Après la pause, Célian Varini revient dans le ring et annonce que Chris Mordetzsky, (pas sûre de l'orthographe, désolée !! lol) alias Chris Masters, est blessé au pectoral droit et ne pourra pas catcher ce soir, mais qu'il a tenu à être présent quand même.
Chris fait son entrée, parade un moment aux abords du ring, puis nous annonce qu'il a trouvé quelqu'un pour le remplacer dans ce match : Justin Shape !! (on était MDR rien que pour son nom !!) Celui-ci fait son entrée avec quelques poses à la Hulk Hogan sous les huées du public. C'est ensuite Gangrel qui entre sur le ring et qui démolit le pauvre Justin Shape en moins de 3 minutes...
Côté public, c'est toujours bof... mais personne ne semble avoir quitté la salle pendant l'entracte, à notre grande surprise.
C'est ensuite un match féminin que nous annonce Célian Varini : Portia Perez contre Serena Deebs.
Un match qui n'a réveillé que les hormones des mecs autour de nous... pourtant, c'était pas mal, match technique bien sympa, perso je m'attendais à pire. C'est Portia Perez qui l'a remporté, avec un roll-up et en s'accrochant aux cordes. Serena Deebs a tout de même eu droit à une belle ovation à la fin (merci Célian d'avoir encouragé le public, sinon, elle pouvait toujours attendre, la pauvre !!).
C'est maintenant l'heure du Main Event !! Le public se réveille quelque peu alors que Sabu fait son entrée. Evidemment, nous, on en peut plus, et on l'acclame le plus fort possible. Le type à côté de moi était fan aussi et nous a suivis dans nos chants.
Arrive ensuite RVD, nous sortons notre super pancarte (prévue pour 3, à la base, mais comme le frère de RRS n'a pas pu entrer, on s'est débrouillés pour la tenir à 2...)
et RVD était super content de la voir !! Puis c'est René Duprée qui arrive à son tour, un peu plus acclamé par la foule, vu que c'est le "Français".
Le public a bougé un peu plus, dans notre coin, on a essayé de mettre l'ambiance, on a lancé quelques chants "RVD, "ECDub'" ou "Sabu" et les gamins de devant encourageaient Dupree. On a pu voir tout le move-set de RVD, même s'il était plutôt en retrait à certains moments. Sabu nous a sorti un bon match avec coups de chaise et compagnie, il est même allé piquer la table de Célian pour la mettre sur le ring et faire son Arabian Facebuster depuis la 3e corde sur René Duprée !!
RVD a ensuite fait un Five Star Frog Splash sur Sabu, mais juste après, il s'est mangé le finish de Dupree qui a fait le tombé pour le compte de 3. Acclamé modérément par le public, René conserve son titre et célèbre brièvement sa victoire, puis quitte le ring.
On a bien applaudi RVD et Sabu qui sont restés eux aussi un moment après le match, puis le show s'est terminé et Célian a annoncé la séance de dédicaces !!
Après avoir pas mal cherché dans la salle pour trouver l'endroit où avaient lieu ces fameuses dédicaces, on atterrit dans le hall d'entrée où des tables sont installées. Il y a beaucoup de monde devant nous, et on n'aperçoit que le haut de la tête de Heidenreich ! On s'éloigne pour monter sur un escalier et essayer de voir depuis là-haut qui était présent à cette séance, on a aperçu Scotty 2 Hotty, Gangrel, Heidenreich, les mini Mexicains et les Divas. RVD et Sabu n'étaient pas encore arrivés. On décide d'attendre qu'ils arrivent et on se dirige vers la salle. On tombe nez à nez avec Célian Varini et on discute avec lui un moment, le temps de lui faire signer nos billets et de prendre une photo avec lui.
Vraiment sympa, Varini, ouvert, accessible... je m'en suis voulu de n'avoir pas pensé à lui donner l'adresse de notre forum !!
Pas très loin de là se trouvait Shawn Maxer, avec qui les fans se faisaient prendre en photo, apparemment il n'était pas prévu aux dédicaces et il est venu de son plein gré pour voir les gens... Très sympa lui aussi, on a eu notre petite photo également.
On est ensuite retournés dans le hall, et en arrivant dans la file d'attente, on croise Gangrel qui venait de quitter les tables et qui passe derrière nous pour s'en aller. Vraiment impressionnant, Gangrel, avec ses dents, ses lentilles et ses bras tatoués !! On l'a remercié d'être venu, il nous a remerciés également, puis il est parti.
Heidenreich était déjà parti, et on n'a vu ni René Duprée, ni Marty Jannetty, ni Chris Masters, c'est vraiment dommage...
Quelques minutes plus tard, Célian annonce que les dédicaces ferment dans 15 minutes. La panique nous gagne, on veut notre photo avec RVD !!! On est à l'entrée de la file, et entre lui et nous se trouvent Scotty 2 Hotty, Serena Deebs, les Minis Mexicains, Sabu, Portia Perez et une bonne cinquantaine de gens !!! En jouant des coudes, on réussit à atteindre la table de Sabu, à qui nous faisons signer deux DVD de la ECW et avec qui nous prenons chacun une photo. C'est impressionnant de voir en vrai les cicatrices qu'il a sur le corps, il en a vraiment partout !!
Le temps presse, on zappe la pauvre Portia Perez qui se trouvait juste après puis nous arrivons à la dernière table : celle de RVD !!! Souriant, chaleureux, il était tout content de voir que RRS portait un de ses T-shirts et nous a dit que c'est lui qui l'avait dessiné. On lui fait signer un poster pour le frère de RRS, puis RRS soulève son t shirt pour lui faire signer sa IC belt. Heureusement, il n'y avait aucun vigile dans le coin. Puis nous prenons là encore une photo chacun.
RRS lui a dit "Bon match, ce soir !" et il a répondu : "Merci, j'ai jamais essayé de faire un mauvais match" MDR !! Une rencontre sympa, ponctuée de "cool", "yeah", "awesome" etc. lol
C'est maintenant la fin, l'heure de rentrer chez nous. On a été content de notre soirée, malgré l'absence du frère de RRS qui a plombé l'ambiance, mais le show était pas trop mal. Avec les récits des précédents shows, on s'attendait vraiment à pire !!
Les matches étaient sympa, très portés sur le divertissement, avec plein de mimiques et de jeux avec le public, dommage que celui-ci était amorphe !! A mon avis, les gens s'attendaient à voir la WWE, là encore...
L'organisation de la séance de dédicaces avait l'air moyenne, à mon avis il y a eu des déçus, car on a été parmi les derniers à passer et il y avait encore beaucoup de monde qui attendait...