| AWER Tour 2009 | |
|
+54scaleop Le chat qui catche Kingteddy lestat75 DXGAMER.51 Vincent RK-ODE Dieu spirit Crosby bigvilo Fredy Tornado Dohko rawsuperstar chrispoil Julien-dx titiboss63 omgoufa AGL80 maghrebking MisterY2J Mika dX alan_b ValérieFR Djoule adri_one KéKé rattlesnake316 Sharkguy Rated_R_Superstar Paulo IEWF slamboree christoof pikilux ben94 Jago35 CM Screw Kane78 "Double J" Destroyer stonecold016 THTG Hitfan Morgan DuduDestroyer ouanje The_Legend_Killer_is_Back Finlay_is_my_Dad Underkind Marine poilmote Tieux miChou619 Crash RKO me !!! 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 0:34 | |
| What ?! Vous pensez réellement que Ric Flair se rabaisserait à ça ??? | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 1:12 | |
| Pourquoi "rabaisser" ? C'est une féd' comme une autre, elle a les moyens de faire venir des grands noms, tant que les dollars suivent, y'a aucune raison qu'un mec de l'envergure du Nature Boy se prive. Dans ce cas là, Bret Hart c'est "rabaissé" aussi alors... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 1:16 | |
| Non c'est pas la même chose. Enfin moi je ne le vois pas pareil. Bret n'est pas dans une autre fédération, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu un rapport aussi près au catch. Flair, qui de surcroit a encore la capacité physique pour catcher, quitte à peine la WWE, y retourne occasionnellement, et surtout a signé un certain nombre d'apparition à la ROH. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 1:21 | |
| Si il signe à la ROH, il peut signer dans une féd européenne qui lui permettra d'assoir sa popularité sur notre continent dans le sens ou ce n'est pas un contrat d'exclusivité (à la ROH comme à l'AWER). 'fin c'est juste le mot "rabaisser" qui m'embête là ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 1:26 | |
| Remplace "rabaisser" par "reculer dans le monde du divertissement sportif". | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 1:27 | |
| ben oui pourquoi rabaisser ?
L'AWR ca reste une rencontre avec les fans avant tout, je sais que certains de Paris vont grincer des dents puisqu'apparement la séance de dédicasse fut très rapide. Mais cette féd nous permet au moins ca, même si le niveau catchesque n'atteind pas celui de la WWE, TNA ou autre fed mexicaine, etc... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 1:30 | |
| Je ne dis pas le contraire ... Mais passer en moins d'un an d'une fédération télévisée et mondialement connue à une petite réunion de catcheurs qui font des matches moyens, c'est quand même une sacrée chute. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 1:37 | |
| Ben regarde RVD y a pas si longtemps le mec participait au Royal Rumble | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 1:41 | |
| Plus d'un l'on déjà fait, tant que les biftons suivent, je ne pense pas que le niveau de la féd' importe le catcheur concerné. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 1:42 | |
| Ouais mais ça c'était ridicule aussi .... 'Fin non c'était bien ... Mais dans ce cas dit aussi que dans deux semaines, Sunny participera à WrestleMania (d'ailleurs elle était à Paris elle ?) (Et Balls il n'était pas là non plus ?!) | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 1:59 | |
| - Marine a écrit:
Ouais mais ça c'était ridicule aussi .... 'Fin non c'était bien ... Mais dans ce cas dit aussi que dans deux semaines, Sunny participera à WrestleMania (d'ailleurs elle était à Paris elle ?) (Et Balls il n'était pas là non plus ?!) pas de sunny a paris ni balls | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 2:03 | |
| Ok, merci ... Dommage Balls c'était un des plus intéressants à voir ... | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 2:21 | |
| - THTG a écrit:
- Date de la prochaine tournée que j'ai trouvé sur le forum RTL9:
13/11 - Toulouse
14/11 - Marseille
15/11 - Chambéry
17/11 - Strasbourg
19/11 - Caen
20/11 - Lille
21/11 - Le Mans
22/11 - Limoges
24/11 - Nantes génial sa tombe un samedi ! peu etre jirai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 3:18 | |
| Alors je reviens du show de Rouen, je vais faire vite : - Shawn Maxer et Paul Tracey (qui nous fait la même entrée qu'AJ Styles) vs Scotty 2 Hotty et Suicide Machine - Portia Perez vs Serena Deeb - Celian nous annonce que Rob Van Dam a une annonce à faire, il a à peine le temps d'annoncer qu'il défendra son titre que Rene Dupree arrive au ring et lance un défi à RVD qui accepte - Casket Match entre Gangrel et Heidenreich
ENTRACTE
- Celian annonce que Masters est blessé (ce qui explique le peu de participation à Paris) mais il dit qu'il tient à prouver que son Masterlock est tout de même efficace, il arrive et lance le défi à quiconque veut se mesurer à lui dans les vestiares, Marty Jannetty finit par arriver, les 2 font durés le moment jusqu'aux interventions de Dunkan Disordely et de je ne sais qui, Marty est passé à tabac mais Sabu intervient à son tour...Un combat à donc lieu entre Sabu-Jannetty et Disordely et son acolyte, avec Masters aux abords du ring - Handicap match opposant 2 nains à Mascarita Sagrada - Main Event RVD vs Rene Dupree
La qualité du show est moyenne, je pense que ça surprend pas.Je m'attendais pas à grand chose donc pas de déception de toute manière...
Pour les dédicasses beaucoup de mondes, une sacrée file d'attente, pour qu'au moment où j'arrive (enfin) Celian dise qu'il ne reste plus que 5-10 minutes mais au final je pense que tout le monde a pu passer car il en restait peu derrière moi... Pour les tarifs, c'est bel et bien 5 euros la photo ou l'autographe, à moins de tomber sur de gentils Scotty 2 Hotty ou Chris Masters qui ne m'ont pas fait payé...
Voilà voilà mon tour rapide, si vous avez des questions n'hésitez pas... |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 3:36 | |
| 17/11 STRASBOURG !!!! Aaaaaaaaaaaaaaah, Sa m'interesse sa ! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 3:48 | |
| Merci blaugranasm76. Ça n'a pas l'air le top, mais au moins il y a eut les dédicaces pour tout le monde cette fois... | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 4:03 | |
| Chambery Je sais pas ou ils vont faire le show... , mais bon j'irai peut-être y faire un tour. Ou j'irai peut-être a Marseille sa dépant de mes disponibilités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 4:11 | |
| Oua c'était très bien frais ca a Rouen Pas mal de monde et j'ai u l'animation avec Masters-Rvd me prenant dans ses bras oulala Bon ba au zénith je suis malheureusement pas passer inaperçu du intercepteur de billet au gars de la sécurité en passant par mec de distributeur de bouffe tous le monde ma reconnu Grace a ca j'ai pu être au premier rang |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 4:41 | |
| A mon tour, je reviens du show de Rouen ... que dire ... le truc c'est les français ... ils y connaissent rien
Le show est pas si mal, bon techniquement ils vont pas se blesser sur des matchs comme ça, a part une swanton de Suicide Machine, Tornado DDT de Sabu et Five Star Frog Splash de Air Vidi (oue les français y connaissent rien faut suivre), on a pas eu beaucoup de moves.
Je recommande ce show a tous ceux qui n'ont aucune exigence voir aucune connaissance en catch, si vous avez un enfant kikoolol qui decouvre le catch ou si vous êtes fan du catch "rigolo" a la Eugene ou Hornswoggle, foncez...
C'est sympathique, drôle, agréable a regarder, bon fan service, c'est du divertissement, fan de la old ECW, ROH ou de la TNA, passez votre chemin, c'est pas technique ni extreme
Voici un résumé des points positifs et negatifs:
+ Ca demarre a l'heure (c'est toujours ca) + RVD et Sabu assurent le show a eux deux, et sont très dispo après le show + Les mini-mexicains sont bien fendars + Scotty et Suicide Machine font beaucoup de fan service et chauffe bien la salle + Portia Perez est mignonne + Serena Deeb est très joli + Rachelle St-Claire est une bombe (mais un truc de ouf)
- Le reste du roster ... - Le match des divas n'a présenté aucun moves - Match Cerceuil de Gangrel a enterré au fin fond du gouffre de l'inutilité - Le matos utilisé (table, cerceuil ...) est a gerber - L'ambiance est ... beauf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 12:04 | |
| Oui voila Zouzou-Bega a bien résumé, disons que pour apprécier le show, tout dépend de ce à quoi on s'attend, si on s'attend à quelque chose de très technique on ressort forcement déçu, mais autrement c'est agréable.En résumé je suis pas déçu, pas du tout! Surtout que je pensais que les dédicasses seraient une galère pas possible et je me voyais pas revenir avec des photos de moi accompagné de RVD, Sabu, Jannetty, Scotty et Masters. Pour l'ambiance c'est vrai que c'était mort, et effectivement la foule ne connaissait pas grand chose, tout ceux autour de moi ne semblaient venir que pour voir du catch, et ne connaissait pas les catcheurs présents...Dommage, leurs commentaires étaient souvent stressants même. Sans parler des petits qui squattaient le 1er rang juste devant moi, et les gars de la sécurité qui ne bougeaient pas, ou très peu... Mais bon voila, si je résume et que je fais vite, j'ai quand même passer une très bonne soirée... EDIT= Malgré cette ambiance moyenne, une marseillaise a était chanté lors du main event et fut visiblement apprécié par René Duprée |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 12:50 | |
| ok ok, merci pour les reviews les gars ! | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 14:44 | |
| - ValérieFR a écrit:
- Morgan a écrit:
- Chambery
Je sais pas ou ils vont faire le show... , mais bon j'irai peut-être y faire un tour. Ou j'irai peut-être a Marseille sa dépant de mes disponibilités. A Chambery ? Bein dans ton jardin J'aimerais bien mais je suis du coté de Annecy [ Annecy 2018 ] Et je suis a 50 Km de Chambéry. | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 14:58 | |
| - Morgan a écrit:
- Chambery
Je sais pas ou ils vont faire le show... , mais bon j'irai peut-être y faire un tour. Ou j'irai peut-être a Marseille sa dépant de mes disponibilités. bon je te dit peu etre rdv a marseille alors | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 15:21 | |
| bon eh bien moi aussi je vais poster ma petite review de rouen: alors les review faites sont bien représentatives de ce qui s'est passé:l'ambiance était moyenne et un peu beauf,mais le show était sympathique et les ctcheurs et catcheuses présents ont bien joué le jeu. pour ma part voici les points forts et les points faibles de ce show: points forts: + RVD,Sabu,chris masters et scotty ont bien fait le show ainsi que suicide machine. + show agréable et pas trop mal fait + plus d'artifive que lors d'un show wwe (gangrel) + quelques petits moves simpa,il ne faut pas etre gourmand mais c'était simpa quand meme. + catcheuses trés jolies (faut pas oublier ca) + la dédicace avec des catcheurs abordables et simpas,j'ai discuté 5 minutes avec rvd,sabu,marty jenetty,scotty et chris masters,c'est des déconneurs,ils sont la pour s'amuser. les points faibles: - le niveau de catch mais bon ca passe - un match féminin trés trés pauvre. - gangrel et heidenreich soporifiques. - le prix des places et des dédicaces. - un public avec beaucoup de gamins 7/11 ans et beaucoup de personnes agées +de 60 ans.les gamins qui squattent a moitié ta places et qui s'étalent devant toi au point que tu ne peux meme pas te lever,et les papis/mamies qui gueulent parce que tu cries et que tu essayes de mettre l'ambiance,(on était 4 a gueuler dans mon coin,ma copine mes 2 potes et moi...on s'est fait engueuler derriére par des papis qui disaient qu'on faisait trop de bruits) - la sécurité bidon,avec devant moi un agent qui avait des hémoroides ou des vers au c**. - les beaufs qui ont arrosés la soirée de "tue le" tu veux que viens faire l'arbitre?",et des gamins de 7 ans :"batard" "nique le" "pédale" et autres "nique lui sa mére" donc voila en résumé pour moi c'était un show trés simpa avec je le répéte des catcheurs plus que simpa et abordables,un show moyen niveau catch mais comme je n'y était pas pour le show mais plus pour la dédicace c'était bien.j'ai mis a l'amende RVD quand il a signer le t-shirt de ma copine sur le sein,ca l'a bien fait marrer,et marty jennetty qui rigole de mon t-shirt HBK,et enfin chris masters qui me confirme que HBK est un bon gars,+ scotty qui m'arrache mon appareil pour prendre ma copine en photo.je suis assez satisfait de ma soirée et si je devais mettre une note globale ce serait12/20. pour le show:D et 16/20 pour la simpathie des catcheurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 | |
| |
|
| |
| AWER Tour 2009 | |
|