| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 23 Sep - 22:00 | |
| - slamboree a écrit:
- Attention Rey Mysterio à ne pas faire de pub sans l'accord des organisateurs. Je ne suis pas juriste mais c'est un coup à avoir des ennuis je pense. Notamment sur un affiche par exemple, tu as vite fais de mettre un terme copyrighté sans le savoir et mettre l'organisateur dans le caca.
Ouais alors evite pour une fois qui ya du catch a Marseille nique pas tout avec tes pub ! Moi je veux ma photo avec sabu en plus ! | |
|
| |
Rey Mysterio Admin
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 24 Sep - 10:45 | |
| - slamboree a écrit:
- Attention Rey Mysterio à ne pas faire de pub sans l'accord des organisateurs. Je ne suis pas juriste mais c'est un coup à avoir des ennuis je pense. Notamment sur un affiche par exemple, tu as vite fais de mettre un terme copyrighté sans le savoir et mettre l'organisateur dans le caca.
Ok ok , message reçu , je laisse la pub de coté . | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 0:15 | |
| Bon alors qui sera au RAMPAGE et ou? | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 0:18 | |
| normalement a Paris | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 0:21 | |
| bon on va faire ça:
Paris: Kane78; Lille: Metz: Marseille: Crash; Toulon: Nantes: Lyon: | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 0:23 | |
| Metz, pour encourager notre équipe de foot xD PaoloIEWF vient aussi à Metz, et Alan_B a intérêt aussi ^^ | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 0:25 | |
| - Marine a écrit:
Metz, pour encourager notre équipe de foot xD PaoloIEWF vient aussi à Metz, et Alan_B a intérêt aussi ^^ Nan , moi peut être Paris ( je me réserve pour Luxembourg ) | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 0:32 | |
| RAMPAGE 2008
Paris: Kane78; Alan_b Lille: Metz:Marine; PaoloIEWF Marseille: Crash; Toulon: Nantes: Lyon: | |
|
| |
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 8:41 | |
| oui je confirme ma présence a metz ^^ et c'est vrai qu'il faut encourager notre équipe de foot lol | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 8:55 | |
| Je vais voir dans les prochaines semaines si je peux venir a metz sachant que je suis pas trés loins ! | |
|
| |
animalaurel
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : ... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 10:02 | |
| moi normalement Lyon, je confirmerais dans deux ou trois semaine, quand j'aurais les billets.... | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 10:13 | |
| | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 11:49 | |
| Moi Je prend les places ce week end pour Paris normalement | |
|
| |
animalaurel
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : ... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 16:46 | |
| j'aurais voulus savoir si une personne avait un plan détaillé pour Lyon, car sur France billet ou autres, le plan est confus et je sais pas si la catégorie 3 serais vraiment confortable. Merci à la personne qui va pouvoir m'aider. | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 18:22 | |
| Je serais à Nantes si tout va bien. | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 20:25 | |
| - Crash a écrit:
- RAMPAGE 2008
Paris: Kane78; Alan_b Lille: Metz:Marine; PaoloIEWF Marseille: Crash; Toulon: Nantes: Lyon: faite la MAJ comme sa on sais qui va ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 22:20 | |
| Jamais je ne fouterais les pieds à Metz,meme pour le meilleur des shows! |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 22:24 | |
| - looping a écrit:
- Jamais je ne fouterais les pieds à Metz,meme pour le meilleur des shows!
Mais à Metz, il n'y a QUE les meilleurs shows ... NANCY EN FLAMME !!!!!!!!!! xD
| |
|
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 22:48 | |
|
Dernière édition par HHH_Champion le Lun 29 Sep - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 22:49 | |
| Pas faux,la dernière fois que j'y suis allé j'ai vu toute une bande de clowns habillés en grenat Le pls drole,c'est lorsqu'ils baraguinaient des trucs sur Nancy on aurait des phoques Hilarant |
|
| |
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 29 Sep - 22:54 | |
| - looping a écrit:
- Pas faux,la dernière fois que j'y suis allé j'ai vu toute une bande de clowns habillés en grenat
Le pls drole,c'est lorsqu'ils baraguinaient des trucs sur Nancy on aurait des phoques
Hilarant moi la dernière fois que j'ai vu des nancéens c'était à la gare de Metz, les mecs ont couru comme des lapins à travers la ville, c'était hilarant également... C'est de bonne guerre lol Pour en revenir au sujet principal, le show va etre énorme a mon avis, des lutteurs qu'on ne verra probablement plus jamais ! | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 30 Sep - 0:12 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 30 Sep - 0:15 | |
| Ouais, enfin avec toutes les rumeurs d'en ce moment, le show n'est même pas sûr, et pour Bret Hart, nous avons intérêt à croiser fort les doigts !!!!! (Déjà qu'on est marron d'un Raven ! :'( ) | |
|
| |
maghrebking
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Carvin (62) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 30 Sep - 0:50 | |
| Perso, j'ai pris ma place pour Lille. | |
|
| |
tokeiso
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : sarthe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 30 Sep - 1:44 | |
| On sera peut-être à Nantes mais on ne s'est pas encore décidé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|