| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:28 | |
| C'est la Bret Hart mania qui va le plus rapporter à coup sûr ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:29 | |
| Ils ont de la chance qu'il y est Bret sinon c'etait une histoire a finir chez Courbet !!!! euh Christophe Moulin pardon Mais treve de plaisanterie c'est vrai que ca devient tres lucratif pour eux... rien qu'a voir l'article le papa qui a depensé 300€ en une soirée... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:29 | |
| Oula, je pense que l'argent va directement aux catcheurs et non à la production. Mais si ce n'était pas le cas, je trouverai cela absolument scandaleux et mes paroles sont faibles ! Mais théoriquement, vous devrez donner votre pognon aux catcheurs. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:32 | |
| C'est ce qui fait office d'argent de poche pour eux... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:37 | |
| ben joey cabray m'avais dit que certain catcheur pouvait demandé une taxe pour un autographe :s
perso je trouve sa dégueulasse de faire paye les fans. du coup je pense que je vais me limité a un autographe de SABU car comme le dit marine 5€ pour une photo et 5€ pour un autographe tout simple :s
argent de poche ! c'est quoi se bordel ! bret hart c'est peu etre un mega star, mais il touche bien un salair par awer ! alors qui passe juste 2 min en coup de vent pour fair la promo de sont livre ! alors si en plus il faut payé les autographe ! c du vole ! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:48 | |
| L'argent doit aller aux lutteurs, du moins c'est comme ça aux USA... Mais de ne pas l'avoir dit ouvertement, c'est plus que limite...
Après, on risque d'être sauvé si finalement le roster est limité à peu de gens connus ^^. | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:49 | |
| - Crash a écrit:
- ben joey cabray m'avais dit que certain catcheur pouvait demandé une taxe pour un autographe :s
perso je trouve sa dégueulasse de faire paye les fans. du coup je pense que je vais me limité a un autographe de SABU car comme le dit marine 5€ pour une photo et 5€ pour un autographe tout simple :s
argent de poche ! c'est quoi se bordel ! bret hart c'est peu etre un mega star, mais il touche bien un salair par awer ! alors qui passe juste 2 min en coup de vent pour fair la promo de sont livre ! alors si en plus il faut payé les autographe ! c du vole ! Question de mentalité et de pays , Willy l'avait déja fait remarqué dans un autre topic , presque partout ailleurs , les séances de toutes sortes sont quasiment toute payante , la différence ici , sacré différence certes , c'est que , cette fois , ce n'était pas annoncé . édit = grilled | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:51 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Après, on risque d'être sauvé si finalement le roster est limité à peu de gens connus ^^.
Dépenser de l'argent pour ne pas avoir vu de lutteurs connus ... Dépenser de l'argent pour voir des catcheurs connus ... Quel grand dilemme ... | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:56 | |
| ouais mais franchement sa me fait chier de devoir payer pour un autographe d'un catcheur en fin de carriere alors que j'ai pu avoir des dedicass,photo,mediator signé de groupe comme garbage, queen of stone age, black sabbath ( qui sont mondiallement connu aussi ) et meme niveau sport j'ai jamais du paye pour un autographe, photo voir meme un maillot d'un pilot de vtt descent ( qui roule sur le circuit mondial ) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:57 | |
| C'est clair, regarde après les matches de foot, tu reçois même les maillots gratos ... Là franchement, ça craint à mort, je me répète, mais c'est dégueulasse ! | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 22:59 | |
| - Marine a écrit:
C'est clair, regarde après les matches de foot, tu reçois même les maillots gratos ... Là franchement, ça craint à mort, je me répète, mais c'est dégueulasse ! +1 pas content pas content | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 23:04 | |
| On va manifester avec des pancartes sur les Champs-Elysées ... Nan franchement, ça m'énerve ... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 23:11 | |
| Payer un catcheur pour une dédicace et/ou une photo n'est pas dégueulasse, si les catcheurs sont bien payés lorsqu'ils sont à la WWE ce n'est certainement pas le cas lorsqu'ils tournent sur contrats. Qu'ils se fassent un petit pécule lors de shows comme celui-ci n'a rien de scandaleux. En revanche, en se basant sur les info officielles émises lors de l'achat du ticket, on pouvait effectivement penser que les dédicaces étaient comprises dans le prix du billet, surtout lorsque l'on considère le prix. Rien ne stipulait qu'il fallait débourser en plus pour avoir les dédicaces en question. Si faire payer malgré tout pour les dédicaces est certainement tout à fait légal, ce n'est ni très honnête, ni très transparent. Cependant, officieusement, on savait tous que le paiement des dédicaces était très très probable. | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Lun 3 Nov - 23:47 | |
| je m'en fou de savoir si leur salaire a chute ! moi je constate juste que des catcheur qui touche un salaire pour etre la que se soit pour catché ou non demande encore de l'argent est la directement a leur fan pour un autographe ! je doit rappel que c'est grâce a NOUS fan que des tournes comme AWER on lieu ! le prix des places n'est pas non plus donné ! la moins cher est a 25€ donc je doute que les catcheur soit des pauvre malheureux exploite sous payé ! Alors faut comprendre que je soit degoute de les voir encore essaie de gratté quelque euro en plus ! | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 4 Nov - 0:06 | |
| Crash, nous ne sommes pas totalement en désaccord mais je pense qu'à 22 ans tu dois comprendre que le prix que tu payes à la production, ce n'est pas la même chose que ce que reçoivent les catcheurs. L'argent demandé pour les autographes n'est pas volé si le prix n'est pas exagéré. Les serveurs et guides ont eux aussi un salaire mais ça ne les empêche pas d'avoir pourboire. Beaucoup des salariés reçoivent également des primes et de l'intéressement. Si tu bosses dans l'intérim, je pense que tu dois en bénéficier. Pour les catcheurs, c'est un peu pareil finalement. Si tu penses que les catcheurs contractuels ne sont jamais sous- payés, c'est vraisemblablement que tu as une vision du catch qui est très (trop) influencée par la WWE. | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 4 Nov - 0:17 | |
| - Marine a écrit:
Ben c'est un sacré business !!!! Moi y'a personne qui me payerait pour un autographe ou une photo Par contre tu payerais combien pour pas que soit diffusé des photos de toi ? Faire payer cela permet de filtrer le public aussi, moins de monde à gérer parce que 5000 personnes qui veulent une photo et une signature va falloir la journée. | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 4 Nov - 0:18 | |
| ben c'est aussi parce que je bosse en interim que j'ai du mal a gagné ma vie , que sa fait chier de devoir sortir 5€ de plus pour un autographe , moi qui ete super content de voir des catcheur que j'adoré ,j'avais prévu de repartir avec une photo de moi avec chaque catcheur et quelque autographe ben la je suis degoute je vais devoir me limite a faire juste 1 autographe. | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 4 Nov - 0:24 | |
| c'est beau de rêver... ça m'a fait ça pour Sunny... quand j'ai payé le polaroid + une photo dédicacée... j'ai cru qu'elle était à moi 10 min... mais non | |
|
| |
Marine
| |
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 4 Nov - 0:46 | |
| A priori, Gangrel n'est pas là... Le reste, je préfère ne rien dire, car je n'ai rien de sur... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 4 Nov - 0:47 | |
| - obelix a écrit:
- Faire payer cela permet de filtrer le public aussi, moins de monde à gérer parce que 5000 personnes qui veulent une photo et une signature va falloir la journée.
Bonne réponse. Ceux qui dégaineront l'argent seront les fans les plus accros. Ceux qui sont venu voir le show sans avoir l'intention d'aller aux séances de dédicaces seront encore moins influencé lorsqu'ils veront que le tout est payant. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 4 Nov - 1:37 | |
| - Crash a écrit:
- je m'en fou de savoir si leur salaire a chute !
moi je constate juste que des catcheur qui touche un salaire pour etre la que se soit pour catché ou non demande encore de l'argent est la directement a leur fan pour un autographe ! je doit rappel que c'est grâce a NOUS fan que des tournes comme AWER on lieu ! le prix des places n'est pas non plus donné ! la moins cher est a 25€ donc je doute que les catcheur soit des pauvre malheureux exploite sous payé ! Alors faut comprendre que je soit degoute de les voir encore essaie de gratté quelque euro en plus ! Je comprends le fait que tu sois dégouté, mais il est clair que ce n'est pas si étonnant que ça.Les catcheurs fonctionnent comme ça, d'ailleurs la plupart des séances dédicacés outre atlantique sont payantes, sauf que tout le monde le sait avant d'y aller. Lorsque la PWG est venu a Paris, pour avoir un autographe il fallait acheter quelquechose, pas forcément une photo, mais un DVD m'a suffit a faire signer quelques lutteurs. Maintenant comme beaucoup ici, je reproche aussi a la production de ne pas avoir fais mention de l'autographe et photo payantes, cela aurait été beaucoup plus simple plutot que de faire des déçus ! | |
|
| |
maghrebking
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Carvin (62) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 4 Nov - 12:02 | |
| C'est chiant oui, mais perso en y réfléchissant je me dis mieux vaut que ce soit payant. Moi non plus je ne ferais pas de photo avec tous les catcheurs, j'en ai pas les moyens, mais même pour en faire une ou deux ou trois, si c'était gratos, je doute que plus du 1/4 des spectateurs auraient pu signé quelque chose ne serait-ce qu'à un seul lutteur, et encore j'imagine que ça aurait été la jungle (enfin en supposant qu'il y est au moins 2000 personnes dans la salle). La, c'est malheureux a dire, mais ça réduira forcément le nombre de postulant à une photo ou a un autographe et ça sera sans doute moins bordelique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mar 4 Nov - 14:37 | |
| moi je ne croit pas a la présence de joey mercury et vous ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |