Ironwrestlefest
|
|
| AWER Tour 2009 | |
|
+54scaleop Le chat qui catche Kingteddy lestat75 DXGAMER.51 Vincent RK-ODE Dieu spirit Crosby bigvilo Fredy Tornado Dohko rawsuperstar chrispoil Julien-dx titiboss63 omgoufa AGL80 maghrebking MisterY2J Mika dX alan_b ValérieFR Djoule adri_one KéKé rattlesnake316 Sharkguy Rated_R_Superstar Paulo IEWF slamboree christoof pikilux ben94 Jago35 CM Screw Kane78 "Double J" Destroyer stonecold016 THTG Hitfan Morgan DuduDestroyer ouanje The_Legend_Killer_is_Back Finlay_is_my_Dad Underkind Marine poilmote Tieux miChou619 Crash RKO me !!! 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 16:49 | |
| Je viens de prendre mes places pour Nancy,en espérant qu'il n'y ait pas d'autres bléssés vu que c'est une des dernières dates de la tournée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 16:58 | |
| J'ai juste oublier de dire une chose sur le show (ca va un petit peu le relever), c'est que ça dure plus de 2h sans la pause, donc on en a pour notre argent !
Ca reste un show sympathique mais sans plus ... |
| | | Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 18:44 | |
| - blaugranasm76 a écrit:
- - Celian annonce que Masters est blessé (ce qui explique le peu de participation à Paris) mais il dit qu'il tient à prouver que son Masterlock est tout de même efficace, il arrive et lance le défi à quiconque veut se mesurer à lui dans les vestiares,
Vous pensez vraiment que Masters est blessé ou que c'était dans le scénario ?
A l'instant même, genre y a 10 secondes, sur W9, ils viennent de passer une pub pour l'AWER qui sera diffusée sur la chaîne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 19:12 | |
| Difficile a dire, il était en tenue de ring, pimpant, il a bien joué le heel, il ne semblait pas gêner plus que ca
Cela étant il a pas pris part au combat qui a suivi son segment, il a préféré rester enforcer ...
A la fin il est quand même reparti en portant un catcheur sur son épaule (le pauvre irlandais il s'était fait exploser sur la table par Sabu)
Je dirais qu'il est mis de côté, il doit avoir un petit truc mais rien de grave |
| | | stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 20:11 | |
| L'AWER va devenir la WS pour le côté "beauf" à vous lire... Pour info, un show WWE dure mini 2H et vas jusqu'à 2h45 hors pause... | |
| | | Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 20:27 | |
| - Zouzou-Bega a écrit:
- Difficile a dire, il était en tenue de ring, pimpant, il a bien joué le heel, il ne semblait pas gêner plus que ca
[...] Je dirais qu'il est mis de côté, il doit avoir un petit truc mais rien de grave Oui donc apparemment, c'était juste qu'il n'avait pas, ou n'a pas eu le droit, de lutter ... S'ils commencent à minimiser des SuperStars, ça risque de tourner court ... | |
| | | Mika dX
Nombre de messages : 173 Age : 1947 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 20:41 | |
| - Citation :
Pectoral déchiré à ce que j'ai entendu dire... | |
| | | Marine
| | | | ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 21:30 | |
| - Marine a écrit:
- blaugranasm76 a écrit:
- - Celian annonce que Masters est blessé (ce qui explique le peu de participation à Paris) mais il dit qu'il tient à prouver que son Masterlock est tout de même efficace, il arrive et lance le défi à quiconque veut se mesurer à lui dans les vestiares,
A l'instant même, genre y a 10 secondes, sur W9, ils viennent de passer une pub pour l'AWER qui sera diffusée sur la chaîne. A quelle heure sera diffusée l ' AWER ? | |
| | | ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 21:33 | |
| | |
| | | KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 21:34 | |
| | |
| | | pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 21:37 | |
| alors pour avoir pris quelques vidéos du show,quand il passe son masterlock a marty jenetty,il y a l'intervention des deux irlandais et au moment ou le masterlock est brisé par cette intervention,il se tiens le pectoral gauche et garde le bras en écharpe jusqu'a l'arrivée de sabu,je dirais 30 secondes,et effectivement il s'agirait d'une micro déchirure du pectoral. | |
| | | ValérieFR
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 21:44 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- A 23h
23h c'est pas tard , cool . Merci. | |
| | | maghrebking
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Carvin (62) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Sam 21 Mar - 23:54 | |
| Bonne nouvelle s'ils repassent bien à Lille vu le programme des dates posté par Crash. Comme certains le disent faut prendre ça comme un show de petite fed sans s'attendre a un truc de fou (après ok faut pas qu'ils éxagérent est régresse fortement tournée après tournée), ça reste déjà beau de voir quelques anciennes stars venir ici (ce que personne n'aurait cru ne serait-ce que deux ans auparavant), je louperais pas leur passage dans le Nord en tout cas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 1:28 | |
| euh le masterlock il l'a tenu pendant bien 2 min, et marty jannety fais un low-blow avec sa jambe, ce qui permet de déstabiliser Chris |
| | | pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 3:37 | |
| oui mais je parle du moment de l'intervention le low blow pour etre franc je m'en fiche un peu c'était plus pour préciser par rapport a la blessure et aux secondes qui ont suivi cette anecdote. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 15:44 | |
| oue mais moi je parle du fait que pour un mec qu'a un pectoral en compote, c'est un peu ambigue |
| | | pikilux
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 15:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 16:26 | |
| tu fais des comparaisons qui n'ont rien a voir, tu compares la WWE a l'AWER ...
Prenons exemple, Masters se blesse, l'AWER le retire du show (c'est pas la premiere fois que l'AWER change de roster a la dernière minute), et quelques fans français seront déçus ... pas de gravité
Maintenant Mysterio ou Hardy se blesse ... on les voit plus, donc dépush, donc retour très difficile, donc chance d'être viré ...
Si tu me crois pas, regarde Helms, Kennedy, Umaga, c'est ce qui se passe ... ils se sont blessés et maintenant regarde ou ils en sont
Après tu me parles de Taker et HHH, attends ces mecs-la, ils portent la WWE, si ils partent en convalescence... y aura pertes de ratings, faut pas oublier que contrairement a Masters, ils ont 100 fois plus de spectateurs, et un salaire 10 fois plus haut ...
Je parlerais même pas de la comparaison avec le foot, puisque j'y connais rien en foot et je vois pas le rapport Mais a mon avis, tu joue la finale de la coupe du monde de foot, tu sens une douleur, ba forcement tu continue, c'est pas tout les jours que t'es en finale Apres si tu joue un match de routine, tu t'arretes et tu te fais remplacer
Faut pas confondre du catch en province, et du catch international et télévisé, c'est pas les mêmes responsabilités ni la même pression |
| | | titiboss63
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 17:07 | |
| alors , voici ma review du show de Clermont-Ferrand
arrivé dans la salle une gentille dame (non pas rob XD) nous a emmené a nos place mon frère et moi , je n'arrivais pas a tenir en place , j'avais hâte de voir les catcheur en action alors je décide d'aller au stand achat pour demander (en anglais , car il parle pas Français) une confirmation de la non présence de Jannety , ils me disent qu'il est en Allemagne , je décide donc de revenir a ma place un peu déçu , ET LA , Qui je croise , Celian Varini en personne , alors je lui dit que j'adorai ses commentaire de la TNA , on ce sert la main et il me dit "A plus" alors je Retournait a ma place tout content puis le show commence par la musique de Saliva "ladies and gentleman "
Celian varini commence par annoncer le décès de TEST et nous demande de faire un moment de silence puis celian commença a chauffer la foule et annonce le premier match
Scotty 2 Hotty VS. Paul Tracey :
Scotty 2 Hotty remporte le match. le match commence par un concours de popularité ou la foule réagissait mais après La foule était endormi mais bon me dis-je c'est le début du show.
Second match " Portia Perez VS. Serena Deeb"
Portia Perez remporte le match, Les Divas Belle mais le match BORIIIING !!!
troisième match Triple Threat match : Shawn Maxer VS. Suicide Machine VS.Joey Cabray
Victoire de Cabray avec un Suicide Machine de Haut Vol (il s'est mis a saigné )
ENTRACTE ( j'ai fais la connaissance d'une personne avec son fils , qui avait remarqué mes message crié dans la salle , genre "let's get ready to sucka" je m'amusai a crier "wooooo" mais sa répondait pas dans la salle
je faisait partit des seule a crier des message
REPRISE DU SHOW
je suis arrivé pendant que Masters défiait quelqu'un du public pour un masterlock challenge
un jeune a était choisit et c'était trop gros pour etre vrais (que c'était un gars du staff ) évidemment une grosse bourde de celian avec le coup que le masterlock challenge n'a jamais était brisé (c'est faux , par bobby lashley ) Sabu intervient frappe masters avec une chaise la foule est en délire mais interventions de Dunkan Disordely
Le match est donc commencé , Sabu VS. Dunkan Disordely
"The homicidal" Sabu remporte le match après avoir fais passé a travers une table Dunkan Disordely (malgré les intervention de masters), et fais le tombé
Ps: le passage avec la table était l'un des moment les plus applaudi
master prend Dunkan Disordely sur ses épaules et s'en va
Casket Match entre Gangrel accompagné par Rachelle St Clair VS. Heidenreich victoire de gangrel (qui est arrivé comme a la WWE avec le verre) et heidenreich aussi (facon wwe) Le cercueil est arrivé avec 2 personne en robe de prêtre , capuche , façon undertaker
gangrel gagne le match , match moyen sans grande surprise seul l'entrée des catcheur et du cercueil était bien
3-Way Minis Match: Mascarita Sagrada Vs Bracito de Plata VS. Pentagoncito
Mascarita Sagrada bat Bracito de Plata & Pentagoncito
pour moi c'est un match pourri ou le public n'a fais que ce moquer en lançant des vanne genre "voici les power rangers "
Main Event: "the hole F'n Show" Rob Van Dam VS. "The french phenom" Renée duprée pour le AWR World Title Match :
les entrée des deux catcheur était grandement applaudi On était (3 - 4) a crier E-C-W E-C-W au début du match il se sont serré la main puis ont commencé le combat quand l'un était a l'extérieur l'autre lui écartée les corde pour qu'il puisse rentrer sur le ring les catcheur se sont même battu en dehors des barrière de sécurité par chance j'etait juste devant l'affrontement (ça impressionne ) Rob Van Dam remporte ce match avec son "five star frog splash "
après le show je pars vite a l'entrée pour les dédicace , je fais la queue la sécurité a laissé passé une 10ene de personne devant moi car il fallait laisser passer d'abord les jeune arrivé devant Sabu , je lui est demandé de me dédicacer ma ceinture hardcore il a accepter et je lui est sorti " you are the prince of hardcore" puis "thank you " ensuite je continué la file pour voir scotty 2 hotty quand il m'a vu il ma dit bonjour (en français ) je lui ai demandé si il parlait français , il m'a répondu "un petit peu " ensuite il m'a dédicacé la photo acheté et je l'ai remercié j'ai tracé mon chemin devant la diva heel et les nain puis je suis arrivé devant Heidenreich et il me dit : "Hey Wassup Brother, woaw hustle , loyalty , Respect " (j'avais le t shirt de cena) je lui est répondu what the price of DVD please ? (il vendait des DVD "The best of Heidenreich") il me répond "5 euro avec une image !!!"(il ma répondu en anglais ) j'ai accepté et il ma dit "prend en une autre (en anglais )" je l'ai grandement remercié et continué la queue le prochain était RVD (je tremblais de partout )
arrivé devant lui je lui dit "woaw the Hole F'n Show " il me dit "Thanks " je lui ai demandé un autographe il accepte et je lui sort "j'attends ton retour a la WWE
puis je suis partit
les + : les lutteur sont sympa les divas sont jolie les fan sont gentils entre eux le hardcore et le sang les lutteur ont fais les showmen bon show "en general" les technique (high-flyer et hardcore) on a eu le droit d'aller prés des barrière pour aller taper dans les main des catcheur
les - : les gens qui aimé pas les message (il me disait "tu a faillit me casser les tympans" on a pas eu de feu d'artifice on a juste eu des flamme le prix des dédicace (ça nous a dedi-cassé le porte monnaie XD ) les vendeur ne parlais pas français il y avait beaucoup de moment de silence dans la salle on était 2 - 3 a crier des message comme au state genre "you suck" "holly shit " ou "ECW" | |
| | | Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 17:23 | |
| Merci de la review ... Deg' que Jannetty, annoncé partout, ne sois pas venu ... | |
| | | pikilux
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 18:36 | |
| - Zouzou-Bega a écrit:
-
- Citation :
- tu fais des comparaisons qui n'ont rien a voir, tu compares la WWE a l'AWER ...
peu importe la fédération,une blessure est une blessure,je ne vois pas trop le rapport,regarde la TNA:différerence de budget,différence d'influence,différence de ratings...pourtant c'est le meme fonctionnement que la wwe...nash bléssé eh bien tant pis on le remplace,sauf qu'a l'AWER ils n'ont pas le roster pour...
- Citation :
- Prenons exemple, Masters se blesse, l'AWER le retire du show (c'est pas la premiere fois que l'AWER change de roster a la dernière minute), et quelques fans français seront déçus ... pas de gravité
avec en plus le déces de test,pas si sur que ca...
- Citation :
- Maintenant Mysterio ou Hardy se blesse ... on les voit plus, donc dépush, donc retour très difficile, donc chance d'être viré ...
les 3 ont déja été blessé ou suspendus et maintenant mysterio a un title match pour le titre intercontinental et les hardy's étaient champion tous les deux ily a peu,puis mysterio est trés important pour la popularité du catch dans les pays hispaniques et les hardy's important pour le marchandising,donc peu de chances pour qu'ils se fassent virés,mysterio ca fait 2 ans qu'il est blessé réguliérement et il est toujours la...
- Citation :
- Si tu me crois pas, regarde Helms, Kennedy, Umaga, c'est ce qui se passe ... ils se sont blessés et maintenant regarde ou ils en sont
helms invaincu pendant un mois avant de se reblesser légerement,kennedy pas encore revenu,et umaga a eu des matchs contre triple h,invaincu lui aussi pendant un mois,et une future grande feud pour lui...visiblement ils sont pas si mal que ca...
- Citation :
- Après tu me parles de Taker et HHH, attends ces mecs-la, ils portent la WWE, si ils partent en convalescence... y aura pertes de ratings, faut pas oublier que contrairement a Masters, ils ont 100 fois plus de spectateurs, et un salaire 10 fois plus haut ...
cena blessé pendant un peu plus de 2 mois,taker qui catche quand il a le temps,triple h blessé 2 fois 6 mois et plus recemment batista blessé 4 mois n'ont pas fait couler la wwe s'ils ne peuvent plus catcher ils ne catchent plus,masters a l'AWR c'est un peu comme kane a la wwe,il n'y a que peu de "grandes stars" a l'AWR,si tu enléves masters et test en l'espace d'une semaine tu te retrouves a mettre RVD et sabu dans tous les matchs?
- Citation :
- Je parlerais même pas de la comparaison avec le foot, puisque j'y connais rien en foot et je vois pas le rapport
Mais a mon avis, tu joue la finale de la coupe du monde de foot, tu sens une douleur, ba forcement tu continue, c'est pas tout les jours que t'es en finale la comparaison est simple le catcheur catche bléssé et le footballeur ne joue pas pendant 3 semaines pour une angine alors qu'il ne joue qu1h30 par semaine,puis il me semble que vieira est sortie en finale de coupe du monde aprés 25 mn parce qu'il avait mal aux adducteurs...
- Citation :
- Faut pas confondre du catch en province, et du catch international et télévisé, c'est pas les mêmes responsabilités ni la même pression
non mais les conséquences sont les memes en cas de blessure,au contraire masters vient participer au show meme si ce n'est que pour 5 mn,il n'a pas catché n'a forcé sur rien,il aurait pu rester au chaud en arriére scéne,il n'a pas pris de risques je ne vois pas en quoi c'est ambigu??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 19:01 | |
| ecoute t'as ton avis, et j'ai le mien, on va en rester la, tout le monde s'en branle pas la peine de polluer le topic |
| | | Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 19:08 | |
| Non, on (je) ne m'en branle pas, je vous lis avec attention ! Au moins vous défendez vos idées, et vous le faîtes bien ! | |
| | | Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 19:15 | |
| - Marine a écrit:
Non, on (je) ne m'en branle pas, je vous lis avec attention ! Au moins vous défendez vos idées, et vous le faîtes bien ! Pareil, vous avez voter point de vue et vous le defender, c'est interresant de voir ce que vous penser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 | |
| |
| | | | AWER Tour 2009 | |
|