| AWER Tour 2009 | |
|
+54scaleop Le chat qui catche Kingteddy lestat75 DXGAMER.51 Vincent RK-ODE Dieu spirit Crosby bigvilo Fredy Tornado Dohko rawsuperstar chrispoil Julien-dx titiboss63 omgoufa AGL80 maghrebking MisterY2J Mika dX alan_b ValérieFR Djoule adri_one KéKé rattlesnake316 Sharkguy Rated_R_Superstar Paulo IEWF slamboree christoof pikilux ben94 Jago35 CM Screw Kane78 "Double J" Destroyer stonecold016 THTG Hitfan Morgan DuduDestroyer ouanje The_Legend_Killer_is_Back Finlay_is_my_Dad Underkind Marine poilmote Tieux miChou619 Crash RKO me !!! 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 20:03 | |
| Putain mais c'est quoi ce public de merde !!! Ça me fait peur pour Strasbourg ça !!!
Merci pour ta review titiboss63. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 20:04 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Putain mais c'est quoi ce public de merde !!! Ça me fait peur pour Strasbourg ça !!!
Merci pour ta review titiboss63. Ouais moi aussi déja que c'était pas fameux l'année dernière, il faut espèrer que ça va se bouger cette année mais je crains le pire niveau ambiance ! | |
|
| |
Mika dX
Nombre de messages : 173 Age : 1947 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 20:15 | |
| Alors aux dernières nouvelles, Chris Masters ne serait pas le seul blessé : Marty Jannetty le serai aussi...
J'ai écrit à Music Machine et l'AWR pour exprimer mon mécontentement suite à la mascarade du show de Paris. Voici la réponse obtenue de Joey Cabray:
"Dear Michael We are sorry to hear your bad experience at our show in Paris, However we would like to point out that the venue insisted that the autograph signing be cut short due to fire and safe reasons. This was out of our control. Also with the sad passing of Andrew Martin just days before the show along with injuries to Chris Masters, Marty Jennetty etc which are also out of our control, Best Regards, AWR"
No comment de ma part...Chacun (et notamment ceux présents à Paris) pourra se faire son opinion... Remarque : c'est peut être pour cette raison que les prix de Paris sont les plus élevés de la tournée : pour avoir moins de choses qu'en Province. F**k U...
Dernière édition par Mika dX le Dim 22 Mar - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Mika dX
Nombre de messages : 173 Age : 1947 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 20:18 | |
| - Citation :
Ouais moi aussi déja que c'était pas fameux l'année dernière, il faut espèrer que ça va se bouger cette année mais je crains le pire niveau ambiance !
Sans vouloir offenser le public de l'AWER, je pense que celui de la WWE c'est quand même autre chose...Et puis on sera là... ;-) Même si je ne peux que vous croire sur l'expérience de l'année dernière à Strasbourg... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 20:26 | |
| - Mika dX a écrit:
- Sans vouloir offenser le public de l'AWER, je pense que celui de la WWE c'est quand même autre chose...Et puis on sera là... ;-)
Même si je ne peux que vous croire sur l'expérience de l'année dernière à Strasbourg... Ecoute, sans me vanter, je crois que l'année dernière à Metz, c'est moi qui ais fait le show. Personne ne réagissait alors que j'me suis fightée avec les Irlandais, Test, etc ... Public d'amorphe ... | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 20:34 | |
| - Marine a écrit:
- Mika dX a écrit:
- Sans vouloir offenser le public de l'AWER, je pense que celui de la WWE c'est quand même autre chose...Et puis on sera là... ;-)
Même si je ne peux que vous croire sur l'expérience de l'année dernière à Strasbourg...
Ecoute, sans me vanter, je crois que l'année dernière à Metz, c'est moi qui ais fait le show. Personne ne réagissait alors que j'me suis fightée avec les Irlandais, Test, etc ... Public d'amorphe ... Et elle a gagné | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 20:36 | |
| xD Naon ^^ Mais l'Irlandais était marrant, après t'as une fille qui m'a dit "Ouah trop bien jouée" ... Genre elle y connait rien en catch ... Pis Test s'est torché avec mon drapeau ... Que je lui avais préalablement jeté à la tête après l'avoir appelé xD | |
|
| |
Mika dX
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 20:37 | |
| - Citation :
Ecoute, sans me vanter, je crois que l'année dernière à Metz, c'est moi qui ais fait le show. Personne ne réagissait alors que j'me suis fightée avec les Irlandais, Test, etc ... Public d'amorphe ...
C'était pareil en novembre avec la bande de Willy, Canadian Destroyer, etc, lors du show de l'AWER à Paris. On avait essayé de mettre de l'ambiance tant bien que mal. Mais (je parle pour Paris) : l'ambiance en novembre était nettement meilleure que celle d'il y a 4 jours (imaginez la soirée...). Mais bon, le public de Strasbourg connaîtra les catcheurs, ce qui n'est pas le cas de 80 % du public de l'AWER (c'est une opinion perso et non pas des chiffres statistiques ) | |
|
| |
titiboss63
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 20:56 | |
| [quote="Julien-dx"] - Citation :
Ecoute, sans me vanter, je crois que l'année dernière à Metz, c'est moi qui ais fait le show. Personne ne réagissait alors que j'me suis fightée avec les Irlandais, Test, etc ... Public d'amorphe ... pour moi c'etait pareil pareil jetait l'un des seul a crié des "you can't wrestle" ou encore des "ass hole" "boooooooring je me souvient que quand heidenreich essayé de fraper la partenaire de gangrel je crié "'if you touch the women , i kick your ass " je me suis fais remarqué par 3-4 catcheur qui mont montré du doigt ou fais des signe genre "j'ai pas entendu" | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 20:57 | |
| Ben comme on le disait plus haut, les gens viennent voir du catch en croyant voir la WWE, ils s'attendent à des Batista et des Triple H mais ils se retrouvent avec tout autre chose... C'est peut-être aussi pour ça qu'ils ne mettent pas l'ambiance, ils sont déçus et ne font rien pour chauffer la salle... c'est juste une supposition, hein ! Sans oublier les fans tout récents qui n'ont pas vu Heidenreich, Masters ou même RVD à la WWE, ou ceux qui fonctionnent sur le principe "si c'est pas la WWE, c'est que c'est nul"... quand on ne sait pas à qui on a affaire, c'est parfois difficile de se mettre dans l'ambiance !... | |
|
| |
rattlesnake316
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 22:09 | |
| en même temps si le public ne semblait pas top c'est peut-être aussi parce que le show qui n'était terrible, on peut pas demander à une foule de faire du bruit juste pour mettre de l'ambiance si le show qu'elle voit ne leur donne pas envie de faire du bruit...
L'an passé pour le show au zénith de Lille niveau ambiance c'était pas trop la joie non plus sauf pour le tatanka contre joe e legend (ceux qui étaient dans la salle comprendront).
Pourtant quelques semaine après il y avait Revolution 5 et niveau ambiance c'était tout autre chose car le show donnait envie aux gens de faire du bruit... | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 22 Mar - 22:56 | |
| Je ne regrette pas de n'avoir rien depensé ... c'est l'AWR ... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Mar - 22:23 | |
| Je propose une soirée 'Chatbox' demain à l'occasion de la diffusion de l'AWER sur W9. En gros, rendez-vous devant son écran et sa télé, à 23h dans la Box pour pouvoir réagir en live ! Ca avait pas mal marché en Novembre pour le show de Paris, et on s'était bien marré !
Qui est partant ?? | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Mar - 22:25 | |
| J'suis overbooké. Faut que je bosse. Mais je regarderai d'un oeil et ferai peut être une ou deux interventions sur la chatbox. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Mar - 22:27 | |
| Yeah ! Doc' sera le point de vu objectif, et LA référence des lutteurs nains ! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Mar - 22:57 | |
| Impossible pour moi, un étage sépare ma télé de mon ordinateur... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Mar - 23:00 | |
| Espèce de chieur à béquilles ... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Mar - 23:00 | |
| You're welcome | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Mar - 23:25 | |
| Moi j veux bien. C'est OK. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Mar - 23:31 | |
| Kewl ! Je sais que Ratatouille était là pour la session de Novembre, toi aussi il me semble, non ? | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Mar - 23:33 | |
| Oui j'étais là, mais j'ai pas la TNT, donc c'est moins drôle... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Mar - 23:33 | |
| Moi je vais peut-etre pouvoir mais qu'une petite 1/2 heure car le lendemain j'ai cours. | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Mar - 23:37 | |
| Non je crois pas, je me rappelle que j'étais sur msn avec un pote et qu'on en parlait aussi, mais pas sur le forum. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Mar - 23:39 | |
| Ok OK ... Vous avez tort, on avait bien déliré sur la box ... Carrément hilarant ^^ | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Mar - 23:51 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- Non je crois pas, je me rappelle que j'étais sur msn avec un pote et qu'on en parlait aussi, mais pas sur le forum.
Il est possible que ce "pote" c'était moi, car je me souviens qu'on en parlait aussi lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 | |
| |
|
| |
| AWER Tour 2009 | |
|