Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 topic no way out

Aller en bas 
+17
Steph
RKO me !!!
Underkind
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
Kane
Paulo IEWF
Jago35
pikilux
Phenomenal
"Double J" Destroyer
Hitfan
KéKé
AGL80
Marine
Rated_R_Superstar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:26

pikilux a écrit:
puis comme (presque) tout le monde triple h encore champion Rolling Eyes Rolling Eyes pfff...

Ahhhh ! Honnêtement, je crois que cette victoire de HHH a gâché le PPV a beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:08

surtout que c'etait dans le premier match de la soirée...

HHH je suis passé de l'adulation a l'epoque evolution...puis feud avec batista au degoutage depuis qu'il est face
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:27

Hahaaaaaa !!! Enfin vous devenez intelligents ^^ Même pas, vous devenez lucides ! HHH veut être la Star des Stars, mais trop, c'est tout simplement trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:36

juste une question en connaissant la fin du PPV maintenant et apres reflexion vous la filé a qui la ceinture WWE?

Jeff qui part en feud avec son frere? donc hardy contre hardy en Main event de WM?

Koslov l'homme qui ne sais pas aligner 2 prises de suites et qui n'a aucun impact sur la foule?

Taker? Le seul mec a la WWE qui gagne encore plus que votre "Favoris" HHH...

alors il reste qui le big show? Pourquoi pas, c'est vrai malheuresement ca se serait si la wwe voulait bien s'en servir....

donc il en reste plus qu'un mister HHH....je suis pas fan de se mec mais vu le scenario il etait le seul a pouvoir la gagné cette EC... apres je sais pas d'ou viens votre haine envers lui...c'est juste bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:39

Ben Kozlov, je trouve qu'il mériterait un titre. Ok son style de catch débecte beaucoup de gens, comme tous les grands et gros catcheurs, mais il est quand même incroyable.
Taker son dernier titre c'était il y a plusieurs mois, et vu son combat il mériterait.
Puis le Big Show son dernier règne c'était ECW Champion, lui faire gagner le titre ça aurait crée une énorme animosité entre lui et Edge, et une sacré feud en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:40

Aussi bien, Edge pouvait son titre aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:47

Marine a écrit:
Ben Kozlov, je trouve qu'il mériterait un titre. Ok son style de catch débecte beaucoup de gens, comme tous les grands et gros catcheurs, mais il est quand même incroyable.
Taker son dernier titre c'était il y a plusieurs mois, et vu son combat il mériterait.
Puis le Big Show son dernier règne c'était ECW Champion, lui faire gagner le titre ça aurait crée une énorme animosité entre lui et Edge, et une sacré feud en prévision.

et en quoi c'est honteux HHH champion?

Donc un mec comme Taker qui resemble plus a rien (il faut l'avouer) sa gimmick est morte depuis des années merite un titre a bientot 44ans?

Autant koslov pourquoi pas, le big show je suis pour mais par pitité dites pas Taker....Taker avec le titre ca fait un match de championnat sans suspence a WM...
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:48

Non mais Edge aurai du resté champion de SD. Après je suis content que Cena ne soit plus invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:51

ben94 a écrit:
et en quoi c'est honteux HHH champion?

Treizième titre pour lui ... 13 titres pratiquement et uniquement dus grâce à Stephanie.
Triple H Champion c'est comme John Cena : il a la ceinture et c'est sûr qu'il la conservera longtemps ... Faut pas pousser, y a d'autres catcheurs que HHH quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:07

En 4 regnes cena a presque eu autant de jours la ceinture que HHH en 13...donc il n'y a rien d'alarmant...Faut pas oublié qu'il est a la WWE depuis 1995 (de memoires) et sa relation avec stephanie c'est faite apres DX donc il avait deja accompli quelques trucs sans l'aide de personne...

Honentement je pense que l'acharnement sur lui n'a aucun sens... apres je peut comprend que tu ne l'apprecie pas mais les insultes ne sont pas obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:11

Ben "bâtard" c'est pas vraiment une insulte ... Pis j'préfère le traiter de bâtard que d'me manger encore un middle finger de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:22

Marine a écrit:
Ben "bâtard" c'est pas vraiment une insulte ... Pis j'préfère le traiter de bâtard que d'me manger encore un middle finger de sa part ...

T'inquiete j'etais a nice en face de toi surrement vu qu'il a fait a sa de dos a nous!!!!

Apres comme j'ai dit avant chacun ces gouts, perso je suis pas fan de lui mais j'ai beaucoup aimé certains de ces matchs donc j'ai un certains respect pour le catcheur....
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:27

ben94 a écrit:
T'inquiete j'etais a nice en face de toi surrement vu qu'il a fait a sa de dos a nous!!!!

Non non j'étais pas à Nice, je parle de Luxembourg là


ben94 a écrit:
Apres comme j'ai dit avant chacun ces gouts, perso je suis pas fan de lui mais j'ai beaucoup aimé certains de ces matchs donc j'ai un certains respect pour le catcheur....

Disons que le catcheur en lui-même je le respecte vraiment le minimum du minimum, mais l'homme derrière tout ne mérite pas une once de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:40

[quote="Marine"]
ben94 a écrit:
T'inquiete j'etais a nice en face de toi surrement vu qu'il a fait a sa de dos a nous!!!!

Non non j'étais pas à Nice, je parle de Luxembourg là


oki ba il a fait un geste aussi a nice...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:44

lol!

Moi je dis que c'est un geste d'amour...

Pour en revenir... HHH n'a pas toucher le titre pendant 2 ans comme je l'avais déjç expliquer... Il ne l'a pas touché plus que Cena et surtout Edge ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:48

Bwarf, Edge c'est quoi ? Huit titres en trois ans ... Dont seulement quatre ou cinq règnes glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:49

ben94 a écrit:
En 4 regnes cena a presque eu autant de jours la ceinture que HHH en 13...donc il n'y a rien d'alarmant...Faut pas oublié qu'il est a la WWE depuis 1995 (de memoires) et sa relation avec stephanie c'est faite apres DX donc il avait deja accompli quelques trucs sans l'aide de personne...

Honnetement je pense que l'acharnement sur lui n'a aucun sens... apres je peut comprend que tu ne l'apprecie pas mais les insultes ne sont pas obligatoires

enfin tu parles de ne pas insulté...mais en disant que le taker ne ressemble plus a rien...et que sa gimmick est morte depuis 15 ans...je ne suis pas sur que tu sois plus poli envers les fans de undertaker que marine, dont tu denonces les propos.

concernant la gimmick du taker..;elle est simplement geniale..;et il y a je pense en ce moment un grand manque de gimmick...(enlever tout les mecs en slip et torse nu...il ne reste plus grand monde.)
undertaker a essayé autre chose en etant motard...et je pense que sa popularité a baissé...ce n'etais plus le phenom...et d'ailleurs ils ont vite compris et l'on remis en deadman.

apres concernant HHH...moi je l'adorais...comme je le dit plus haut en cerebral assassin...en leader de l'evolution...c'etait mon dieu...et la depuis qu'il est face il me degoute...
en mode dx...on dirait une pub vivante pour le marchandising(casquette,tshirt,brassard...)

a noter que lors de raw a bercy en septembre...a virgin pendant les dedicasses...une video de hhh est passé et beaucoup de gens l'ont spontanément hués...meme cm punk n'a pas trop compris...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:54

C'est pour ça que j'espère un heel turn très bientôt

Par contre je suis plutôt du même avis concernant l'Undertaker du moins pour lui donner le titre et non pour sa Gimmick qui est historique.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:05

De toute façon chacun a son ou ses favoris, perso je l'aurai donner à Taker car il fait parti de ceux qui peuvent avoir le titre et c'est moins recurent que HHH ou Edge.


Dernière édition par Hitfan le Jeu 19 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:06

+pour hitfan...undertaker meritais le titre tout comme rey mysterio..
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:08

Si l'Undertaker avait remporté le titre, ça aurait trop rappeler un certain WrestleMania où il avait affronté Randy Orton ... La WWE "tente" d'éviter le "déjà vu", mais que quand ça l'arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:09

Ben tu sais le fait que Triple H gagne le titre ca me rappelle plein, plein de choses et c'est du vu et revu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:10

C'est bien ce que je disais ... Le vu et revu c'est juste quand ça les arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:58

don muraco a écrit:

enfin tu parles de ne pas insulté...mais en disant que le taker ne ressemble plus a rien...et que sa gimmick est morte depuis 15 ans...je ne suis pas sur que tu sois plus poli envers les fans de undertaker que marine, dont tu denonces les propos.

concernant la gimmick du taker..;elle est simplement geniale..;et il y a je pense en ce moment un grand manque de gimmick...(enlever tout les mecs en slip et torse nu...il ne reste plus grand monde.)
undertaker a essayé autre chose en etant motard...et je pense que sa popularité a baissé...ce n'etais plus le phenom...et d'ailleurs ils ont vite compris et l'on remis en deadman.

apres concernant HHH...moi je l'adorais...comme je le dit plus haut en cerebral assassin...en leader de l'evolution...c'etait mon dieu...et la depuis qu'il est face il me degoute...
en mode dx...on dirait une pub vivante pour le marchandising(casquette,tshirt,brassard...)

dans ta defense envers la legend taker tu t'est un peu embrouillé je n'ai jamais dit que sa gimmick est depuis 15ans mais depuis des années...c'est a dire depuis le jour ou il est passé bad ass et qu'en suite il est retourné phenom...je suis desolé mais que sa gimmick fasse réagir les nouveaux fans je trouve ca normal...apres je regarde le catch depuis 93 et son personnage n'a plus rien a voir avec l'original...Enfin tu trouve peut etre que les tatouages vont avec la gimmick moi j vois pas en quoi un "mort vivant" aurait des tatouages enfin ce n'est que mon avis...

Apres quand je parle qu'il ne resemble plus a rien ce n'est pas l'insulté c'est constaté (et c'est normal a son age) que le physique a enormement baissé, il est souvent blessé (sauf 2008)...et son finish soumission de mma n'a pas telement sa place dans le move set d'un mec a sa gimmick

Apres Taker est peut etre un dieu pour toi comme pour beaucoup de fan, perso j'aprecis autant Taker que certain HHH
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:02

ben94 a écrit:
apres je regarde le catch depuis 93 et son personnage n'a plus rien a voir avec l'original...Enfin tu trouve peut etre que les tatouages vont avec la gimmick moi j vois pas en quoi un "mort vivant" aurait des tatouages enfin ce n'est que mon avis...

Ben si un tatoué meurt, et qu'il revit, il conserves ses tatouages ... Ca ne part pas à la mort ^^ Lol j'te taquine t'inquiète
Mais sinon c'est sûr que sa gimmick ne sera plus la même. Tu connais beaucoup de catcheurs qui depuis leur début ont conservé tout le temps la même gimmick ? Forcément les gens changent, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





topic no way out - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic no way out
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic MMA
» Topic MMA
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser