Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Possibles plans pour WrestleMania25

+21
Kingteddy
Underkind
KéKé
Biff
slamboree
Jago35
maxmoon
Finlay_is_my_Dad
AGL80
rattlesnake316
stonecold016
obelix
Rated_R_Superstar
Morgan
Phenomenal
"Double J" Destroyer
C2J
pikilux
RKO me !!!
Hitfan
Marine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:54

CanadianDestroyer a écrit:
Tu parles de Michou là ?? Laughing Laughing

Lol non mais bon ... Perso j'préfèrerai voir un Triple Threat que juste le Single Match .... Mais en même temps, je ne verrais pas le PPV avant longtemps, alors j'm'en fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:58

Moi je dis qu'il y'a bien une fois ou le Taker va perdre...tout ce que je souhaite c'est que ça ne soit ni contre HBK ni contre Triple H lol
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:59

Moi je dis qu'il y'a bien une fois ou le Taker va perdre...tout ce que je souhaite c'est que ça ne soit ni contre HBK ni contre Triple H lol

Amen !
Mais s'il perd contre un "d'jeunes" comme Kozlov, ça va aussi râler ...
rattlesnake316

Masculin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:17

Citation :
Vous vous plaigniez de connaître les résultats en avance ...

c'est assez intéressant ce que tu dis, c'est vrai qu'il y a un peu ce truc en ce moment qui fait que dès que le résultat d'un match semble prévisible ça enlève de la qualité au match.
Moi je ne suis pas vraiment d'accord avec ça car on peut deviner le résultat d'un match et pourtant prendre du plaisir à le voir.
L'an passé je savais très bien que Flair et Edge allait perdre dans leurs matchs à Wrestlemania pourtant j'ai beaucoup aimé leurs matchs respectifs même si les résultat étaient prévisible.
C'est comme quand on regarde un vieux match en général on connaît le résultat pourtant on peut l'apprécier. Après le truc c'est quand la WWE essaye de surprendre avec des résultats inattendus ça crie aussi au scandale pour mauvais booking...

Citation :
Le soucis avec les jeunes c'est qu'il y a quand même une incertitude assez grande sur leur avenir, suffit de voir Kennedy, Carlito à une certaine époque ou MVP dans une moindre mesure.
Imaginons que Taker perde un match contre un jeune talent prometteur et que ce jeune se plante par la suite pour diverses raisons, la streak de Taker aura été cassé pour rien...
AGL80

AGL80

Masculin Nombre de messages : 2193

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:07

Marine a écrit:

Amen !

Il perdra jamais contre Kozlov.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:39

rattlesnake316 a écrit:
Imaginons que Taker perde un match contre un jeune talent prometteur et que ce jeune se plante par la suite pour diverses raisons, la streak de Taker aura été cassé pour rien...

Et si Taker perd contre HBK (ou une Superstar que vous considérez d'égale importance), et que HBK se blesse et ne puisse plus catcher, ou bien entube la WWE ... Il n'y aura que le passé de HBK pour expliquer ces faits ... Alors qu'un jeune a un énorme avenir devant lui, même si c'est plutôt incertain, parfois ... Il faut aussi savoir juger un jeune, on a bien du donner un jour ou l'autre sa chance à HBK, ne sachant pas ce qu'il allait faire et devenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:52

on s'en fou...taker ne doit pas perdre...il lui reste maxi 5 wrestlemania...il doit resté invaincue...pour garder sa legende
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:56

LOL !!!

C'est sûr que ce serait terrible que Taker reste invaincu ; mais ne t'excite pas, on parle là de l'éventualité où le Taker devrait perdre un WrestleMania.
rattlesnake316

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:26

Citation :
Alors qu'un jeune a un énorme avenir devant lui, même si c'est plutôt incertain, parfois ... Il faut aussi savoir juger un jeune, on a bien du donner un jour ou l'autre sa chance à HBK, ne sachant pas ce qu'il allait faire et devenir

Justement le fait que ça soit incertain représente un trop gros risque, avant Wrestlemania 23 tout le monde imaginait Kennedy champion avant le 24, on approche du 25 et rien n'est arrivé...

Après quand tu dis qu'à Shawn on lui a donner sa chance ne sachant pas si ça allait marcher faut quand même se rendre compte que ce n'est pas du tout la même chose. Shawn tout comme Bret Hart ont mis du temps pour se faire un chemin jusqu'au titre, la progression s'est fait lentement, pas forcément avec des victoires marquantes mais avec des matchs marquants...
Quand ils ont eu le titre et avec leur évolution qui s'est construite sur plusieurs années ils étaient déjà des valeurs sures avant d'avoir la ceinture.
Tandis que dans l'éventualité de faire perdre Taker contre un jeune c'est prendre quelqu'un qui a juste un potentiel, on lui donne une grosse victoire et advienne que pourra...
Jago35

Jago35

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:05

En plus Kozlov ça sent le plan à la Umaga, un monstre invincible jusqu' aux feuds de championnat et puis aprés plus rien.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:20

Jago35 a écrit:
En plus Kozlov ça sent le plan à la Umaga, un monstre invincible jusqu' aux feuds de championnat et puis aprés plus rien.

La semaine prochaine y aura HBK contre Kozlov ... C'est faire arrêter son invincibilité dans un show qui n'est pas le sien, que je trouve nul (ou alors, HBK affronte Taker, Kozlov intervient, comme ça Taker reste invaincu est aucun ne perd à WM, puis Kozlov se fait drafter à Raw).

rattlesnake316 a écrit:
Tandis que dans l'éventualité de faire perdre Taker contre un jeune c'est prendre quelqu'un qui a juste un potentiel, on lui donne une grosse victoire et advienne que pourra...

Oui c'est vrai ... D'ailleurs quand j'y pense, on n'avait pas annoncé l'année dernière qu'un jeune allait battre Taker à WM ?
Phenomenal

Phenomenal

Masculin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:22

Si, Dibiase Jr
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:25

Ah oui j'me souvenais plus de qui ... Pour l'instant elle n'aurait pas eu tort avec lui : grande carrière en équipe, film qui s'annonce relativement bien, puis fait parti de l'équipe dominante de Raw (même si bien sûr, s'il avait battu le Taker, son avenir aurait été rigoureusement différent).
Phenomenal

Phenomenal

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42

Avec la suite du Marine, Dibiase turnera face
GrandGourou

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:38

C'est encore moi avec mes questions idiotes geek

Pourquoi JBL et HBK se disputent le droit d'affronter le Taker à Wrestlemania ? Y a toujours un match du Taker à Wrestlmania ?

Et pourquoi HBK est surnommé " Mr Wrestlemania " ? Il y a fait qque chose de spécial ?

En fait j'ai du mal à comprendre ce qu'est vraiment Wrestlemania je crois Sad
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:41

Taker est invaincu à WM et doit en être à 16 victoires. Donc le battre à WM, c'est le top du top. Voila pourquoi ça s'étripe sec sur le ring pour pouvoir l'affronter.

Dernière édition par slamboree le Dim 1 Mar - 1:42, édité 1 fois
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:41

WrestleMania c'est le SuperBowl du catch ... C'est LE PPV de l'année, pour lequel des milleirs de fans d'à travers le Monde se déplacent.
Taker n'a pas participé à tous les WrestleMania ... Mais tous ceux auxquels il a participé ... Il a remporté son combat ... Il est invincible à WrestleMania, et des gens comme Randy Orton (il y a deux ans), Edge (l'année dernière) ou HBK (cette année) ont comme "challenge" de pouvoir le vaincre.
Phenomenal

Phenomenal

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:43

GrandGourou a écrit:
C'est encore moi avec mes questions idiotes geek

Pourquoi JBL et HBK se disputent le droit d'affronter le Taker à Wrestlemania ? Y a toujours un match du Taker à Wrestlmania ?

Parce que c'est un honneur d'affronter l'Undertaker à Wrestlemania. Show auquel il n'a jamais perdu un seul match.

GrandGourou a écrit:
Et pourquoi HBK est surnommé " Mr Wrestlemania " ? Il y a fait qque chose de spécial ?

Simplement grâce à ses performances. Chaque match d'HBK à Wrestlemania devient un classique. Souvent le meilleur match du show (capable de faire paraitre une bouse pour un lutteur de génie)

GrandGourou a écrit:
En fait j'ai du mal à comprendre ce qu'est vraiment Wrestlemania je crois Sad

Wrestlemania et le grand et le plus ancien PPV de la WWE. C'est ce show qui a fait la renommée de la compagnie et il s'y passe toujours quelques chose.
GrandGourou

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:51

Merci à tous pour les précisions.

Si je comprend bien j'ai plus qu'à me taper toutes les éditions précédentes de Wrestlemania pour ne plus être un ignare en culture catch pig

Dernière question : est-ce-que le format de chaque édition est le même ( nombre et type de matches ? ), ou chaque année c'est une surprise ?
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:54

C'est toujours une surprise ^^
En général le temps reste à peu près le même, WrestleMania c'est à peu près 3h de spectacles. Mais s'il y a le même nombre de combats, c'est une coïncidence. Sinon, les types de matches ne sont pas toujours les mêmes mais certains reviennent, comme le Money In The Bank Ladder Match dans ce PPV.
GrandGourou

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:02

Merci bien, me tarde de voir ca maintenant cheers
rattlesnake316

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:20

Citation :
Si je comprend bien j'ai plus qu'à me taper toutes les éditions précédentes de Wrestlemania pour ne plus être un ignare en culture catch pig

Pas forcément toutes les éditions car certains Wrestlemania sont oubliables ou ne valent que pour un match ou deux

Citation :
Simplement grâce à ses performances. Chaque match d'HBK à Wrestlemania devient un classique. Souvent le meilleur match du show (capable de faire paraitre une bouse pour un lutteur de génie)

+1000000000000000
Perso en matchs de Michaels à Wrestlemania je recommande très fortement ce sont les matchs de WM 10, 19, 20, 21 et 24...
Après avoir vu les 5 cités plus haut vous pouvez enchainer avec ses matchs à WM 22, 23, 14....
Bon il y a l'ironman match de Wrestlemania 12, perso j'aime pas vraiment ce match mais beaucoup l'apprécient donc...
Balo33

Balo33

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:22

j'ai l'anthologie des WM, du 12 au 17, j'ai regardé le 12 eh ben le match de HBK je me suis fait chier il doit y avoir 20/30 minutes de combat au sol avec Bret Hart avec que le match s'emballe vraiment, qu'on puisse voir 2/3 prises toutes les 5 minutes avant que tout reprenne un rythme dis normal dans les dernières minutes. On retient le 12 pour l'arrivée sur le ring phénoménal

J'aime pas le HBK/Austin non plus, au bout de 5 minutes, on voit qu'il est pas au maximum et que son dos lui fait mal. D'ailleurs je crois qu'ils ont raccourcis le combat, peut être que l'angle avec Tyson à la fin n'était pas prévu.

Si j'ai 2 WM à conseiller à GrandGourou, ca serait le 16 et le 17 que j'adore particulièrement
Sinon 10, 19, 20, 21 et 24 entièrement d'accord
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:35

Du main event du WM, je retiens surtout le superkick que se prend la mâchoire du time keeper (et la tronche de Lawler au second plan) !
J'aurais pas aimé me le prendre celui-là.
Les meilleurs WM sont le 3, 4 et le 22. Le 16, honnêtement, n'est pas top.
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:39

slamboree a écrit:
Du main event du WM, je retiens surtout le superkick que se prend la mâchoire du time keeper (et la tronche de Lawler au second plan) !
J'aurais pas aimé me le prendre celui-là.
Clair que ce moment est choquant ! Et en plus il se le prend bien !
Sinon moi je ne vais pas faire original, le meilleur WM reste le 17.
J'aine beaucoup le 10 et le 22 aussi...
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25   Possibles plans pour WrestleMania25 - Page 9 Icon_minitime

Possibles plans pour WrestleMania25
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant