| Possibles plans pour WrestleMania25 | |
|
+21Kingteddy Underkind KéKé Biff slamboree Jago35 maxmoon Finlay_is_my_Dad AGL80 rattlesnake316 stonecold016 obelix Rated_R_Superstar Morgan Phenomenal "Double J" Destroyer C2J pikilux RKO me !!! Hitfan Marine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 19:37 | |
| Christian au MITB et qui gagne? Le rêve. Mais je crois plus à un Swagger vs Christian à WM. Et si marine. Christian sera champion à Strasbourg. Mais que ECW Et la prochain show, il sera champion de Smackdown | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 19:42 | |
| Et comment rendre ce titre plus crédible,si ce n'est que de lui redonner ses lettres de noblesse dans des matchs d'anthologie à WM!Surtout que le potentiel est là à la WWE |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 20:01 | |
| C'est clair que le titre IC n'a plus aucune valeur et c'est bien dommage quand on connait les grandes légendes qui ont porté la ceinture autour de leur taille... Le probleme est un peu le même pour le tag team qui perd de sa valeur au fur et à mesure du temps et je pense que si on continue a distribué les titres de champion du monde à tout le monde ca en sera de meme... (Concernant ce sujet, l'ITV de Tatanka dans planète catch est très pertinante à ce sujet) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 20:35 | |
| - AGL80 a écrit:
- Et si marine. Christian sera champion à Strasbourg. Mais que ECW
Et la prochain show, il sera champion de Smackdown Tapes toi les fesses et meugle ! Tu rêves !!!! - Hitfan a écrit:
- C'est clair que le titre IC n'a plus aucune valeur et c'est bien dommage quand on connait les grandes légendes qui ont porté la ceinture autour de leur taille...
Pas si sûr que ça ... Le titre IC n'a juste plus la même signification qu'avant. Maintenant être IC c'est une genre de "case" avant d'arriver à la WH ou la WWE. Mais bon en même temps c'est clair que la ceinture est devenu à peu près aussi intéressante que la Women's ... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 20:41 | |
| - Marine a écrit:
- Hitfan a écrit:
- C'est clair que le titre IC n'a plus aucune valeur et c'est bien dommage quand on connait les grandes légendes qui ont porté la ceinture autour de leur taille...
Pas si sûr que ça ... Le titre IC n'a juste plus la même signification qu'avant. Maintenant être IC c'est une genre de "case" avant d'arriver à la WH ou la WWE. Mais bon en même temps c'est clair que la ceinture est devenu à peu près aussi intéressante que la Women's ... Je persiste pour moi le IC n'a plus la même valeur, un champion comme CM Punk est très loin d'un Mr Perfect ou un Razor Ramon et quand je dis loin je suis gentil... Mais bon il semble qu'a la WWE en ce moment c'est la foire au titre ! Un titre par si un titre par la et pour un titre acheté le 3eme est offert
Dernière édition par Hitfan le Mer 11 Fév - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 20:43 | |
| - Marine a écrit:
- Maintenant être IC c'est une genre de "case" avant d'arriver à la WH ou la WWE.
Pas certains que Kofi Kingston, Santino ou William Regal remportent la WWE ou la WHC dans les mois, voir les années à venir. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 20:43 | |
| Bah ECW J'en suis persuadé personellement après le SHOW de aujourd'hui... mais on vera après NO Way Out. Dit toi que si Swagger vs Christian à WM. Tu pourras faire une pencarte exprès pour Christian ^^ Je sens que à partir d'aujourd'hui, on va s'aimer de plus en plus avec Christian | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 20:47 | |
| - Hitfan a écrit:
- Je persiste pour moi le IC n'a plus la même valeur, un champion comme CM Punk est très loin d'un Mr Perfect ou un Razor Ramon et quand je dis loin je suis gentil...
Tu sais, à l'heure actuelle, champions ou non, pas beaucoup de personne peuvent rivaliser avec des légendes comme eux ...
- Rated_R_Superstar a écrit:
- Pas certains que Kofi Kingston, Santino ou William Regal remportent la WWE ou la WHC dans les mois, voir les années à venir.
Vous allez très vite me contredire, mais il n'y a pas énormément de WHC ou de WWEC, dans l'époque actuelle, qui ne sont pas passés par la case IC ou USC. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 20:54 | |
| - Marine a écrit:
- Hitfan a écrit:
- Je persiste pour moi le IC n'a plus la même valeur, un champion comme CM Punk est très loin d'un Mr Perfect ou un Razor Ramon et quand je dis loin je suis gentil...
Tu sais, à l'heure actuelle, champions ou non, pas beaucoup de personne peuvent rivaliser avec des légendes comme eux ...
malheureusement ma pauvre Marine... | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 21:00 | |
| - Marine a écrit:
Vous allez très vite me contredire, mais il n'y a pas énormément de WHC ou de WWEC, dans l'époque actuelle, qui ne sont pas passés par la case IC ou USC. T'as pas tort mais pas tout les IC Champion ou US Champion sont devenus WHC ou WWEC et heureusement sinon il y aurait eu plus d'un fiasco à la CM Punk. Edit : Désolé pour le double post.
Dernière édition par Hitfan le Mer 11 Fév - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 21:03 | |
| Je pense que CM Punk, l'erreur sa été de lui donner le Money in the Bank... Et vu ce qui s'est passé après, autant le donner à Y2J... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 22:23 | |
| - AGL80 a écrit:
- Je pense que CM Punk, l'erreur sa été de lui donner le Money in the Bank...
Non, au contraire ça a été génial ... Ce qui a été mal fait c'était ce qui a suivi sa victoire contre Edge. Son combat a été génial et il a surpris la foule, mais après en tant que Champion il a été mal exploité, très mal exploité ... | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 22:26 | |
| - Marine a écrit:
- AGL80 a écrit:
- Je pense que CM Punk, l'erreur sa été de lui donner le Money in the Bank...
Non, au contraire ça a été génial ... Ce qui a été mal fait c'était ce qui a suivi sa victoire contre Edge. Son combat a été génial et il a surpris la foule, mais après en tant que Champion il a été mal exploité, très mal exploité ... Pour moi c'est une erreur. Autant Edge lors de la 1ere année c'était vraiment un bon vainqueur même si j'aurai preferé Christian et j'y croyais à l'époque ( je croyais au père noel je crois ) CM punk aurait du avant avoir un règle en tant que Intercontinentale Champion pour crédibilisé son règne. Edge est très crédible? pourquoi? Nombreuses année en passant par le titre IC ou par équipe avec Christian, Benoit etc etc ... Ensuite je suis daccord aussi avec toi sur le faite que son règne a été vraiment mauvais ( pas forcément de sa faute ) Surtout sa perte de titre... Même si c'était pour Jericho, c'était un peu n'importe quoi... Enfin bon... Jericho aurait fait un meilleur vainqueur, plus crédible et plus normal... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 22:29 | |
| - AGL80 a écrit:
- Edge est très crédible? pourquoi? Nombreuses année en passant par le titre IC ou par équipe avec Christian, Benoit etc etc ...
En suivant cette politique, rien ne sert d'engager de nouveaux talents, il suffira de tourner autour des mêmes lutteurs ... Mais avant d'être le grand Champion qu'il est aujourd'hui, Edge est aussi passé par des "creux". Chacun sa chance, c'est tout. CM a eu la sienne et c'était un mini-fiasco même s'il a toujours la trempe d'un grand Champion. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 22:37 | |
| Grand champion? Je l'aime bien ( cf présentation ) mais personellement pour moi il n'a pas encore la crédibilité, le charisme, d'un grand champion.
Engager de nouveaux talents, c'est pour l'avenir. A quoi sert les " vieux " sinon?
Engager de nouveaux talents pour les titre mineur mais des titre mineurs qui devrait être considéré comme à l'époque. ( cf titre IC)
Et après avoir acquis de l'expérience, les mettre en haut de l'affiche... Un peu comme Orton, c'est un meilleur exemple que Edge. Et peut être comme Cody et Ted ...
Je sais pas si tu vois ou je veux en venir ? ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 22:41 | |
| - AGL80 a écrit:
- Grand champion?
Je l'aime bien ( cf présentation ) mais personellement pour moi il n'a pas encore la crédibilité, le charisme, d'un grand champion.
Et après avoir acquis de l'expérience, les mettre en haut de l'affiche... Un peu comme Orton, c'est un meilleur exemple que Edge. Et peut être comme Cody et Ted ... Orton, Rhodes et DiBiase sont des "fils de" déjà ... Qu'ils soient bons ou mauvais lutteurs, leurs entrées dans la fédération a été plus simple que pour d'autres lutteurs. Ensuite Orton a quand même eu une sacré carrière à la WWE : dans la meilleure équipe de l'époque, l'Evolution, puis plus jeune Champion Intercontinental, et enfin plus jeune Champion du Monde. CM de son côté n'est arrivé qu'avec son excellent passé à la RoH. Mais bon ce n'est pas le topic pour débattre de Punk. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 22:43 | |
| Je suis daccord avec toi sur ce fait mais Orton n'a pas été champion du monde dès son arrivée quand même. et je pense que son 1er titre n'est pas forcément mauvais à Orton.
Fin bon c'est pas le sujet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 23:13 | |
| - Marine a écrit:
- Hitfan a écrit:
Perso,je crois quen redonnant un peu plus de crédit à ce titre qui fut vraiment prestigieux cela contribuerait à ce que ses détenteurs se rapprochent des légendes nommées ici |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 23:15 | |
| Mais c'est dur ... Regarde Shelton Benjamin : remarquable lutteur ... Mais j'ai carrément l'impression que depuis qu'il est Champion US, il a perdu en qualité ... C'est dingue .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 23:19 | |
| Aux bookers de mieux faire leur taf,il y a matière avec un titre en jeu et aux catcheurs de donner le meilleur d'eux-memes pour nous réaliser de beaux combats et de belles feuds |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 23:21 | |
| Ben regarde justement Shelton. Ces matches étaient vraiment très bons, puis de fil en aiguille, il a carrément du se sentir "lassé" d'être exploité de la sorte, puis n'a plus donné tout ce qu'il avait dans le ring. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 23:31 | |
| Le concernant je pencherais plus pour une certaine nonchalence,ce mec est pétris de talent mais se repose trop sur ses lauriers. Pour moi,le titre IC doit repasser entre les mains des main-eventers dans des feuds dignes des titres mondiaux,construites sur plusieurs mois et non pas uniquement pour mettre en avant de jeunes lutteurs ou mid carders (talentueux ou pas) |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 23:34 | |
| Je ne suis pas sûre de ça pour Shelton. Sa gimmick veut qu'il soit arrogant et hautain, mais je ne pense pas qu'il soit "réellement" comme ça. En tant que Champion Intercontinental, ces matches étaient toujours d'une qualité irréprochable. Là c'est vraiment étonnant ... Alors à savoir si ça vient des bookers, de sa gimmick ou de lui-même ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 23:38 | |
| 3ème solution pour moi Les roads agents lui ont déjà reproché son manque d'implication,ce qui lui avait couté une belle série de défaites il y a 2ans environ |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 Mer 11 Fév - 23:40 | |
| La seule chose qui manque à Benjamin, c'est de la personnalité. Il peut faire ce qu'il veut, faire des matchs de dingues, avoir une feud intéressante, sa personnalité est plate.
La seule fois ou il en a eu une once c'est quand il a débarqué à Raw en 2004 et qu'il a battu Triple H 2 fois de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibles plans pour WrestleMania25 | |
| |
|
| |
| Possibles plans pour WrestleMania25 | |
|