| AWER Tour 2009 | |
|
+54scaleop Le chat qui catche Kingteddy lestat75 DXGAMER.51 Vincent RK-ODE Dieu spirit Crosby bigvilo Fredy Tornado Dohko rawsuperstar chrispoil Julien-dx titiboss63 omgoufa AGL80 maghrebking MisterY2J Mika dX alan_b ValérieFR Djoule adri_one KéKé rattlesnake316 Sharkguy Rated_R_Superstar Paulo IEWF slamboree christoof pikilux ben94 Jago35 CM Screw Kane78 "Double J" Destroyer stonecold016 THTG Hitfan Morgan DuduDestroyer ouanje The_Legend_Killer_is_Back Finlay_is_my_Dad Underkind Marine poilmote Tieux miChou619 Crash RKO me !!! 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christoof
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : isbergues (62) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Lun 30 Nov - 16:30 | |
| idem a lille la veille du mans contre X pac...30 sec et basta... | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mar 8 Déc - 12:40 | |
| Départ imminent pour Toulouse pour mon 8ème show de catch de l'année, je serais rejoins par Hitfan cet aprèm. On vous fera une review du show demain soir en ce qui me concerne, voir jeudi très tard ^^ | |
|
| |
teddygame
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : tarbes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mar 8 Déc - 14:49 | |
| je rejoins hitfan a la salle a 17h30, des photos d'ici mercredi soir. j'espere qu'ils seront reposés et qu'ils feront un bon show. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mar 8 Déc - 15:52 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- Départ imminent pour Toulouse pour mon 8ème show de catch de l'année
Premièrement je vais dire 7,5 show tu comprendras demain pourquoi ^^. Ensuite : petit joueur ! Enfin... Bah bon courage lol. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mar 8 Déc - 16:05 | |
| Bon ben tout le monde a comprit que je rejoins RRS et Teddy au show moi j'attends pas grand chose mis à part les dédis pour faire quelques photos. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mar 8 Déc - 21:06 | |
| RRS vient de m'appeler depuis la salle, apparemment c'est pas très rempli... Il est 19h et y'a même pas 100 personnes ! =S Ca sent le bide, cette affaire-là ! ... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mar 8 Déc - 21:30 | |
| Et le le show doit commencer a 20h30? Je dis meme pas 500 personnes^^ | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mar 8 Déc - 22:48 | |
| 20h même, je crois... bref, y'aura pas foule !... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 9 Déc - 0:10 | |
| moi sa sera demain soire :p normalement je prendre des photos . | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 9 Déc - 0:22 | |
| - Crash a écrit:
- normalement je prendre des photos .
Tu prendre un Besherelle aussi ? | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 9 Déc - 3:46 | |
| Show vraiment pas terrible, le meilleur combat un triple threat pour le titre No Limit entre Pac (énorme), El Generico et Delicious Dunky. Le reste fut moyen. De tres bon échange avec April Hunter, Pac, Joe E Legen et RVD par contre pas de Raven ni de Sabu. Concernant le remplissage, j'dirai 1000 personnes à tout casser. Photo de la soirée. - Spoiler:
Plus de précision demain...
| |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 9 Déc - 9:19 | |
| - Marine a écrit:
- Crash a écrit:
Tu prendre un Besherelle aussi ? moi ya na ecris trop vite ouga-ouga :p | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 9 Déc - 19:41 | |
| L'AWR font fort!!! Alors que il y a une semaine, ils annonçaient le retour de la fédération en mars 2010 a Bordeaux et Grenoble, ils viennent d'annoncer que le show de Grenoble est tout simplement annulé. Le show est donc annulé avant meme la mise en vente de splaces^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 9 Déc - 20:05 | |
| Ben mieux vaut l'annuler avant qu'après ... T'sais, ça arrive de se tromper, KéKé ... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 9 Déc - 20:49 | |
| Ouais puis je pense que la tournée commence tout simplement à s'essouffler. | |
|
| |
teddygame
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : tarbes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 9 Déc - 21:02 | |
| le show de toulouse été a désirer, a part le match de Pac et celui de RVD.heureusement les dédicaces ont rattrapé le coup.RVD RVD RVD | |
|
| |
teddygame
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 9 Déc - 22:20 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Mer 9 Déc - 23:33 | |
| En direct de Marseille grâce à Crash. Là, c'est la pause. Les matches sont :
Scotty 2 Hotty Vs. Joe E Legend April Hunter Vs. Porticia Perez Paul Lord Vs. X-Pac Hardcore Match : Suicide Machine Vs. Omen
Il ne va pas rester grand monde en deuxième partie :S | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 10 Déc - 0:05 | |
| Je ferais ma review demain, je la taperais peut être dans le train et la posterais avant d'aller au taf. J'attends ton mail avec impatience teddygame | |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 10 Déc - 14:39 | |
| REVIEW Show AWR Toulouse, le 8 Décembre 2009
On va vite passé mon arrivée à Toulouse car il n'y a rien de passionnant à en ressortir. A part 6 sex shop sur les 300 mètres séparant la gare de mon hotel (une pensée pour Kéké ^^)
Michael (Hitfan), passe me chercher à la gare de Toulouse à 17h. C'est déjà l'heure de pointe, on file donc direct à la salle. On y retrouve (et je fais la connaissance de) Teddygame. On discute un peu, on mange un sandwich vite fait et on rentre dans la salle vers 19h, soit 1h avant le show … et on doit être 30 dans la salle !!! On passe devant le stand de merchandising, Hitfan veut absolument un doigt (j vous fais un dessin ou vous trouvez tout seul les jeu de mots qu'on en a fait ? ^^).
Hitfan et Teddygame sont en Ringside rang 2. Moi je suis en Catégorie 3 (59€ le ringside pour l'AWR, non merci ^^). La plupart des gens arrivent 5à 10 minutes avant le début du show. Encore beaucoup d'enfants accompagnés. J'entends derrière moi des : « vivement l'entrée de la DX », « Avec du bol, on passera peut être à la télé ». Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer …
Bref, le show débute avec Célian qui nous explique comment va s dérouler la soirée, et place au premier match.
Shawn Maxer (Shawn Michaels pour les Kids derrière) / Justin Shape contre Scotty 2 Hotty / X-Pac
Après l'entrée des Heels, Scotty arrive en dansant, va dans le public, tape des les mains, fait danser des petites filles, bref, met l'ambiance. A son retour sur le ring, Célian annonce que X-Pac « n'est pas disponible ». Le match devient un match handicap. Après 2 minutes ou Scotty prend des coups de pieds, X-Pac fait son entrée (en tenue de ville et sac de sport à la main, bien plus crédible pour justifier un retard que s'il était arrivé en tenue de catch). Pas grand chose a ressortir de ce match, à part que les Face ont tout tenté pour réveiller la foule. Ils l'emportent grâce au X factor d'X pac et vont fêter dans le public, grimpant même jusque dans les catégories.
Je profite du moment pour me enjamber une barrière et me voilà en ringside pour le reste du show (^^). D'ailleurs ça tombe bien, c'est au tour des « Divas » de « catcher ».
April Hunter contre Portia Perez
J'avoue trouver Portia Perez toute mimi donc même en tant qu'Heel (elle met ses mains devant les appareils des gens qui la prennent en photo), je l'encourage quand même.
Le match en lui même n'est pas folichon. April Hunter l'emporte je ne sais même plus comment. Rien à retenir.
Vient le match Hardcore. On s'attend à Sabu … déception !!!
Match Hardcore : Omen contre Suicide Machine
Omen est une sorte de diable tandis que Suicide Machine doit être anorexique. Les 2 vont se battre dans la foule quelques minutes avant de revenir sur le ring. Pour un match Hardcore, il y a peu d'armes utilisés. Un Kendo Stick qui n'a servi qu'une fois, et quand même une table que Suicide Machine se ramasse de plein fouet. A la fin, SM tente une Swanton Bomb mais Omen esquive et enchaine (crédibilité des finish) : CodeBreaker puis une souplesse arrière à la William Regal (je retrouve pas le nom) puis un Back Stabber puis une German Suplex avec ponté pour la victoire.
Lord Paul Tracey vs Rene Dupree
Speech de Heel de Tracey qui dit que Toulouse est une ville de bouseux et qu'après sa victoire, il ira botter des fesses dans la public. Dupree arrive et le (assez court) match débute. Duprée l'emporte avec son RenéKO (RKO)
Pause de 15 minutes.
Triple Threat Match pour le titre No Limit : Pac (champion) contre El Generico contre Délicious Dunkie
Cool, j'adore les Triple Threat et celui ci est pas mal du tout. Le premier match correct de la soirée (!!). De bons enchainements, des prises sympa. Pac fait de belles choses dans le ring, il fait grimper le niveau. Mais c'est Délicious Dunkie, en faisant le tombé sur El Generico qui venait de subir le finish de Pac, qui remporte le titre.
Mini Omen vs Mascarita Sagrada
Match des mini pas vraiment passionnant. Mascarita arrive quand même à sortir de belles prises vu son gabarit (1m25 !!!), tandis que Mini Omen semble avoir mangé son « papa » avant de venir. Sagrada sort un Old School à la Taker, puis un 619 durant le combat, qu'il fini par remporter grâce à un roll up.
Main Event pour le titre de Champion AWR : Rob Van Dam (champion) vs Joe Legend
Celui qu'on attendait tous, RVD, est bel et bien là.Pendant son entrée, il remarque une pancarte pour Umaga (RIP Umaga), va la chercher et revient au ring pour la montrer à tout le monde.
Un très bon match entre 2 excellents catcheurs, pas au niveau de la psychologie, mais c'est pas le thème de la tournée ^^. The Whole FN' Show sort la plupart de ses manoeuvres : Springboard Guillotine LegDrop, Split Legged Moonsault, Rollin Thunder … bref, il régale. Comme toujours, il l'emporte grâce à son 5 Star Frog Splash et conserve son titre. Nous, on file direct au dédicace. Je raconterais ça et mettrai des photos plus tard car là je dois partir.
Bilan du show : 2 matches corrects sur 7, heureusement j'ai pas payé plus de 29€ ma place. Mais bon, on le savait, puis on étais surtout venu pour RVD. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 10 Déc - 21:14 | |
- On passe devant le stand de merchandising, Hitfan veut absolument un doigt (j vous fais un dessin ou vous trouvez tout seul les jeu de mots qu'on en a fait ? ^^).
Ils nous a bien fait marrer le finger n'empeche ^^ | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Jeu 10 Déc - 21:34 | |
- Hitfan veut absolument un doigt
Tu voulais pas un whisky d'abord ? J'suis déjà sortie !!! | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 Ven 11 Déc - 23:59 | |
| - Marine a écrit:
- Crash a écrit:
Tu prendre un Besherelle aussi ? Bes cherelle | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AWER Tour 2009 | |
| |
|
| |
| AWER Tour 2009 | |
|