Crash j'ai a peut près les même photos que toi
Et je suis passer de Catégorie 2 aux Entrée tout le show Mais le show était Exceptionnel.
Balls Vers 17h30 est venu sa clope sur les marches du Palais des sports en nous parlant un peut.
La salle a ouverte vers 18h30 , et la les dédis c'était vraiment génial.
Tout les catcheurs super sympas , J'ai adorer Test , et Balls.
J'ai un peut parler avec Balls de la Ecw, et qui m avait dis qu'il allait afronter Sabu dans Extreme Rules
Sunny quel beauté
Avec sa Robe Ble, J'en suis rester tout rouge sur la photo
Et Bret Hart un peut dégoute de faire les photos il tirait la gueule :/ , Mais il a signer mon t-shirt
Puis après on allant aux WC j'ai croiser Balls avec Varini , Balls cherchait les Backstages ( Varini vraiment un mec très sympa.)
J'arrive dans la salle vers 19h45 , La salle un peut vide mais qui se remplira petit a petit pour être bien pleine ( Il y avait bien 3000 Personnes mais sa reste a Confirmer )
1er Match : Scotty Et U-Gene Vs "Les Corps De Reve"
Un bon Match pour lancer le show, Des Gens U-Gene...
Le Match similaire a celui de Paris.
2eme Match : Lisa Fury Vs Alpha Femel
Match exacte a celui de Paris sauf Lisa Gagne et Lisa est très belle
3eme Match : Joe Legend Vs Tatanka
J'ai trouver ce match un peut ennuyant qui a un peut refroidit la salle , mais il a durer un bon moment.
4ème Match : Triple Threat Suicide Machine Et Sarah Jones Vs Un mec en Rouge et un en slip Vert.
Au début je m'attendait un match pas top MAIS QUEL MATCH AU FINAL !!!
Suicide qui nous sort 2 Swanton dont Une rater , BlackHole Slam , VerteBraker...
La l'ariver de Bret Hart quel bohneur
Ils a dit un peu la meme chose que a Paris et a la fin il nous sort "The Best There Is , The Best There Was And The Best Ever Will Be!"
(Il n'a pas fait attention a mon drapeau du Canada
)
5Eme Match : Sabu Vs Balls Mahoney Extreme Rules !
Sunny arrive pour faire l'annonceuse de ce combat et dire quelques Mots en Français.
Balls Arrive et attend Sabu , Les Lumières s'éteignent , On voit Sabu courir et la Coup de Chaise sur Sabu , Un Match d'une Intensité , Sabu n'a pas rater une de ces prise
Et a la fin Sabu qui saute sur la table c'est vraiment très impressionnant.
(Sabu a de grosse séquelles sur le corps c'est pas beau a voir =s )
Tout le Public qui criait EC DUB!
6eme Match : Les Minis...
Un match très Long et pas si mauvais , avec de belles prises.
Et Un 619 un peut rater a la fin et la salle a exploser sur ce moment grâce aux enfants.
7eme Match : It's Now Time For The Main-Event.
Test Vs Rene Duprée
Lors de l'entrée de Test il vient vers moi et prend mon drapeau du Canada pour le lever a la foule.
Un bon Match , Test qui s'essuie les fesses avec le drapeau Français et le public qui a jeter des gobelets en Plastiques de Coca ( J'ai trouver sa vraiment con =s )
Le Match a fin le tour de la salle quand ils sont allez se battre dans le Public , et comme Finish Dupree a Exécuter Un RKO Magnifique.
Voila show Fiini , Je sors voir si Il y a Sabu aux dedis , Je demande a Varini et il me dit que Non c'est une grosse déception pour moi
Sinon j'ai adorer le show , je ne regrette pas mes 4H de train seul pour descendre sur Marseille.
Et j'ai discuter avec un fan de NFL et des Patriots vraiment très sympa
Avec son Maillot des Patriots de Tom Brady
(Les photos sont dans la partie prévue a cette effet
)