| topic royal rumble...attention spoilers des differents shows | |
|
+14maxmoon taker51 miChou619 ben94 HBK Jago35 Phenomenal pikilux The_Legend_Killer_is_Back "Double J" Destroyer KéKé Rated_R_Superstar Marine Hitfan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mer 17 Déc - 20:26 | |
| HBK a gagné 2 Rumble en 95 et 96. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mer 17 Déc - 20:27 | |
| Wouahh j'ai même pas calculé. J'dirai rien alors. | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mer 17 Déc - 21:56 | |
| Franchement, j' aimerai vraiment une victoire d' HBK. Il a sorti tellement de bons matchs de royal rumble. | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mer 17 Déc - 22:15 | |
| Difficile de degager un vainqueur actuellement.
Pour ma part j'aimerai que ce soit Orton voir HHH.
Si Edge n'a pas de match de championnat, ça peut être lui. Bien qu'il puisse faire comme Angle en 2005, avoir un match de championnat et débarquer dans le Rumble après avoir fracassé quelqu'un en coulisse ou bien Chavo sur les ordres de Vickie lui donnant sa place.
Batista est aussi un concurrent sérieux, cela permettrait de lancer la feud entre lui et Cena pour WM.
Après, pourquoi pas une surprise, mais j'en doute. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Jeu 18 Déc - 17:40 | |
| Hooo l'inculte !!! Et je suis poli | |
|
| |
Phenomenal
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Jeu 18 Déc - 18:33 | |
| Eh mais arrêtez de vous moquer, ça arrive à tous le monde de se tromper. . . . Oui je sais c'est pas crédible venant de moi. AAArrgghh, gentillesse sort de ce corps.
Dans ce cas, Montrons la tous du doigt en rigolant. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Jeu 18 Déc - 21:56 | |
| oui ce n'est que de l'ironie,rien de méchant la dedans. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Jeu 18 Déc - 22:31 | |
| Bah vi ça arrive de se planter ... N'empêche que je sis certaine de l'avoir encore lu récemment, dans un magazine ou sur un site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 30 Déc - 1:35 | |
| nous auront droit ce soir a plusieur annonces de matchs pour le rumble. un match de diva aura lieu pour savoir la challenger de beth phoenix il y aura aussi biensur les 4 way avec jbl,hbk,y2j,orton ainsi que des qualifs pour le rumble match... a suivre demain matin la carte mis a jours en page 1 |
|
| |
HBK
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 30 Déc - 1:58 | |
| - Marine a écrit:
Bah vi ça arrive de se planter ... N'empêche que je sis certaine de l'avoir encore lu récemment, dans un magazine ou sur un site. Si c'est un magazine brule le, si c'est un site n'y va plus ! Pour anecdote HBK fut le seul à remporter le rumble en rentrant premier (1995 HBK et le Bulldog rentrent respectivement 1er et 2nd et sont les deux derniers sur le ring) jusqu'en 2004 ou Chris Benoit réédita cet exploit. Sinon pour ma part j'aimerais un heel cette année (Batista aurait été je pense l'homme prévu en vu d'un Batista vs Cena II à WM 25), ca serait assez surprenant car depuis Vince en 1999 (et avant lui Yokozuna en 1993) c'est pas vraiment une épreuve où les heels sont mis en valeurs... Dans cet hypothese j'aimerais Edge car il merite d'avoir cette ligne à son palmares... Chris Jericho (dans l'optique où il viserais le titre WWE et donc irait à smack pour un Hardy vs Jericho à WM. dans cette option edge irait à Raw pour équilibré l'échange...) sinon je pense à Randy Orton aidé par The Legacy. (on peut imaginer un scenario ou Orton, Rhodes, Manu et Sim Snuka vite réunis sur le ring tot dans la bataille royale élimine un à un les adversaires. A la fin on aurait HHH et Orton, mais Kozlov éliminé plus tot par HHH viendrais distraire the Game et Orton profiterais de la situation...) Coté face, j'aimerais CM Punk pour pallier à son reigne tres mal exploité et vite écourté ou Mister Kennedy si il est de retour, ce dont je doute... Le point important par la suite c'est de savoir si cette année encore No Way Out sera le theatre de qualification pour les main-events de WM et si le Royal Rumble vaudras comme l'année derniere qu'un title shot à NWO plutot qu'un main-event à WM. Ce cas la changerais bien des choses sur l'hypothetique vainqueur de la bataille royale... | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 30 Déc - 8:45 | |
| Je crois que L'année ou HBK a gagné en entrant premier les règles avait changé et les catcheur rentrait toutes les 60 secondes...ce qui n'enlève rien a sa performance.
Je dit ça de memoire je peut me tromper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 30 Déc - 10:46 | |
| il faut pour son prestige que le rumble reste la chance ultime d'etre au main event de wrestlemania.
no way out doit servir a trouver un challenger pour le titre qui n'est pas choisit par le vainqueur du rumble. ps:carte mis a jour en page 1 avec des photos pour annoncé chaques combats |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 30 Déc - 15:11 | |
| - Spoiler:
JBL devenant Challenger aussi facilement grâce à HBK, je n'y crois pas ... A mon avis, le match va très vite virer au Triple Threat Match entre Cena, JBL et HBK !
Par contre, Melina comme Challenger, ça ça fait plaisir ! Enfin un vrai grand combat de lutteuses à la WWE !!!
| |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 30 Déc - 17:10 | |
| Aprés on s'étonne que les ratings baissent et que les ventes de PPV sont faibles 8-) | |
|
| |
taker51
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : reims Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 30 Déc - 23:55 | |
| - Marine a écrit:
Bah vi ça arrive de se planter ... N'empêche que je sis certaine de l'avoir encore lu récemment, dans un magazine ou sur un site. oui marine je suis d'accord avec toi sa arrive de se tromper, alors arrete d'embeter marine | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mer 31 Déc - 0:48 | |
| - taker51 a écrit:
- Marine a écrit:
Bah vi ça arrive de se planter ... N'empêche que je sis certaine de l'avoir encore lu récemment, dans un magazine ou sur un site. oui marine je suis d'accord avec toi sa arrive de se tromper, alors arrete d'embeter marine Serais-je schizophrène ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mer 31 Déc - 8:08 | |
| nouveau match annoncé jeff affrontera edge au royal rumble....ca peut etre un super match
on connait egalement 5 participants pour le rumble...shelton,HHH,kozlov,undertaker et big show |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 6 Jan - 10:25 | |
| la liste pour les participants du rumble comprends maintenants 9 noms
taker,kozlov,big show,HHH,shelton,kofi,rey-rey,orton et jericho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 6 Jan - 15:20 | |
| Orton gagnant! (et peut être trahison de l'ultime membre de the legacy) |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 6 Jan - 20:32 | |
| Roh non pas Orton gagnant du Rumble ... Il prendrait encore plus la grosse tête !!! Nan, moi je veux du neuf !!! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 6 Jan - 21:22 | |
| J'aimerais bien voir des Big mens tels que Festus, Knox, Shad, ou Big Zek Ezequiel Jackson rejoindre Koslov, Undertaker au Rumble Match. Ca pourrait être intéressant de voir autant de big guys. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 13 Jan - 8:57 | |
| quelques lutteurs ont etaient ajouté au rumble... the miz,santino marella,cody rhodes et ted dibiase JR |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows Mar 13 Jan - 10:49 | |
| Je voudrais bien quelqu'un qu'on attend pas à voir gagner genre MVP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows | |
| |
|
| |
| topic royal rumble...attention spoilers des differents shows | |
|