine a écrit:
Bah j'ai ptêt mal compris, mais au début du show, Grisham fait "It's Todd Grisham from Raw, and Michael Cole for SmackDown" ou quelque chose comme ça ... C'est ça qui m'a paru bizarre. Et puis Cole commentait les matches avec que des catcheurs de SD!, c'est pour ça, je me posais la question, je trouvais ça trop bizarre.

Michael Cole a rejoint Smackdown parce qu'apparement Vince n'apprécie pas trop le boulot de Grisham ces derniers temps donc je pense pas que ce dernier ira à RAW.
Puis comme je te disais, c'est impossible qu'avec l'histoire du GM, Cole s'en aille de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:53

Ouais, avec l'histoire du GM, c'est ça que je trouvais super bizarre ... Bah du coup, Cole se retrouve dans les deux shows, juste pour épauler un autre gars ... Limite, ça sert à rien quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:56

Marine a écrit:
Ouais, avec l'histoire du GM, c'est ça que je trouvais super bizarre ... Bah du coup, Cole se retrouve dans les deux shows, juste pour épauler un autre gars ... Limite, ça sert à rien quoi ...

Michael Cole est "La voix de la WWE", il se doit d'être partout (Même DTC alien)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:03

Bah j'me suis demandée s'il n'allait pas faire parler le GM à SD!, mais comme y a Long c'est pas possible.
J'me suis dit qu'il allait peut-être continuer sa mytho-feud avec Edge, mais non plus ... Alors v'là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:35

Non je te dis il vient s'ajouter aux commentateurs déjà en place parce que Grisham serait un peu trop "léger" selon la direction.
Cela dit, moi je pense que notre ami Cole est un alié de la NEXUS et eventuellement le GM de RAW...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:12

J'avais pensé à l'éventualité du GM de Raw, jusqu'à ce que le GM soit invité au Cutting Edge. Cole était dans la salle et ne parlait pas quand "l'ordi parlait". Du coup, si c'est effectivement lui, ça casserait ce mythe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [ SmackDown! ]   Topic officiel [ SmackDown! ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [ SmackDown! ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel [ SmackDown! ]
» TOPIC OFFICIEL THE BASH
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel : NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser