| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 1:39 | |
| En tout cas ils ont pas peur vu les barrieres/rubans de protection et le peu de gorille de la sécurité | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 1:39 | |
| J'adore avec les gosses, c'est trop mignon !!! | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 1:43 | |
| Lisa Fury vs. "Alpha Female" Jazzy B maintenant. A mon avis, ce sera moins bien. | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 1:43 | |
| Je retire ce que je viens de dire ils sont un peu plus gore avec les filles. Lol. | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 1:51 | |
| Y a même des petites interwiews cool. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 1:59 | |
| Ouais c'est clair les interviews sont bien faites et franchement, la Chatbox est témoin, les commentaires sont hilarants !!! | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 2:04 | |
| le commentaire de thierry " a ben lisa ma petite chatte !" | |
|
| |
Jago35
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 2:13 | |
| Le match de l' échelle est vraiment bien je ne suis pas déçu d' avoir pris mesplaces. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 2:13 | |
| Match de l'escabeau en fait ... | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 2:14 | |
| D'après ce que j'ai lu, pas de Sandman ... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 2:15 | |
| C'est que la moitié du show là ... Il reste encore une heure ! | |
|
| |
Jago35
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 2:17 | |
| Ca passe vite. Preuve que c' est un show de bonnes qualité. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 2:18 | |
| Ben sérieux Jago, j'crois si on délirait pas comme ça sur le forum je m'ennuierai devant ... C'est pas la cata non plus mais bon | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 2:20 | |
| - Marine a écrit:
C'est que la moitié du show là ... Il reste encore une heure ! Je parlais d'un fan qui vient de rentrer du show qui l'a dit sur le forum JV.com. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 2:22 | |
| Ben vive la pub mensongère jusqu'au bout ... | |
|
| |
Jago35
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 2:23 | |
| Moi je trouve ça correct aprés tout ce qu' on en a dit. Maintenant, pour l' instant peu de stars mais bon j' espère qu' ils gardent le meilleur pour la fin. | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 2:38 | |
| Je trouve cela correct même si je ne regarde que d'un oeil. Mise à part le match féminin, y a des stars dans tous les matchs, c'est déjà beaucoup. Du point de vu stars, il est clair que l'on allait pas avoir plus que ce que l'on a. | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 2:49 | |
| Là en revanche, je regrette de ne pas y être : Brazito del Plata (qui je crois est Killer Clown du Psycho Circus de la AAA dont j'ai déjà parlé) contre le spectaculaire Mascarita Sagrada. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 2:53 | |
| Merci Slamboree ^^ Grâce à toi on a tous les noms des lutteurs présents ! Si c'est pas si connaître à fond !!! | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 3:05 | |
| Merci ! Leur match a été moyen tout de même, je crois qu'on a eu droit qu'à un ciseau de tête de Mascarita (un comble !). Sur le plan catch, c'est assez moyen je trouve pour tous les matchs, notamment pour le main event. | |
|
| |
Marine
| |
| |
Jago35
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 3:12 | |
| Moi j' ai été agréablement surpris maintenant côté budget va falloir calculé avec qui prendre la photo et l' autographe. | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 3:14 | |
| Oui, c'était correct. Catchesquement assez pauvre même si c'était pas naze et pour un show c'est acceptable. Le taux de stars était également honorable. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 3:17 | |
| Moi j'ai trouver ca pas mal egalement... Le main event etait quand plus intensif, meme si c'etait pas grandiose !!!
Vivement dimanche rien que de revoir Bret poulala | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 5 Nov - 3:20 | |
| Moi le mot qui me vient a l'esprit c'est " frais " ; Certes , ce n'est pas la WWE mais c'est très honnête dans l'ensemble . Le public a accroché assez rapidement mais ce n'était pas constant ; j'ai beaucoup aimé le " ladder match " , le meilleur pour moi , même si ça a pas mal descendu sur la chatbox ( que j'ai regarder que d'un oeil ) . Pierre Menes avait l'air d'avoir un peu bucher son sujet , Thierry Roland était plus a la ramasse . Pour les prises de vues c'était moins catastrophique que l'on aurait pu croire , les interview " backstage était invisible , dommage . Bret Hart m'a fait mal au coeur , il avait l'air usé . La salle avait l'air pas mal remplit et le ring " king size " ou alors c'est un effet d'optique . Bref un bon show , j'irais surement en Mars . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|