Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+29
RKO me !!!
CM Screw
Kane78
ben94
jeffhardy21
Mini obf
Quentin
Clarkounet
slamboree
Rated-R-Rock
Underkind
Jokana_WWE_USA
Dieu
Jereymaih
Kingteddy
THE DRINKMASTER
miChou619
JeffHardy1000
Rated_R_Superstar
α∂αm97
scaleop
Marine
pikilux
The Straight Edge Viper
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
KéKé
The Jiz
"Double J" Destroyer
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:45

A choisir une retraite dorée,autant aller aux E-U plutot qu'au Qatar
Il est clair qu'il ne va pas là-bas pour le niveau de la MLS,et avec le peu de popularité qui lui reste il peut espérer choper encore quelques sponsors
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 4:25

Je vais m'amuser à compter combien de fois je vais le voir dans le public de Madison Square Garden pendant les matches des Knicks tiens (^^)
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:48

Thierry Henry prend sa retraite internationalle , dommage qu'il est fini comme sa (il aurait du la prendre bien avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:14

Enfoiré d'Howard Webb !!

Entre les corners pour les Pays Bas qui deviennent des 6 mètres pour l'Espagne, des fautes grossières des Espagnols non sifflées et un carton rouge très sévère pour Heitinga, ça fait beaucoup...

Un mec comme lui n'aurait jamais dû arbitrer un match de cette envergure après sa connerie à l'Euro 2008...

Oui, j'étais pour les Pays Bas et oui je rage...
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:16

keke vas parti paris ya un paris entre parisien et marseillais
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:19

Et Nigel De Jong est un dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:45

Mr Kennedy56 a écrit:
Enfoiré d'Howard Webb !!

Entre les corners pour les Pays Bas qui deviennent des 6 mètres pour l'Espagne, des fautes grossières des Espagnols non sifflées et un carton rouge très sévère pour Heitinga, ça fait beaucoup...

Un mec comme lui n'aurait jamais dû arbitrer un match de cette envergure après sa connerie à l'Euro 2008...

Oui, j'étais pour les Pays Bas et oui je rage...

C'est plus de la rage mais de la connerie là...
J'étais pour les pays bas et je supporte pas ces vantards d'espagnols, mais quand j'ai vu que les hollandais jouaient comme des grosses putes, j'ai eu aucun probleme a soutenir l'espagne. T'as raison sur un point, l'arbitre a été un peu laxiste au début, car les pays bas auraient du se faire expulser 2 à 3 joueurs sur carton rouge direct.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:54

Je ne vais pas démentir le fait que mon avis n'est pas objectif du tout et que je ne peux pas sentir la Roja...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:32

+1000 pour V2 moi aussi j'étais pour les Pays-Bas jusqu'a la 15éme minute approximativement aprés je ne souhaitais la victoire a aucune des 2...
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:32

Mr Kennedy56 a écrit:
Enfoiré d'Howard Webb !!

Entre les corners pour les Pays Bas qui deviennent des 6 mètres pour l'Espagne, des fautes grossières des Espagnols non sifflées et un carton rouge très sévère pour Heitinga, ça fait beaucoup...

Un mec comme lui n'aurait jamais dû arbitrer un match de cette envergure après sa connerie à l'Euro 2008...

Oui, j'étais pour les Pays Bas et oui je rage...

Reaction assez stupide....
L'arbitre a ses tors sur le match c'est sur, enfin pas plus pour les pays bas que pour l'espagne...
Apres quand les pays bas rentre sur le terrain avec l'intention de degommer de l'espagnole ca aide pas l'arbitre, ne pas exclure vam bommel et de jong est une erreur mais tout le monde preferait voir le match continuer a 11 contre 11... 
Les pays bas ont été mauvais (surement plus que M Webb d'ailleur) joué le contre c'est bien mais marqué en face a face c'est mieux ( hein robben). 
L'espagne etait l'equipe la plus attendu du mondial,la plus forte,  ils l'ont gagné... Bravo a eux!!!

Viva españa
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:52

Kéké tu gueule aprés Webb mais pour le moment c'est l'un des meilleurs au monde et lui il sait reconnaître ses érreurs, il est sait aussi se relever aprés les menaces de mort de 2008.

Pas questions de rager sur lui car bien au contraire remercie le de n'avoir sorti qu'un carton rouge au lieu de 3.

Aprés c'est trés facile de critiquer, d'insulter, de menacer, de tabasser etc un arbitre mais c'est plus difficile d'avoir le courage de prendre sa place.

Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:02

J'ai rien contre les arbitres pour ma part.

A part Bré et Sars que j'encule de la part de tous les marseillais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:09

Non mais j'vous reproche rien, vous faites ce que vous voulez mais c'est pas parce qu'on est arbitre qu'on doit ne pas être respecté (physiquement et moralement). On est des hommes avant tout, des hommes qu'ils veulent vivrent leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:26

Je vous mets en download le film "Les arbitres" (Kill the referee) : http://www.megaupload.com/?d=N9I3ZWC3

et celui-ci qui est 100% Français
Parole d'arbitre
Le film : http://www.megaupload.com/?d=F861AFCA (55 minutes)
Les bonus : http://www.megaupload.com/?d=VDFF0HDI (20 minutes)

Paroles d'arbitres est trés emouvant et montre encore une fois les coulisses avec les insultes et les bons moments. J'espère que ce nouveau film vous fera changez d'avis sur les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:29

Je les ai déja vues ce sont de bon reportages.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:58

Le Bayern a proposé 2OM + le hollandais Edson Braafheid pour enroler Fabio Coentrao du Benfica
Si ce deal se fait je rends ma carte,de meme que si les dirigeants décident de vendre David Luiz

Roman Pavlyuchenko,de Tottenham,va etre preté au Sporting

Sinon Mbia n'est toujours pas revenu à l'entrainement de l'OM,il a eu un problème d'avion.Sans déconner
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:00

Non visiblement c'est pas un probleme, DD l'a eu et il s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:07

J'ai lu que si un club mettait 18M sur la table,DD était pret à emmener le joueur lui-meme

Je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis de ses partenaires et du staff.Mr se sent indispensable,donc il s'octroie quelques jours de congés supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:31

Il n'y aurait pas une histoire avec sa femme qui est enceinte et sur le point d'accrocher?

M'enfin il y a une semaine en interview lorsque le journaliste lui a demandé a quel heure il reprenait l'entrainement,Mbia a répondu "jsais pas".
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:39

d'accrocher ?? Smile

MBia n'est de toute façon qu'un prétentieux et un no-brain. Un très bon joueur, mais avec rien dans la caboche. Sincèrement je suis pas surpris, il se passe toujours quelque chose à Marseille, et si ça avait pas été lui ça aurait été Ben Arfa ... Donc MBia et son égo surdimensionné, on s'en passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:26

pikilux a écrit:
Il n'y aurait pas une histoire avec sa femme qui est enceinte et sur le point d'accrocher?


KOFISME !!!!

Rated_R_Superstar a écrit:
Donc MBia et son égo surdimensionné, on s'en passerait bien.

Tu veux dire que tu te passerais de son égo ou carrément du joueur ?
Parce qu'à partir du moment ou il passe en def. centrale, il quand même fait un grand bien à l'équipe la saison passé, si il part ça sera dur de le remplacer qualitativement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:31

Personne n'est irremplaçable. Quand on ne respecte pas les consignes du club, on n'a rien à y faire, que tu t'appelles, Stephane MBia, Zinedine Zidane ou autre.

Il a réalisé une très grande seconde partie de saison en défense centrale, c'est un fait. Mais ça ne lui donne pas le droit de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:45

Disons que dans le football moderne, ça devient une habitude ces conneries.
A l'OM comme ailleurs t'as des joueurs qui ont des égos surdimensionnés et je pense qu'on est parti pour qu'il y en ai de plus en plus.
Je dis pas que c'est excusable mais je t'avoue que sur le plan sportif il fait son taf ou du moins il l'a fait l'an passé et c'est ce qu'on lui demande à la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:47

Oui il a fait son taf, comme tout les autres, pas plus, pas moins, ça lui donne pas un statut de privilégié. Faut qu'il se souvienne qu'il vient de faire un Mondial de merde aussi (bon il jouait pas à son poste ok) et qu'il est pas un crack du ballon rond non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:51

On est bien d'accord sur le fait qu'il soit privilégié ou non.
Je crois que Taiwo avait eu le même genre de mésaventure après la CAN, je trouve pas que ça soit très grave et qu'il faille s'en séparer pour autant.
C'est comme au taff, tu fais une connerie tu prends un avertissement et basta.
Une saison irréprochable et ça sera oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser