| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 23 Aoû - 16:17 | |
| Si c'est pas exploiter la misère des gens ça ... | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 23 Aoû - 18:14 | |
| Je comprend que certains lutteurs veulent arrondir leurs fins de mois, mais dans ce cas là, ils le disent directe sur les pages d'annonces... Ou ils vendent des DVD et T-Shirts à leur effigie.
A la PWG, les mec se laissaient prendre en photo et dédicaçaient sans demander de pognon. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 25 Aoû - 2:31 | |
| Tien c'est une première ça ! Je pense qu'il font payer à cause d'un soucis de nombre. Imaginez plus de 15 000 personnes voulant prendre une photo avec Cena Dans tous les cas je ne pense pas que l'argent arrive directement dans le poche du catcheur en question. | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 25 Aoû - 2:44 | |
| À mon avis pour les shows comme celui là (où les catcheurs sont vraisembleblement payés à l'apparition), le pognon tombe directement dans la poche des catcheurs. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 25 Aoû - 3:17 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Tien c'est une première ça !
Je pense qu'il font payer à cause d'un soucis de nombre. Imaginez plus de 15 000 personnes voulant prendre une photo avec Cena Dans tous les cas je ne pense pas que l'argent arrive directement dans le poche du catcheur en question. Tu confonds à mon avis, là on ne parle pas de Bercy avec la WWE, mais de l'AWER... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 25 Aoû - 3:27 | |
| OK...je retourne me coucher, il se fait tard lol | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 6 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 6 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 7 Sep - 0:25 | |
| ah ok mais bon ,ça va pas tarder.... | |
|
| |
maghrebking
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Carvin (62) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 9 Sep - 1:13 | |
| Perso je me dit que si ça devait être annuler, ça aurait du être fait depuis un moment. | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 16 Sep - 19:43 | |
| Quelqu'un a des nouvelles ; j'ai simulé une demande de place pour le palais des sport de Paris , résultat : Porte R - Rang 03 - Place 36 Dans mon post du 19 Aout , sur le site de la fnac j'avais eu : Rang 02 place 11 et sur ticketnet : 3ème rangs Même avec une config variable de 2500 a 4600 places ( et a mon avis ça sera péniblement 2500 ) , Ca decolle pas . Ou alors le 1er rang fait tout le tour de la salle et 800 places a lui tout seul !!! ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 16 Sep - 21:54 | |
| Ca fait une méga salle !!! Lol
Je pense que là ça fait quand même un peu tard pour annuler. J'm'y connais pas trop, mais je pense que même s'il n'y a pas beaucoup de monde, les shows seront maintenus ... Tant qu'ils feront des bénéfices ^^ | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 16 Sep - 23:11 | |
| Ce qui me rassure , d'une certaine façon , c'est que je suis sur d'avoir des places , même le dernier jour ( p'etes même moins cher , allez savoir !!! ) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 16 Sep - 23:13 | |
| T'as toujours pas pris ta place ??????? | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 16 Sep - 23:20 | |
| D'après ce qu'il dit non toujours pas ni moi d'ailleurs... p'tain voir le Warrior en vrai ça me ferait vraiment tout drôle ! Mon idole quand j'étais jeune et insouciant... j'étais aussi fan des Bushwackers et j'ai rencontré Luke SVP VOUS POUVEZ ANNULER TOUS LES AUTRES SHOWS EN FRANCE MAIS PAS CELUI DE PARIS !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 16 Sep - 23:20 | |
| J'ai un amie qui va essayer de me faire signer mon drapeau du canada par Bret hart j'espère il y arrivera | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 16 Sep - 23:30 | |
| - Marine a écrit:
T'as toujours pas pris ta place ??????? Ben quand je vois que apparement ( malheureusement ) les places partent pas , je ne m'affole pas ; surtout si , au pire , ils annulent au dernier moment = pas besoin de se faire rembourser . Essaye de prendre des places sur la fnac tu verra que même maintenant , on est pas mal placés .
Dernière édition par alan_b le Mar 16 Sep - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 16 Sep - 23:32 | |
| J'espère que pas beaucoup de gens pensent comme toi, sinon les scores de vente ne m'étonnent pas ... Et c'est bien triste ... | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 16 Sep - 23:34 | |
| - Marine a écrit:
J'espère que pas beaucoup de gens pensent comme toi, sinon les scores de vente ne m'étonnent pas ... Et c'est bien triste ... Je sais bien mais la pub était mal faite , trop proche des shows WWE , plus les absents potentiels , plus , plus ....... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 16 Sep - 23:36 | |
| La pub a carrément pas été faite, si je n'avais pas par hasard regardé dans le journal à l'heure actuelle je ne serai au courant de rien ... Ca a plutôt été mal fait. | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 17 Sep - 14:39 | |
| Il y a une grosse pub pour le show au dos de Planète Catch, les ventes devraient augmenter. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 17 Sep - 14:58 | |
| Eh ben il était temps qu'ils fassent de la pub ... A en gros 5 semaines de leur premier spectacle, ils cherchent vraiment pas le Sold Out !!! | |
|
| |
THTG
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 17 Sep - 15:16 | |
| J'ai feuilleté vite fait le mag', il parle beaucoup de l'AWER dedans. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 17 Sep - 15:18 | |
| Bon, j'ai l'impression que nous cherchions des magazines qui parlaient plutôt des promos Américaines (WWE, TNA, ROH, Shimmer, CZW, FCW, etc ...) et finalement on se retrouve avec majoritairement des p'tites promos européennes ou moins connues ... C'est aussi sympa mais plus vraiment ce qu'on attendait ... | |
|
| |
THTG
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 17 Sep - 16:28 | |
| Il parle pas mal TNA et WWE sur Planète Catch. Seulement une page sur la Lucha Libre, des TOPS 3 de chaque brand de la WWE et un de la TNA en fin de mag', une BD d'une page et le mois prochain ........... Interview de KURT ANGLE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|