Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE

+45
Finlay_is_my_Dad
Slothchan
Hitfan
DuduDestroyer
christoof
KéKé
adri_one
profjones
CM Screw
maxmoon
redstar93
omgoufa
Jago35
Sharkguy
HHH_Champion
animalaurel
Kane78
Rey Mysterio
Crash
Julien-dx
JAL
maghrebking
obelix
Mr.Kennedy67
poilmote
THTG
C2J
Paulo IEWF
miChou619
The_Legend_Killer_is_Back
La bourique
Morgan
tokeiso
Dingodil
Fu - Sexxxy Eddie
AGL80
"Double J" Destroyer
Marine
stonecold016
RKO me !!!
Zabilu
slamboree
alan_b
le Taker
ouanje
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
poilmote

poilmote

Masculin Nombre de messages : 332

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:24

J'en reviens !!!!!!!!!!!!! C'était géant !!!!!!!!! J'ai d'abord parlé avec Philippe et Christophe et puis le show était impressionnant en vrai !!Le match hardcore,ladder ....Puis bien sur j'ai serrer la main a Scotty,Eugeune,Sabu et Bret Hart (photo avec lui !!!!!).Attention : vole airlines vous informe que la photo du catcheur a l'unité avec l'autographe dessus vaut 10 euros (même sur un bout de papier blanc) + 5 euros la photo avec le catcheur et 20 euros les accessoires,du pure vole quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
adri_one

adri_one

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:28

poilmote a écrit:
J'en reviens !!!!!!!!!!!!! C'était géant !!!!!!!!! J'ai d'abord parlé avec Philippe et Christophe et puis le show était impressionnant en vrai !!Le match hardcore,ladder ....Puis bien sur j'ai serrer la main a Scotty,Eugeune,Sabu et Bret Hart (photo avec lui !!!!!).Attention : vole airlines vous informe que la photo du catcheur a l'unité avec l'autographe dessus vaut 10 euros (même sur un bout de papier blanc) + 5 euros la photo avec le catcheur et 20 euros les accessoires,du pure vole quoi !!!

Et donc si on amène ses couvs de mag ou ses dvds ça sera 5 euros la griffe ?
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/index.htm
alan_b

alan_b

Masculin Nombre de messages : 1827

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:31

poilmote a écrit:
20 euros les accessoires,du pure vole quoi !!!
Ca dépend de ce que tu appelle accessoires ???
poilmote

poilmote

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:31

10 euros !!! Par contre Bret est sympa et vous signe gratos sur les DVD,vos magasines,son livre.....Mais seulement Bret
Tous les catcheurs sont a la séance de dédicaces (Sauf Dupree et Test qui viennent de finir leur match) qui a lieu a l'extérieur de la salle dans les couloirs.
alan_b

alan_b

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:33

Toi qui l'a vue , Bret est vraiment claqué ou c'est la télé qui fait çà ???
adri_one

adri_one

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:33

poilmote a écrit:
10 euros !!! Par contre Bret est sympa et vous signe gratos sur les DVD,vos magasines,son livre.....Mais seulement Bret
Tous les catcheurs sont a la séance de dédicaces (Sauf Dupree et Test qui viennent de finir leur match) qui a lieu a l'extérieur de la salle dans les couloirs.

gratos les dvds ? mais 10 euros l'autographe moi y'en a pas comprendre tout scratch
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:34

Peux tu nous parler des accesoires ?
Les lunettes de bret ??????

Montre nous tous ca histoire de me mettre un peu plus l'eau a la bouche !!!

P.S. : Ne pas comparer ce show a ceux de la WWE cela n'a rien a voir c'est de l'indy quand meme !

Dernière édition par Hitfan le Mer 5 Nov - 3:37, édité 1 fois
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Crash

Crash

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:35

jai pas bien compri le coup de des 20€ tu peu explique stp
poilmote

poilmote

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:36

Alors alan b ,Bret me paraissait vraiment fatigué,10 euros c'est l'autographe de Bret (ou d'un autre catcheur) sur une feuille cartonnée avec le catcheur dessus,les accessoires c'est le tee shirt de Balls Mahoney,le programme,un masque mexicain...
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:38

pas d'accesoire de bret ???

Les dedicasses avant ou apres le show ?
alan_b

alan_b

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:39

poilmote a écrit:
les accessoires c'est le tee shirt de Balls Mahoney,le programme,un masque mexicain...

Merci Wink alors si j'ai bien compris , c'est prix unique pour les accessoires , pour un programme ça fait cher , pour un tee shirt non .
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:39

Cool le Bret ^^ Comme quoi, il sait respécter ses fans !
Pour en revenir au show que j'ai pu voir sur W9 bah c'était pas mal.
Présences de Scooty 2 Hotty, Eugene, Tatanka, Joe Lengend, Balls Mohoney, Sabu, Test, Duprée, Tammy Sytch.
Donc pas mal niveau stars malgrés l'abscence des Gangrel (qu'on pourra voir à coup sûr le 20 décembre au Grand Palais de Lille grâce à la ICWA), Joey Matthews, Sandman.
Le match de l'échelle m'a aussi agréablement surpris ! (pas mal le niveau de Scuicide Machine !)
Vivement demain que je vois tous ça au Zenith de Lille ! (avec une belle griffe de la part de Bret Hart sur mon DVD ^^)
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
poilmote

poilmote

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:41

Non pas d'accessoires de Bret
Les accessoires : -le programme du show (10 euros)
-un grand doigt rouge (????)
-un masque mexicain (25 euros)
-des bâtonnets de couleur verte (10 euros)
-un tee shirt de la tournée
-un tee shirt de Balls Mahoney
Les dédicaces étaient après le show (un seul conseil a vous dire : COURREZ VITE )
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:44

Merci poilmote !!!

Les catcheurs restent longtemps aux dedicasses ?
Attendent ils que les gens soient tous servi ou c'est limité ?
poilmote

poilmote

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:48

Alors moi j'étais dans les premiers et la sécurité me foutait la pression en disant : ''si chacun va a cette allure la .... on en a pour 3H donc dépêchez vous et vite''.Je pense qu'il reste longtemps et vous pouvez serrez la main a tout le monde sans problème et prendre des photos avec eux.Je pense que ce n'est pas limité car c'était prévu dans le show et je pense qu'ils sont obligés de faire avoir une dédicace a tout le monde.Perso j'ai serré la main a Eugene (moins débile que sur un ring a mon grand étonnement),Scotty,Tantanka,Bret,Balls mais pas Sabu (pas très sympa vous verrez).En gros ,ces catcheurs sont vraiment des professionnels et tous très sympa !
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:51

poilmote a écrit:
Alors moi j'étais dans les premiers et la sécurité me foutait la pression en disant : ''si chacun va a cette allure la .... on en a pour 3H donc dépêchez vous et vite''.Je pense qu'il reste longtemps et vous pouvez serrez la main a tout le monde sans problème et prendre des photos avec eux.Je pense que ce n'est pas limité car c'était prévu dans le show et je pense qu'ils sont obligés de faire avoir une dédicace a tout le monde.Perso j'ai serré la main a Eugene (moins débile que sur un ring a mon grand étonnement),Scotty,Tantanka,Bret,Balls mais pas Sabu (pas très sympa vous verrez).En gros ,ces catcheurs sont vraiment des professionnels et tous très sympa !
Ouf tu me rassure, je suis en béquilles moi ! ^^
Merci pour ces conseils l'ami !
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
poilmote

poilmote

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:53

Bon je vais me coucher.Vous n'allez pas être déçu,c'est vraiment un bon show et une super ambiance.
alan_b

alan_b

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:57

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 92-88

P'tit chanceux , va !!!
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:59

yes merci pour tout poilmote

J avou chanceux vivement que j'ai ma photo Smile
Kane78

Kane78

Masculin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:12

Coucou tout le monde .

La réaction que j'ai a chaud et surtout le choc que j'ai eu etait : le public . bien que je ne fasse pas beaucoup de show de catch c'est la premiere fois que on me demande de m'asssoir sur des entrées de lutteurs !!!!!! j'ai trouvé ca mou , ca ne partait dans aucun des sens , les rares chants qui sont partis se sont evaporés en un clin doeil et basta

Niveau lutte j'ai trouvé que c'etait vraiment le minimum syndical .. beaucoup , mais vraiment beaucoup de blanc pendant les matchs , un ladder match peu utilisé , pareil pour le hardcore match(bien que j'ai été ravi de voir enfin des gens de la ECW originale) j'ai trouvé sympathique mais sans plus le match des mexicains qui relevait un peu le ton et pour le main event ... une stipulation aurait été agréable ...

Point vraiment positif etait la séance dédicace (malgré les prix et l'attente que ca a couté) serrer des mains et discuter (meme quelques secondes) avec les lutteurs etait vraiment trés agréable

J'ai pu fusiller de photos et me faire prendre (seulement en photo hein :p) par Bret , Sabu , Duprée et Tatanka

Et fin de soirée autour d'un bon verre avec Willy Smile

Bref , sur le show je ne me suis pas éclaté , il manquait beaucoup d'ambiance et la lutte affichée ne relevait pas tellement le niveau ...

Maintenant a vous de jouer dans les autres villes ou passe L'AWER mais je pense que pour moi , je n'y retournerai pas .
"Double J" Destroyer
Admin
AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:47

De retour de l'AWER avec Monseigneur Willy , j'ai personnellement été déçu !

La salle comportait 3000places et était environ rempli au 2/3 (2000personnes), le show a duré 2H pause comprise !

Premier combat pour chauffer la salle avec Scotty 2 Hotty et Eugene, rien de transcendant mais ça pouvait passer.

Le combat féminin, ils auraient pu s'en passer. On a pas eu le temps de voir grand chose

Joe E Legend vs Tatanka, pas exceptionnel mais acceptable, Tatanka a pris du bide !

Ensuite, le Ladder Match....Tout simplement mauvais, pas de rythme, utilisation de l'échelle inexistante et pour couronner le tout, l'arbitre qui retient l'échelle lorsque les deux lutteurs tentent d'aller décrocher la ceinture !

Le blabla de Bret....il parait qu'il devait annoncer les combats, au lieu de ça on se tape le gros con de gueulard de Varini qui sucks a mort

Match Hardcore avec Balls/Sabu. Vous avez vu un combat hardcore....moi non , mis a part un coup de chaise et une table peté par Sabu a la fin du combat, le reste ct pas top, autant mettre un combat classique !

Combat Mini Mexicains, rien de bien follichon, deux trois prises par ci par là, mais ça reste plat !

Main Event Test vs Rene Dupree, potable mais trop court...

Voila concernant le show, ensuite concernant la séance de dédicace. Je trouve dégueulasse de ne pas avoir annoncer lors du show que celle ci était payantes. Deuxio, bordel monstre après le show, on est passés dans les derniers, on a du attendre environ 1H30 avant de pouvoir se retrouver devant les lutteurs.
Et donc pour faire court, pour avoir un autographe c'était 5euros si tu avais un support(exemple pour moi le DVD de Bret), sinon 10 euros pour la photo dédicacé, et il fallait rajouté 5euros pour la photo avec la Superstar concerné ! Grosse déception de la non présence du Sandman, j'osais esperer qu'il serait là mais finalement pas de l'Icon Hardcore
adri_one

adri_one

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:14

Donc tu payes 5 euros la photo et si ton appareil foire ben tu te fais niquer?
Jago35

Jago35

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:38

Y a intérêt d' avoir un support pour l' autographe parceque 10 euros l' autographe ça fait cher.
THTG

THTG

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:14

La photo de Bret qu'il te donne pour 10€, c'est ça ?

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Hitman-book-cover-large

Il risque d'y avoir déjà moins de monde en province, je doute qu'à Nantes j'attende 1h.
poilmote

poilmote

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:17

Non t'inquiète pas avec l'appareil,moi avec Bret,je suis resté au moins 45 secondes avec lui et mon pote a pris 3 photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 26 Icon_minitime

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant