Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )

Aller en bas 
+12
Dieu
teddygame
Finlay_is_my_Dad
ben94
pikilux
Marine
miChou619
ValérieFR
Crosby
KéKé
Rated_R_Superstar
Morgan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:00

autant j'etais pour les celtics l'anneé derniere...autant cette année ils me debectent...(l'an dernier j'etais surtout pour eux car je voulais que allen et garnett aient enfin un titre)

je trouve qu'ils se la pete trop...je suis bien content qu'ils soient eliminés.

j'aimerais beaucoup une finale nuggets vs cavaliers...
avec les deux stars face a face(carmello et james..)
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:49

moi perso meme si garnett est un trés grand joueur que j'aprécie le bonhomme est un sacré c**;
et puis orlando je les trouve plutot bons,D.Howard est énorme,ils pratiquent un jeu attrayant donc pour moi ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:57

pikilux a écrit:
moi perso meme si garnett est un trés grand joueur que j'aprécie le bonhomme est un sacré c**;

Je ne comprend pas Pourquoi tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Invité
Invité




Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:08

victoire sur fil des magics contre les cavs...
les magics sont vraiment surprenants...ils menent donc la serie 1 a 0
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:24

Que ça me plaisir de voir cette victoire d'orlando... 1er défaite de clevland en playoff cette année...allez Orlando encore 3 victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:00

moi j'aime orlando et cleveland...mais je suis pour cleveland car je voudrais que le titre revienne a l'est et j'ai peur qu'orlando se fasse manger par les lakers ou les nuggets en final.
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:53

don muraco a écrit:
moi j'aime orlando et cleveland...mais je suis pour cleveland car je voudrais que le titre revienne a l'est et j'ai peur qu'orlando se fasse manger par les lakers ou les nuggets en final.

Enfin logiquement l'équipe qui va en final est la plus forte et donc la meilleur pour défendre l'est....
Je crois pas a la chance dans des confrontations aux meilleurs des 7 matches...

J'espère qu'orlando passera apres je suis pas que LA soit meilleur que les cavs...alors pourquoi pas une victoire en final...

Je précise que je suis pro Orlando...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:45

Un gros match hier soir. Les Cavs menaient de 15 pts à la pause mais le banc du Magic était en forme (13 pts de Pietrus entre autre).

Superbe match d'Howard (30 pts, 13 rebonds) il a même pété l'horloge au dessus du panneau sur un dunk surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:42

howard c'est un monstre,j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:39

victoire des cavs 96 a 95
les magis avait pourtant marqué un panier pour etre devant a 95 a 93 et laissant juste une 1seconde aux cavs.

un secondes suffisante pour lebron pour marqué un panier a 3 points de malade,pour offrir la victoire a son equipe.

les cavs etaient pas loin d'etre menés deux victoires a zero...peut etre le signe du facteur chance du futur champion??
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:23

orlando repasse devant 2 a 1 apres une victoire 99 a 89 sur son parquet...
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:00

Orlando gagne finalement la serie 4a2 sans trembler...

La final contre LA s'annonce sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:14

40 points pour Dwight Howard !!! Et 14 rebonds aussi. Malgré la surprotection des arbitres dans cette série, LeBron et les Cavs n'iront pas en finale.

Lakers - Magic, ça a de la gueule aussi. Voilà qui promet de belles soirées encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
teddygame

teddygame


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/07/2009

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:31

Lakers Champion, i love LA LAKERS, and NBA and NFL PACKERS
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:50

Petit Up de ce topic car la Saison NBA débute ... wait a second ... ça a débuté il y a 1 heure !!! Et quoi de mieux qu'un Cleveland (avec le Shaq) contre Boston (et leur recrue star : The Sheeeeeeeeeeeeed )

Dans les jours à venir, je ferais mes pronos pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:45

Voila Cleveland a perdu autant de match a domicile cette saison que l'année derniére,boston a été trés costaud mais je pense qu'ils ne tiendront pas toute la saison,les LAKERS ont gagné non sans mal leur premier match,les gros sont la et bien la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:07

Erreur, Cleveland, à perdu 2 matches à domicile l'an dernier. Dont 1 lors du dernier match de la saison contre les 76ers, avec tout les titulaires au repos.

Et à l'heure ou j'écris, ils sont menés 67-57 à Toronto dans le 3ème quart. Il y a 12 matches ce soir.

Chicago débute jeudi soir contre les Spurs et se déplacent à Boston ... on a connu meilleur début, surtout quand on sait que Derrick Rose a été blessé au pied pendant toute la préparation et ne s'entraîne vraiment que depuis jeudi dernier.

Sinon, voilà ma preview :

Conférence Est :

1- Cleveland
2- Boston
3- Orlando
4- Detroit
5- Atlanta
6- Chicago
7- Miami
8- Philadelphie
---------------
9- Charlotte
10- New Jersey
11- Washington
12- Indiana
13- Toronto
14- New York
15- Milwaukee

Conférence Ouest

1- LA LAkers
2- San Antonio
3- Denver
4- Portland
5- Dallas
6- New Orleans
7- Phoenix
8- Utah
---------------
9- Houston
10- LA Clippers
11- Oklahoma City
12- Golden State
13- Memphis
14- Minnesota
15- Sacramento
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:04

Rated_R_Superstar a écrit:
Erreur, Cleveland, à perdu 2 matches à domicile l'an dernier. Dont 1 lors du dernier match de la saison contre les 76ers, avec tout les titulaires au repos.

Autant pour moi j'avais oublié ce fameux dernier match... Embarassed

J'ajoute d'ailleurs que cleveland a perdu son 2nd match a toronto Shocked

Et que Boston a écrabouillé charlotte 92 a 59 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:17

GO GO Raptors !!!!

Et pi c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:41

Mi-temps à Chicago. Bulls 47 Spurs 46

En espérant que ça reste comme ça jusqu'à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:50

... et ça a tenu !! Première belle victoire des Bulls 92-85. Deng fini avec 17 pts, Rose avec 13 pts, 7 rbs, 7 ast.

Seulement 8 pts pour Parker le Loser. J'ai apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:42

Quelle merveilleuse news : The " Answer " Allen Iverson qui avait annoncé sa retraitre il y a quelque jour changera d'avis aprés une offre de son ancienne equipe les 76 Sixers de Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
teddygame

teddygame


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/07/2009

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:36

et déjé un bon match pour "the answer"
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:34

Allez, on dépoussière ce vieux topic (je l'ai retrouvé en page 3 !!) parce que l'actualité NBA c'est du lourd. Voilà quelques grosses signatures de Free Agent depuis le début de l'été :

- LeBron James (Cleveland) et Chris Bosh (Toronto) signent à Miami avec leur pote Dwayne Wade pour former un trio inédit dans l'histoire de la NBA.

- Boston a signé Jermaine ONeal (Miami). Ils ont également resigné Ray Allen, Paul Pierce et Nate Robinson.

- Les Suns de Phoenix ont récupéré Turkoglu (Toronto) ainsi qu'Hakiw Warrick (Chicago) et Josh Childress (Olympiakos) mais perdent Amare Stoudemire qui a signé aux Knicks de New York.

- Dallas récupère Tyson Chandler et les Français Ian Mahimni et Alexis Ajinça mais ce dernier va surement se faire virer dans les semaines à venir ...

- Houston obtient l'arrivée de Brad Miller et conserve Luis Scola

- Denver perd Linas Kleiza (Olympiakos) mais signe Al Harrington (Knicks)

- Utah signe Raja Bell et Al Jefferson mais envoie Carlos Boozer et Kyle Korver aux Bulls de Chicago

- Les Lakers signent le meneur Steve Blake et cherchent à re-signer Derek Fisher

- David Lee (Knicks) part pour les Golden State Warriors contre Anthony Randolph et Ronny Turiaf

- Orlando signe Shaun Livingston (Washington), Chris Duhon (Knicks) et Quentin Richardson (Miami). Ils ont aussi re-signé Redick.

- Milwaukee signe Drew Gooden (Dallas), Chris Douglas Roberts (New Jersey) et Corey Maggette (Golden State)

et enfin Chicago envoient Kirk Hinrich à Washington et signent Boozer, Korver (Utah), puis Omer Asik (Fenerbahçe), Ronnie Brewer (Memphis) et aujourd'hui CJ Waston (Golden State)

Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:26

Après les recruts de LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh Miami continue avec la recrue Juwan Howard.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
Contenu sponsorisé





Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser