Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

AWER Tour 2009

+54
scaleop
Le chat qui catche
Kingteddy
lestat75
DXGAMER.51
Vincent
RK-ODE
Dieu
spirit
Crosby
bigvilo
Fredy Tornado
Dohko
rawsuperstar
chrispoil
Julien-dx
titiboss63
omgoufa
AGL80
maghrebking
MisterY2J
Mika dX
alan_b
ValérieFR
Djoule
adri_one
KéKé
rattlesnake316
Sharkguy
Rated_R_Superstar
Paulo IEWF
slamboree
christoof
pikilux
ben94
Jago35
CM Screw
Kane78
"Double J" Destroyer
stonecold016
THTG
Hitfan
Morgan
DuduDestroyer
ouanje
The_Legend_Killer_is_Back
Finlay_is_my_Dad
Underkind
Marine
poilmote
Tieux
miChou619
Crash
RKO me !!!
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

AWER Tour 2009 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:49

Je viens de prendre mes places pour Nancy,en espérant qu'il n'y ait pas d'autres bléssés vu que c'est une des dernières dates de la tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:58

J'ai juste oublier de dire une chose sur le show (ca va un petit peu le relever), c'est que ça dure plus de 2h sans la pause, donc on en a pour notre argent !

Ca reste un show sympathique mais sans plus ...
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:44

blaugranasm76 a écrit:
- Celian annonce que Masters est blessé (ce qui explique le peu de participation à Paris) mais il dit qu'il tient à prouver que son Masterlock est tout de même efficace, il arrive et lance le défi à quiconque veut se mesurer à lui dans les vestiares,

Vous pensez vraiment que Masters est blessé ou que c'était dans le scénario ?

A l'instant même, genre y a 10 secondes, sur W9, ils viennent de passer une pub pour l'AWER qui sera diffusée sur la chaîne.
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:12

Difficile a dire, il était en tenue de ring, pimpant, il a bien joué le heel, il ne semblait pas gêner plus que ca

Cela étant il a pas pris part au combat qui a suivi son segment, il a préféré rester enforcer ...

A la fin il est quand même reparti en portant un catcheur sur son épaule (le pauvre irlandais il s'était fait exploser sur la table par Sabu)

Je dirais qu'il est mis de côté, il doit avoir un petit truc mais rien de grave
stonecold016
Admin
stonecold016

Masculin Nombre de messages : 4629

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:11

L'AWER va devenir la WS pour le côté "beauf" à vous lire... Pour info, un show WWE dure mini 2H et vas jusqu'à 2h45 hors pause...
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:27

Zouzou-Bega a écrit:
Difficile a dire, il était en tenue de ring, pimpant, il a bien joué le heel, il ne semblait pas gêner plus que ca
[...]
Je dirais qu'il est mis de côté, il doit avoir un petit truc mais rien de grave

Oui donc apparemment, c'était juste qu'il n'avait pas, ou n'a pas eu le droit, de lutter ... S'ils commencent à minimiser des SuperStars, ça risque de tourner court ...
Mika dX

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:41

Citation :

Pectoral déchiré à ce que j'ai entendu dire...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:43

Shocked
Si c'était le cas, vu que pour le Masterlock il utilise quand même les pec', il ne devrait vraiment plus rien faire ... Enfin bon ..
ValérieFR

ValérieFR

Féminin Nombre de messages : 654

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:30

Marine a écrit:
blaugranasm76 a écrit:
- Celian annonce que Masters est blessé (ce qui explique le peu de participation à Paris) mais il dit qu'il tient à prouver que son Masterlock est tout de même efficace, il arrive et lance le défi à quiconque veut se mesurer à lui dans les vestiares,

A l'instant même, genre y a 10 secondes, sur W9, ils viennent de passer une pub pour l'AWER qui sera diffusée sur la chaîne.

A quelle heure sera diffusée l ' AWER ?
http://catch--4ever.skyrock.com/
ValérieFR

ValérieFR

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:33

Morgan a écrit:
ValérieFR a écrit:
Morgan a écrit:
Chambery Shocked
Je sais pas ou ils vont faire le show... , mais bon j'irai peut-être y faire un tour.
Ou j'irai peut-être a Marseille sa dépant de mes disponibilités.

A Chambery ? Bein dans ton jardin lol!

J'aimerais bien mais je suis du coté de Annecy [ Annecy 2018 Very Happy]
Et je suis a 50 Km de Chambéry.

Ooops excuse-moi , j'avais lû que tu venais de Chambéry . Neutral
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:34

A 23h
pikilux

pikilux

Masculin Nombre de messages : 2142

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:37

alors pour avoir pris quelques vidéos du show,quand il passe son masterlock a marty jenetty,il y a l'intervention des deux irlandais et au moment ou le masterlock est brisé par cette intervention,il se tiens le pectoral gauche et garde le bras en écharpe jusqu'a l'arrivée de sabu,je dirais 30 secondes,et effectivement il s'agirait d'une micro déchirure du pectoral.
ValérieFR

ValérieFR

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:44

Mr Kennedy56 a écrit:
A 23h

23h c'est pas tard , cool .
Merci.
maghrebking

maghrebking

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:54

Bonne nouvelle s'ils repassent bien à Lille vu le programme des dates posté par Crash. Comme certains le disent faut prendre ça comme un show de petite fed sans s'attendre a un truc de fou (après ok faut pas qu'ils éxagérent est régresse fortement tournée après tournée), ça reste déjà beau de voir quelques anciennes stars venir ici (ce que personne n'aurait cru ne serait-ce que deux ans auparavant), je louperais pas leur passage dans le Nord en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:28

euh le masterlock il l'a tenu pendant bien 2 min, et marty jannety fais un low-blow avec sa jambe, ce qui permet de déstabiliser Chris
pikilux

pikilux

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:37

oui mais je parle du moment de l'intervention le low blow pour etre franc je m'en fiche un peu c'était plus pour préciser par rapport a la blessure et aux secondes qui ont suivi cette anecdote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:44

oue mais moi je parle du fait que pour un mec qu'a un pectoral en compote, c'est un peu ambigue
pikilux

pikilux

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:59

comment tu explique qu'un footballeur pour une angine il ne puisse pas jouer 3 semaines alors que toi on ne t'arréte meme pas 1 journée de travail Question Question Question Very Happy Very Happy

c'est une micro-déchirure,une petite déchirure qui peut s'agrandir et je ne pense pas qu'un semblant de masterlock Twisted Evil puisse agrandir celle ci quand tu vois que rey mysterio a catcher avec une grosse déchirure au biceps (si je ne me trompe pas Suspect ),taker qui catche avec un genou en vrac,triple h qui continue son match avec une déchirure de 4 cm,matt hardy qui continue avec une entaille de 10 cm sur le front...moi ca ne me parait pas si étrange que ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:26

tu fais des comparaisons qui n'ont rien a voir, tu compares la WWE a l'AWER ...

Prenons exemple, Masters se blesse, l'AWER le retire du show (c'est pas la premiere fois que l'AWER change de roster a la dernière minute), et quelques fans français seront déçus ... pas de gravité

Maintenant Mysterio ou Hardy se blesse ... on les voit plus, donc dépush, donc retour très difficile, donc chance d'être viré ...

Si tu me crois pas, regarde Helms, Kennedy, Umaga, c'est ce qui se passe ... ils se sont blessés et maintenant regarde ou ils en sont

Après tu me parles de Taker et HHH, attends ces mecs-la, ils portent la WWE, si ils partent en convalescence... y aura pertes de ratings, faut pas oublier que contrairement a Masters, ils ont 100 fois plus de spectateurs, et un salaire 10 fois plus haut ...

Je parlerais même pas de la comparaison avec le foot, puisque j'y connais rien en foot et je vois pas le rapport
Mais a mon avis, tu joue la finale de la coupe du monde de foot, tu sens une douleur, ba forcement tu continue, c'est pas tout les jours que t'es en finale
Apres si tu joue un match de routine, tu t'arretes et tu te fais remplacer

Faut pas confondre du catch en province, et du catch international et télévisé, c'est pas les mêmes responsabilités ni la même pression
titiboss63

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:07

alors , voici ma review du show de Clermont-Ferrand

arrivé dans la salle une gentille dame (non pas rob XD) nous a emmené a nos place mon frère et moi , je n'arrivais pas a tenir en place , j'avais hâte de voir les catcheur en action alors je décide d'aller au stand achat pour demander (en anglais , car il parle pas Français) une confirmation de la non présence de Jannety , ils me disent qu'il est en Allemagne , je décide donc de revenir a ma place un peu déçu , ET LA , Qui je croise , Celian Varini en personne , alors je lui dit que j'adorai ses commentaire de la TNA , on ce sert la main et il me dit "A plus" alors je Retournait a ma place tout content
puis le show commence par la musique de Saliva "ladies and gentleman "

Celian varini commence par annoncer le décès de TEST et nous demande de faire un moment de silence
puis celian commença a chauffer la foule et annonce le premier match

Scotty 2 Hotty VS. Paul Tracey :

Scotty 2 Hotty remporte le match.
le match commence par un concours de popularité ou la foule réagissait mais après La foule était endormi mais bon me dis-je c'est le début du show.

Second match " Portia Perez VS. Serena Deeb"

Portia Perez remporte le match, Les Divas Belle mais le match BORIIIING !!!

troisième match Triple Threat match : Shawn Maxer VS. Suicide Machine VS.Joey Cabray

Victoire de Cabray avec un Suicide Machine de Haut Vol (il s'est mis a saigné )

ENTRACTE ( j'ai fais la connaissance d'une personne avec son fils , qui avait remarqué mes message crié dans la salle , genre "let's get ready to sucka" je m'amusai a crier "wooooo" mais sa répondait pas dans la salle

je faisait partit des seule a crier des message

REPRISE DU SHOW

je suis arrivé pendant que Masters défiait quelqu'un du public pour un masterlock challenge

un jeune a était choisit et c'était trop gros pour etre vrais (que c'était un gars du staff )
évidemment une grosse bourde de celian avec le coup que le masterlock challenge n'a jamais était brisé (c'est faux , par bobby lashley )
Sabu intervient frappe masters avec une chaise la foule est en délire mais interventions de Dunkan Disordely

Le match est donc commencé , Sabu VS. Dunkan Disordely

"The homicidal" Sabu remporte le match après avoir fais passé a travers une table Dunkan Disordely (malgré les intervention de masters), et fais le tombé

Ps: le passage avec la table était l'un des moment les plus applaudi

master prend Dunkan Disordely sur ses épaules et s'en va

Casket Match entre Gangrel accompagné par Rachelle St Clair VS. Heidenreich
victoire de gangrel (qui est arrivé comme a la WWE avec le verre)
et heidenreich aussi (facon wwe)
Le cercueil est arrivé avec 2 personne en robe de prêtre , capuche , façon undertaker

gangrel gagne le match , match moyen sans grande surprise seul l'entrée des catcheur et du cercueil était bien

3-Way Minis Match: Mascarita Sagrada Vs Bracito de Plata VS.
Pentagoncito

Mascarita Sagrada bat Bracito de Plata & Pentagoncito

pour moi c'est un match pourri ou le public n'a fais que ce moquer en lançant des vanne genre "voici les power rangers "

Main Event: "the hole F'n Show" Rob Van Dam VS. "The french phenom" Renée duprée pour le AWR World Title Match :

les entrée des deux catcheur était grandement applaudi On était (3 - 4) a crier E-C-W E-C-W
au début du match il se sont serré la main puis ont commencé le combat quand l'un était a l'extérieur l'autre lui écartée les corde pour qu'il puisse rentrer sur le ring
les catcheur se sont même battu en dehors des barrière de sécurité
par chance j'etait juste devant l'affrontement (ça impressionne )
Rob Van Dam remporte ce match avec son "five star frog splash "

après le show je pars vite a l'entrée pour les dédicace , je fais la queue la sécurité a laissé passé une 10ene de personne devant moi car il fallait laisser passer d'abord les jeune
arrivé devant Sabu , je lui est demandé de me dédicacer ma ceinture hardcore il a accepter et je lui est sorti " you are the prince of hardcore" puis "thank you " ensuite je continué la file pour voir scotty 2 hotty quand il m'a vu il ma dit bonjour (en français ) je lui ai demandé si il parlait français , il m'a répondu "un petit peu "
ensuite il m'a dédicacé la photo acheté et je l'ai remercié
j'ai tracé mon chemin devant la diva heel et les nain puis je suis arrivé devant Heidenreich et il me dit :
"Hey Wassup Brother, woaw hustle , loyalty , Respect " (j'avais le t shirt de cena)
je lui est répondu what the price of DVD please ? (il vendait des DVD "The best of Heidenreich")
il me répond "5 euro avec une image !!!"(il ma répondu en anglais )
j'ai accepté et il ma dit "prend en une autre (en anglais )"
je l'ai grandement remercié et continué la queue
le prochain était RVD (je tremblais de partout )

arrivé devant lui je lui dit "woaw the Hole F'n Show "
il me dit "Thanks " je lui ai demandé un autographe il accepte et je lui sort "j'attends ton retour a la WWE

puis je suis partit

les + :
les lutteur sont sympa
les divas sont jolie
les fan sont gentils entre eux
le hardcore et le sang
les lutteur ont fais les showmen
bon show "en general"
les technique (high-flyer et hardcore)
on a eu le droit d'aller prés des barrière pour aller taper dans les main des catcheur

les - :
les gens qui aimé pas les message (il me disait "tu a faillit me casser les tympans"
on a pas eu de feu d'artifice on a juste eu des flamme
le prix des dédicace (ça nous a dedi-cassé le porte monnaie XD )
les vendeur ne parlais pas français
il y avait beaucoup de moment de silence dans la salle
on était 2 - 3 a crier des message comme au state genre "you suck"
"holly shit " ou "ECW"
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:23

Merci de la review ... Deg' que Jannetty, annoncé partout, ne sois pas venu ...
pikilux

pikilux

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:36

Zouzou-Bega a écrit:
Citation :
tu fais des comparaisons qui n'ont rien a voir, tu compares la WWE a l'AWER ...

peu importe la fédération,une blessure est une blessure,je ne vois pas trop le rapport,regarde la TNA:différerence de budget,différence d'influence,différence de ratings...pourtant c'est le meme fonctionnement que la wwe...nash bléssé eh bien tant pis on le remplace,sauf qu'a l'AWER ils n'ont pas le roster pour...

Citation :
Prenons exemple, Masters se blesse, l'AWER le retire du show (c'est pas la premiere fois que l'AWER change de roster a la dernière minute), et quelques fans français seront déçus ... pas de gravité

avec en plus le déces de test,pas si sur que ca...

Citation :
Maintenant Mysterio ou Hardy se blesse ... on les voit plus, donc dépush, donc retour très difficile, donc chance d'être viré ...

les 3 ont déja été blessé ou suspendus et maintenant mysterio a un title match pour le titre intercontinental et les hardy's étaient champion tous les deux ily a peu,puis mysterio est trés important pour la popularité du catch dans les pays hispaniques et les hardy's important pour le marchandising,donc peu de chances pour qu'ils se fassent virés,mysterio ca fait 2 ans qu'il est blessé réguliérement et il est toujours la...

Citation :
Si tu me crois pas, regarde Helms, Kennedy, Umaga, c'est ce qui se passe ... ils se sont blessés et maintenant regarde ou ils en sont

helms invaincu pendant un mois avant de se reblesser légerement,kennedy pas encore revenu,et umaga a eu des matchs contre triple h,invaincu lui aussi pendant un mois,et une future grande feud pour lui...visiblement ils sont pas si mal que ca...

Citation :
Après tu me parles de Taker et HHH, attends ces mecs-la, ils portent la WWE, si ils partent en convalescence... y aura pertes de ratings, faut pas oublier que contrairement a Masters, ils ont 100 fois plus de spectateurs, et un salaire 10 fois plus haut ...

cena blessé pendant un peu plus de 2 mois,taker qui catche quand il a le temps,triple h blessé 2 fois 6 mois et plus recemment batista blessé 4 mois n'ont pas fait couler la wwe s'ils ne peuvent plus catcher ils ne catchent plus,masters a l'AWR c'est un peu comme kane a la wwe,il n'y a que peu de "grandes stars" a l'AWR,si tu enléves masters et test en l'espace d'une semaine tu te retrouves a mettre RVD et sabu dans tous les matchs?

Citation :
Je parlerais même pas de la comparaison avec le foot, puisque j'y connais rien en foot et je vois pas le rapport
Mais a mon avis, tu joue la finale de la coupe du monde de foot, tu sens une douleur, ba forcement tu continue, c'est pas tout les jours que t'es en finale

la comparaison est simple le catcheur catche bléssé et le footballeur ne joue pas pendant 3 semaines pour une angine alors qu'il ne joue qu1h30 par semaine,puis il me semble que vieira est sortie en finale de coupe du monde aprés 25 mn parce qu'il avait mal aux adducteurs...

Citation :
Faut pas confondre du catch en province, et du catch international et télévisé, c'est pas les mêmes responsabilités ni la même pression

non mais les conséquences sont les memes en cas de blessure,au contraire masters vient participer au show meme si ce n'est que pour 5 mn,il n'a pas catché n'a forcé sur rien,il aurait pu rester au chaud en arriére scéne,il n'a pas pris de risques je ne vois pas en quoi c'est ambigu???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:01

ecoute t'as ton avis, et j'ai le mien, on va en rester la, tout le monde s'en branle pas la peine de polluer le topic
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:08

Non, on (je) ne m'en branle pas, je vous lis avec attention ! Au moins vous défendez vos idées, et vous le faîtes bien !
Julien-dx

Julien-dx

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:15

Marine a écrit:
Non, on (je) ne m'en branle pas, je vous lis avec attention ! Au moins vous défendez vos idées, et vous le faîtes bien !

Pareil, vous avez voter point de vue et vous le defender, c'est interresant de voir ce que vous penser Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AWER Tour 2009   AWER Tour 2009 - Page 15 Icon_minitime

AWER Tour 2009
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant