| AWER Tour 2009 | |
|
+54scaleop Le chat qui catche Kingteddy lestat75 DXGAMER.51 Vincent RK-ODE Dieu spirit Crosby bigvilo Fredy Tornado Dohko rawsuperstar chrispoil Julien-dx titiboss63 omgoufa AGL80 maghrebking MisterY2J Mika dX alan_b ValérieFR Djoule adri_one KéKé rattlesnake316 Sharkguy Rated_R_Superstar Paulo IEWF slamboree christoof pikilux ben94 Jago35 CM Screw Kane78 "Double J" Destroyer stonecold016 THTG Hitfan Morgan DuduDestroyer ouanje The_Legend_Killer_is_Back Finlay_is_my_Dad Underkind Marine poilmote Tieux miChou619 Crash RKO me !!! 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 18 Nov - 20:17 | |
| Petite séance de dédicaces ? | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 18 Nov - 20:38 | |
| - Underkind a écrit:
- Aaahhhhhhh pas les Briscoes !!!! Et ***** !!!!
Les Briscoes avaient un tryout hier avec la WWE, ce qui explique leur absence. Avec un peu de chance, ils rejoindront la tournée plus tard. | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 18 Nov - 21:03 | |
| Yep j'ai vu çà. J'espère bien qu'ils seront là. C'est pour eux en premier que j'y vais. | |
|
| |
Le chat qui catche
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Hell's ace Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 18 Nov - 21:38 | |
| - poilmote a écrit:
- Petite séance de dédicaces ?
Non, je ne suis pas trop chasseur d'autographe. Par contre j'ai vu Sabu de très prés, il s'amusait à parcourir les allées du zénith en trotinette. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 18 Nov - 21:40 | |
| Merci pour les news. C'est vrai que les matchs ont l'air sympa. Ce n'est pas pour autant qe je ferais la date de Lille... | |
|
| |
Mika dX
Nombre de messages : 173 Age : 1947 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 19 Nov - 12:02 | |
| Raven devrait rejoindre la tournée à partir de ce soir. | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Ven 20 Nov - 14:47 | |
| Quelqu'un aurait des nouvelles du show de Caen ???? Merci. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Nov - 2:32 | |
| Je suis aller, ce dimanche à celui de Limoges. Il y avait d'ailleurs Underkind et Ouanje du forum.
Planète Catch était présent. Le show était filmé pour un DVD.
Environ 1500 personnes, toutes les cat 2 sont descendues dans les rangs inférieures.
Pour m'a part j'avais pris le billet juste avant le show et les places étaient soldées, car 30 euro les 1er rangs tribunes.
Pas de gros objectifs pour les appareils photos...
Très déçu par les légendes qui ne servent plus à grand chose : Sabu lent et approximatif... Match Hardcore vraiment moyen avec un coup de chaise et une table "encore" récalcitrante.
Raven qui tombe en montant sur le ring. Match vraiment nul en mixte contre X-Pac vieillissant. Mais sympa pour ce dernier qui est passé dans la foule. Peu de réaction du public par rapport à la DX... Merci à Varini de mentir au public en disant qu'il est l'un des fondateur de la faction...
Sid nous fait une intervention à la fin d'un match ou il a du mal à porter un "Powerbomb" sur Suicide Machine qui doit bien faire ses 50 kg lol.
Main Event entre Duprée et RVD qui dure, dure, dure... 7 minutes !!!
Finalement, je dirais que c'est les jeunes qui font le show avec un Triple Treath sympa entre Shawn Maxter, Pac et j'ai oublié le nom du 3ème.
Séance de dédicaces sans Duprée et Sid qui avaient dû trop donner dans leur prestations. Une fois de plus on oublie de mentionner le prix de la prestation... Des gamins prennent des dédicaces sans savoir à qui ils ont à faire.
Public à chier qui reprend même pas les EC-Dub, RVD, Sabu et surtout qui ne s'agenouille pas devant le "Master et le Ruler Of The World", Sid, quand ce dernier nous le demande... Ah si, 2 idiots l'ont fait en se prosternant, Underkind et Willy ^^.
Une barrière de sécurité a faillit éborgner un môme au premier rang... Mais c'est sur qu'il vaut mieux interdire les "gros objectifs" lol.
Bref, une fois de plus, plus que moyen... Mais au moins on sait à quoi s'attendre ! Heureusement que l'on est passé dans les 1er aux dédicaces, sinon Raven se barraient au bout de 10 minutes... | |
|
| |
scaleop
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : valence 26 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Nov - 2:49 | |
| salu
j'aurai aimé savoir les tarif des dedicasse et comment ses organiser ? | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Nov - 2:51 | |
| 5 euro la pic ou la dédicace... 1er arrivés, 1er servis. Nous avons filés direct après le dernier tombé pour être les 1er dans la file d'attente... | |
|
| |
scaleop
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : valence 26 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Nov - 2:57 | |
| la dedicasse il la font sur une photo ou sur un papier normal ? | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Nov - 3:02 | |
| Je sais pas si c'est partout pareil, mais en mars à Grenoble, si tu voulais la signature sur un papier ou un objet que tu apportes toi-même, c'était gratuit. Par contre si tu voulais la signature sur leurs photos, ça coûtait 5 euros. | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Nov - 3:05 | |
| A priori la signature sur un objet que tu emmènes était gratuite.
Si tu n'as rien, tu paies. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Nov - 4:13 | |
| Et les Briscoes n'étaient pas là? Comme le Sandman l'année derniere... | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Nov - 16:37 | |
| Non pas là. L'année dernière il y avait beaucoup plus d'abs... | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Nov - 19:28 | |
| De retour de Limoges,
Alors c'est clair que le show n'était pas terrible, Sabu très lent (visiblement blessé, peut être d'un précédent show), une table très capricieuse, un Raven d'une autre planète, mais super sympa (on a pu parler un p'tit moment avec lui, j'avais une vieille pochette de VHS = Anarchy Rulz 99, Raven est resté un bon moment devant la jaquette à lire les matchs, à la question te souviens tu de cet événement, qui correspondait à l'arrivée de la EcW sur TNN, la réponse fut NON), visiblement très peu le connaissait à Limoges et comme role de Heels il avait, peu de photo/dédicace il a fait... X-Pac dans un état second (surtout après le show), RVD excellent comme d'hab...
Bref un gala pas terrible niveau ambiance, mais des rencontres d'après show excellent | |
|
| |
Underkind
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Nov - 20:38 | |
| Bon tout à été dit, à peu près sur le show. Très déçu des prestations des "légendes". main-Event à ch*** avec des checks entre les 2 toutes les 2 minutes.
Pour moi le meilleur match fut le Triple Threat.
Sinon, c'est un honeur d'avoir pu rencontrer ces légendes que sont Raven, Sabu, RVD & X-Pac. Et comme dit Willy, heureusement qu'on est passé dans les premiers, sinon Raven nous passait sous le nez. On a du l'intercepter pour une photo, et finalement il est revenu à sa place. Pac à reconnu mon maillot des Briscoes.
Sinon l'AWR acheter des vrais tables, et des vrais barrière de sécurité.
PS : Willy pour les photos, j'essaie de faire cela dans la semaine. | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 23 Nov - 22:10 | |
| si tout va bien je serai a AWER le 9/12 | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mar 24 Nov - 1:03 | |
| - ouanje a écrit:
- X-Pac dans un état second (surtout après le show), RVD excellent comme d'hab...
Bah aux vues de ce que j'ai cru comprendre, son état second est compréhensible... | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 26 Nov - 23:16 | |
| D'après ce que j'ai compris : X-Pac on va dire que c'est X-Pac (lol), un copain à Scott Hall quoi.
La chute de RAVEN au début du combat est scripté : (il le faisait tout les soirs), . Sid n'a pas lutté car blessure au biceps... | |
|
| |
Underkind
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Ven 27 Nov - 0:16 | |
| Pour info, le soir, les catcheurs sont sortis en boite sur Limoges !!!! Au N°Bis pour être précis. X-Pac n'était pas de la partie apparemment !!!^^ | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Ven 27 Nov - 1:02 | |
| lol. Avait dû perdre des forces dans le before ^^. Ça me rappelle un certain Santino ! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Ven 27 Nov - 1:09 | |
| Moi je pense qu'il a bu X-Pac de bières !!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 29 Nov - 16:08 | |
| Sid Vicious a du arrêter la tournée cette semaine : il s'est blessé au biceps. Apparemment RVD est déçu car il aimait leurs matches ... | |
|
| |
ouanje
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Dim 29 Nov - 20:19 | |
| - ouanje a écrit:
- D'après ce que j'ai compris : X-Pac on va dire que c'est X-Pac (lol), un copain à Scott Hall quoi.
La chute de RAVEN au début du combat est scripté : (il le faisait tout les soirs), . Sid n'a pas lutté car blessure au biceps... Oui visiblement il était déjà blessé lors de la tournée française... Déjà à limoges il n'avait pas eut de match et avait péner à porter un Power Bomb (que tout le monde a appellé un Batista bomb dans les graddins où j'étais) à suicide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 | |
| |
|
| |
| AWER Tour 2009 | |
|