| ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler | |
|
+8pikilux "Double J" Destroyer ben94 Rated_R_Superstar Marine omgoufa Hitfan EC_FN_W 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Sam 10 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
EC_FN_W
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : Terville Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Sam 10 Jan - 22:09 | |
| Ah oui excuse moi,j'ai pas l'habitude,encore pardon. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Sam 10 Jan - 22:11 | |
| No problemo fais gaffe au spoiler ca peut en ennerver plus d'un, j'en sais quelque chose lol - Spoiler:
Pour ce qui est de la Hart fondation ben ca fera une fois de plus on verra bien la suite des evenements si cela a lieu The Legacy pourrait egalement recruté Natalya qui elle aussi est fille d'ancienne superstar...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Dim 11 Jan - 0:52 | |
| Moi je ne suis pas spoilé,je l'avais prédit! |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Dim 11 Jan - 2:22 | |
| - looping a écrit:
- Moi je ne suis pas spoilé,je l'avais prédit!
* Bien vu Mr Looping ! je n y avait pas penser mais c'est vrai que DH pourrait faire enfin "son trou" en entrant dans cette faction. Ca peut etre une vraie rampe de lancement pour eux meme si je trouve certains un peu banal pour percer... | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Mar 13 Jan - 16:17 | |
| Ca s'annonce pas mal cet semaine avec le retour de - Spoiler:
Ted Dibiase qui avec Orton et Rhodes s'attaquent à Manu et Snuka
avec un plus le soutien de - Spoiler:
l'arbitre Scott Armstrong (remember Nick Patrick avec la NWO) qui comme indiqué dans les news est le frère de BG James de la TNA et anciennement The Rodd Dog à la WWE (est non pas Billy Gunn - Kip James)
| |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Mar 13 Jan - 16:22 | |
| Comme je l'ai déjà dit, je vois toujours un legacy vs legacy (face et heel). - Spoiler:
J'ai bien aimé le retour de Ted Dibiase, mais il faudra quand même qu'il s'explique sur ce retournement de situation.
| |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Jeu 15 Jan - 15:19 | |
| - Spoiler:
Si j'ai bien compris, Ted Dibiase a pris une leçon de la part de Orton avec ce coup de pied précédemment, cette "blessure" l'a fais réfléchir sur son sort, puis il s'est dit que Orton avait eu raison et il a donc rallié sa cause. Voila c'est un peu tiré par les cheveux mais bon c'est l'explication !!
| |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Jeu 15 Jan - 15:29 | |
| - Spoiler:
Perso, je trouve le storyline vraiment pas mal. Ces trois là peuvent nous dnner de bonnes feuds même si je me demande un peu de ce que les bookers vont faire de Manu et Sim Snuka par la suite
... | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Jeu 15 Jan - 15:33 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Spoiler:
Perso, je trouve le storyline vraiment pas mal. Ces trois là peuvent nous dnner de bonnes feuds même si je me demande un peu de ce que les bookers vont faire de Manu et Sim Snuka par la suite ... - Spoiler:
Bah l'idée de l'affrontement Legacy vs. Legacy tient toujours, car il parait que DH Smith devrait revenir dans le roster principal sous peu, donc on pourrait avoir 3 vs 3, avec toutes les possibilités de twist possibles...
| |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Jeu 15 Jan - 15:37 | |
| - Spoiler:
Oui je suis au courant pour un préalable retour de DH Smith mais je parlai plus de leur sort après la feud légacy VS légacy. Sincérement, je ne vois pas Manu et Snuka aller bien loin...
| |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler Jeu 15 Jan - 15:41 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Spoiler:
Oui je suis au courant pour un préalable retour de DH Smith mais je parlai plus de leur sort après la feud légacy VS légacy. Sincérement, je ne vois pas Manu et Snuka aller bien loin...
- Spoiler:
Là oui, en effet, il est dur de voir comment ça pourrait se goupiller après cette feud pour eux. mais bon, s'ils se débrouillent bien et si les bookers redeviennent un peu cohérent (car honnêtement, je m'y perds un peu ces derniers temps), cette feud pourrait durer un petit moment. Après, ce qui m'inquiète le plus, c'est que je vois mal avec qui ils pourraient feuder, et je pense que le principal problème vient de là...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler | |
| |
|
| |
| ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler | |
|