Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+29
RKO me !!!
CM Screw
Kane78
ben94
jeffhardy21
Mini obf
Quentin
Clarkounet
slamboree
Rated-R-Rock
Underkind
Jokana_WWE_USA
Dieu
Jereymaih
Kingteddy
THE DRINKMASTER
miChou619
JeffHardy1000
Rated_R_Superstar
α∂αm97
scaleop
Marine
pikilux
The Straight Edge Viper
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
KéKé
The Jiz
"Double J" Destroyer
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:54

@Hitfan et RRS: Bande de salopards,solidarité de Marseillais, je me viande une fois et je me fais alpaguer direct pour la peine je le laisse.Désolé pour le KOFISME je vais essayer de faire attention...

alien alien alien

Mbia a déclaré toute la saison dernière qu'il voulait jouer au milieu,la DD lui a dit qu'il jouerait en Défense Centrale et il fait un caca nerveux,si je peux me permettre si vous le vendez 15 M des remplaçants de qualité et prêts a venir il y en a un paquet :(Garay,Diakhaté,Puygrenier,S.Traoré,Gallas,Desailly,Boumsong....bon ok je déconne pour les 3 derniers...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:55

Double post:

Juste pour dire que ce petit c** n'est pas resté longtemps mais limite c'est devenu une légende!!!
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:58

-Fabrégas ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone, Arsenal et Barcelone n'aurait pas trouvé d'accord.
-Kaboré est pisté par le FC Barcelone.
-Nice est en discution avec tottenham et liverpool pour un évantuelle transfert de Loic Remy.
-Lassana Diarra aurait eu un entretien avec José Morinho pour évoquer un eventuelle départ du Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:00

Anigo a d'ores et déja posé un véto pour Kaboré et a rembarré gentiment le Barca donc Kaboré ne bougera pas cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:01

Non mais moi j'aime pas MBia voilà Twisted Evil

Il peut être bon comme il veut, si j'aime pas un joueur, je l'aime pas. J vais pas changer d'avis parce qu'il fait partie de l'équipe qui nous a fait gagner 2 titres.

Ben Arfa je le hais. Si il marque le but du titre cette année, je serais content qu'on gagne, mais je l'aimerais pas plus lui. Comme quand il a marqué au parc, je le hais, mais j'étais content qu'on batte le psg.

Adam97 concernant Kabore au Barça, Anigo a bien fait comprendre que c'était hors de question que l'OM discute d'un transfert de Kabore et ce peu importe le club en face !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:03

Rated_R_Superstar a écrit:
Non mais moi j'aime pas MBia voilà Twisted Evil

Il peut être bon comme il veut, si j'aime pas un joueur, je l'aime pas. J vais pas changer d'avis parce qu'il fait partie de l'équipe qui nous a fait gagner 2 titres.

Ben Arfa je le hais. Si il marque le but du titre cette année, je serais content qu'on gagne, mais je l'aimerais pas plus lui. Comme quand il a marqué au parc, je le hais, mais j'étais content qu'on batte le psg.

Ah ben voilà ! ^^

Je peux comprendre j'ai moi même quelques têtes que je n'aime pas à l'OM mais je les garde pour moi.
Pour Ben Arfa j'avais cru comprendre quand on était allé à l'AWR ^^ mais pour M'Bia j'attendais juste la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:06

Ben tu vois par exemple mon petit Baky, j suis dégouté qu'il soit parti Crying or Very sad certains te diront que c'est une brêle mais moi j'ai toujours bien aimé ce gars et je trouve pas qu'il ait été si pourri que ça à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:13

Pas mal de blessures, pas assez souvent titulaire pour rentrer dans une certaine régularité mais je t'avouerai que le voir partir au Quatar ça m'a fait chier aussi, il aurait pu aller ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:17

Et oui hélas ... les blessures ...

Bon sinon, l'OM est en stage à St Jean de Luz cette semaine et jouera samedi à 19h en amical à ... Béziers !! Comme c'est pas loin de chez moi, je vais essayer de m'y rendre dans l'après midi (je bosse le soir) et tenter de dénicher leur hôtel, si quelqu'un a des infos la dessus, je suis preneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:19

Pas d'info sur l'hotel mais je me tate aussi à aller au match samedi c'est pas trop loin de chez moi non plus. ^^
Ils ont avancé l'heure ça m'arrange pas mais bon c'est l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:24

Ha moi le match c'est mort, j prend l taf à 21h.

J'ai limite envie de dire c'est mort aussi pour l'hôtel parce qu'il se peut qu'ils arrivent à Béziers dans l'aprèm et aillent directement au stade et en repartent tout de suite après le match donc pas d'hôtel ... en tout cas sur le site de l'OM ils marquent que le stage durera jusqu'au samedi, date du match, j'ai pas plus d'infos pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:26

Citation :
Pas d'info sur l'hotel mais je me tate aussi à aller au match samedi c'est pas trop loin de chez moi non plus. ^^
Vous en avez de la chanche vous, moi j'habite au Maroc dans une ville qui a une équipe en deuxiéme division ,je suis aller voir un de ses matchs j'ai dormi 90 min(tous le long du match) .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:33

Rated_R_Superstar a écrit:
J'ai limite envie de dire c'est mort aussi pour l'hôtel parce qu'il se peut qu'ils arrivent à Béziers dans l'aprèm et aillent directement au stade et en repartent tout de suite après le match donc pas d'hôtel..

Effectivement, j'ai pas percuté sur le coup mais Béziers - Marseille c'est deux heures de route en voiture soit au max trois heure en bus, je pense qu'ils vont rentrer direct après le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:37

Donc ça ferait qu'ils arriveraient à Marseille vers minuit et le lendemain c'est journée de repos ... bon ben à moins d'une indication contraire, je pense que c'est foutu ...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:46

Putain vous en avez des choses a dire apres minuit vous!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:09

Double post:

Ah ça fait chier quand on a pas des passe-droits RRS hein?
C'est pas le catch là hein?
Ta femme ça servira a rien qu'elle couche avec le promoteur et Willy là hein?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:26

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
Double post:

Ah ça fait chier quand on a pas des passe-droits RRS hein?
C'est pas le catch là hein?
Ta femme ça servira a rien qu'elle couche avec le promoteur et Willy là hein?

^^
C'est la première fois qu'on me la sort, celle-là ! ... il manquait plus que ça, tu me diras ... ><

Bref ... Enfoiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:02

J comptais sur Anigo pour me vendre un pass backstage 500€ mais ça va pas s faire ... LOL

Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:07

Etranglement d'arbitre lors d'un match au Chili

TOPIC FOOTBALL - Page 24 3586fk8

Un joueur paraguayen d'une équipe de deuxième division chilienne, José Pedroso, a vu rouge ce week-end lorsque l'arbitre l'a sanctionné d'un deuxième carton jaune, peu après avoir fait retirer trois fois un penalty: il a tout simplement tenté d'étrangler l'homme en noir.

Le défenseur paraguayen des Rangers s'est rendu coupable d'une violente charge sur un joueur de Deportes Concepcion, qui lui a valu un second avertissement. Il a alors saisi l'arbitre par le cou pour l'étrangler, mais a vite été séparé par ses partenaires. Ils ont essayé de le calmer, mais Pedroso a de nouveau cherché à foncer sur l'arbitre. Il a fini par être emmené hors du terrain par la police.

L'incident s'est produit dans une ambiance électrique. Quelques minutes plus tôt, l'arbitre Marcelo Miranda avait fait retirer trois fois un penalty en faveur des adversaires du club de Pedroso, qui menaient alors 1-0. La première tentative a été réussie, mais l'arbitre a jugé que des joueurs étaient entrés trop tôt dans la surface. Le gardien a arrêté la seconde, mais il n'était pas sur sa ligne, a estimé Miranda. Deportes Concepcion a alors changé de tireur et le gardien a de nouveau repoussé son tir, mais l'arbitre a encore estimé que des joueurs avaient envahi la surface de manière prématurée. Finalement, le Colombien Hamilton Ricard a fini par réussir la quatrième tentative sans que l'homme en noir n'y voit rien à redire. Selon la presse locale, Pedroso a décidé de quitter les Rangers et de rentrer au Paraguay après cette défaite mouvementée (3-0).



La video => http://www.wat.tv/video/arbitre-etrangle-par-joueur-fou-2za5f_2fzd3_.html
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:30

Allez les marseillais, vous pouvez rire de nous maintenant...

L'enculé qui sert de "président" du PSG, Robin "Fils de pute" Leproux a annoncé les nouvelles mesures qui concerne les matchs au Parc...

- Création d'une mascotte nommée Germain. Il "animera" les avants matchs et les mi temps. En gros les dirigeants veulent faire comme en Grande Bretagne....mais en moins bien et avec beaucoup moins de monde dans le stade.

- Création d'un "hymne officiel" : Sur l'air de Go West (chanson déjà diffusée avant les matchs) mais avec des paroles faites par les supporters (mais bien sûr !!...). Je vois bien la mascotte faire le capo avec les gamins (Cible visée par les dirigeants...)

- Les tribunes Auteuil et Boulogne (ainsi que G et K...bizarrement, là où il y avait les méchants groupes de supporters) accueilleront dans leurs coursives des activités...Baby foot, stand de maquillage, tirs au but et vente de corne de brume, etc...
Et évidemment, les tags dans les coursives des tribunes Auteuil et G sont effacés car il faut oublier les grands méchants hooligans qui terrorisent les familles...

- PARTENARIAT AVEC DISNEY !

- Stand Pépito dans les coursives avec distribution de gâteaux pour les gamins...


Robin Lapute voulait un foot populaire...Mon cul, ce qu'il veut c'est se faire du flooze !

Et pour finir, en moyenne, il y avait en moyenne 22 000 abonnés par an...Cette année, il y a pas 3 000 abonnés pour l'instant.
En même temps avec des abos à 500 € minimum et avec 27% d'augmentation...

Voilà la tête de con de notre putain de mascotte de merde.

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Germain-mascotte-psg-6746394rvntq_1759



Dernière édition par Mr Kennedy56 le Mer 21 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:44

Mr Kennedy56 a écrit:
stand de maquillage
distribution de gâteaux pour les gamins...

Bon, ben on va me voir au stade du PSG, alors santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:55

En fait ils veulent transformer le stade en parc d'attractions ? ça fait un peu Walibi, leur projet, là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:04

Finlay_is_my_Dad a écrit:
En fait ils veulent transformer le stade en parc d'attractions ? ça fait un peu Walibi, leur projet, là Very Happy

Nan mais c'est exactement ça...
Le but, c'est de se faire un mac de thunes. Aucun amour pour le club de la part des dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:13

Et ainsi, le petit Kéké redescendit sur terre en découvrant que le football moderne n'était en fait qu'une affaire de thunes ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:34

C'est pratique au moins,la plupart des joueurs pourront trouver une reconversion rapidement
Le grand Sammy Traoré en mascotte,meme pas besoin de déguisement

Mauvaise nouvelle à Nancy,Issiar Dia a été vendu aux turcs de Fenerbahce pour 6,5M+ des bonus.Où vont ils chercher les thunes ces foutus clubs turcs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC FOOTBALL
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser