Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE

+45
Finlay_is_my_Dad
Slothchan
Hitfan
DuduDestroyer
christoof
KéKé
adri_one
profjones
CM Screw
maxmoon
redstar93
omgoufa
Jago35
Sharkguy
HHH_Champion
animalaurel
Kane78
Rey Mysterio
Crash
Julien-dx
JAL
maghrebking
obelix
Mr.Kennedy67
poilmote
THTG
C2J
Paulo IEWF
miChou619
The_Legend_Killer_is_Back
La bourique
Morgan
tokeiso
Dingodil
Fu - Sexxxy Eddie
AGL80
"Double J" Destroyer
Marine
stonecold016
RKO me !!!
Zabilu
slamboree
alan_b
le Taker
ouanje
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016

Masculin Nombre de messages : 4629

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:33

C'est qu'en même une grosse tournée de daube... Si Bret est encore là, il annoncera personne ces soirs là mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:30

Il reste quand même Tatanka, les mini mexicains, Gangrel et d'autres. C'est déjà ça. Et puis l'objectif, ce n'est pas d'aller voir des stars mais de voir un bon show de catch, ce qui n'est pas la même chose. Mais c'est vrai que tout cela reste vraiment très flou. Et la promotion des shows restent basée sur les stars.
Et puis au risque de revenir à la charge, faire venir Bret (c'est-à-dire le payer) unique pour qu'il signe des autographes, j'ai vraiment un gros doute là. Même si les dates françaises sont annoncées sur le site de Bret, je reste très sceptique sur sa présence.
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:34

Doc, ne gâche pas mon moral ... J'y vais essentiellement pour voir Bret et Raven, et Raven n'est déjà plus là ... Par contre Gangrel et Sunny, c'est obligé qu'ils viennent !!!

En tout cas, comme tu dis, on y va surtout pour voir du catch, et à priori, ça va être des très bons matches !!!
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:39

Il faut espérer qu'il y soit mais mieux vaut ne pas partir avec la certitude qu'il y soit. Gare à la déception.
Le problème avec ces shows, c'est qu'on ne sait absolument pas ce que l'on va y voir...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:43

Oui c'est vrai, c'est ça qu'est très bizarre ... Déjà au lancement de la tournée, personne n'était vraiment sûr qu'elle aurait lieu, et là y a des changements presque tous les jours ... C'est une tournée qui reste assez bizarre ! Enfin bon, il reste moins d'un mois avant le début de la tournée, beaucoup de choses pourraient encore se produire ... -suspens suspens-
CM Screw

CM Screw

Masculin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:52

Bon moi j'ai plusieurs questions (encore) :

- est-ce que Tammy Sytch alias Sunny sera là ?

- à quelle heure est prévu la dédicasse ? Je veux dire, si le show est censé commencer à 20h30, est -ce que la séance commence à 20h30 et les matchs à 21h30, ou est-ce que les dédicasses se font avant 20h30 (vous m'avez suivi ?)

Qui de la proche banlieue parisienne vient assister au show ?

Smile
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:55

screwjob a écrit:
Bon moi j'ai plusieurs questions (encore) :

- est-ce que Tammy Sytch alias Sunny sera là ?

- à quelle heure est prévu la dédicasse ? Je veux dire, si le show est censé commencer à 20h30, est -ce que la séance commence à 20h30 et les matchs à 21h30, ou est-ce que les dédicasses se font avant 20h30 (vous m'avez suivi ?)

Qui de la proche banlieue parisienne vient assister au show ?

Smile
Logiquemment, Tammy Sytch est de la partie, il n'a jamais été question quelle ne soit pas là ou autre.
En ce qui concerne les séances de dédicasses, on en sait pas plus, qui vivra vera comme on dit !
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Crash

Crash

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:31

Crash a écrit:
Salut

J'ai contact JOEY CABRAY pour savoir les roster present lors de la tournee voila les noms !

Bret Hart,
Eugene,
Sabu,
Sandman,
Scotty too hotty,
Sunny,
Tatanka,
Rene Dupree,
Mexican Mini Wrestlers,
Lisa Fury,
Joey Cabray,
Test

un petit rappel :p
slamboree

slamboree

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:19

Je me répète mais tant pis. Ce n'est pas parce que ces catcheurs seront présents sur la tournée qu'ils seront forcément là à tous les shows. Tout ce qu'il faut en tirer de cette liste, c'est une liste de catcheurs qui participeront POTENTIELLEMENT au show de Paris, POTENTIELLEMENT au shows de Metz, POTENTIELLEMENT au show de ???.
Pour faire une comparaison (qui vaut ce qu'elle vaut) : ce n'est pas parce que Val Venis fait partie du roster Raw qu'on le verra forcément au prochain Raw. Là c'est pareil. Ce n'est pas parce que Bret Hart (ou un autre) est prévu de participer à la tournée Rampage qu'il sera là forcément au show de Paris (ou une autre ville).
La règle d'or concernant le Rampage a été très bien énoncée par RKO Me ! : qui vivra vera !

A mon avis, la signature des autographes est comprise dans les horaires du show, mais j'en sais rien en fait.

Dernière édition par slamboree le Mer 8 Oct - 23:15, édité 1 fois
Jago35

Jago35

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:23

Moi perso je trouve qu'il y a du beau monde (surtout pour les fans un peu plus old school), le prix est abordable et les shows sont bien dispersés sur toute la france.
Crash

Crash

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:58

slamboree a écrit:
Je me répète mais tant pis. Ce n'est pas parce que ces catcheurs seront présents sur la tournée qu'ils seront forcément là à tous les shows. Tout ce qu'il faut en tirer de cette liste, c'est une liste de catcheurs qui participeront POTENTIELLEMENT au show de Paris, POTENTIELLEMENT au shows de Metz, POTENTIELLEMENT au show de ???.
Pour faire une comparaison (qui vaut ce qu'elle vaut) : ce n'est pas parce que Val Venis fait partie du roster Raw qu'on le verra forcément au prochain Raw. Là c'est pareil. Ce n'est pas parce que Bret Hart (ou un autre) est prévu de participer à la tournée Rampage qu'il sera là forcément au show de Paris (ou une autre ville).
La règne d'or concernant le Rampage a été très bien énoncée par RKO Me ! : qui vivra vera !

A mon avis, la signature des autographes est comprise dans les horaires du show, mais j'en sais rien en fait.

je pense que tout les catcheur seront present au pire il ne feront pas tous des combats ( juste une intervention ) mais bon ya quand meme 2h de show de prevu .
puis la WWE a plein de catcheur et a des show tv a assuré donc c'est normal de pas voir tout les catcheur de RAW lors du show house . Mais le Rampage n'a pas de show tv ni une tonne de catcheur sous contrat donc je pense que c'est possible de retrouve toute la liste des catcheur annonce .

Perso je mise deja sur un combat hardcore SABU vs SANDMAN cheers cheers cheers
Jago35

Jago35

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:23

Si c'est le cas peut être la Sandman qui arrivera par le public ?
Je rêve peut être mais bon.
Crash

Crash

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:48

Jago35 a écrit:
Si c'est le cas peut être la Sandman qui arrivera par le public ?
Je rêve peut être mais bon.
sa peu être sympa en effet !
enfin de toute façon j'ai prévu de prendre plein de photos je ferai un compte rendu du show de marseille
adri_one

adri_one

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:20

L'AWER a ajouté deux dates en 2009 ROUEN le 20 mars et DIJON le 22 , à ce rythme, ils vont finir par faire la tournée des kermesses de village?
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/index.htm
poilmote

poilmote

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:24

A croire que oui....
Ils sont complètement suicidaire !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:33

Sur Metz j'ai vu une grosse campagne d'affichage,et meme des flyers sur les pare-brises au campus Bridoux
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:19

looping a écrit:
Sur Metz j'ai vu une grosse campagne d'affichage,et meme des flyers sur les pare-brises au campus Bridoux

Au Saulcy y'a strictement rien, mais c'est vrai que depuis deux-trois jours, faut être aveugle pour ne pas voir leur publicité !!!

Pas mal comme tactique : annonce très en avance pour permettre aux fans-souches d'obtenir les meilleures places, et combler le reste de la salle avec des néophytes !
stonecold016
Admin
stonecold016

Masculin Nombre de messages : 4629

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:45

A Metz ça se vend très mal... Donc c'est normal. En font-ils dans les autres villes ?
http://www.willywrestlefest.fr
animalaurel

Masculin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:08

A Lyon, j'ai vu pas mal d'affiche quand j'y suis allée la semaine dernière.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:01

stonecold016 a écrit:
A Metz ça se vend très mal... Donc c'est normal. En font-ils dans les autres villes ?

Sérieux ??? Pourtant la Moselle est "réputée" comme fan de catch ... C'est trop bizarre ...

Au fait Uilly tu iras au show de Paris finalement ?
RKO me !!!

RKO me !!!

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:33

Sur Lille j'ai rien vu au niveau publicité...
poilmote

poilmote

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:48

C'est chaud 20 jours avant le lancement de la tournée il reste des places au 3 ème rang par exemple sur tous les sites ,il y a du ringside dispo.Les salles vont être vide .....
miChou619

miChou619

Masculin Nombre de messages : 1619

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:17

J'imagine le publique ... Si c'est comme a strasbourg ...
RKO me !!!

RKO me !!!

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:02

Voici ce que l'on peut lir sur fnlutte :
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=63707
Comme il est écrit, Bret "dit devoir avoir recours à une chirurgie pour son genou au mois de Novembre".
En espérant que ce soit fin novembre...
Crash

Crash

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:35

Bret a toujours ete très pro donc je doute qui ne soit pas la alors qu'il est annonce sur sont site off
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 14 Icon_minitime

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant