Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AWER Tour 2009

+54
scaleop
Le chat qui catche
Kingteddy
lestat75
DXGAMER.51
Vincent
RK-ODE
Dieu
spirit
Crosby
bigvilo
Fredy Tornado
Dohko
rawsuperstar
chrispoil
Julien-dx
titiboss63
omgoufa
AGL80
maghrebking
MisterY2J
Mika dX
alan_b
ValérieFR
Djoule
adri_one
KéKé
rattlesnake316
Sharkguy
Rated_R_Superstar
Paulo IEWF
slamboree
christoof
pikilux
ben94
Jago35
CM Screw
Kane78
"Double J" Destroyer
stonecold016
THTG
Hitfan
Morgan
DuduDestroyer
ouanje
The_Legend_Killer_is_Back
Finlay_is_my_Dad
Underkind
Marine
poilmote
Tieux
miChou619
Crash
RKO me !!!
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

AWER Tour 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:17

y a déjà un topic sur l'AWR
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:20

C'est vrai que s'il y avait 3000 personnes, c'est tout à fait correct !
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Mika dX

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:07

Bonjour à tous,

La nuit portant conseil, désolé pour ce post coup de gueule, trop rapide dans lequel je n'expose rien.

Morgan, je me présenterai dans la bonne section, promis. :-)
Hitfan, désolé, effectivement un post est déjà ouvert.

Pour ne pas faire trop long : je suis fan de catch depuis la fin des années 80, début des années 90.
Le catch aujourd'hui en France revient à la vie, après une "mort" de plusieurs années, que beaucoup d'entre vous n'ont pas forcement connue.

L'AWR surfant sur ce phénomène de mode, se présentait en Novembre comme une alternative, une sorte de concurrence à la WWE.
Le concept plaisant lors de la 1ere tournée était le fait que les shows étaient accessibles aux gens, de par les séances d'autographes/photos et les échanges avec les fans.

On pouvait alors mettre de côté la qualité des matchs proposés, tant que l'on pouvait approcher des Bret Hart ou des ECW icons.

Les Irlandais decident de revenir ce mois-ci. C'est bien au 1er abord.
Sauf que :

- la qualité des matchs était exécrable (peut être juste la main event était-il intéressant, et encore c'est pas dur quand on a RVD de booké) à un point où, pour la première fois que j'assiste à un show de catch, j'avais honte de l'image que ces pseudos catcheurs proposait. Comme disait ma grand-mère, c'était "Guignol".

- à quoi bon, vendre une tournée sur des noms, quand les dits Marty Jannetty "catche" une minute effective, et Chris Masters (probalement le meilleur potentiel du roster) 15 sec., le temps de porter 3 coups de points.
Jamais je n'ai vu des catcheurs de renom se ridiculiser autant.

- la force le l'AWR l'année dernière était les dédicaces.
Cette année, on table sur potentiellement 4000/5000 personnes qui se présenteraient à ces dédicaces.
Comme très souvent, l'organisation est merdique : quasiment aucune barrière, aucun sens de fil (queue à faire). Un attroupement de personnes (théoriqeuement interdit par la loi), et des catcheurs prévus pour rester 20/25 min. grand max !!
Evidemment sans que Mr Varini, ne précise à la fin du show au micro, un mot de tout ça (durée prévue, séance payante).

Bref, du grand n'importe quoi !!

Evidemment je passe sur le prix des billets exhorbitants.

Le mot de la fin sur 2 réflexions entendues parmi de nombreuses à la sortie :

- une dame du Zénith, que j'ai interpellée assez aggressivement (ehh oui le Parisien est râleur, mais certaines personnes de ce forum me connaissent et sauront faire la part des choses) et qui me dit "désolé, c'est eux qui nous ont dit qu'ils partiraient à 23h25. J'ai l'habitude de faire les shows de Bercy : c'est pas les mêmes catcheurs ? C'est même pas le même public, la mête qualité ni même la même ambiance".

- un monsieur qui se plaint à son amie "payer 100 € la place pour un show comme ça, avec en plus 5 € l'autographe/photo, c'est du foutage de gueule".

Et dire qu'avant le show, avec Canadian Destroyer, je lui confiais ma déception de la carte de Wrestlemania.
Aujourd'hui, je suis très heureux de pouvoir assister à ce show dans quelques jours. Au moins, j'en aurais pour mon argent (d'ailleurs 97,52 € le billet super bien placé).

A bon entendeur Messieurs les Irlandais, tant bien même que vous m'offrirez un billet pour votre prochaine tournée en Novembre, que je ne viendrai pas !!!

Inutile de snober les fans. N'est pas la WWE (ou une autre orga pro) qui veut !!

Merci pour ceux qui auront eu le courage et la patience de me lire jusqu'au bout.

Bonne journée.
Michaël

[/img]
Mika dX

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:10

Citation :

Masters et Marty Jannetty qui font une très courte apparition, je m'en doutais un peu...

Ahh oui, je crois que Jannetty ne sera pas présent aux show du 21 et 22 mars (il est booké sur une autre tournée en Allemagne).
Je n'en suis pas sûr à 100 %.
Mika dX

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:17

Ahh oui aussi, pour vous amis provinciaux qui irez aux shows dans les jours à venir : essayez de vous cotiser et de leur payer une table digne de ce nom (celle d'hier semblait avoir été achetée dans un vide grenier d'une école des années 50).
Pauvre RVD qui s'est improvisé bricoleur pendant 45 sec, et pauvre Sabu qui a dû se détruire le dos sur une telle table.
Après l'échelle de Paris en novembre, on retiendra la table de Paris en mars...Pathétique...
stonecold016
Admin
stonecold016

Masculin Nombre de messages : 4629

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:05

Désolé que tu t'inscrives ici pour ce genre de raison...

Étant lu par certaines personnes, je tiens à dire que je laisserai la liberté d'expression à ceux qui veulent donner leurs avis, positifs ou non, sur l'AWR, la NWE et bien sur la WWE... Je ne vais pas censurer ce genre de post parce que je suis étiqueté "WWE"...

J'ai eu hier soir, 3 avis pour le moment en comptant celui-ci et ça se regroupe pas mal, hormis sur les chiffres ^^.

CanadianDestroyer vous donnera peut-être son avis dans la journée.
http://www.willywrestlefest.fr
Sharkguy

Sharkguy

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:58

Et bien oui je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment!
Le premier match à 6 était ridicule,le match du cerceuil très mal booké, le match féminin ennuyeux à souhait...Il aura fallu attendre 1h45 pour voir du catch!
Le main-event fut lui très sympa mais malheureusement l'ambiance était déjà morte depuis longtemps.
Je suis passé le tout premier à la séance de dédicaces ,je n'ai donc pas eu les meme problèmes que certaines autres personne mais je trouve néanmois qu'effectivement c'est un peu du foutage de gueule.
Pourquoi si les catcheurs sont si pressés ne pasfaire la séance de dédicaces au début ou à la pause?
poilmote

poilmote

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:00

Ouf ! J'ai échappé bel !!!
J'allais foutre 60 euros dans cette merde,je trouve ça honteux pour la séance de dédicaces,c'est un des gros points forts de la tournée et puis les catcheurs se barrent au bout de 25 minutes.
Mais j'ai pas très bien compris l'épisode de la table,pourquoi rvd a réparé une table ?
Sharkguy

Sharkguy

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:14

dans le main event Sabu a sorti une table de sous le ring mais c'était une table toute pourrie qui se cassait toute seule.
ben94

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:30

l'annonce du soir c'est comme meme qu'il reviennent faire une tournéee en novembre!!!! LOL!!! ce sera SANS moi!!!!
ben94

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:31

Hitfan a écrit:
Si tu as des photos Ben94 ainsi que les autres je serai ravi de les voir...

Si un de ceux qui y étaient peut nous faire une petite review ca serait cool merci.

(Ca pourrait m'aider à savoir si oui ou non je vais à Bordeaux)

je tri les photos dans la journéé et je posterais sa apres...
poilmote

poilmote

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:31

Ah ok lol,pauvre AWER
stonecold016
Admin
stonecold016

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:10

alan_b a écrit:
Par contre , en termes de remplissage , +/- 3000 personnes je trouve ça honorable .

Je ne veux pas être méchant, mais pourquoi choisir une plus grosse salle que l'année dernière pour avoir la même quantité de billets vendus (et encore, à en croire certains, le ringside était loin d'être remplis) ?

En plus quand on voit une des salles qu'ils visent en province pour Novembre, je rigole doucement...
ben94

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:13

Mes photos comme promis Very Happy ... j'ai des video si sa interesse!!!
THTG

THTG

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:15

stonecold016 a écrit:
En plus quand on voit une des salles qu'ils visent en province pour Novembre, je rigole doucement...

Ils reviennent en novembre alors?
Mika dX

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:30

La salle était plutôt bien remplie. Entre 3000 et 4000 personnes, à mon avis.
Mais l'ambiance : morte !!

Je précise que mon but n'est pas de vouloir nuire à l'AWER par des commentaires cinglants ou volontairement méchants, mais de donner mon point de vue sur certaines choses.

Au même titre que je puisse critiquer la carte de Wrestlemania de cette année, en disant que la WWE s'est totalement plantée et se fiche en partie des fans pour ce PPV (et pourtant j'y vais). Enfin bref, ça c'est un autre sujet.

Citation :

Désolé que tu t'inscrives ici pour ce genre de raison...
C'est un forum que je lis régulièrement. J'aurai pu m'y inscrire avant ou après. Mais disons que les conditions d'hier et ma "colère" (je me suis calmé depuis :-)) m''ont fait m'inscrire spontanément.
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:42

Ben dites donc... moi qui me faisais une joie d'aller à ce show pour voir un peu autre chose que la WWE, j'avoue que je suis pas mal refroidie par ce récit... Je pensais bien que le show ne serait pas extra, mais comme beaucoup de gens, j'y vais surtout pour les dédicaces...

Heureusement qu'on a eu des places carré or pour pas très cher (environ 27 euros si ma mémoire est bonne, grâce au boulot de la mère de RRS), on verra bien ce que ça donnera...

Petite anecdote : quand RRS est allé à la Fnac de Grenoble pour acheter nos places pour Smackdown à Bercy, il a discuté avec le caissier, et celui-ci lui a dit que le show AWER prévu à Grenoble se vendait plutôt bien... parce que la plupart des gens croyaient que c'était un show la WWE !! Les gamins venaient acheter leurs places en pensant voir John Cena et Batista !! Va y avoir des déçus !!...
http://www.myspace.com/thorny_flower
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:46

Moi je vais aller voir le show à Grenoble, si je le trouve aussi pourri que ça, je n'hésiterai pas à leur en faire part. Y'a pas un endroit sur leur site où on peut les contacter pour leur donner notre avis ? parce que si c'est le cas, autant en profiter pour leur dire à eux aussi ta façon de penser ! Si d'autres fans ont la même idée, ça fera peut-être (je dis bien peut-être) son effet...
ben94

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:49

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Ben dites donc... moi qui me faisais une joie d'aller à ce show pour voir un peu autre chose que la WWE, j'avoue que je suis pas mal refroidie par ce récit... Je pensais bien que le show ne serait pas extra, mais comme beaucoup de gens, j'y vais surtout pour les dédicaces...

Heureusement qu'on a eu des places carré or pour pas très cher (environ 27 euros si ma mémoire est bonne, grâce au boulot de la mère de RRS), on verra bien ce que ça donnera...

Petite anecdote : quand RRS est allé à la Fnac de Grenoble pour acheter nos places pour Smackdown à Bercy, il a discuté avec le caissier, et celui-ci lui a dit que le show AWER prévu à Grenoble se vendait plutôt bien... parce que la plupart des gens croyaient que c'était un show la WWE !! Les gamins venaient acheter leurs places en pensant voir John Cena et Batista !! Va y avoir des déçus !!...

Pour confirmé se que tu dit hier le derriere moi etait au tel pendant la pause, il racontait qu'il avait vu des "amateurs"(Janetty gagngrel,chris masters ect... appreciront!!) et qu'il attendait batista et triple pour le M-E...j'etait mort de rire!!!!
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:51

Ah ouais, quand même... de là à dire que Jannetty, Gangrel ou Masters sont des amateurs... le niveau devait vraiment être bas !!
ben94

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:58

Ah ouais, quand même... de là à dire que Jannetty, Gangrel ou Masters sont des amateurs... le niveau devait vraiment être bas !!

le niveau des catcheurs etait egal a celui d'un grand partie des gens present...RIDICULE....une meuf derriere moi a chaque match gueulait...TUE LE Shocked
"Double J" Destroyer
Admin
AWER Tour 2009 - Page 11 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:59

Pour en rajouter une couche, un groupe de 4 personnes situés juste devant moi c'est barrer pendant le show, il pensait eux aussi voir la WWE, et ont trouvé ça tellement chiant qu'ils se sont cassés !

Sinon bienvenue sur le forum Mickael
stonecold016
Admin
stonecold016

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:29

T1, j'hallucine encore que certains vont à l'AWR pensant voir la WWE...
CM Screw

CM Screw

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:56

Ils vont vite déchanter lol....
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:26

stonecold016 a écrit:
T1, j'hallucine encore que certains vont à l'AWR pensant voir la WWE...
Pareil...
Ok, y'a quelques anciens de la WWE à l'affiche, mais faut être grave, quand même pour croire qu'on va voir la WWE actuelle !! S'ils regardaient l'affiche ou le programme, ils s'en seraient rendu compte que c'était pas ça... A croire que les gens pensent qu'il n'y a que la WWE qui existe et qui fait des shows !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 11 Icon_minitime

AWER Tour 2009
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant