Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 topic royal rumble...attention spoilers des differents shows

Aller en bas 
+14
maxmoon
taker51
miChou619
ben94
HBK
Jago35
Phenomenal
pikilux
The_Legend_Killer_is_Back
"Double J" Destroyer
KéKé
Rated_R_Superstar
Marine
Hitfan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:26

HBK a gagné 2 Rumble en 95 et 96.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:27

Wouahh j'ai même pas calculé. J'dirai rien alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:56

Franchement, j' aimerai vraiment une victoire d' HBK. Il a sorti tellement de bons matchs de royal rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:15

Difficile de degager un vainqueur actuellement.

Pour ma part j'aimerai que ce soit Orton voir HHH.

Si Edge n'a pas de match de championnat, ça peut être lui. Bien qu'il puisse faire comme Angle en 2005, avoir un match de championnat et débarquer dans le Rumble après avoir fracassé quelqu'un en coulisse ou bien Chavo sur les ordres de Vickie lui donnant sa place.

Batista est aussi un concurrent sérieux, cela permettrait de lancer la feud entre lui et Cena pour WM.

Après, pourquoi pas une surprise, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:34

Marine a écrit:
pikilux a écrit:
le rumble je vois bien hbk

HBK n'a, je crois, jamais gagné de Royal Rumble, il est évident qu'il ne prendra pas sa retraite avant d'en avoir remporté un.


----> No affraid No
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:54

Marine a écrit:
pikilux a écrit:
le rumble je vois bien hbk

HBK n'a, je crois, jamais gagné de Royal Rumble, il est évident qu'il ne prendra pas sa retraite avant d'en avoir remporté un.

affraid affraid affraid

QUELLE HONTE!!!!!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:40

Hooo l'inculte !!! Et je suis poli
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:33

Eh mais arrêtez de vous moquer, ça arrive à tous le monde de se tromper.
.
.
.
Oui je sais c'est pas crédible venant de moi.
AAArrgghh, gentillesse sort de ce corps.


Dans ce cas, Montrons la tous du doigt en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:56

oui ce n'est que de l'ironie,rien de méchant la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:31

Bah vi ça arrive de se planter ... N'empêche que je sis certaine de l'avoir encore lu récemment, dans un magazine ou sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:35

nous auront droit ce soir a plusieur annonces de matchs pour le rumble.

un match de diva aura lieu pour savoir la challenger de beth phoenix

il y aura aussi biensur les 4 way avec jbl,hbk,y2j,orton

ainsi que des qualifs pour le rumble match...

a suivre demain matin la carte mis a jours en page 1
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/09/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:58

Marine a écrit:
Bah vi ça arrive de se planter ... N'empêche que je sis certaine de l'avoir encore lu récemment, dans un magazine ou sur un site.

Si c'est un magazine brule le, si c'est un site n'y va plus !

Pour anecdote HBK fut le seul à remporter le rumble en rentrant premier (1995 HBK et le Bulldog rentrent respectivement 1er et 2nd et sont les deux derniers sur le ring) jusqu'en 2004 ou Chris Benoit réédita cet exploit.

Sinon pour ma part j'aimerais un heel cette année (Batista aurait été je pense l'homme prévu en vu d'un Batista vs Cena II à WM 25), ca serait assez surprenant car depuis Vince en 1999 (et avant lui Yokozuna en 1993) c'est pas vraiment une épreuve où les heels sont mis en valeurs...
Dans cet hypothese j'aimerais Edge car il merite d'avoir cette ligne à son palmares... Chris Jericho (dans l'optique où il viserais le titre WWE et donc irait à smack pour un Hardy vs Jericho à WM. dans cette option edge irait à Raw pour équilibré l'échange...) sinon je pense à Randy Orton aidé par The Legacy. (on peut imaginer un scenario ou Orton, Rhodes, Manu et Sim Snuka vite réunis sur le ring tot dans la bataille royale élimine un à un les adversaires. A la fin on aurait HHH et Orton, mais Kozlov éliminé plus tot par HHH viendrais distraire the Game et Orton profiterais de la situation...)

Coté face, j'aimerais CM Punk pour pallier à son reigne tres mal exploité et vite écourté ou Mister Kennedy si il est de retour, ce dont je doute...

Le point important par la suite c'est de savoir si cette année encore No Way Out sera le theatre de qualification pour les main-events de WM et si le Royal Rumble vaudras comme l'année derniere qu'un title shot à NWO plutot qu'un main-event à WM. Ce cas la changerais bien des choses sur l'hypothetique vainqueur de la bataille royale...
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:45

Je crois que L'année ou HBK a gagné en entrant premier les règles avait changé et les catcheur rentrait toutes les 60 secondes...ce qui n'enlève rien a sa performance.

Je dit ça de memoire je peut me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:46

il faut pour son prestige que le rumble reste la chance ultime d'etre au main event de wrestlemania.

no way out doit servir a trouver un challenger pour le titre qui n'est pas choisit par le vainqueur du rumble.

ps:carte mis a jour en page 1 avec des photos pour annoncé chaques combats
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:10

Aprés on s'étonne que les ratings baissent et que les ventes de PPV sont faibles 8-)
Revenir en haut Aller en bas
taker51

taker51


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/04/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:55

Marine a écrit:
Bah vi ça arrive de se planter ... N'empêche que je sis certaine de l'avoir encore lu récemment, dans un magazine ou sur un site.
oui marine je suis d'accord avec toi sa arrive de se tromper, alors arrete d'embeter marine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:48

taker51 a écrit:
Marine a écrit:
Bah vi ça arrive de se planter ... N'empêche que je sis certaine de l'avoir encore lu récemment, dans un magazine ou sur un site.
oui marine je suis d'accord avec toi sa arrive de se tromper, alors arrete d'embeter marine Embarassed

Serais-je schizophrène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:08

nouveau match annoncé
jeff affrontera edge au royal rumble....ca peut etre un super match

on connait egalement 5 participants pour le rumble...shelton,HHH,kozlov,undertaker et big show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:25

la liste pour les participants du rumble comprends maintenants 9 noms

taker,kozlov,big show,HHH,shelton,kofi,rey-rey,orton et jericho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:20

Orton gagnant! Very Happy (et peut être trahison de l'ultime membre de the legacy)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:32

Roh non pas Orton gagnant du Rumble ... Il prendrait encore plus la grosse tête !!! Nan, moi je veux du neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:22

J'aimerais bien voir des Big mens tels que Festus, Knox, Shad, ou Big Zek Ezequiel Jackson rejoindre Koslov, Undertaker au Rumble Match. Ca pourrait être intéressant de voir autant de big guys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:57

quelques lutteurs ont etaient ajouté au rumble...
the miz,santino marella,cody rhodes et ted dibiase JR
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:49

Je voudrais bien quelqu'un qu'on attend pas à voir gagner genre MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic royal rumble...attention spoilers des differents shows   topic royal rumble...attention spoilers des differents shows - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic royal rumble...attention spoilers des differents shows
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic armageddon attention spoilers
» topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)
» Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011
» Pronos Royal Rumble
» Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser