Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE

+45
Finlay_is_my_Dad
Slothchan
Hitfan
DuduDestroyer
christoof
KéKé
adri_one
profjones
CM Screw
maxmoon
redstar93
omgoufa
Jago35
Sharkguy
HHH_Champion
animalaurel
Kane78
Rey Mysterio
Crash
Julien-dx
JAL
maghrebking
obelix
Mr.Kennedy67
poilmote
THTG
C2J
Paulo IEWF
miChou619
The_Legend_Killer_is_Back
La bourique
Morgan
tokeiso
Dingodil
Fu - Sexxxy Eddie
AGL80
"Double J" Destroyer
Marine
stonecold016
RKO me !!!
Zabilu
slamboree
alan_b
le Taker
ouanje
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:59

Bon si tout ce beau monde est de la partie, ça risque d'être un peu plus distrayant que ce qu'on s'imagine de pire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
stonecold016
Admin
stonecold016

Masculin Nombre de messages : 4629

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:49

Franchement, je ne veux pas mettre en doute la parole d'un lutteur présent sur la tournée, mais même si leur site est pourrit, pourquoi la moitié du roster a été retiré du dit site ?

Sandman, je suis désolé, mais je n'y croit plus du tout...

De toute façon, on verra bien d'ici une quinzaine de jours, mais en tous cas, au niveau communication, ça crains grave !
http://www.willywrestlefest.fr
Crash

Crash

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:10

je vien de recevoir ce mail !

Citation :
THis is one of the organisers of Rampage. The list of wrestlers sent to you is the list that are performing. All flights are booked all contracts signed. You would listen to rumours from people who know nothing about our show?
M Nolan

je me fait limite engueulé Laughing
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:19

Mouai, inutile de continuer à se prendre la tête là-dessus. De toute façon on n'en saura pas plus. On verra bien à quoi cela va ressembler. Je serai le premier à les féliciter si leu show vaut le prix de places et le premier à les critiquer si ce n'est pas le cas.
Qui ira verra...
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Crash

Crash

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:22

ouais mais bon sa ma bien surpris d'avoir la réponse d'un des organisateur du rampage c'est surement joey cabray qui a du le contacté .

Mais bon en meme temps avec la communication pourri qui ont c'est normal que les rumeurs arrive ! ils ont un site pourrie avec tres peu de catcheur mise en avant alors que si on en croi la liste qu'il m'ont donné Sandman , Sunny, Rene Dupree sont quand meme tres connu !

Enfin on verra bien de toute façon si le show est bien je serait le 1er a leur écrire pour les félicité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:17

Hello les mecs allez sur http://catchnat.skyrock.com/ !!!!!

Toutes les infos de la tournée en France sont dessus !!!!!!
Allez pas voir le site des Irlandais c'est le même producteur européen mais il y a un promoteur différent en France donc une prod et des catcheurs différents en France dont sandman, Test et René Duprée.

+ Bret Hart...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:17

et à Lyon c'est 4000 personnes attendues !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:21

la promo est vraiment loin d'être pourrie :

Des spots sur NT1 à partir de lundi,
un partenariat avec Fréquence Catch et planète Catch,
des pub dans Génération Catch,
un blog officiel Skyrock
Des affichages métro à Paris
et le show de Paris le 4/11 sera diffusé sur W9...
pas mal non ? moi je crois qu'on va en parler longtemps
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:27

Catchnat au lieu de faire une triple post ,tu peux "Editer" ton message pour que sa fasse qu'un seul et unique post

Et ou a tu eu tes sources pour les 4000 places vendues a Lyon?
slamboree

slamboree

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:48

Catchnat, tu es réellement en mesure de certifier la présence de Bret Hart et de tous les autres pour chacun des shows en France (comme Sandman et Joe E. Legend)? Tu nous certifies vraiment la présence de 4000 personnes à Lyon ? Tu es un simple fan ou un professionnel impliqué dans la tournée ? Si tu es un professionnel, pourquoi ne te donnes-tu pas les moyens de faire un site au lieu d'un blog ?
C'est juste pour que la situation soit claire. Ne pense pas que je veux à tout prix dénigrer cette tournée. Quel la tournée soit profitable à l'essor du catch en France, je n'attends que cela. Si en revanche, elle porte préjudice en faisant des bides du fait d'une mauvaise organisation (salles pas remplie au quart de leur capacité) et d'une publicité limite mensongère en annonçant plusieurs personnes qui ne seront pas là, je ne serais pas le seul à exprimer mon mécontentement et à le faire savoir.
En espérant que la tournée fonctionne bien malgré mes doutes.

Par ailleurs, chacun remarquera que le match de catch féminin annoncé sur ton blog (Jazzy B vs Lisa Fury) est de la même trempe que celui que j'ai annoncé dans ma carte virtuelle (Jetta vs Minx). Pour le reste, on verra.
christoof

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:44

j'espere que tout se passera bien d'ici la....qu'il y aura une bonne ambiance, de bons catcheurs!!!! apres tout les "on " dit....on sera peut etre bien surpris...si W9 diffuse l evenement c'est deja un grand point...et puis c'est pas tous les jours qu 'on pourra voir les ex champions dans nos villes donc...moi pour ma part je serais a lille en tribune T6...
christoof

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:47

sinon j 'ai oublie de preciser qu'au niveau des places sur lille, les places sont epuises au niveau 25 et 39 euros apres faudrait je me renseigne sur le restant....
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:02

catchnat a écrit:
la promo est vraiment loin d'être pourrie :

Des spots sur NT1 à partir de lundi,
un partenariat avec Fréquence Catch et planète Catch,
des pub dans Génération Catch,
un blog officiel Skyrock
Des affichages métro à Paris
et le show de Paris le 4/11 sera diffusé sur W9...
pas mal non ? moi je crois qu'on va en parler longtemps

Je ne suis pas experte en publicité, mais une promo se prépare quand même des mois à l'avance, et pas 15 jours avant le premier show ...
Perso, vu comme c'est parti, et comme le disait Slamboree, je crains qu'en effet nous n'en parlions longtemps ... Mais pas en bien ...
http://www.myspace.com/tnationfrance
Paulo IEWF

Masculin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:00

moi perso j'ai vu les noms annoncé au départ et j'ai donc pris un ticket ensuite le roster a beaucoup évolué mais bon jme dis jverri bien le jour meme ce que ça donne !

si y'a qqls lutteurs connus c'est déjà pas mal je pense...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:22

J'ai parlé hier soir avec un animateur de Fréquence Metz, qui me disait justement que l'AEWR à Metz c'est vraiment LE gros bide du siècle ... Eux s'arrangent encore pour distribuer des places mais comme Willy a dit, c'est la dech' ... [J'ai quand même essayé de nous excuser avec parallèlement le show de Nice mais bon ...]
Jago35

Jago35

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:13

Au moin il n' y aura pas la queue aux dédicaces. Lol. Enfin s' il reste des stars.
maghrebking

maghrebking

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:09

C'est sans doute un bide là-bas, mais rien ne dit que ça le sera sur toute la tournée. Qui sait la personne venu nous donner quelques renseignements a peut-être bien raison (même si on s'en doute c'est pas la WWF et donc ça sera loin de faire le plein dans des Zénith). Je trouve cohérent ce que dit catchnat sur le fait que tu re-programme pas deux dates a moins d'être sado-maso (me semble qu'ils ont choisi des salles moins grande cette fois, enfin je crois) et tu as pas une diffusion TV si c'est vraiment un bide complet (quelques milliers de places vendu par date serait sans doute considérer comme un succés pour eux même si ils sont loin du sold-out forcément c'est pas la WWF). Bon après j'en sais rien je juge juste sur l'ensemble de ce que je lis, les dates ajouter pour 2009 et sur la cohérence éventuel, mais perso j'attend de voir en esperant qu'ils font les quelques milliers de places par show ou sur presque chaque show (c'est sur que si ça se limite a des 500 ou 800 personnes par show ça sera un bide).

Par contre quand ils disent sur le blog : "Notre show sera le premier show de catch live
organisé en France et retransmis à la télé !!!!!"

C'est pas le cas, car la WWF a été diffusé en house show sur Canal+ 3 ou 4 fois (87/88/89 et 93).
DuduDestroyer

DuduDestroyer

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:46

Marine a écrit:
J'ai parlé hier soir avec un animateur de Fréquence Metz, qui me disait justement que l'AEWR à Metz c'est vraiment LE gros bide du siècle ... Eux s'arrangent encore pour distribuer des places mais comme Willy a dit, c'est la dech' ... [J'ai quand même essayé de nous excuser avec parallèlement le show de Nice mais bon ...]

Hello, je voulais juste te demander avec quel animateur tu as parlé ?
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:55

DuduDestroyer a écrit:
Marine a écrit:

Hello, je voulais juste te demander avec quel animateur tu as parlé ?

C'était Raphaël.
christoof

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:43

sinon sur la vente des places sur lille tu trouves plus de places en dessous de 45 euros....sur les autres villes par contre c'est loin d'etre le cas...a moins que le zenith de lille est plus petit que les autres?? a moins qu'on est de vrai FAN lol....
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:48

Pour le show de Metz, le Républicain Lorrain fait gagner des places, il suffit de répondre sur carte postale à la question "De quel pays provient le catch ?" et de la déposer dans l'agence la plus proche ^^
Kane78

Kane78

Masculin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:08

Coucou , aucune infos quand aux dedicaces pour Paris ???

C'est si vague , ca sent l'annulation ou le mensonge ...
slamboree

slamboree

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:18

Je le dis sans méchanceté (je suis gentils) mais cela a été dit et redit et il suffit de savoir lire.
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Autre-sport-CATCH-AMERICAIN-WRESTLINGEXTREME-PDSCA.htm
Ce sera donc le 4 novembre à 20h30 au Palais des Sports. On peut reprocher pas mal de chose a l'AWER mais s'il y a deux trucs qui sont clairs depuis le début ce sont le lieu et l'heure.
Kane78

Kane78

Masculin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:45

"(horaires à vérifier en fonction des salles et horaires de représentation)."

"Ce spectacle sera donc constitué d’une heure de rencontre avec le public"

si c'est cela merci de l'info Smile

(je fais encore chier mon monde mais je vois mal les lutteurs sortir des vestiaires pour juste voir les gens avant le gala ... mais bon wait and see ... )
slamboree

slamboree

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:47

Oui, c'est cela. Il a toujours été question de faire la séance de dédicace pendant le show et il n'a jamais été question que cette séance soit en dehors du show et dans un autre endroit. Encore une fois, l'AWER, ce n'est pas la WWE...
Il semble qu'il y aura donc 2 heures de catch (soit une heure de moins que pour les shows WWE, la durée d'un film au cinoche quoi) dont le match sensationnel que tout le monde attend : Jazzy B vs. Lisa Fury (source : blog officiel de la tournée). D'ailleurs, le blog en question annonce que ce match risque d'être l'un des plus violent de tous, c'est dire que le show promet... bom Et il y aura vraisemblablement (c'est mon point de vue mais je n'ai aucune information ni certitude) d'autres matchs du même calibre (comme je l'ai sous-entendu dans ma carte virtuelle postée sur ce topic). A vous de voir si vous trouvez que ça vaut le coup de débourser 90 euros pour cela. Personnellement, je préfère de très très loin payer 10 euros pour voir la ICWA au premier rang mais ce n'est là qu'un avis personnel.

En tout cas, encore une fois, vous voila prévenu de ce qui peut potentiellement vous attendre lors du show. Ne venez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.

Kane78 a écrit:
mais je vois mal les lutteurs sortir des vestiaires pour juste voir les gens avant le gala ... mais bon wait and see ... )
C'est pourtant comme ça que cela fonctionne pour la plupart des shows de catch. La WWE étant l'exception.
Au show PWG l'an dernier, les catcheurs étaient visibles avant et après le show. À la ICWA, rien ne t'empêche d'aller discuter avec les catcheurs avant et après le show s'ils sont d'accord, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 17 Icon_minitime

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant