| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|
+45Finlay_is_my_Dad Slothchan Hitfan DuduDestroyer christoof KéKé adri_one profjones CM Screw maxmoon redstar93 omgoufa Jago35 Sharkguy HHH_Champion animalaurel Kane78 Rey Mysterio Crash Julien-dx JAL maghrebking obelix Mr.Kennedy67 poilmote THTG C2J Paulo IEWF miChou619 The_Legend_Killer_is_Back La bourique Morgan tokeiso Dingodil Fu - Sexxxy Eddie AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 RKO me !!! Zabilu slamboree alan_b le Taker ouanje 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 21:16 | |
| Wé c'est ce qui fait le charme du personnage, on est même pas sûr qu'il sâche ce qu'il fait lui-même ! En plus vous avez eu de la chance à Metz étant donné qu'il est quand même passé en séance de dédicasse. Nous il est pas venu à Lille | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 22:11 | |
| Il est vraiment "passé", je crois à peine 30 minutes ... Ensuite il est retourné en coulisses en passant derrière les ringside ...
Sinon j'ai oublié une belle blague. Les mini-Mexicos se battaient à l'extérieur du ring, un gars derrière-moi crie "Debout, on voit rien !". je me retourne vers lui et crie "Ils SONT debout !" xD
Ok un peu vaseux ^^ | |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 22:43 | |
| Sinon j'ai oublié de dire : Celian Varini n'avait plus de voix, j'avais mal pour lui. Par contre à la fin du show on a pris une photo ensemble et on a beaucoup discuté. C'est vraiment un gars très sympa en fait. Je le trouve presque plus sympa que Chris Agius, bien que celui-ci soit déjà délirant. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 22:55 | |
| Un dernier truc, et désolée du double post, mais les t-shirts des produits dérivés vont uniquement jusqu'à la taille M. Pour Balls Mahoney, il n'a plus de taille L, mais tout le reste est encore à dispo ^^ | |
|
| |
Jago35
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 22:58 | |
| Cool tout ça. Le seul truc qui me fait peur c' est que je vais à celui de Nantes et vu que c' est le dernier j' ai peur que la qualité soit moindre avec la fatigue. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 23:01 | |
| Pas forcément ... En tout cas Balls s'est bien blessé le genou durant son match, il est parti en boîtant encore :S | |
|
| |
adri_one
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 23:36 | |
| Hier soir, au Palais des Sports de Paris W9 accueillait American Wrestling Extreme Ramp, une soirée de catch commentée par Thierry Roland et Pierre Ménès dès 23h15 ; et qui a permis à W9 de se classer 1ère chaîne TNT. 6% d'audience auprès des 4 ans et + TNT.
Encore une preuve que le catch fait un boum ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Ven 7 Nov - 23:41 | |
| Pas tout compris à cette longue phrase, mais apparemment ça a fait un carton ... A retenir et à exploiter !!! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 8 Nov - 2:22 | |
| Pour Sabu apparemment le fait qu'il ne soit pas venu au séances de dédicasses d'après show serait dû au fait qu'il se soit fait mal lors de son combat. source : le forum d'Adri-one ^^ Exellente nouvelle en ce qui concerne W9 ! Pour Marine j'explique ^^ : le show a permi à W9 de se classer au premier rang des chaînes TNT lors de la deuxième partie de soirée le 04 novembre. Donc que du bon ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 8 Nov - 2:59 | |
| Alala toujours dernier tout le monde les a vus sauf moi quoi lol En esperant que ca sera pas le show de Paris... Mais bon apparament non.... | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 8 Nov - 3:04 | |
| | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 8 Nov - 3:06 | |
| looool sisi ! moi je n'en peux plus d'attendre je veux ma photo avec breeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!! lol Demain Crash va falloir paparazé | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 8 Nov - 3:08 | |
| ouais sa va shooté a mort ! lol | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 8 Nov - 3:11 | |
| tu m'etonnes !! dimanche pareil pour moi !
J'revises d'ailleurs mon anglais avec mon vieu livre apple pie lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 8 Nov - 15:32 | |
| Quelqu'un connait heures d'ouverture pour aller au show à marseille ? Merci. |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 8 Nov - 15:37 | |
| Je pense que si tu te pointes au Palais des Sports de Marseille pour 19h c'est bien. Tu auras tout le temps d'aller aux séances de dédicasses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 8 Nov - 15:45 | |
| |
|
| |
Tieux
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Nimes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Sam 8 Nov - 19:35 | |
| Plus que quelques jours a attendre pour moi (je suis a Lyon) la temperature monte a la maison !!! | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 9 Nov - 2:48 | |
| je reviens du show de marseille, franchement je suis pas déçu (a par que SABU ne soit pas venu au dédicaces ) je vous ferai un petit résume + photos très bientôt | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 9 Nov - 3:36 | |
| yes ! pour moi c'est demain enfin le hitman face au hitfan | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 9 Nov - 12:40 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- Pour Marine j'explique ^^ : le show a permi à W9 de se classer au premier rang des chaînes TNT lors de la deuxième partie de soirée le 04 novembre. Donc que du bon !
C'est ce que j'avais inféré ... Merci de me faire passer pour une boubours ^^ | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 9 Nov - 13:57 | |
| Pour ceux que ça intéresse, voilà ce que j'emmènerais pour me le faire dédicacer par Bret, ça rend niquel sur du papier photo, si vous n'aviez rien à vous faire dédicacer et que vous ne voulez pas payer 10€, n'hésitez pas : | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 9 Nov - 16:13 | |
| Ca y est Jour J pour moi 11ans jour pour jour apres le montreal Screw Job je vais enfin rencontrer Bret !
Des mon retour je posterai mes impressions et mes photos dans la rubrique photo de l'awer !!!
Bon dimanche @ tous !!! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE Dim 9 Nov - 16:15 | |
| Eh bien profites-en bien, et amuses toi bien surtout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
| |
|
| |
| AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE | |
|