| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 17 Sep - 17:05 | |
| à priori, le show ne sera pas annulé, car la plupart des lutteurs sont payé, ainsi que les hôtels... | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 17 Sep - 19:28 | |
| - stonecold016 a écrit:
- à priori, le show ne sera pas annulé, car la plupart des lutteurs sont payé, ainsi que les hôtels...
Willy , tu parle d'un show en particulier ou de la tournée ? | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 18 Sep - 2:16 | |
| tournée à priori... Dis moi pour Paris avant de commander, je pense que j'irai... | |
|
| |
JAL
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Clichy 92110 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 18 Sep - 12:55 | |
| dite moi la derniere fois je prends le metro et je me rends compt que AWXR vien a paris et j'aimerais savoir si tout les noms annoncé seront présent | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 18 Sep - 16:22 | |
| - JAL a écrit:
- j'aimerais savoir si tout les noms annoncé seront présent
Je pense que personne ne sait vraiment. La plupart des personnes pensent que oui, et notamment qu'il y aura Bret Hart. Moi, je suis convaincu que non. Après, je n'en sais rien. Il faut y aller et constater... | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 18 Sep - 16:24 | |
| On ne le sait pas vraiment à l'avance... Mais à priori, la plupart des lutteurs sont déjà payés... | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 18 Sep - 18:45 | |
| Mais il y avait pas une histoire avec l'opération de Bret ou un truc comme ça ? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 18 Sep - 19:07 | |
| Ben Bret devait, s'est, ou doit, se faire opérer du genou ... Après, réaction de nous, on sait pas ce qu'il en est ...
Willy ????????????? Il vient le Brettouneeeeeeeeeeeeeeet ? | |
|
| |
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 18 Sep - 19:37 | |
| excellent nouvelle si le show est confirmé comme dit ! Moi perso j'ai mes places pour le show a Metz, ça va etre sympa ! Le jour après je vais voir Smackdown au Luxembourg | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 18 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
JAL
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Clichy 92110 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 18 Sep - 20:28 | |
| Merci maintenant je sait comment utilisé mon argent a venir | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 18 Sep - 20:56 | |
| Effectivement ! Ca en revanche, c'est une info intéressante et beaucoup plus fiable que la liste des catcheurs sur l'affiche ou sur le premier communiqué. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 18 Sep - 21:08 | |
| - Paulo IEWF a écrit:
- excellent nouvelle si le show est confirmé comme dit ! Moi perso j'ai mes places pour le show a Metz, ça va etre sympa ! Le jour après je vais voir Smackdown au Luxembourg
C'est pas le jour suivant le Lux, mais le samedi. | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 18 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 18 Sep - 22:43 | |
| bonne nouvelle ..... quoi que, pk c pas marquer paris sur le programme de bret ...........
Dernière édition par Julien-dx le Jeu 18 Sep - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 18 Sep - 22:43 | |
| - Marine a écrit:
- Paulo IEWF a écrit:
- excellent nouvelle si le show est confirmé comme dit ! Moi perso j'ai mes places pour le show a Metz, ça va etre sympa ! Le jour après je vais voir Smackdown au Luxembourg
C'est pas le jour suivant le Lux, mais le samedi. oups exact merci de m'avoir rectifié lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 19 Sep - 0:10 | |
| J serai a Nantes si y en a qui y vont... |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 19 Sep - 3:12 | |
| - Marine a écrit:
- Willy ????????????? Il vient le Brettouneeeeeeeeeeeeeeet ?[/b][/center]
Je connais un "vrai" promoteur et ce n'est pas celui-là ! | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 19 Sep - 9:41 | |
| - stonecold016 a écrit:
- tournée à priori... Dis moi pour Paris avant de commander, je pense que j'irai...
04/11/08 PALAIS DES SPORTS PARIS 05/11/08 ZENITH ARENA LILLE 06/11/08 LES ARENES METZ 08/11/08 PALAIS DES SPORTS MARSEILLE 09/11/08 ZENITH DE TOULOUSE 11/11/08 HALLE TONY GARNIER LYON Pas de pot , Paris est en premier , certes Bret Hart est annoncé pour Lyon ( quid de Paris ??? ) Je comptais voir sur les autres villes , voir si il y était . Si je peut avoir un retour pour Paris , j'essairais peut être Metz a la derniere minute ( un des avantages a avoir des places qui ne partent pas ) . J'avais cru comprendre que Bret et Raven n'y serait pas . | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 19 Sep - 17:52 | |
| Raven n'y sera pas ça c'est sur, par contre il y aura Sabu.
Tu as oublié Nantes le 10/11/08 aussi lol. | |
|
| |
Paulo IEWF
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 20 Sep - 15:29 | |
| - THTG a écrit:
- Raven n'y sera pas ça c'est sur, par contre il y aura Sabu.
Tu as oublié Nantes le 10/11/08 aussi lol. en effet, sabu, eugene, balls mahoney et tatanka sont confirmés pour cette tournée, les autres je ne sais pas... | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 22 Sep - 23:38 | |
| Salut
J'ai contact JOEY CABRAY pour savoir les roster present lors de la tournee voila les noms !
Bret Hart, Eugene, Sabu, Sandman, Scotty too hotty, Sunny, Tatanka, Rene Dupree, Mexican Mini Wrestlers, Lisa Fury, Joey Cabray, Test
Perso j'ai ma place pour le show de Marseille | |
|
| |
Rey Mysterio Admin
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 23 Sep - 13:10 | |
| je vais prendre plusieurs places pour le show de Lille et etant donné que ma femme travaille a la mairie de Lille , je vais imprimé une affiche et la placardé a la mairie , mon beau-frere lui bosse pour la voix du nord , je vais lui demander comment si prendre pour y faire de la pub !! (si sa peut aider a vendre des places pour le zenith de Lille , pour une fois qu'il y a quelques choses de valable ....) | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 23 Sep - 19:54 | |
| Bah moi je pense que je vais me le faire le show de lille (même si je suis un peu tout seul quoi lol) | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 23 Sep - 21:30 | |
| Attention Rey Mysterio à ne pas faire de pub sans l'accord des organisateurs. Je ne suis pas juriste mais c'est un coup à avoir des ennuis je pense. Notamment sur un affiche par exemple, tu as vite fais de mettre un terme copyrighté sans le savoir et mettre l'organisateur dans le caca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|