| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 2:15 | |
| Regarde le plan a Toulouse ce n'est pas presenté avec le ring sur la scene.... | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 13:40 | |
| Je lis juste que c'est à 19h donc pour moi avant le show. On apprend aussi que c'est 5€ par dédicaces + 5€ pour une photo. | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 14:19 | |
| Oui excuse moi avant le show. | |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 15:16 | |
| Oui à part que les show en Irlande était plus vers 19h30 que 20 h 30 chez nous , mais bon il est tout de même judicieux d'arriver tôt | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 16:22 | |
| On en saura plus dans la semaine, moi ça ne me tracasse pas, le show où je vais est le 10 donc j'aurais des infos sur les autres shows avant. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 17:08 | |
| Merci d'avoir mit le lien de l'article poilmote ! Très bon article d'ailleurs ! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 17:25 | |
| 10 euros l'autographe + la photo....ça fais mal au cul !! sachant que si y'a Bret Hart, Sabu, Sandman...ça risque de faire chere !! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 17:35 | |
| Pour moi, voilà mon plan : Bret Hart : autographe + photo (10€) Sabu : Autographe (5€) Sandman : Photo (5€)
Et si j'ai trop de sous (ça m'étonnerais ça !), j'essaye une photo avec Scooty 2 Hotty ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 17:45 | |
| Moi ça va vraiment dépendre de qui il y'aura...
Mais c'est clair que j'irais voir Bret pour la photo et l'autographe ! ^^ après j'aviserai sur place !! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 18:03 | |
| Voilà, encore un "détail" que l'on a volontairement oublié de mentionner et qui va en surprendre plus d'un ! | |
|
| |
THTG
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 18:12 | |
| Je pense que je vais me limiter à ça :
Bret Hart : Photo + Autographe : 10€ Sandman : Photo : 5€
Si j'ai assez d'argents et que la photo qu'il donne pour l'autographe du Sandman est bien je verrais pour un autographe avec lui aussi. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 20:09 | |
| ca c'est quand meme pas cool... Faire payer pour un autographe et une photo... ca me replonge dans une ambiance de noel quand tu fais photos avec le papa noel alors que c'est meme pas lui !!!! Je vous cache pas que je ferai la totale (photo+autographe) avec Bret ! Meme je lui payerai un coup a boire P.S. : Rien a voir mais je comprends pas pourquoi ma signature ne s'affiche pas (please help) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 20:27 | |
| Nan mais c'est n'importe quoi !!! 10€ pour une vieille photo moche et un autographe que tu peux recopier toi-même ! Cette tournée commence à me soûler et vivement que ça finisse !
En tout cas maintenant c'est clair, j'me fais avoir par l'AWER une fois et pas deux ! | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 21:27 | |
| Suis-jr le seul à ne pas decouvrir cette news ? Vous avez tous l'air choqué pour les 5€ ^^ | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 21:47 | |
| On est pas choqués, du moins moi je m'en doutais, mais c'est quand même pas normal que ça n'avait pas été annoncé dès le départ !
En fréquentant plusieurs forums, personne d'autres en parle à ma connaissance... Va y avoir des surprises !
C'est comme si à un show de la WWE, pour pouvoir t'assoir, on te demandait un supplément... A la base, la communication jouait sur la séance de dédicace comme un point fort, sans mentionner que c'était en sus ! | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 21:52 | |
| Pour l'instant, de source sures, Bret Hart, Scotty Too Hoottie, Test, René Duprée, Joe E Legend et Sunny sont là...
J'attends "peut-être" d'autres noms dans la soirée (si je ne vais pas au ciné !). Il y a aussi pas mal de lutteurs Irlandais... | |
|
| |
THTG
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 21:54 | |
| Ah ouais, y'a Sunny, ça fait une autre photo à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 21:58 | |
| En parlant de l'AWER , j'ai deux places a vendre prix d'achat pour le show de Lyon suite a un désistement, places extremement bien situé puisque 1er rang ringside si y'a quelqu'un d'intéresser venez en mp | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:09 | |
| Cool Test will be on the place ! | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:18 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Suis-jr le seul à ne pas decouvrir cette news ?
Vous avez tous l'air choqué pour les 5€ ^^ Ben quand on a commencé à parler des shows, on a vaguement évoqué qu'il faudrait payer pour des autographes, mais ça restait une rumeur ... Tandis que là en plus de ta place tu payes 10€ PAR LUTTEUR ... Voilà quoi ! J'suis pas Rockfeller ! | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:22 | |
| - Marine a écrit:
- RKO me !!! a écrit:
- Suis-jr le seul à ne pas decouvrir cette news ?
Vous avez tous l'air choqué pour les 5€ ^^
Ben quand on a commencé à parler des shows, on a vaguement évoqué qu'il faudrait payer pour des autographes, mais ça restait une rumeur ... Tandis que là en plus de ta place tu payes 10€ PAR LUTTEUR ... Voilà quoi ! J'suis pas Rockfeller ! J'suis tout a fait d'accord de plus quand j'ai pris ma place a la fnac il etait mentionné qu'il y aurait des dedicasses mais pas qu'elles seraient payantes... Bonne strategie commercial mais niveau fidelisation pas top... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:26 | |
| Ben c'est dégueulasse ... Regarde rien que là les projets de chacun, ils dépenseront au moins 15€ ... Imagine le nombre de personnes qui feront pareil, et voit les bénéfices ... C'est de l'exploitation, et c'est dégueulasse. | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:27 | |
| C' est vrai que ça fait de la rallonge. Mais bon c' est pas obligatoire non plus. Ca aurai du etre mentionné quand même mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|