Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 topic no way out

Aller en bas 
+17
Steph
RKO me !!!
Underkind
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
Kane
Paulo IEWF
Jago35
pikilux
Phenomenal
"Double J" Destroyer
Hitfan
KéKé
AGL80
Marine
Rated_R_Superstar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

topic no way out - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:14

je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il tres dur de garder une gimmick 15ans mais le reproche c'est quand tu la quitte (surtout pour lui, la sienne est enorme) tu ne peux pas y revenir...c'est ma vision des choses...bref c'est pas grave en + c'est pas le sujet...


Pour en revenir au sujet justement, je dois admettre que la WWE m'a vraiment impressionné par ce PPV meme si c'est vrai que c'est grace au EC...mais qui aurait pu prevoir ca...Edge eliminé en 1er...perso j'etais degouté et decu (4 champions wwe en 4PPV c'est bidon!!) apres le titre revient a HHH ok

la je me dis c'est pas possible vickie va donner un rematch dans la soirée...et non elle lui dit qu'il a perdu par sa faute....

ET la comme meme avec la 2eme EC la WWE fait fort deja elle nous balance edge, tout le monde ce dit qu'il va gagné mais il rentre en avant dernier ce qui laisse comme meme le suspence avec Cena...Et la encore la WWE nous sort un truc de cinglé en faisant de cena l'homme qui a passé le moins de temps dans une EC (a verifié)

Superbe PPV les pronostiques etait impossible aucun spoiler n'avait filtrer c'est vraiment un regal....
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic no way out - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:54

bon alors triple h champion il y en a marre Exclamation Exclamation pour plusieurs raisons:

-du vu revu et rerevu!!!
-on sait tous pourquoi il en est la meme s'il a des qualités,il est loin d'avoir le charisme d'un flair.
Twisted Evil
-ses régnes durent une éternité en font un champion invincible.
Sleep Sleep
-ses combats sont quelconques depuis un certain moment...

ca me parait déja pas mal. lol!

ensuite concernant le taker,meme si le physique n'est plus ce qu'il était,sa gimmick en fait une puissance a la wwe,et meme si le fait de gagner le titre dans cette EC aurait déja donné le résultat de son match a wrestlemania,je pense qu'il l'aurait plus mérité qu'un triple h en ce moment.

aprés un triple threat match entre jeff,matt et edge aurait été pas mal a wrestlemania,donc jeff qui sort de l'EC champion ca aurait pu le faire et changer un peu le main event de wrestlemania. Very Happy

POUR DON MURACO:alors la je ne peux qu'etre d'accord avec toi pour dire que les gimmick actuelles manquent cruellement de vrais personnages comme l'étaient taker,kane,mankind...
justement j'en parlais aujourd'hui avec un collégue et on se disait la meme chose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic no way out - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:39

ben94 a écrit:


Enfin tu trouve peut etre que les tatouages vont avec la gimmick moi j vois pas en quoi un "mort vivant" aurait des tatouages enfin ce n'est que mon avis...

tu regardes peut etre la wwe depuis 1993...mais tu as oublier un truc...les tatouages...undertaker les a depuis presque le debut.
donc oui les tatouages vont avec le personnage...qui du coup parait encore plus derangé,dangeureux...avec ses tatoos

en 1992 taker a deja l'avant bras remplis de tatouage...et en 92 il n'est pas encore au sommet de sa carriere.)
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

topic no way out - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:14

Avec un peu de retard, j'ai enfin vu No Way Out.

PPV qui souffle le chaud et le froid.

Un EC de Smackdown génial. Je n'avais pas trop d'illusion mais la je suis comblé.
Edge qui se fait éliminer comme une merde.
Très bonne utilisation de Show et Kozlov.
Performance excellente de Triple H et du Taker (l'action des Tombstones renversés est énorme).
Et que dire de la fin, YES HE CAN, Hunter champion. Que du bonheur pour tout ce que cela entraine.
(NB: Pas de sang, très faible utilisation de la structure)

Shane VS Orton est très bon également, on reste dans le mouvement entrainé par la Chamber.
Shane sort une performance de haut vol digne du King Of The Ring 2001. Et quel putain de Crimson Mask pour Orton.

ECW Championship: Match classique, moyen même.

Michaels VS JBL: L'issue du combat ne fait aucun doute. Combat sympa. HBK donne à JBL un des matchs les plus exaltant de sa carrière. Émotion à la fin, tout y est.

EC de Raw : Bof Bof Bof, l'arrivée de Edge est risible au possible. Kofi se prend un méchant coup de chaise sur les escalier (donc sonné) et repart sur ses jambes, belle crédibilité, sur une civière ca l'aurait fait plus. Action donc Kofi ne se vengera jamais d'ailleurs.
Dans sa globalité, match moyen, beaucoup de raté. La présence d'Edge ne laisse aucun doute sur l'issue du combat.
L'élimination de Cena est bien faite par contre.
Points negatif, pas de sang, structure moyennement utilisée, raté flagrant, Edge et Mysterio qui discutent pendant trois plombes en se relevant, Edge champion au rabais de plus en plus chiant.

PPV moyen, excellent debut, fin minable.
Revenir en haut Aller en bas
GrandGourou




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

topic no way out - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:19

Je l'ai vu moi aussi, c'est d'ailleurs le premier ppv que je vois cheers cheers cheers

J'ai adoré cheers cheers cheers cheers cheers

Surtout la fin, le combat ENORME de Rey Mysterio, l'élimination de Cena bien sympa aussi, la victoire d'Edge que je commence à apprécier ( en fait je pensais qu'il était con, mais non, il est simplement innocent et fou, ca le rend de suite plus sympathique lol! )

J'ai bien aimé le combat de SmackDown aussi, même si je suis dégoûté à la fin que mon Taker ne gagne pas, c'est trop inzuste rabbit No


Par contre Orton/McMahon j'ai trouvé ca nul, les interventions de la Legacy c'est super pénible, c'est toute les semaines, c'est chiant à la fin. J'ai trouvé le combat trop violent, et y avait pas assez de catch. Il en faut pour tous les goûts on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic no way out - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic no way out
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Topic MMA
» Topic MMA
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser