Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 topic no way out

Aller en bas 
+17
Steph
RKO me !!!
Underkind
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
Kane
Paulo IEWF
Jago35
pikilux
Phenomenal
"Double J" Destroyer
Hitfan
KéKé
AGL80
Marine
Rated_R_Superstar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kane

Kane


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : at Wrestlemania
Date d'inscription : 01/02/2009

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:40

Nan mais RAW sans Cena WOUHHHOUUU quoi , les Heel au pouvoir (:
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:40

Le feu aux fesses a vince je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:48

Spoiler à propose d'un nouveau membre dans une dès 2 Chamber
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:27

Les 2 derniers matchs de qualif pour la chamber auront lieu ce soir en live... Knox ne sera pas dans la chamber a moins qu'il se qualifie @ Raw ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:59

Hitfan a écrit:
Les 2 derniers matchs de qualif pour la chamber auront lieu ce soir en live... Knox ne sera pas dans la chamber a moins qu'il se qualifie @ Raw ce soir

Bah je viens de faire un tour sur wwe.com et ils annoncent bien Mike Knox en participant à l'Elimination Chamber de NWO, donc un seul match demain...

http://www.wwe.com/shows/nowayout/exclusives/9265678?cid=2009EP-00
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:28

Et ben... voila une très mauvaise nouvelle pour la chamber de Raw... certainement pour la rivalité qu'il a avec Mysterio...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:04

bon pour la rivalité mais mauvais pour l'EC!!!
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:19

Personnellement même si c'est pas de gros client, je trouve que c'est pas non plus des catcheur mauvais a part Knox que je ne connais pas ^^

Par contre celui de Smackdown m'interesse pas mais Marine sait pourquoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:01

The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
Spoiler à propose d'un nouveau membre dans une dès 2 Chamber
Spoiler:

Comme tu le dis, c'est vraiment n'importe quoi ... J'ai toujours dit qu'il fallait laisser les nouveaux talents émerger ... Mais là, honnêtement, c'est une blague cette EC ... Jericho et Cena relèvent le niveau ... Mais Mike Knox ... Sérieux, ce mec sait catcher ?????
C'est hallucinant ... Certes ils connaissent leur boulot à la WWE, et j'espère sincèrement qu'ils ont une excellente idée derrière tout ça, car là, ils foncent droit dans le mur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:27

oui, mais même les autres participants ok ils savent lutté, ils nous montre des belle prises, etc... mais il ne mérites pas du tout ce match!
Knox je n'en parlerais pas, y'as Juste Y2J qui mérite ce match, bon Cena c'est normal qu'il y soit c'est le champion.

C'est clair que SmackDown! et vachement meilleur en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:29

Si c'est pour revoir des affrontements Rey-Knox, comme les Rey-Kane, où Kane n'a pas eu une victoire, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:35

Ben j'sais même pas si c'est vraiment la même chose ... Kane a morflé pendant cette feud car il était quand même un énorme lutteur de la WWE ...
Là, Mike Knox a part courir après Kelly Kelly, il n'a jamais vraiment rien fait de sa vie ... Rey contre Knox c'est une feud plus barbante qu'une histoire de Divas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:49

Pour marine ....
CENA RELEVE LE NIVEAU ?
Il baisse carrément tout le niveau, Mister 5-Moves va nous faire une entrée en 1er, pour éliminer tout le monde, en commencant par Knox et terminant par Rey, Les filles crieront et seront en rûte ( ainsi que marine ) tandis que les VRAIS fans vont hués dans le vent, et commeceront a regarder la TNA .


Ok ._.
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:24

J'ai quand même bien envie de voir ce que va donner cet EC. Certes il n'y a pas que des grands noms, mais cela va permettre à certains de prouver quelque chose à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:43

miChOu619 a écrit:
Pour marine ....
CENA RELEVE LE NIVEAU ?
Il baisse carrément tout le niveau, Mister 5-Moves va nous faire une entrée en 1er, pour éliminer tout le monde, en commencant par Knox et terminant par Rey, Les filles crieront et seront en rûte ( ainsi que marine ) tandis que les VRAIS fans vont hués dans le vent, et commeceront a regarder la TNA .

Cena ne relève pas vraiment le niveau ... Tu n'peux pas le comparer à un jobber ou à un autre bon lutteur. Tu n'l'aimes pas, c'est ton choix, mais ta pensée catchesque devrait au moins reconnaître que c'est un bon catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:46

Et puis faut se rappeller de la 1ere victoire de Cena dans un EC à NYR en 2006?

Carlito 2eme
Masters 3eme

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:49

Oui et c' était plutôt un bon EC celui là.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:53

Très bon même.
Et Carlito avait fait la meilleur impression même, du moins mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
topic no way out - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:48

C'est vrai que perso je n'accroche pas du tout avec Mike Knox, mais après tout, on demande du changement, alors si ça passe par là, pourquoi pas, j'attends de voir avant de juger. Sinon assez content que Kofi Kingston soit de la partie même si lui aussi on se demande comment il a atteri dans le combat !
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:50

Marine a écrit:
miChOu619 a écrit:
Pour marine ....
CENA RELEVE LE NIVEAU ?
Il baisse carrément tout le niveau, Mister 5-Moves va nous faire une entrée en 1er, pour éliminer tout le monde, en commencant par Knox et terminant par Rey, Les filles crieront et seront en rûte ( ainsi que marine ) tandis que les VRAIS fans vont hués dans le vent, et commeceront a regarder la TNA .

Cena ne relève pas vraiment le niveau ... Tu n'peux pas le comparer à un jobber ou à un autre bon lutteur. Tu n'l'aimes pas, c'est ton choix, mais ta pensée catchesque devrait au moins reconnaître que c'est un bon catcheur.
C'est pas en criant dans un micro, en violant des -13 et en ayant 5 moves qu'on est catcheur, meme si on rapporte des milliards .
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
topic no way out - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:59

miChOu619 a écrit:

C'est pas en criant dans un micro, en violant des -13 et en ayant 5 moves qu'on est catcheur, meme si on rapporte des milliards .

Dans ce cas là on pourrai citer une longue liste de mecs qui n'avaient que quelques mouvements à leur corde, la liste pourrait être longue mais les premiers noms qui me viennent en tête sont Hulk Hogan, The Rock par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:59

CanadianDestroyer a écrit:
The Rock par exemple...
Mais laissez le tranquille à la fin !!! lol

Pour les nom precedemment cités, voilà ce que j'en pense :
- Mike Knox : Je sent un effet Snitsky avec une impacte moindre, c'est à dire un catcheur éphémère qui ne va pas passer l'hiver...
- Rey Mysterio : plus le temps passe, plus son catch me gonfle. Il se repose sur le ring et c'est bien dommage.
- Kane : Du gâchis tout simplement. Le faire perdre tous ses matches contre Rey Rey (d'un niveau médiocre en plus de ça) + celui face à Kofi Kingston la semaine dernière je trouve que c'est vraiment irrespectueux vis à vis de la personne et surtout celà casse tout le mythe de Kane forgé depuis 1997. Bref c'est vraiment ça qui me révolte à RAW depuis un bon moment car, il faut l'avouer, on le fait perdre 2 fois sur 3 tous les lundis et c'était déjà le cas à SD!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
"Double J" Destroyer
Admin
topic no way out - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:06

Ben sans vouloir vexer aucun fan du Rock, il est aussi critiquable qu'un John Cena. Disons que c'est le premier nom qui m'est venu a l'esprit avec Hogan, mais après je ne lui en veux pas ! Même si je ne l'appréciais par sur un ring, je ne lui jamais cracher dessus comme certains peuvent le faire sur Cena.

Sinon concernant Rey Mysterio, il faut surtout se dire que sa carrière de High Flyer est derrière lui il a été trop blessé pour pouvoir refaire les trucs de malades qu'il nous faisait par le passé. Ca reste un catcheur que j'apprécie mais voila il faut se dire qu'il ne pourra pas nous reproduire des combats spectaculaires ou alors bien peu.

Pour Kane, c'est vrai que c'est dommage et qu'à chaque fois son perso perd en crédibilité, mais il me semble que c'est lui même qui veut aussi mettre en avant les jeunes et qu'il n'est pas forcément mécontent de son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:18

Tout à fait d'accord pour Rey Rey, on ne peu pas lui en vouloir via les blessures récurrentes qu'il a vécu. En même temps il est plus tout jeune non plus. Aussi, sa masse musculaire actuelle lui empêche de retrouver un vrai niveau de hight-flyer et c'est dans ce sens là que je dis qu'il se "repose" sur le ring. J'ai décroché avec Mysterio debut 2006, son catch a commencé à me saouler durant cette periode et je n'ai pas réellement apprécié sa victoire au rumble + le titre à WrestleMania.
Mais j'aime à dire : ...m'enfin s'que j'en pense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:03

moi ce qui me dérange un peu c'est qu'au début de l'EC c'était pour les "warriors",les durs des mecs un peu hardcore qui sont préts a tout pour gagner (come HBK lors de la 1ére EC) alors que la a part cena qui peut se faire dérouiller pendant 2 heures et gagner avec 1 prise et Y2J qui je pense va relever le niveau et faire un grand bien a cette EC les autres je vois pas trop ce qu'ils viennent faire là...m'enfin j'espére étre agréablement surpris par ce ppv mais pour le moment c'est mal barré affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic no way out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic no way out
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic MMA
» Topic MMA
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser