Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brock Lesnar Champion UFC !

Aller en bas 
+10
"Double J" Destroyer
C2J
THTG
Morgan
RKO me !!!
alan_b
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
Marine
Hitfan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:58

pour 250 000 dollard, je veu bien me faire démolire par couture ou lesnard
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:01

Marine a écrit:
Hum Hum ... Une victoire sous stéroïdes compte-t-elle encore comme une victoire ? Brock va-t-il conserver son titre ?

Couture était aussi dopé, donc je pense que Lesnar conserve mais à vrai dire, je n'en sais rien, mais je pense que l'info aurait été disponible sur les sites US si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:12

THTG a écrit:
Marine a écrit:
Hum Hum ... Une victoire sous stéroïdes compte-t-elle encore comme une victoire ? Brock va-t-il conserver son titre ?

Couture était aussi dopé, donc je pense que Lesnar conserve mais à vrai dire, je n'en sais rien, mais je pense que l'info aurait été disponible sur les sites US si c'était le cas.

En fait, si j'ai bien lu, ce sont en fait des suspensions médicales demandées par précaution par rapport aux combats. Si vous lisez bien, on peut voir qu'en plus, il leur est interdit de s'entraîner pendant quelques semaines...

Il s'agit à mon avis d'une suspension d'observation pour vérifier qu'ils n'aient pas subi trop de dommages lors du combat, notamment pour Couture qui a pris quelques coups sévères à la tête. C'est un systême même plus dur que pour les boxeurs, au vu des risques plus élevés que prennent les combattants...

Donc ici, il n'est nul question de dopage à mon avis, c'est juste une précaution médicale...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:17

Oui je pense aussi que c'est plus une précaution médicale !
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:53

Marine a écrit:
De plus, nuls autres que Shane McMahon, The Undertaker, Steve Austin et le boxeur Ricky Hatton ont assisté au sacre de Brock Lesnar.

Undertaker et Austin sont fans de MMA , ils ont aussi été aperçu a Elite XC .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:31

C2J a écrit:
THTG a écrit:
Marine a écrit:
Hum Hum ... Une victoire sous stéroïdes compte-t-elle encore comme une victoire ? Brock va-t-il conserver son titre ?

Couture était aussi dopé, donc je pense que Lesnar conserve mais à vrai dire, je n'en sais rien, mais je pense que l'info aurait été disponible sur les sites US si c'était le cas.

En fait, si j'ai bien lu, ce sont en fait des suspensions médicales demandées par précaution par rapport aux combats. Si vous lisez bien, on peut voir qu'en plus, il leur est interdit de s'entraîner pendant quelques semaines...

Il s'agit à mon avis d'une suspension d'observation pour vérifier qu'ils n'aient pas subi trop de dommages lors du combat, notamment pour Couture qui a pris quelques coups sévères à la tête. C'est un systême même plus dur que pour les boxeurs, au vu des risques plus élevés que prennent les combattants...

Donc ici, il n'est nul question de dopage à mon avis, c'est juste une précaution médicale...

Autant pour moi, merci ! Mon esprit tordu imaginais déjà le scandale de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:55

Quelqu'un m'a dit (une source pas très sure)que Fedor aurait défié Lesnar pour désigner le véritable champion!Combat qui n'a jamais eu lieu lorsque Couture avait le titre

Si c'est le cas,je ne vois pas Lesnar tenir le choc.Un bon gros KO avant le 2ème
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:15

looping a écrit:
Quelqu'un m'a dit (une source pas très sure)que Fedor aurait défié Lesnar pour désigner le véritable champion!Combat qui n'a jamais eu lieu lorsque Couture avait le titre

Si c'est le cas,je ne vois pas Lesnar tenir le choc.Un bon gros KO avant le 2ème

Tui as raison, sur les sites américains, on dit effectivement que Fedor Emelianeko aurait défié Brock Lesnar pour un combat au sommet.

Voici la preuve: http://www.fightscoops.com/UFC/Fedor.shtml

Quant à ses chances, je ne me prononcerais pas. On disait déja qu'il n'avait que peu de chances face à Couture et pourtant, il a très bien combattu. Sa marge et sa vitesse de progression sont telles qu'il serait bien dur de faire un bon pronostic maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:44

C2J a écrit:
looping a écrit:
Quelqu'un m'a dit (une source pas très sure)que Fedor aurait défié Lesnar pour désigner le véritable champion!Combat qui n'a jamais eu lieu lorsque Couture avait le titre

Si c'est le cas,je ne vois pas Lesnar tenir le choc.Un bon gros KO avant le 2ème

Tui as raison, sur les sites américains, on dit effectivement que Fedor Emelianeko aurait défié Brock Lesnar pour un combat au sommet.

Voici la preuve: http://www.fightscoops.com/UFC/Fedor.shtml

Quant à ses chances, je ne me prononcerais pas. On disait déja qu'il n'avait que peu de chances face à Couture et pourtant, il a très bien combattu. Sa marge et sa vitesse de progression sont telles qu'il serait bien dur de faire un bon pronostic maintenant...

Je rejoind C2J , en tout cas ça ferait un beau combat

PS/HS : il y a une rumeur sur le forum de rtl9 d'une diffusion de l'UFC sur la chaine justement .
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:32

alan_b a écrit:

PS/HS : il y a une rumeur sur le forum de rtl9 d'une diffusion de l'UFC sur la chaine justement .

j'en doute vu que le freefigth n'est pas autorisé en france.
puis vu que c'est que des PPV :s c'est comme si NT1 passé les PPV de la wwe gratis !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:02

Oui le Freefight est interdit en France, mais il me semble, sans en être vraiment sûre, que l'UFC a déjà été diffusé sur Eurosport ... A prendre avec des pincettes, je n'en suis pas sûre-sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:27

Marine a écrit:
Oui le Freefight est interdit en France, mais il me semble, sans en être vraiment sûre, que l'UFC a déjà été diffusé sur Eurosport ... A prendre avec des pincettes, je n'en suis pas sûre-sûre.

En fait, le MMA est autorisé en France, vu qu'il est maintenant reconnu par le ministère de la jeunesse et des sports (une fédération a été créée cette année, sous tutelle de la FFKAMA)...

Le truc, je crois, c'est que les compétitions sur le territoire français sont encore interdites, de même que la diffusion en France, mais pour ce dernier problème, le blocage vient du CSA...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:29

Cela sûrement, je te crois sur parole, mais il me semble que la pratique de ce sport, ou alors un autre approchant, est véritablement interdite en France. Bon après je me peux me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:41

Marine a écrit:
Cela sûrement, je te crois sur parole, mais il me semble que la pratique de ce sport, ou alors un autre approchant, est véritablement interdite en France. Bon après je me peux me tromper ...

Bah il est possible de s'entraîner pour, mais de combattre, effectivement c'est interdit, et ce malgré la création de la dite fédération en Janvier dernier...

Et je connais un peu, vu qu'une de mes connaissances qui habite Bordeaux fait partie d'un club de MMA...

Le truc, c'est que le dossier devait être réglé avant la fin de l'année, mais pour diverses raisons qui m'échappent, les choses vont moins vite que prévu. Mais il faut pas oublier qu'en interdisant le MMA, la France se met en infraction par rapport aux législations européennes, donc la situation va finir tôt ou tard par se débloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:21

Ah d'accord, ben merci de m'avoir renseignée, je ne pensais pas du tout cela. Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:22

le pire dans l'histoire ! c'est qui ya un français a UFC ! Cheick Kongo
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:27

Pourquoi serait-ce le pire ? Au contraire c'est génialement bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:39

Marine a écrit:
Pourquoi serait-ce le pire ? Au contraire c'est génialement bien !!!

je dit que c'est le pire car le pauvre mec est super connu dans se milieu mais il peu pas pratique son art dans son pays !
franchement j'aimerais vraiment voir de UFC en france !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:23

Crash a écrit:
le pire dans l'histoire ! c'est qui ya un français a UFC ! Cheick Kongo

Pour avoir eu la chance de le rencontrer,je peux meme dire qu'il est super sympa et humble.Il reconnait lui meme que le fait d'etre français ne l'aide pas vraiment,de meme que son arrivée tardive dans le milieu mais son principal défaut c'est qu'il n'est pas assez "bankable"
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:04

looping a écrit:
Crash a écrit:
le pire dans l'histoire ! c'est qui ya un français a UFC ! Cheick Kongo

Pour avoir eu la chance de le rencontrer,je peux meme dire qu'il est super sympa et humble.Il reconnait lui meme que le fait d'etre français ne l'aide pas vraiment,de meme que son arrivée tardive dans le milieu mais son principal défaut c'est qu'il n'est pas assez "bankable"

sa va pas tarde je pense ! il a un bon palmarès il faudrai juste plus d'adversaire connu pour augmenté sont statue !

il a déjà battu Mirko « Cro Cop » Filipović c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:31

J'ai lu que si Kongo battait Mustafa Al-Turq(quel nom je te jure)à l'UFC 92 il pourrait se voir offrir une chance pour le titre
Ce serait vraiment une consécration pour ce mec qui s'est fait tout seul,et qui apparemment ne s'entraine plus avec Rampage mais en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:49

Hitfan a écrit:
Je me rejouis de voir qu'un ancien catcheur devienne champion UFC cela prouvera aux septique que les catcheurs sont de vrais combatants, et pas seulement des simulateurs comme on l'entends malheureusement trop souvent !

Congratulations a lui !

Tout pareil, c'est bandant cette victoire, car ce titre lui assure une reconnaissance et en assure une pour le catch. Même si d'autres catcheurs avait déjà percé en MMA comme Dan Severn, Ken Shamrock, Sakuraba et quelques autres (donc ceux qui si connaissent devraient moins prendre les catcheurs pour des clowns), mais la c'est la 1er fois qu'un d'eux arrive direct de la WWF en étant donc aussi marqué au fer rouge catch pro.

Sinon, concernant le MMA. Je me rappel qu'il y a 4 ans environ (enfin j'ai pas la date précise), une chaine devait se créer du nom de FightTV pour diffusées du catch et du MMA (qui été a raison première de la chaine), ils avaient même déjà prévu la diffusion de catch japonais notamment, mais devant le refus du CSA je crois d'autorisé la diffusion du MMA en France, la chaine n'a même pas démarré qu'elle est resté dans les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:20

ken shamrock n'est pas passé par la MMA ou autre féd de fight avant d'etre catcheur???
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:05

J'avais lu il y a quelques années dans le Wrestling Observer qu'il avait commencer dans le catch. C'est aussi confirmer sur wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Ken_Shamrock

"In 1988, Shamrock trained as a professional wrestler under Bob Sawyer, Buzz Sawyer, and Nelson Royal. He debuted in 1990 in the Charlotte, North Carolina-based South Atlantic Pro Wrestling promotion under the ring name Wayne Shamrock. He later changed his ring name to Vince Torelli and turned heel, adopting the nickname "Mr. Wrestling". In 1990, Shamrock travelled to Japan, where he competed in the Universal Wrestling Federation and its successor promotion, Pro Wrestling Fujiwara Gumi."
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:19

Je viens de voir sur le programme TV (Télé Cable Sat) que RTL9 va diffuser le gala UFC avec Brock Lesnar contre Randy Couture le mercredi 10 décembre à 23H. Belle surprise je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar Champion UFC !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres
» Rob Van Dam Champion !!!!
» nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )
» Gunner TV Champion
» (possible spoiler) night of champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser