| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 15 Oct - 18:03 | |
| Quelqu'un a un point sur la vente des places a Paris svp ??? | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 15 Oct - 19:59 | |
| - Marine a écrit:
Non même pas ... J'peux pas écouter Fréquence Catch, donc je ne regrette rien ... Ici, c'est juste de la cruauté, histoire de rappeler tout ce que peut faire RKO me !! pour arriver à ses fins
Lol c'est ça continu à m'enfoncer ! En tout cas moi j'ai rien payé et c'est gratuitement que je vais vivre un super show avec mon père (comme toi d'ailleurs ) A savoir que même si je connais bien les présentateurs, je n'ai eu aucun traitement de faveur. J'ai juste répondu aux questions et j'ai gagné | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 15 Oct - 21:08 | |
| je viens de recevoir ma figurine de SABU serie UNMATCHED FURY je vais pouvoir faire signé le socle ! | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 15 Oct - 21:40 | |
| Je viens de commander ma place a Paris
Porte R - Rang 01 - Place 45
En esperant que c'est le premier rang ^^ | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Mer 15 Oct - 23:53 | |
| J'ai le score de... Pathétique !!! | |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 0:00 | |
| - stonecold016 a écrit:
- J'ai le score de... Pathétique !!!
Pour Paris? | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 0:19 | |
| - stonecold016 a écrit:
- J'ai le score de... Pathétique !!!
Pas surpris ^^ | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 13:10 | |
| Tant pis, mais je me lâche !
Metz, Lyon et Toulouse, il parait que c'est catastrophique...
Je pense qu'il y aura que Paris qui va "à peu près" fonctionner...
Je ne parle même pas des abs de Gangrel, Raven, Sandman, Joe E Legend qui sembles confirmées... Test et Chris Masters n'apparaissent même plus dans le roster.
On va finir en catcheurs connus avec Bret, Sabu, Joey Mercury, Balls Mahoney, Eugene, Scotty Too Hottie et Tatanka !
Dernière édition par stonecold016 le Jeu 16 Oct - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 13:13 | |
| ??? Attend Attend pas de Sandman, pas de Test, pas de Masters ? Raven c'était apparemment déjà confirmé mais là, c'est limite quoi (surtout pour le Sandman). Bref je suis bien content de ne pas avoir payé mes places ^^ T'as un chiffre pour Lille ? | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 13:38 | |
| Et un chiffre pour Nantes aussi s' il te plait ? | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 13:40 | |
| Oulalala o_O C'est vraiment très bas pour les ventes ils auraient du faire que une date ou seulement 2 la il y en a trop :/ | |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 13:46 | |
| Punaise les boules on va sse retrouver dans des salles vides ou trouées !
Quelqu'un a les chiffres pour Lille? | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 14:18 | |
| J'ai été obligé d'éditer mon post, car je risque de me faire taper sur les doigts. Je n'ai pas les scores des salles, car je ne suis pas en contact avec le promoteur de cette tournée. Je n'ai que des confidences de couloir... Pour les lutteurs que j'ai cité, il suffit simplement d'aller sur leur site pour voir que tous ceux que j'ai cités comme abs, ne sont pas sur leur site dans la section "stars"... http://www.rampageamericanwrestling.co.uk/ | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 14:22 | |
| Ben c'est surement pas ce qui va les aider ( surtout si tout le monde fait comme moi ) mais je vais m'abstenir , beaucoup trop d'absents ; vraiment dommage ! | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 14:58 | |
| C'est vrai que les catcheurs annoncés ont bien diminués si on se base sur ce qu'on nous présente sur leur site. Encore heureux que Bret et Sabu sont encore là... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 15:57 | |
| Bon, c'est exactement ce que je dis depuis le début de ce topic... On risque de se retrouver avec une carte qui ressemble à ça : - Signatures d'autographes et poses photos (avec ou sans Bret Hart) - Steve Douglas vs. Arès - Jetta vs. Minx - Chad Collyer vs. Eric Schwarz - Signatures d'autographes et poses photos (avec ou sans Bret Hart) - Mascarita Sagrada vs. U-Gene - Main event : Tatanka vs Scotty Hotty
Je ne dis pas que ce n'est pas bien mais ce n'est certainement pas à cela que s'attendent la plupart des personnes. Je ne dis pas non plus que ce sera forcément une carte de ce style là car je ne sais absolument pas à quoi m'attendre. Mais si la carte ressemble à celle-ci et que vous vous attendiez à avoir mieux (du style WWE), ne venez pas sur ce topic après coup pour pleurer et encore moins pour dire que vous ne le saviez pas... je serais là pour vous recevoir !!!! | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 16:07 | |
| En même temps, à 15 jours du 1er show et après des mois de mises en vente, je comprend le fait que l'on soit un peu dégoûté par l'évolution des choses...
Tu oublis le turnbuckle dans ton post Yann... Tu l'emmènes ou pas ? Je fournis le tapis, Johannes les cordes...
Qui emmène le tablier du ring et l'escalier ??? | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 16:09 | |
| - slamboree a écrit:
- Bon, c'est exactement ce que je dis depuis le début de ce topic... On risque de se retrouver avec une carte qui ressemble à ça :
- Signatures d'autographes et poses photos (avec ou sans Bret Hart) - Steve Douglas vs. Arès - Jetta vs. Minx - Chad Collyer vs. Eric Schwarz - Signatures d'autographes et poses photos (avec ou sans Bret Hart) - Mascarita Sagrada vs. U-Gene - Main event : Tatanka vs Scotty Hotty
Je ne dis pas que ce n'est pas bien mais ce n'est certainement pas à cela que s'attendent la plupart des personnes. Je ne dis pas non plus que ce sera forcément une carte de ce style là car je ne sais absolument pas à quoi m'attendre. Mais si la carte ressemble à celle-ci et que vous vous attendiez à avoir mieux (du style WWE), ne venez pas sur ce topic après coup pour pleurer et encore moins pour dire que vous ne le saviez pas... je serais là pour vous recevoir !!!! La question n'est pas de se plaindre pour ce genre de carte mais plutôt de se plaindre pour avoir annoncé des lutteurs connu par les fans (Raven, Sandman, Joe Legend, Masters, etc.) pour au final ne pas les voirs. De toute façon, comme il a été dit ue multitude de fois precedemment, une grosse partie des fans viennent pour voir Bret Hart. Je ne cache pas que je suis content d'y aller pour cette occasion. | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 16:27 | |
| Oui, je suis d'accord avec vous Stonecold016 et RKO me!!! Il y a de quoi être déçu. Pour la liste des catcheurs annoncée, c'était tout simplement la liste des catcheurs avec qui les organisateurs sont en contact et non la liste des catcheurs présents avec certitude mais je suis là encore d'accord qu'il y a comme un air d'entourloupe avec les catcheurs annoncés au départ. Et c'est bien pour cela que j'avais prévenu ici même de faire attention à ce propos dès le début du topic. Pour le turnbucle, j'essaie d'y penser mais il en manque encore 11 (voire 15 si les organisateurs confondent ring de catch et ring de boxe lol). | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 21:33 | |
| - Willy a écrit:
- Je ne parle même pas des abs de Gangrel, Raven, Sandman, Joe E Legend qui sembles confirmées... Test et Chris Masters n'apparaissent même plus dans le roster.
On va finir en catcheurs connus avec Bret, Sabu, Joey Mercury, Balls Mahoney, Eugene, Scotty Too Hottie et Tatanka ! A la base j'y allais quand même pour voir mes idoles de jeunesse, et finalement, vu le nombre de "disparus" j'irai seulement voir un match de catch ... On ne m'y prendra pas deux fois ... | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 22:42 | |
| Je vais ecrire a Joey Cabray afin d'avoir plus d'info car la dernier fois il m'avait annonce plusieur nom que le site n'a jamais diffusé ( en meme temps le site est pourri ) | |
|
| |
maghrebking
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Carvin (62) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 22:57 | |
| Bon ça s'annonce pas top, mais bon tant qu'il reste quelques noms j'en serais pas trop déçu. C'est sur que si ca fini avec que des lutteurs Européens n'ayant jamais passé par la WWF ça sera autre chose.
Niveau vente ça s'approche de quoi selon les rumeurs, 500 par show ? ou encore moins voir un peu plus quand même ? | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 23:14 | |
| je viens d'avoir une réponse qui ma l'air un peu énerve - Citation :
- Sandman WILL be there !!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 23:20 | |
| On apprend des choses d'un côté, on nous en crache le contraire ailleurs ... C'est bon j'n'me monte plus la tête et puis j'aurai la réponse dans une vingtaine de jours .. .D'ici là y'a d'autres choses qui auront le temps de me prendre la tête ! | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 16 Oct - 23:28 | |
| - Crash a écrit:
J'ai contact JOEY CABRAY pour savoir les roster present lors de la tournee voila les noms !
Bret Hart, Eugene, Sabu, Sandman, Scotty too hotty, Sunny, Tatanka, Rene Dupree, Mexican Mini Wrestlers, Lisa Fury, Joey Cabray, Test
du coup la liste des roster present reste la même(d'apres Joey Cabray ) + BALL MAHONEY enfin comme dit marine on vera bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|