| AWER Tour 2009 | |
|
+54scaleop Le chat qui catche Kingteddy lestat75 DXGAMER.51 Vincent RK-ODE Dieu spirit Crosby bigvilo Fredy Tornado Dohko rawsuperstar chrispoil Julien-dx titiboss63 omgoufa AGL80 maghrebking MisterY2J Mika dX alan_b ValérieFR Djoule adri_one KéKé rattlesnake316 Sharkguy Rated_R_Superstar Paulo IEWF slamboree christoof pikilux ben94 Jago35 CM Screw Kane78 "Double J" Destroyer stonecold016 THTG Hitfan Morgan DuduDestroyer ouanje The_Legend_Killer_is_Back Finlay_is_my_Dad Underkind Marine poilmote Tieux miChou619 Crash RKO me !!! 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MisterY2J
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 16:29 | |
| De toute manière l'AWER n'a pas pour but de réaliser de merveilleux shows. Tout ce qu'ils souhaitent c'est réaliser des profits et pour cela les "big names" comme RVD ou Sabu font attirer du monde, mais la qualité du show ... Bref, faut y aller uniquement pour voir ces lutteurs et pas pour voir du grand catch.
Perso je vais voir l'AWER à Clermont-Ferrand, mais c'est uniquement parce que je ne peux pas aller voir des shows ailleurs qu'à Clermont don j'en profite. Sans que ce soit un merveilleux show, j'espère que ce ne sera pas une calamité ... | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 16:30 | |
| Sans vouloir prendre leur défense, au début, j'avais l'impression que le mec tout à droite en slip rouge, sur l'affiche, c'était Ric Flair ^^ | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 16:45 | |
| C'est quand même dingue d'avoir des gens assé bête pour s'attendre à voir la WWE...comme j'aime à le dire souvent, "le genre humain me dégoute" lol Personnelement j'ai reussis à déguotter des places à le dernière minute (comme je te l'avais dis Johannes) mais pour des soucis d'organisation, de déplacement et aussi comme je n'ai trouvé personne d'assé fou pour m'accompagner jusqu'à la capitale la veille, je n'ai pas pu me rendre à Paris. Quand je pense au sacrifice économique que ce déplacement m'aurait apporté, je ne suis vraiment pas mécontent de ne pas y avoir été ! La séance de dédicasse étant ma principale motivation, j'aurai tiré la tronche si je n'aurai pas pu aprocher RVD et Janetty. AWER de retour en novembre ? Si ils refont une escalle à Lille, pourquoi pas...mais pas ailleurs ! Merci pour les précisions les gars ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 17:06 | |
| Et bien ca m'a l'air pas top... Merci pour les photos ben94, pour les vidéos oui moi je suis interessé....
Concernant leur retour en novembre catchnat m'avait dis ca déjà ajoutant même que Bret serait peut être présent... | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 17:33 | |
| Entre ne pas réaliser un superbe show et faire lutter 1 à 2 minutes certains big-names, il y a un pas de géant...
Pour revenir à ceux qui vont voir ça, croyant voir la WWE... Je leurs répondrai "Google est ton ami"... Il suffit de taper "catch en France" et de cliquer sur le second lien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 17:34 | |
| vraiment sympa tes photos ben94. mais tu n'a pas pris de photo avec rvd ou avec sabu?? |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 17:47 | |
| - THTG a écrit:
- stonecold016 a écrit:
- En plus quand on voit une des salles qu'ils visent en province pour Novembre, je rigole doucement...
Ils reviennent en novembre alors? Yes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 17:59 | |
| J'ai deja croisé plusieur personnes qui croyaient que l'aewr et a nwe etaient en fait la wwe. Quand je leur ai dit que ca n'était pas ca du tout ls ont vite dechanté. |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 18:17 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Entre ne pas réaliser un superbe show et faire lutter 1 à 2 minutes certains big-names, il y a un pas de géant...
N'empêche qu'on pourrait se poser la question de savoir si lesdits big-names sont contents de ce qu'ils font pendant ces shows... apparaître pour lutter juste 2 minutes, ça doit être drôlement frustrant !!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 18:21 | |
| Bonjour a tous, Demain, je vais voir l'AWER a Rouen, j'avais regardé le show sur la TNT l'année passé, bon ... c'est pas le show de l'année loin de la, mais c'était pas dégueu non plus ...
De ce fait, je suis surpris des commentaires sur la date parisienne de mercredi ... on verra bien ce que ça donne ...
J'ai deux questions qui me viennent a l'esprit :
1) Certains ont pris de photos, c'est classe, mais au zenith de rouen les appareils photos et autres seraient interdits, c'est risqué d'introduire (meme avec vaseline) un appareil photo ou ca risque rien ?
2) Si qqun pouvais donner des info complementaire sur la séance de deditof, genre c 5 euros, photo et dedi compris ?
Si je pouvais avoir une photo avec RVD, ca serait trop la classe, surtout que je suis au premier rang, par contre va falloir que j'apprenne a m'autocadrer avec l'appareil (j'y vais tout seul c'est ca avoir des potes footeux) |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 18:26 | |
| Tu dois pouvoir entrer ton appareil photos sans problème... Surtout que commercialement, tu peux t'en servir pour la séance de dédicaces justement !
C'est 5 euro l'un OU l'autre... Si tu veux photo+dédicaces, c'est 10 euro... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 18:33 | |
| - stonecold016 a écrit:
- T1, j'hallucine encore que certains vont à l'AWR pensant voir la WWE...
J'crois je l'avais dit, mais en Novembre, à Metz, les gosses derrière moi se demandait si Batista allait venir et si Bret Hart allait porter son Sharpshooter ... J'ai pas osé ruiner leurs espoirs ... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 18:36 | |
| oui ben c'est comme les mini lutteurs les gosses les appelaient les rey mysterio... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 18:38 | |
| PTDR !! Ben ça j'trouve ça mignon encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 18:40 | |
| oki merci du renseignement StoneCold016
Espérons que ça aura de la gueule demain a Rouen ! ONE OF A KINDDDDDD !!!!! |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 18:46 | |
| On attendra ton résumé pour se faire une nouvelle opinion ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 19:24 | |
| J'y serai aussi je posterai mon avis... |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 19:29 | |
| - Hitfan a écrit:
- oui ben c'est comme les mini lutteurs les gosses les appelaient les rey mysterio...
lol c'est drôle ça ! J'ai pas entendu beaucoup d'anneries que j'avais été les voirs en novembre...en même temps j'étais plus occupé à me porter avec l'aide de mes béquilles lol | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 20:06 | |
| - don muraco a écrit:
- vraiment sympa tes photos ben94.
mais tu n'a pas pris de photo avec rvd ou avec sabu?? J'ai pris que des vidéos du dernier match... Je les posterai dans la soirée ou demain car je ne suis pas chez moi en ce moment... | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 20:08 | |
| - Marine a écrit:
- stonecold016 a écrit:
- T1, j'hallucine encore que certains vont à l'AWR pensant voir la WWE...
J'crois je l'avais dit, mais en Novembre, à Metz, les gosses derrière moi se demandait si Batista allait venir et si Bret Hart allait porter son Sharpshooter ... J'ai pas osé ruiner leurs espoirs ... LOL non mais le pire c'est les gosses derrière moi a Paris en novembre dernier portant des pancartes HHH,Batista Bomb,Undertaker...On croyait rêver ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 20:10 | |
| - poilmote a écrit:
- LOL non mais le pire c'est les gosses derrière moi a Paris en novembre dernier portant des pancartes HHH,Batista Bomb,Undertaker...On croyait rêver !
Ah punaise quand même !! C'est crade, mais c'est ce qui arrive souvent, les jeunes comprennent pas et les revendeurs ne sont pas fous pour leur expliquer la réalité. C'est fourbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 20:15 | |
| Tiens j'ai une autre question, ils vendent des goodies (t-shirt, poster ... sex-toys...) ? parce que j'ai rien a leur faire signer ...
Merci d'avance pour la reponse
Je vous ferai un pti resumé pas de prob |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 20:17 | |
| Tu peux acheter auprès de chaque catcheur des photos d'eux, sinon ils vendent posters et T-Shirts de la tournée. Pour les Sex-Toys, adresse toi à RRS. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 20:19 | |
| - Marine a écrit:
- poilmote a écrit:
- LOL non mais le pire c'est les gosses derrière moi a Paris en novembre dernier portant des pancartes HHH,Batista Bomb,Undertaker...On croyait rêver !
Ah punaise quand même !! C'est crade, mais c'est ce qui arrive souvent, les jeunes comprennent pas et les revendeurs ne sont pas fous pour leur expliquer la réalité. C'est fourbe. Ben c'est le pognon qui décide, quoi... En même temps, si les gens prennent pas la peine de se renseigner avant de prendre les places, on va pas les plaindre, c'est un peu leur faute à eux aussi ! Perso quand je vais à un spectacle, j'aime bien savoir ce que je vais y trouver, histoire d'éviter ce genre de déception, mais apparemment, y'a plein de gens qui s'en foutent de mettre des sous dans un show qui ne correspond pas à leurs attentes... alors qu'il y a quand même un site pour s'informer et plein de moyens d'avoir des infos dessus ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Mar - 20:22 | |
| C'est vrai, mais les gosses qui entendent parler de catch, ne croient qu'il n'existe que ceux de la TV, ils n'imaginent même pas qu'il puisse y avoir d'autres catcheurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 | |
| |
|
| |
| AWER Tour 2009 | |
|