| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 5:04 | |
| lol tu as vu parfois c'etait leger niveau ambiance mais tout de meme pas mal pour de l'indy puis a la télé... ca fais toujours plaisir | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 5:16 | |
| Je suis content d'avoir Hurlé Ec-Dub et que ca ai été un minimum repris , pour que ca s'entende a la TV , par contre bizarrement , le we want sandman on ne l'entend pas , bizar ... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 5:21 | |
| mmmh c'est vrai j'entends a un moment we want alors est ce que c'est hitman, sandman ou alors table ???? oui je sais table ressemble pas aux autres mais bon... | |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 11:09 | |
| J'avais promis à mon petit frêre qu'il verrait Bret Hart un jour, c'est donc pour son noël que je lui ai payé la soirée! Première impressions ( photos dans la soirée ) , j'ai passé une soirée de malade à Lille , les matchs n'étaient pas les même que sur w9 , vainqueurs différents, matchs plus longs , que du bonheur ! Rencontre des stars avant le show ! Waoo plusieurs dédicaces ( Tatanka, Sunny, Bret ) et des photos ( Test, Sunny et enfin Bret )! Autre chose que la wwe catcheurs hyper cools et attentifs à nos demandes. C'est peut être le fait que ça ne soit pas à Paris mais tout c'est superbement bien passé, les vigiles n'ont pas du tout mis la pression et d'ailleurs , il y en avait un à l'entrée et un à la sortie des dédicaces point barre. A peine dans le zénith, on tourne la tête et qui on voit dépassé de la file d'attente ... TEST évidemment quelle masse ! en 3 secondes je sors mes album , dvd ... c'est déjà le bordel dans ma tête , j'aperçois Bret au bout de cette file, dans quelques minutes je vais lui serrer la main ! Tatanka nous accueille puis Scotty , Eugene, Sunny .... >>> Bret the Hitman Hart ! On rentre dans la salle et cherche nos places >> Premier rang ! Une soirée de folie, Sabu et Balls sont même venus se battre à 1 mètre de nous ( en virant leurs adversaires par dessus le ruban/barrière) Je ferai un résumé plus long de la soirée, mais j'attends que tous les membres y soient allé dans leur ville respective ! En tout cas pour les éternels insatisfaits, je pense que le fait que votre choix ai été télévisé à beaucoup entachée la soirée, de plus à Paris le service d'ordre doit être beaucoup plus sur les dents,. Quant à ceux qui regrettent d'avoir acheté leurs billets en lisant les avis sur le forum, vous me direz comment c'était chez vous ... et si voyait SABU parce que je suis pas sur qu'il finisse la tournée ...)
Dernière édition par adri_one le Ven 7 Nov - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 12:19 | |
| merci RKO pour les photos et le resumé | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 15:48 | |
| - adri_one a écrit:
- Une soirée de folie, Sabu et Balls sont même venus se battre à 1 mètre de nous ( en virant leurs adversaires par dessus le ruban/barrière)
C'est vrai que c'était vraiment cool ce passage ! Et la victoire de Balls avec un Power Bomb sur une table....awesome ! ^^ Par conte est-ce que tu sais si Sabu c'est finalement pointé lors de la deuxième séance de dédicasse ?
Dernière édition par RKO me !!! le Jeu 6 Nov - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Fréquence CATCH
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 15:49 | |
| Hello, pour les messins aujourd'hui, il semblerait que les portes ouvrent plus tôt pour les dédicaces. Normalement vers 19h je dirai à moins que les gérant de la salle en empêchent les organisateurs. Profitez-en bien | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 16:39 | |
| yup Mr Frequence Catch si tu as des infos officielles !!! je suis preneur pour toulouse ! Si tu sais egalement quand et ou ils arrivent j'irai bien les accueillir | |
|
| |
christoof
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : isbergues (62) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 16:41 | |
| j 'ai passe une excellente soiree sur lille....des matchs sympa et bien long ...pas comme a paris ...des effets pyrotechniques d 'enfer...seul bemol le speaker "varini" ..on comprend rien il gueule a tout va...sinon catcheurs bien cool pas de prise de tete nickel | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 17:32 | |
| J'ai pas entendu Willy,t'en a pensé quoi de la soirée ? | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 18:20 | |
| - poilmote a écrit:
- J'ai pas entendu Willy,t'en a pensé quoi de la soirée ?
Willy doit être a Nice , pas sur qu'il puisse se connecter de là bas | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 19:22 | |
| pensez vous que les catcheurs de l'awer se deplacent en avion ? Je serai bien allé faire un saut a l'aeroport avec l'espoir de croisé bret et ses amis ! | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Jeu 6 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
maghrebking
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Carvin (62) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 0:29 | |
| J'ai trouvé normal de se montrer méfiant, mais j'ai trouvé que beaucoup ont trop descendu la tournée avant qu'elle ne se déroule. Je trouve qu'au final sans être exceptionnel (forcément c'est pas la WWF), c'est pas mal du tout voir même globalement bien (en tenant compte du show et des dédicaces), j'ai trouvé les matches pas mal (hors un ou deux combats) et le show un peu mieux que celui de Paris et de voir d'anciens catcheurs WWF vraiment énorme (encore plus énorme de les voir aussi près de chez soit vu que 9 fois sur 10 c'est pour Paris). Encore plus heureux de pouvoir les voirs face à face et pouvoir prendre des photos avec eux (bah oui c'était payant, mais au moins ca évite qu'il y est des bousculades montre ou autre embrouille), les gars été vraiment cool et super sympa (que ce soit Tatanka, Test, Scott Taylor, Bret Hart etc...). J'oublierais jamais d'avoir pu voir Bret Hart (bien qu'il faisait de la peine a voir, j'espère qu'il va retrouvé une meilleur santé) d'aussi près et prendre une photo avec, d'ailleurs je regrette d'avoir un Anglais de chiote et d'avoir été tétanisé devant lui sans savoir quoi dire, j'avais mis un maillot Owen Hart pour lui faire comprendre qu'on l'oublie pas aussi ici en France, d'ailleurs des qu'il m'a vu devant lui avec se maillot il a bloqué l'espace de 3 secondes avant de déboutonné sa chemise et de laisser entrevoir son t.shirt avec lui et son frère. Forcément ça lui a fait plaisir de voir quelqu'un avec se maillot vu qu'il a répondu qu'il aimait bien mon t.shirt. Dommage que j'ai pas su et pu lui dire vraiment ce que je pensais (de bien) sur lui et son frère (enfin il l'a certainement compris). En tout cas, très heureux de cette tournée, content de ma soirée et strictement aucun regret car j'aurai vécu au moins un moment plus qu'inoubliable.
Ah ! et pour ma part j'ai bien aimé la présentation du show par Célian Varini.
Sinon, la salle avait été réduite, y avait un énorme rideau noir derrière. J'imagine que la configuration pour le show été autour de 2500 places et presque plein. | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 1:06 | |
| - maghrebking a écrit:
- J'ai trouvé normal de se montrer méfiant, mais j'ai trouvé que beaucoup ont trop descendu la tournée avant qu'elle ne se déroule. Je trouve qu'au final sans être exceptionnel (forcément c'est pas la WWF), c'est pas mal du tout voir même globalement bien (en tenant compte du show et des dédicaces), j'ai trouvé les matches pas mal (hors un ou deux combats) et le show un peu mieux que celui de Paris et de voir d'anciens catcheurs WWF vraiment énorme (encore plus énorme de les voir aussi près de chez soit vu que 9 fois sur 10 c'est pour Paris). Encore plus heureux de pouvoir les voirs face à face et pouvoir prendre des photos avec eux (bah oui c'était payant, mais au moins ca évite qu'il y est des bousculades montre ou autre embrouille), les gars été vraiment cool et super sympa (que ce soit Tatanka, Test, Scott Taylor, Bret Hart etc...). J'oublierais jamais d'avoir pu voir Bret Hart (bien qu'il faisait de la peine a voir, j'espère qu'il va retrouvé une meilleur santé) d'aussi près et prendre une photo avec, d'ailleurs je regrette d'avoir un Anglais de chiote et d'avoir été tétanisé devant lui sans savoir quoi dire, j'avais mis un maillot Owen Hart pour lui faire comprendre qu'on l'oublie pas aussi ici en France, d'ailleurs des qu'il m'a vu devant lui avec se maillot il a bloqué l'espace de 3 secondes avant de déboutonné sa chemise et de laisser entrevoir son t.shirt avec lui et son frère. Forcément ça lui a fait plaisir de voir quelqu'un avec se maillot vu qu'il a répondu qu'il aimait bien mon t.shirt. Dommage que j'ai pas su et pu lui dire vraiment ce que je pensais (de bien) sur lui et son frère (enfin il l'a certainement compris). En tout cas, très heureux de cette tournée, content de ma soirée et strictement aucun regret car j'aurai vécu au moins un moment plus qu'inoubliable.
Ah ! et pour ma part j'ai bien aimé la présentation du show par Célian Varini.
Sinon, la salle avait été réduite, y avait un énorme rideau noir derrière. J'imagine que la configuration pour le show été autour de 2500 places et presque plein. Tout a fait d'accord ! Tres bonne analyse je pense que je verrai les choses de la meme facon dimanche !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 12:40 | |
| salut hier j'etait present au show de metz ,les dedicasse ont commencés a 18 h 30 et tous le monde etait present j'ai pu serrer la main a tous les catcheurs et avoir une dedicase de tatanka,scotty,eugene,balls mahoney,mascarita sagrada,sabu et bret hart . le show etait bien avec une tres bonne ambiance. environ 1800 personnes. |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 19:39 | |
| Cool tes photos. T' as dépensé combien pendant la séance de dédicace ??? | |
|
| |
adri_one
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 19:41 | |
| - Jago35 a écrit:
- Cool tes photos. T' as dépensé combien pendant la séance de dédicace ???
40 euros | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 20:27 | |
| Hi !!
Me voilà revenant comme une star du show de Metz ...
Premièrement, les portes ouvrent vers 18h30, je suis la première à rentrer aux Arènes ... Parlé avec Tatanka, photo avec Test (ma tête arrive au niveau de son téton, et je ne peux pas le prendre complètement dans mes bras !), dédicace de Eugène qui en profite pour me lécher la main -_-', parlé avec le reste des catcheurs, dédi (avec Bret dans mes bras) et photo avec Bret avant d'entamer 5 minutes de conversation (mince pas eu de bisou !). Sabu n'est par contre resté que 30 minutes aux dédicaces ...
Arrivée dans la salle : GENIAL : les places derrière nous (qui étions au premier rang) ont été vendues trois fois ! Les nôtres deux fois ! Sympa l'organisation ! J'installe mon drapeau français, et le show commence.
Première surprise, les matches ne sont pas les mêmes qu'à Paris. Par exemple, nous avons eu Sabu Vs. Balls Mahoney dans un match Hardcore, ainsi qu'un Triple Threat Match entre Dunkan, Suicide Machine et un inconnu, qui était vraiment un bon match. Sinon, choquée par Tatanka, il m'a explosé la main (de la taille de sa tête) en me la tapant après son combat.
Niveau ambiance, personnellement j'avais tout le temps la bouche ouverte, mais c'était assez mort je dois dire ...
Le public assez plat ... De plus il y avait à peine 800 personnes ... Lorsque Bret est arrivé tout le monde s'est levé. De nouveau face à moi il me parle encore deux minutes, les yeux plein de larmes. J'avais mal au coeur pour lui.
Deuxième surprise : René Duprée et Test se sont battus dans le public ! Holly Shit !!!
Niveau connerie : Ben je me suis fightée deux fois avec les adversaires de Eugene et Scotty. 1- je crie à leur manager "You Suck" il se retourne et m'annonce "Who sucks ?" et je réponds "You Suck" et il répond "WHo sucks" et je réponds "You suck" ... etc ... 2- peu après, toujours le même imbécile qui se moque de la France "France sucks" je prends mon drapeau en le secouant et en lui criant "YOU suck" ... Ca c'est fait ...
Enfin, ma plus belle bagarre fut avec Test ... Deux fois là aussi ... 1- a peine entré, je secoue mon drapeau, il me regarde et insulte la France, je le conspue ... 2- juste après le début du combat, il descend du ring et commence à marcher vers moi, comme promis : je prends mon drapeau et le lui jette au visage. Il me regarde éberlué, avant de se moucher dedans, de se torcher les fesses avec, et de se le passer entre les jambes avant de le jeter par terre. Merci au garde de la sécurité de me le rendre ^^ Résultat : mon drapeau est trempé de sueur ... Mais puisque mon drapeau est passé entre ces jambes, et que j'ai touché mon drapeau, d'après la loi de transitivité, j'ai touché l'entre-jambe de Test
Plein d'autres choses se sont encore passées mais j'en n'oublie plus d'une ... Voilà l'essentiel ... Une soirée vraiment bonne, et un show 100 fois meilleur qu'à Paris ! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Paulo IEWF
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 20:54 | |
| je ferais ma petite analyse du show de Metz un peu plus tard avec ma review du show du luxembourg de demain ! Par contre en avant première, je vous annonce un combat pour Wrestlemania 25 : Et oui c'est moi lol, j'ai mis l'image en noir et blanc car c'est légèrement flou de mon côté lol Lors de cette foto avec Test, Tatanka et Scotty m'ont félicité de l'idée que j'avais eu un "Face to Face" mais bon il est quand meme plus impressionnant que moi le mec ^^ Super soirée pour résumé, et je reprend l'avis de Marine, l'ambance mouais... meme si je suis pas venu pour ça !! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 21:09 | |
| Marine dans toute ça splendeure ! Ca ne m'étonne pas de toi ^^ C'est cool que la carte change d'une ville à l'autre, c'est très bon pour leur crédibilité. Même si à Lille on a eu la même carte qu'a Paris, Les lutteurs ont fait l'effort d'évoluer lors de leurs matches (mis à part peut-être le Ladder Match et le Main-Event). Sabu VS Balls en match hardcore, si ça c'est pas un match légendaire ! Sunny a-t-elle fait une apparition sur le ring ? Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Test est vraiment une bête (t'as du mérite Paulo pour cette photo ^^) Et Marine te connaissant t'as dû dormir avec ton drapeau plein de sueur de l'entre-jambe de Test cette nuit lol | |
|
| |
Marine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|