Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 topic no way out

Aller en bas 
+17
Steph
RKO me !!!
Underkind
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
Kane
Paulo IEWF
Jago35
pikilux
Phenomenal
"Double J" Destroyer
Hitfan
KéKé
AGL80
Marine
Rated_R_Superstar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:16

Je préfère presque ça à :

Spoiler:

HOOOO, à l'heure ou j'écris ces lignes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:18

Rated_R_Superstar a écrit:
Je préfère presque ça à :

Spoiler:

HOOOO, à l'heure ou j'écris ces lignes :

Spoiler:

Excellent Razz !!!!!!!Mais je me doute un peu du resultat final maintenant
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:49

PPV excellent !!!!!!!!!!!! et Elimination Chamber de Raw surprenante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:12

Assez Byzarre ce PPV
Je me demande quels vont être les plans maintenant pour Wrestlemania. L'effet Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:48

[Mode HS On] P'tain les gens, vous êtes de vraies pipelettes, j'ai pris 1 semaine 1/2 de congés pour déménager, je reviens ce matin au taf, un de mes 1ers gestes c'est d'ouvrir ce fofo (ouais ch'trop une rebelle...)... j'ai passé 3h à tout lire xD
Bon je taquine mais en fait merci, la section News (entre autre) c'est vraiment de la balle j'ai "rattrapé tout mon retard"
[Mode HS Off]

J'ai vu les résultats du PPV c'matin... Chuis Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:09

LOL DE CHEZ LOL NWO !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:11

C'est le topic NWO pas de besoin de mettre de balise spoiler, je pense que les gens qui ne connaissent pas les résultats ne viendront pas dans cette section mais bon mieu vaut prévenir que guérir.

Bon pour ma part j'ai bien aimé le PPV mis à part le match ECW vraiment mal placé et un peu chiant.

Sinon les deux chamber reste correct mais bon la wwe tourne en rond.
Matt Hardy ne vient pas interferé pour faire perdre son frère dommage, pas de Christian dommage egalement.
Triple H champion y en a marre c'est toujours les memes ca me gonfle.
Le comble c'est que la wwe donne des titres à Edge mais il passe pour un voleur et ne garde pas ses titres plus de 3 mois ce qui pour ma part n'en fait pas un grand champion (et c'est bien dommage).

Voila pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:15

Pour la non-présence de Christian, c'est assez compréhensible puisqu'il vient à peine de faire son retour ... Mais c'est vrai qu'une intervention de sa part dans le match ECW aurait été agréable ... Par contre ça doit certainement signifier qu'il ne restera pas longtemps à la ECW !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:57

en parlant de HHH on sais tous qu'il est ami avec ric flair...mais honnetement je me demande si hunter n'a pas un complexe d'inferiorité envers le nature boy.

j'ai vraiment l'impression que hhh veut laisser une trace dans l'histoire et devenir le plus grands des plus grands.

et je ne serais pas surpris qu'il batte le record de titre de ric flair.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:01

Ben HHH est déjà le plus grand des grands ... C'est le plus grand bâtard que toute l'histoire du catch n'aie jamais connue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:37

Tous ces changements de ceinture ça me gave!
Aucun champion crédible actuellement,juste des palmarès longs comme la Bible à lire mais avec des titres de peu de valeur perdus,repris tous les 4 matins.Mais je ne descends pas les catcheurs,plutot les bookers
si c'était comme ça l'Attitude Era je suis bien content de ne pas l'avoir connu
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:23

On peux autant blâmer Cena, HHH que Edge dans le nombre de titres qu'ils ont obtenus ces temps ci

Pour moi c'est pas le fait que HHH soit champion qui me gène, je trouve juste dommage qu'il est toujours face pour obtenir son nouveau titre...

Et puis HHH n'a pas obtenus le titre pendant un certains temps ( 2 ans ? ) mais bon. faut pas s'etonner que HHH à l'ego qui le verra dépasser le Nature Boy. Sans aucune surprise.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:43

Je viens de quasi tout voir cet aprem... Et ça me gonfle !

Multi changements de titres pour revenir au même niveau qu'il y a quelques semaines... Et l'autre beau-fils de qui remet la main sur le titre, bordel !

Chui énervé là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:49

C'est possible qu'il le perde à Wrestlemania face à Orton...

Moi d'un coté ca m'enerve pas trop parce que ca peut donner une bonne surprise du coté du challenger de Edge ( en suposant que c'est HHH qui parte à RAW )

Un top face à Smackdown face à Edge pour le titre ?

Jeff devrait être pris face à Matt
Batista pour un retour ?
Christian ?
Undertaker ? Je ne pense pas vu qu'on a déjà eu le droit à ça il y a Deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:15

AGL80 a écrit:
Et puis HHH n'a pas obtenus le titre pendant un certains temps ( 2 ans ? )

Deux ans ? Ca fait à peine deux mois qu'il n'est plus champion mon ami HHH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:17

Je parlais pas de son dernier règne
Je parlais de la période WM 2005 / No Mercy 2007
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:57

Je prends tout juste connaissance des résultats.
Je ne sais pas la qualité catchesque du show mais les résultats me laissent un goût de déception. Une impression de retour en arrière sans avoir avancer... Les titres changent mais l'Histoire ne s'écrit pas...
Triple H qui prend le titre, un de plus. On ne souviendra pas plus de cette victoire que celle qui lui a rapporté son 8ème titre de champion par exemple.
Idem pour Edge qui accumule les titres depuis New Year's Revolution 2006 (c'est comme si ce show avait eu lieu hier pour moi) et seule cette première prise d'un titre majeur m'a marqué l'esprit.
Bientôt, on peut parier que Cena reprendra le titre, tout comme Orton, tout comme Batista lorsqu'il reviendra... Patati et patata...
Bref, il devient urgent pour la WWE de ralentir le rythme sans quoi je vais la lâcher pour me focaliser sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
"Double J" Destroyer
Admin
topic no way out - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:25

Bon je viens de finir le PPV, voici mon opinion

Opener excellent, on pensait que l'Elimination Chamber de Smackdown allait être un peu boring, ce ne fut pas le cas et pour moi ça a été le meilleur combat de la soirée. En revanche, point noir le nouveau titre de Triple H, j'avais miser sur un changement de titre, mais j'osais espèrer qu'on ne le donnerais pas une nouvelle fois à HHH, manque de bol !!

Ensuite on a eu un bon combat entre Orton et Shane O Mac, rien a dire la dessus aussi !

Le combat Finlay vs Swagger à été assez décevant, je m'attendais à mieux peut être était ce du au fait qu'il avait été placé après deux excellents combats !

JBL vs HBK, no comment, on savait tous qui allait l'emporter !

Elimination Chamber de Raw....moins bon que le premier, mais pas mal tout de même dès que j'ai vu Edge rentrer dans le combat, je me suis dis, soit il se fais éliminer direct, soit il remporte le titre !

Bref je suis comme tout le monde ici, un peu saoulé du changement incessant de titre et je suis prêt à parier qu'à Wrestlemania ça va encore tourné (sauf peut être pour Mr HHH)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:35

A mon avis, ils ne vont pas attendre WrestleMania pour faire changer un Champion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:26

Ben on a Cena qui va débarquer à Smackdown et HHH qui etait hier à Raw (et qui risque d'y rester pour faire la guerre à Orton) donc pas forcement besoin de changer de champion d'ici Wrestlemania...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:43

Hitfan a écrit:
Ben on a Cena qui va débarquer à Smackdown et HHH qui etait hier à Raw (et qui risque d'y rester pour faire la guerre à Orton) donc pas forcement besoin de changer de champion d'ici Wrestlemania...

Non ça deviendrait maladif et compulsif sinon les changements de titres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:15

moi aussi j'ai enfin terminé mon NO WAY OUT 2009, Very Happy Very Happy

EC DE SMACKDOWN: trés étonné de voir la EC de smackdown en opener,mais également surpris de l'élimination prématurée d'edge affraid affraid ,bon petit match,meme si j'ai trouvé ca un peu longuet notamment lors de la fin Sleep et puis comme (presque) tout le monde triple h encore champion Rolling Eyes Rolling Eyes pfff...et meme pas une petite goutte de sang alors que c'est censé etre un trés gros combat pleins de souffrances... Mad Mad

SHANE/RANDY ORTON: bon match meme si j'aurai aimé un petit peu plus d'objets utilisés (echelles,chaises etc...) et un petit peu plus de NO HOLDS BARRED j'ai trouvé ce match assez entrainant et retrouver shane o mac dans un ring m'a tellement fait plaisir... Very Happy Very Happy

SWAGGER/FINLAY: match simpa mais pas plus puis mal placé aprés ces 2 bons matchs,en opener ca aurait été mais pas là sinon swagger toujours aussi antipathique et finlay un peu vieillissant,du ECW de la wwe quoi...et meme pas de christian.... Sleep pale

HBK /JBL: match presque quelconque JBL trop lent mais combat simpa aussi mais pas du top,et la finalité du combat trop évident a couté au match un peu d'enthousiasme. Sad

EC de RAW: edge qui arrive et qui prend la place de koffi affraid affraid grosse surprise mais peu d'enjeu pour la suite,il n'était pas la par hasard mais trés bon combat,notamment de rey mysterio.

CONCLUSION: plutot bon PPV,enfin des surprises!!!ca fait plaisir,shane m'a fait énormément plaisir comme a chaque fois que je le vois dans le ring,hbk et jbl un peu fade,la ecw égale a elle meme,et les EC manquaient un peu plus de souffarnces mais sinon ppv assez agréable si on exepte le nouveau régne de triple h,mais terés heureux de la perte de titre de cena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic no way out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic no way out
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic MMA
» Topic MMA
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser