| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 8 Oct - 11:33 | |
| C'est qu'en même une grosse tournée de daube... Si Bret est encore là, il annoncera personne ces soirs là mdr. | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 8 Oct - 14:30 | |
| Il reste quand même Tatanka, les mini mexicains, Gangrel et d'autres. C'est déjà ça. Et puis l'objectif, ce n'est pas d'aller voir des stars mais de voir un bon show de catch, ce qui n'est pas la même chose. Mais c'est vrai que tout cela reste vraiment très flou. Et la promotion des shows restent basée sur les stars. Et puis au risque de revenir à la charge, faire venir Bret (c'est-à-dire le payer) unique pour qu'il signe des autographes, j'ai vraiment un gros doute là. Même si les dates françaises sont annoncées sur le site de Bret, je reste très sceptique sur sa présence. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 8 Oct - 14:34 | |
| Doc, ne gâche pas mon moral ... J'y vais essentiellement pour voir Bret et Raven, et Raven n'est déjà plus là ... Par contre Gangrel et Sunny, c'est obligé qu'ils viennent !!!
En tout cas, comme tu dis, on y va surtout pour voir du catch, et à priori, ça va être des très bons matches !!! | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 8 Oct - 14:39 | |
| Il faut espérer qu'il y soit mais mieux vaut ne pas partir avec la certitude qu'il y soit. Gare à la déception. Le problème avec ces shows, c'est qu'on ne sait absolument pas ce que l'on va y voir... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 8 Oct - 14:43 | |
| Oui c'est vrai, c'est ça qu'est très bizarre ... Déjà au lancement de la tournée, personne n'était vraiment sûr qu'elle aurait lieu, et là y a des changements presque tous les jours ... C'est une tournée qui reste assez bizarre ! Enfin bon, il reste moins d'un mois avant le début de la tournée, beaucoup de choses pourraient encore se produire ... -suspens suspens- | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 8 Oct - 18:52 | |
| Bon moi j'ai plusieurs questions (encore) : - est-ce que Tammy Sytch alias Sunny sera là ? - à quelle heure est prévu la dédicasse ? Je veux dire, si le show est censé commencer à 20h30, est -ce que la séance commence à 20h30 et les matchs à 21h30, ou est-ce que les dédicasses se font avant 20h30 (vous m'avez suivi ?) Qui de la proche banlieue parisienne vient assister au show ? | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 8 Oct - 19:55 | |
| - screwjob a écrit:
- Bon moi j'ai plusieurs questions (encore) :
- est-ce que Tammy Sytch alias Sunny sera là ?
- à quelle heure est prévu la dédicasse ? Je veux dire, si le show est censé commencer à 20h30, est -ce que la séance commence à 20h30 et les matchs à 21h30, ou est-ce que les dédicasses se font avant 20h30 (vous m'avez suivi ?)
Qui de la proche banlieue parisienne vient assister au show ?
Logiquemment, Tammy Sytch est de la partie, il n'a jamais été question quelle ne soit pas là ou autre. En ce qui concerne les séances de dédicasses, on en sait pas plus, qui vivra vera comme on dit ! | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 8 Oct - 20:31 | |
| - Crash a écrit:
- Salut
J'ai contact JOEY CABRAY pour savoir les roster present lors de la tournee voila les noms !
Bret Hart, Eugene, Sabu, Sandman, Scotty too hotty, Sunny, Tatanka, Rene Dupree, Mexican Mini Wrestlers, Lisa Fury, Joey Cabray, Test
un petit rappel :p | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 8 Oct - 21:19 | |
| Je me répète mais tant pis. Ce n'est pas parce que ces catcheurs seront présents sur la tournée qu'ils seront forcément là à tous les shows. Tout ce qu'il faut en tirer de cette liste, c'est une liste de catcheurs qui participeront POTENTIELLEMENT au show de Paris, POTENTIELLEMENT au shows de Metz, POTENTIELLEMENT au show de ???. Pour faire une comparaison (qui vaut ce qu'elle vaut) : ce n'est pas parce que Val Venis fait partie du roster Raw qu'on le verra forcément au prochain Raw. Là c'est pareil. Ce n'est pas parce que Bret Hart (ou un autre) est prévu de participer à la tournée Rampage qu'il sera là forcément au show de Paris (ou une autre ville). La règle d'or concernant le Rampage a été très bien énoncée par RKO Me ! : qui vivra vera !
A mon avis, la signature des autographes est comprise dans les horaires du show, mais j'en sais rien en fait.
Dernière édition par slamboree le Mer 8 Oct - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 8 Oct - 21:23 | |
| Moi perso je trouve qu'il y a du beau monde (surtout pour les fans un peu plus old school), le prix est abordable et les shows sont bien dispersés sur toute la france. | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 8 Oct - 22:58 | |
| - slamboree a écrit:
- Je me répète mais tant pis. Ce n'est pas parce que ces catcheurs seront présents sur la tournée qu'ils seront forcément là à tous les shows. Tout ce qu'il faut en tirer de cette liste, c'est une liste de catcheurs qui participeront POTENTIELLEMENT au show de Paris, POTENTIELLEMENT au shows de Metz, POTENTIELLEMENT au show de ???.
Pour faire une comparaison (qui vaut ce qu'elle vaut) : ce n'est pas parce que Val Venis fait partie du roster Raw qu'on le verra forcément au prochain Raw. Là c'est pareil. Ce n'est pas parce que Bret Hart (ou un autre) est prévu de participer à la tournée Rampage qu'il sera là forcément au show de Paris (ou une autre ville). La règne d'or concernant le Rampage a été très bien énoncée par RKO Me ! : qui vivra vera !
A mon avis, la signature des autographes est comprise dans les horaires du show, mais j'en sais rien en fait. je pense que tout les catcheur seront present au pire il ne feront pas tous des combats ( juste une intervention ) mais bon ya quand meme 2h de show de prevu . puis la WWE a plein de catcheur et a des show tv a assuré donc c'est normal de pas voir tout les catcheur de RAW lors du show house . Mais le Rampage n'a pas de show tv ni une tonne de catcheur sous contrat donc je pense que c'est possible de retrouve toute la liste des catcheur annonce . Perso je mise deja sur un combat hardcore SABU vs SANDMAN | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 9 Oct - 0:23 | |
| Si c'est le cas peut être la Sandman qui arrivera par le public ? Je rêve peut être mais bon. | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 9 Oct - 0:48 | |
| - Jago35 a écrit:
- Si c'est le cas peut être la Sandman qui arrivera par le public ?
Je rêve peut être mais bon. sa peu être sympa en effet ! enfin de toute façon j'ai prévu de prendre plein de photos je ferai un compte rendu du show de marseille | |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 10 Oct - 11:20 | |
| L'AWER a ajouté deux dates en 2009 ROUEN le 20 mars et DIJON le 22 , à ce rythme, ils vont finir par faire la tournée des kermesses de village? | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 10 Oct - 14:24 | |
| A croire que oui.... Ils sont complètement suicidaire !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 10 Oct - 14:33 | |
| Sur Metz j'ai vu une grosse campagne d'affichage,et meme des flyers sur les pare-brises au campus Bridoux |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 10 Oct - 19:19 | |
| - looping a écrit:
- Sur Metz j'ai vu une grosse campagne d'affichage,et meme des flyers sur les pare-brises au campus Bridoux
Au Saulcy y'a strictement rien, mais c'est vrai que depuis deux-trois jours, faut être aveugle pour ne pas voir leur publicité !!!
Pas mal comme tactique : annonce très en avance pour permettre aux fans-souches d'obtenir les meilleures places, et combler le reste de la salle avec des néophytes ! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 10 Oct - 19:45 | |
| A Metz ça se vend très mal... Donc c'est normal. En font-ils dans les autres villes ? | |
|
| |
animalaurel
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : ... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 10 Oct - 20:08 | |
| A Lyon, j'ai vu pas mal d'affiche quand j'y suis allée la semaine dernière. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 10 Oct - 21:01 | |
| - stonecold016 a écrit:
- A Metz ça se vend très mal... Donc c'est normal. En font-ils dans les autres villes ?
Sérieux ??? Pourtant la Moselle est "réputée" comme fan de catch ... C'est trop bizarre ...
Au fait Uilly tu iras au show de Paris finalement ? | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 10 Oct - 21:33 | |
| Sur Lille j'ai rien vu au niveau publicité... | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 10 Oct - 21:48 | |
| C'est chaud 20 jours avant le lancement de la tournée il reste des places au 3 ème rang par exemple sur tous les sites ,il y a du ringside dispo.Les salles vont être vide ..... | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 10 Oct - 22:17 | |
| J'imagine le publique ... Si c'est comme a strasbourg ... | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 10 Oct - 23:02 | |
| | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 11 Oct - 0:35 | |
| Bret a toujours ete très pro donc je doute qui ne soit pas la alors qu'il est annonce sur sont site off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|