Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brock Lesnar Champion UFC !

Aller en bas 
+10
"Double J" Destroyer
C2J
THTG
Morgan
RKO me !!!
alan_b
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
Marine
Hitfan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:47

Ken Shamrock a effectivement commencé par le catch avant d'aller en MMA (et avant de revenir au catch) puisque le premier match pro de Tatanka était contre Ken Shamrock dans je ne sais plus quelle promotion, au tout début des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:06

autant pour moi je croyais qu'il avait commencé par la lutte en ufc ou quelque chose du genre,merci de m'avoir éclairer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:05

maghrebking a écrit:
Je viens de voir sur le programme TV (Télé Cable Sat) que RTL9 va diffuser le gala UFC avec Brock Lesnar contre Randy Couture le mercredi 10 décembre à 23H. Belle surprise je trouve.

Ah, tiens, je n'avais pas lu ça ... Le lendemain j'ai un partiel à 8h, je suis dégoûtée de ne pas pouvoir voir ça ! Mais quelle bonne surprise en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:48

Apparemment RTL9 a signé un contrat avec l'UFC, car la semaine prochaine, un autre show, ou plutôt "émission" sera diffusée à 22h30.

Si je résume bien nous avons su sport de combat le mercredi soir (UFC), le jeudi soir (RAW), le vendredi soir (RAW et SD!) et le samedi soir (Raw et SD!) ... Ajoutez à cela la TNA à n'importe quel moment ... Qui prévoit quoi pour les deux jours restants ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:34

Marine a écrit:
Apparemment RTL9 a signé un contrat avec l'UFC, car la semaine prochaine, un autre show, ou plutôt "émission" sera diffusée à 22h30.

Si je résume bien nous avons su sport de combat le mercredi soir (UFC), le jeudi soir (RAW), le vendredi soir (RAW et SD!) et le samedi soir (Raw et SD!) ... Ajoutez à cela la TNA à n'importe quel moment ... Qui prévoit quoi pour les deux jours restants ??? xD

Bah on fait quartier libre...

Soit on regarde les PPV, soit on regarde du Puro, soit on regarde de la Lucha, y'a toujours de quoi faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:01

C2J a écrit:
Marine a écrit:
Apparemment RTL9 a signé un contrat avec l'UFC, car la semaine prochaine, un autre show, ou plutôt "émission" sera diffusée à 22h30.

Si je résume bien nous avons su sport de combat le mercredi soir (UFC), le jeudi soir (RAW), le vendredi soir (RAW et SD!) et le samedi soir (Raw et SD!) ... Ajoutez à cela la TNA à n'importe quel moment ... Qui prévoit quoi pour les deux jours restants ??? xD

Bah on fait quartier libre...

Soit on regarde les PPV, soit on regarde du Puro, soit on regarde de la Lucha, y'a toujours de quoi faire... Razz

Ou la finale du K1 de ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
maghrebking

maghrebking


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Carvin (62)
Date d'inscription : 25/08/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:21

Ca n'a rien a voir avec Brock Lesnar, mais Bobby Lashley a fait hier ses débuts dans le MMA face à un autre débutant du nom de Joshua Franklin. Très bon début pour lui avec une victoire rapide en a peine 41 secondes, alors certe il affronte un inconnu en démarrant en bas de l'échelle, mais ça reste un bon début de commencer avec une victoire, on verra maintenant comment la suite va s'engager pour lui, mais j'espère de tout coeur qu'il fera une belle carrière avant pourquoi de revenir dans la WWF (j'aimerai vraiment).

Vidéo du match : http://www.purefight.org/videos/coverage/view_video/234389-there-will-be-blood/96908-joshua-franklin-vs-bobby-lashley
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:25

j'avais lu la nouvelle mais je n'avais pas vu la video merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:28

Bobby Lashley a la carrure pour le MMA en tout cas ...

J'aimerai bien un affrontement Lesnar/Lashley !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:34

Une rumeur voudrait que Minotauro(Antonio Rodrigo Nogueira)ait également lancé un défi à Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:57

Maintenant que Lesnar triomphe en tant que Champion, tout le monde voudra se jeter sur lui, alors qu'auparavant, tout le monde le prenait pour un novice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:00

Battre Minotauro imposerait vraiment le respect

Vaincre Fedor c'est utopique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:14

Brock affrontera Frank Mir en début d'année prochaine pour le titre
Ce dernier a battu Rodrigo "minotauro" Nogueira
Ce pourrait etre une revanche pour Lesnar face à Mir qui lui avait infligé une défaite lors de son premier combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:10

Le français Cheik Kongo a également battu Mustafa Al Turk,dans ce qui a été appelé une boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:43

looping a écrit:
Le français Cheik Kongo a également battu Mustafa Al Turk,dans ce qui a été appelé une boucherie

Oui effectivement c'est une boucherie ce match ^^
Kongo détruit son adversaire a coup de coude a u point de le faire saigner fortement , Mais le match a été Rapide ( Même pas 3 Minutes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Invité
Invité




Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:48

Ce sera peut etre l'année du français,2009
S'il continue,les dirigeants de l'UFC ne pourront plus lui refuser un combat pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar Champion UFC !   Brock Lesnar Champion UFC ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar Champion UFC !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres
» Rob Van Dam Champion !!!!
» nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )
» Gunner TV Champion
» (possible spoiler) night of champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser