Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)

Aller en bas 
+22
Jonny Storm
stonecold016
Julien-dx
rattlesnake316
Morgan
miChou619
Phenomenal
The_Legend_Killer_is_Back
profjones
El Matador
slamboree
rawsuperstar
taker72
Hitfan
ValérieFR
pikilux
Marine
Batistaz
AGL80
poilmote
"Double J" Destroyer
EC_FN_W
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:09

oui ca peut etre simpa,et puis revoir d'anciennes (voir trés anciennes pour certaines divas) je trouve le principe assez simpa pour ce 25éme wrestlemania!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:17

Apres, est ce que cela va rester, our les années suivante ???
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:35

je pense que c'est juste pour les 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:46

ca me paritrait logique que ce ne soit qu'un one night only sinon des miss wrestlemania qui changeraient tous les ans ca serait bof...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:15

Ben Pikilux, apparemment, la Miss WrestleMania changera tous les ans, comme un genre de King Of The Ring ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:31

eh bien !!! Shocked Shocked
ca va encore etre un titre meme s'il n'est qu'honorifique qui n'aura aucun crédit Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:24

FnLutte a écrit:

Le nouvelliste Mike Aldren avance comme théorie que The Undertaker, qui célèbre d'ailleurs aujourd'hui ses 47 ans, pourrait sentir que sa gimmick d'homme d'outre tombe commence à vieillir.

Il pourrait ainsi surprendre Shawn Michaels à "Wrestlemania 25" et incarner de nouveau son personnage d'American Badass.


Personnellement j'adorerais cela sa ferais du changement , mais sa Gimmick de Badass c'est du déjà vu.
Peut-être une nouvelle Gimmick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:32

La gimmick Badass c'est du caca ... Qu'il reste en Deadman ou sous-race de Deadman, mais pitié pas de Badass !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:36

Marine a écrit:
La gimmick Badass c'est du caca ... Qu'il reste en Deadman ou sous-race de Deadman, mais pitié pas de Badass !!!

+1 j'préfère 1000 fois la gimmick du deadman !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:40

Tout le monde la préfère. Y a pas photo, 'suffit d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:46

Ben au contraire je trouve la Gimmick Bad Ass Mieu et Marine je ne vois pas ou La Gimmick "Bad Ass" est du caca.
Mais il a rien a dire la Gimmick du Deadman est Magnifique ^^
Mais après qui dit qu'il va revenir en Badd Ass peut-être une nouvelle Gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Invité
Invité




topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:40

sinon le match d'unification des ceintures par equipe sera un lumberjack match...une facon de montrer les lutteurs n'ayant de combats...

et the fink a etait confirmé au hall of fame...franchement cette annee le hall of fame est terrible...il avait pas etait aussi "important" depuis celui de wm21 avec hogan,piper,orton sr,orndorff,iron sheik,volkoff.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:54

Morgan a écrit:
Ben au contraire je trouve la Gimmick Bad Ass Mieu et Marine je ne vois pas ou La Gimmick "Bad Ass" est du caca.

Moi j'aime pas du tout, le voir sur sa moto comme ça, avec le vieux bandana ... J'sais pas, c'est pas Deadman du tout ! L'Undertaker porte bien son nom, les entrepreneurs de pompes funèbres sont habillés en noir, et dans les contes et légendes, ils font peur aux humains normaux ... Tout ce que l'Under fait très bien actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jonny Storm




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : In the ring
Date d'inscription : 06/02/2009

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:26

Ce qui me gène, et si j'ai bien compris, le Taker aussi, c'est que sa gimmick de Deadman l'empeche d'interagir réellement avec le roster et surtout, avec ses fans. Les speechs sont tellement nombreux en Deadman...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:29

Je crois surtout qu'il en a marre de se trimballer la même gimmick d'année en année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:32

Moi je crois qu'il veut se couper les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Jonny Storm




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : In the ring
Date d'inscription : 06/02/2009

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:34

Bon, ben en tout cas, faudra attendre deux semaines avant de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:40

Il a du écouter par hasard Harley Davidson de Brigitte Bardot et ça l'a rendu nostalgique de sa moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:42

Ou alors c'est Michelle McCool qui est derrière tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:43

Ça ferait du bien de le revoir en bad ass, il avait un bon personnage lorsqu'il l'était par le passé. Reste à voir comment ce changement va s'opérer...
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Storm




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : In the ring
Date d'inscription : 06/02/2009

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:12

Comme dit Marine, peut être Michelle. Et dans ce cas, je vois bien la WWE s'en servir dans une prochaine gimmick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:19

en meme temps la gimmick de l'american bad ass...(bref celle d'un motard en somme)est je pense un peu perimé depuis la magnifique interpretation d'un personnage similaire par chuck palumbo.

et franchement undertaker...en mode dark ou en mode motard avec les cheveux cours...ca le fait pas..pour moi ce n'est pas vraiment le meme.

c'est comme si hbk ou hhh se coupaient les cheveux cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:23

Si il change de gimmick, c'est parce qu'il doit en avoir marre de jouer les mort-vivants. Il me semble que la gimmick de bad ass correspond plus à son caractere, et ce serai comme un remerciement de la part de la WWE de lui permettre de finir sa carrière en bas ass. Même si perso je rêve pour la fin de carrière du Taker à un evenement surnaturel comme au Royal Rumble 1994.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:30

Il veut seulement finir sa carrière en "lui" son personnage dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:44

moi je n'aime pas du tout la gimmick du bad ass pour plusieurs raisons:
la premiére est que lorsqu'il interprétait ce fameux motard il était bien moins en forme que maintenant,je le trouvais pataud.j'avais l'impression de voir un vieux biker en fin de vie.
la seconde,l'undertaker sans sa gimmick d'undertaker,l'homme d'outre tombe et faisant un virage a 180° de gimmick ne m'avait pas du tout plu,ou alors il aurait du changer de nom avec.
la troisiéme,le personnage du bad ass me semblait ne pas lui convenir du tout meme s'il est comme ca dans la vie,sur le ring il restera le taker pas le motard.et puis meme s'ils sont un peu long,les segments où il est impliqué sont bien mieux en undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)   topic officiel wrestlemania...(attention spoilers) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic armageddon attention spoilers
» topic royal rumble...attention spoilers des differents shows
» Topic Officiel : WWE WrestleMania 26
» Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)
» Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser