Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE

+45
Finlay_is_my_Dad
Slothchan
Hitfan
DuduDestroyer
christoof
KéKé
adri_one
profjones
CM Screw
maxmoon
redstar93
omgoufa
Jago35
Sharkguy
HHH_Champion
animalaurel
Kane78
Rey Mysterio
Crash
Julien-dx
JAL
maghrebking
obelix
Mr.Kennedy67
poilmote
THTG
C2J
Paulo IEWF
miChou619
The_Legend_Killer_is_Back
La bourique
Morgan
tokeiso
Dingodil
Fu - Sexxxy Eddie
AGL80
"Double J" Destroyer
Marine
stonecold016
RKO me !!!
Zabilu
slamboree
alan_b
le Taker
ouanje
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:41

Merci Marine !

Y a t'il eu pour tout le monde sauf paris des seance de dedicasse avant le show ???

Car le show est a 18h donc j aimerai savoir a quelle heure m'y rendre a peu pres...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:45

Bah si tu partais maintenant ça devrait aller ! ^^
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:48

RKO me !!! a écrit:
Bah si tu partais maintenant ça devrait aller ! ^^

On peut toujours compter sur toi niveau renseignements Sleep Sleep Sleep

Pour Hitfan : à Metz les portes ont ouvert environ 2h avant le début du show, et les dédicaces ont directement commencées ... A toi de voir maintenant ^^
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:32

Après avoir lu un peu tous vos post, j'ai l'impresion qu'à Paris on a été un peu les dindons de la farce ! Peut etre que ça été du a la retransmission télé. En tout cas en analysant un peu plus a froid, je suis toujours déçu par la qualité du show de Paris sur le ring, déçu de l'organisation des dédicaces et des absences du Sandman notamment. Mais tout de même heureux d'avoir pu approcher Bret, Sabu, Tatanka, René Duprée et les autres aussi !
En tout cas ça ne restera pas mon meilleur souvenir niveau catchèsque !
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:55

Sincèrement, même en parlant avec d'autres gens, Paris était l'un des pires shows ^^
Metz je t'assure que les matches étaient vraiment bien et d'un autre calibre que ce qu'on a vu à Paris ... Ce qui est illogique puisque Paris était télévisé ... Mais bon, je ne vais pas me plaindre (et bien fait pour vous Razz)
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

Disons que j'imagine les pauvres gens qui ont payés une fortune pour voir pas grand chose, ça doit être bien rageant !
maghrebking

maghrebking

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:12

On a pas tous la même vision du truc. J'ai payer plein pot pour le show de Lille, mais je suis satisfait de ma soirée à Lille (ou les shows de catch ne sont pas légion). Le show, même si pas dans l'exceptionnel, était dans l'ensemble de bonne qualité (et mieux que celui de Paris), en étant de plus quasiment au tout 1er rang face au ring, et la séance de dédicace été magnifique, surtout en sachant que je (on) voyais peut-être pour la seul fois de ma (notre) vie Bret Hart juste face à face, et ça a rendu pour moi cette soirée inoubliable même si évidemment je préfère les shows WWF. Mais voilà, je suis pas millionnaire, mais je ne regrette pas du tout d'y avoir participer.

Dernière édition par maghrebking le Dim 9 Nov - 22:29, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:13

Le show de Marseille était génial la séance d'autographe aussi je me suis éclaté.
RKO me !!!

RKO me !!!

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:00

Est-ce que Sabu a participé à la séance de dédicasse à Marseille ? Etant donné qu'il n'est pas venu à Lille ni à Metz...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:02

Non non il était là à Metz, mais seulement 30 minutes.
RKO me !!!

RKO me !!!

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:11

Wé bah ça reste pas cool tout de même...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:14

En même temps faut le comprendre ... Fatigué, timide, ... Je ne sais que c'est son job et que ça n'excuse pas tout, mais bon ...
RKO me !!!

RKO me !!!

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:17

Wé c'est sûr mais je suis surtout déçu du fait que j'aurais bien voulu l'approcher pour avoir un autographe mais j'ai pas pu...
Surtout que tout le monde été là sauf lui...et René Duprée peut-être.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:19

René Duprée par contre ça se voyait que ça l'embêtait d'être là ... Il souriait, serrait la main et parlait français mais c'était pas ça quoi ...
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:23

A Paris, il manquait Balls Mahoney qui a du rester 10mn, et Test que l'on a pas vu du tout ! Par contre j'ai bien la signature de Sabu, qui m'a même mis un petit ECW sur l'autographe
RKO me !!!

RKO me !!!

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:25

Je ne peut pas te dire il n'ait pas venu à Lille.
Bah c'est pas bien grave j'ai tout de même aproché Scotty, Eugene et Bret ! En sachant que je n'ai pas payé mes places, je ne vais pas me plaindre ^^

CanadianDestroyer a écrit:
A Paris, il manquait Balls Mahoney qui a du rester 10mn, et Test que l'on a pas vu du tout ! Par contre j'ai bien la signature de Sabu, qui m'a même mis un petit ECW sur l'autographe
A Lille Balls est venu lors de la séance d'after-show.
Test était là avant le show.

Dernière édition par RKO me !!! le Dim 9 Nov - 23:27, édité 1 fois
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:27

Ouais disons que c'était equitable partout ! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:31

RKO me !!! a écrit:
Est-ce que Sabu a participé à la séance de dédicasse à Marseille ? Etant donné qu'il n'est pas venu à Lille ni à Metz...

Sabu était bien à Marseille mais il n'a pas participé à la séance de dédicasse. Evil or Very Mad
RKO me !!!

RKO me !!!

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:34

Merci !
Il y a eu des déçus aussi à Marseille...
miChou619

miChou619

Masculin Nombre de messages : 1619

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:25

Il y a eu un reportage TF1 ce soir aux Infos sur l'AWER ! =D
RKO me !!!

RKO me !!!

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:26

Ah bon ?
Ils ont parlé d'un show en particulier ou de la tournée ?
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:26

Et sur l'APC aussi avec Fu - Sexxxy Eddie du forum !!
maxmoon

maxmoon

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:35

Reportage du JT :

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4152088,00-quand-les-femmes-se-mettent-au-catch-.html

ps: le gars interviewé avec son masque n'a pas l'air d'être ajain. lol!

Dernière édition par maxmoon le Lun 10 Nov - 0:41, édité 1 fois
Crash

Crash

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:36

alors pour les dedicass j'ai parlé a l'annonceur , il ma dit que sabu était pas de bonne humeur depuis le début de la tournée et qui voulait pas trop venir faire les dedicass ! personne je suis dégouté car c'est bien le seul que je voulais voir a tout prix !

sinon a Marseille Bret Hart ete la avant le show mais bon il fait limite la manche ! ont vois qu'il est dégouté!
Ball Mahoney était très sympathique avec les fans est il prenne la pause( avec un beau sourire a 2 dents) pour les photos même si on payé pas
Idem pour Rene Dupree il a fait aussi les deux dédicaces, pour ma par il avait pas trop l'air de se faire chier !
Parcontre les " Minis Mexicain" les pauvre ils on pas du ramassé beaucoup de fric il tiré de ces tronche les pauvres presque personnes allé les voir !
Joe lui aussi sympa avec les fan, Sunny fait sa belle mais bon ya des kilos en plus :s
Test continu a faire le méchant en non stop ( ou du moins il essai , je l'est prit en flag en train de rire avec le big tatanka ( il a du en bouffé des bison ! )

niveau show franchement je suis pas deçu ! bon le combat le plus pourri sa ete les filles ! le 1er match scotty & eugene Vs "les corp de rêve ( avec le mec qui a les botte punisher ) . un match marrant mais rien de spectaculaire .
3eme match Joe Legend vs Tatanka, un bon match avec des saut de tatanka depuis la 3eme corde je vous dit pas le bruit lors de la reception !
4eme match , un triple menace avec joey cabray , sucide machine accompagne de sa belle blonde et un autre mec . au début je me suis dit c'est sa va etre nul comme pour les filles !
ben au final je suis reste sur le cul ! sucide machine nous a fait des mega saut a la jeff hardy ! puis ya eu une intervention de la blonde et elle contrairement au deux autre elle fait des belle figure ! au final un très bon combat !
Bret viens dire quelque mots au public.
5eme match , combat hardcore 100% ECW Sabu Vs Ball Mahoney! un combat avec comme d'habitude des coup de chaise des flip arriéré de sabu de puis la 3eme corde , des plongeon vers sont adversaire qui est dans les public et bien sur un finish avec sabu qui saute depuis la 3eme corde avec sa chaise sur ball mahoney qui est sur la table ! perso j'ai adore le match c'est la vrai ECW !
6eme match les "minis " . Comment dire c'est plus rigolo qu'autre chose , surtout quand on viens de voir la ECW on passe au mini ! lol
7eme est dernier match Test Vs Rene Dupree ! un très bon match en plus il sont venu se battre dans le public il sont passé juste derrière moi Smile

après le show encore des dedicass mais sans sabu ( pour pas change ) et sans bret, par contre rene est arrive 15min après la fin de sont combat
"Double J" Destroyer
Admin

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:12

Bret faisant la manche, a mon avis tu te trompes, a Paris, il en avait rien a cirer de la thune d'ailleurs il m'a même pas fais payer la photo avec lui pour anecdote ! Pour Sabu l'ayant croisé, je peux te dire que le mec est bien cassé de partout, mais bon c'est clair que ce n'est pas une raison pour ne pas venir, mais c'est vrai qu'il a pas l'air de trop aimer les dédicaces le pépère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 31 Icon_minitime

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant