Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE

+45
Finlay_is_my_Dad
Slothchan
Hitfan
DuduDestroyer
christoof
KéKé
adri_one
profjones
CM Screw
maxmoon
redstar93
omgoufa
Jago35
Sharkguy
HHH_Champion
animalaurel
Kane78
Rey Mysterio
Crash
Julien-dx
JAL
maghrebking
obelix
Mr.Kennedy67
poilmote
THTG
C2J
Paulo IEWF
miChou619
The_Legend_Killer_is_Back
La bourique
Morgan
tokeiso
Dingodil
Fu - Sexxxy Eddie
AGL80
"Double J" Destroyer
Marine
stonecold016
RKO me !!!
Zabilu
slamboree
alan_b
le Taker
ouanje
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:51

Bonsoir a tous !
Me revoila de retour du zenith de toulouse !
Je suis deja nostalgique !
Ce fut un tres bon show les matchs etaient exactement les memes qu'a marseille !
Voici le resumé de mon show...
1ere seance de dedicasse il y avait Tatanka, Scotty (super cool), Joe Legend (super gars autant sur le ring qu'en dehors), la catcheuse allemande, Sunny (mmmh elle passe de l autre coté du bar pour venir faire une photo avec moi Smile), Test, U-Gene, les catcheurs mexicain (egalement mi de coté les pauvres) et un peu plus tard arriva bret hart (en voyant mon T-Shirt avec lui & owen me dit "I love your shirt") et il signe mon DVD nous faisont notre photo... je lui glisse quelques mots (merci apple pie) et voila c'est deja fini pour les dedicasses... Sad

On entre ensuite dans la salle qui se remplit peu a peu jusqu'a que cela soit plein, je fut d'ailleurs surpris par le nombre de personne !!

1er Match U-Gene & Scotty contre Sean Maxer et un autre gars je ne me rapel pas son nom...
Le match pour se mettre dans l'ambiance !!! avec scotty qui joue avec les enfants plutot sympa ! Victoire U-Gene & Scotty
2eme Match Lisa Fury contre mlle allemande bon je passe... victoire de Lisa !
3eme Match Joe Legend contre Tatanka un match tres appreciable avec un Joe Legend vraiment tres bon niveau show et avec le public ! Il a meme prit la place d'une personne ringside faisant comme si il regardait le match ! Tatanka remporte son match...
4eme Match Triple Menace Match entre Suicide Machine (accompagné de Rachel waouh trop jolie ahah), Joey Cabray & un gars je crois duncay quelque chose comme ca !
Tres tres bon match avec de superbe prise et un tres bon suicide machine qui fait des swanton de partout ! waouh surpris par le gars ! Victoire de Duncay (je crois que c'est son nom)

On fait ensuite une entracte de 15minutes !! J'en profite pour discuter avec Celian qui est vraiment cool on aurait cru se connaitre depuis des années lol

S'en suit l'arrivée de Bret il parle de ses precedant passage en France et se dit decu de ne pas pouvoir catché ce soir !
Il nous dit au revoir (ca y est je suis triste...)

5eme Match la musique de Sunny retenti la voila elle introduit Balls et lui dit qu'elle ne sait pas qui est son adversaire du soir !
Les lumieres s'eteignent pendant une trentaine de seconde elles se rallument et on voient Sabu sur le ring avec un chaise...
Sunny leur rapellent qu'ils sont amis et le match commence des chaise, des tables un tres bon match facon ECW ! Victoire Sabu apparement tres amauché (il se tenait en quasi permanence le genou)

6eme Match le match des minis comme la dis Crash plutot amusant je ne m'attarde pas decu quasi le meme match qu'a Paris...

Ensuite s'en vient le main event de la soirée Test contre Dupree !
Match de tres haute intensité on sent la puissance des lutteurs...
Bien sur Test etait le heel du match et comme partout il a prit le drapeau francais pour se le passer sous ses fameuses "test-i-cules" victoire de Dupree...

Suit la seance de dedicasse d'after show avec les lutteurs tres detendue il y avait toujours Tatanka, Scotty, mlle l'allemande, Joe Legend (j'en profite pour le felicité), Sunny, Balls Mahoney, U-Gene (tres bon commercant il aborde tout ceux qui passe en disant qu'il faut lui prendre des photos car il faut qu'il puisse rentrer aux etats unis), les 2 mexicains et la belle Lisa Fury(qui a vraiment aimé ma casquette :p) donc pour toulouse pas de sabu, ni de dupree...
Je ne les ai qu'appercu lors de leurs arrivé et je suis parti dans les derniers donc c'est certain il ne sont pas venu une seule minute...

Voila pour moi j'ai du oublier plein de chose mais ce fut une tres bonne soirée tout les catcheurs m'ont dis qu'il "lové mon T-Shirt" et j'en suis tres content !
J'ai ma fameuse photo avec Bret je suis le plus heureux du monde mais a cette joie se mele de la nostalgie car je sais que c'est fini je ne le reverai plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Crash

Crash

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:29

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Img0396du5.thAMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Img0030tm1.thAMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Img0028qg9.thAMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Img0021tj1.th

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Img0038lb8.thAMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Img0363sx7.thAMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Img0273lb8.thAMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Img0223ds1.th

voila quelque photos
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:55

Merci pour les reviews les gars !
(exellent la photo de Joe E. Legend Very Happy )
Quand je reli les premiers posts de ce topic, tout le monde s'attendait à l'arnaque de l'année mais au final, les salles sont quasi remplies, la plupart des membres sont content du show et sont ravis de s'être fait tirer le portrait avec leurs idoles.
Franchement j'ai envie de dire que tout est bien qui fini bien !
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:08

J'ai posté mes photos ici => https://ironwrestlefest.forums-actifs.com/catch-en-france-f5/vos-photos-de-l-awer-tour-2008-t626.htm#15268
J'essairai de vous mettre quelques videos plus tard...

Dernière édition par Hitfan le Lun 10 Nov - 19:16, édité 1 fois
adri_one

adri_one

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:34

Embarassed J'avais fait un topic spécial pour les photos ... ça permet de tout revoir d'un coup scratch
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/index.htm
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:13

oups desolé attends je vais les teleporté !
Sorry !
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:49

Crash a écrit:
sinon a Marseille Bret Hart ete la avant le show mais bon il fait limite la manche ! ont vois qu'il est dégouté!

Trop pas ... Au contraire, avec les vrais fans (Smile) ça se voit largement qu'il n'est pas dégoûté. Il parle bien et est très courtois avec tout le monde. Le seul "reproche" que tu peux lui faire, et encore ce n'est pas sa faute, c'est qu'il est vraiment vraiment vraiment fatigué.
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:52

Marine a écrit:
Crash a écrit:
sinon a Marseille Bret Hart ete la avant le show mais bon il fait limite la manche ! ont vois qu'il est dégouté!

Trop pas ... Au contraire, avec les vrais fans (Smile) ça se voit largement qu'il n'est pas dégoûté. Il parle bien et est très courtois avec tout le monde. Le seul "reproche" que tu peux lui faire, et encore ce n'est pas sa faute, c'est qu'il est vraiment vraiment vraiment fatigué.

oui tout a fait vrai d'ailleurs pour moi lui ne ma rien demander c'est la petite miss qui y avait a coté qui m'a gratté 5euros pour la photos il a etait tres sympa avec moi en tout cas...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:54

Je crois qu'il a été sympa avec tout le monde. A part Crash, tout le monde n'a pensé que du bien de lui, et ils ont bien raison !!
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:57

Marine a écrit:
Je crois qu'il a été sympa avec tout le monde. A part Crash, tout le monde n'a pensé que du bien de lui, et ils ont bien raison !!

Voila qui est bien dit !

Une chose a dire enfin a redire parce que hier je l'ai repeté pas mal de fois "Thank you Bret"
Morgan

Morgan

Masculin Nombre de messages : 1041

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:43

Crash j'ai a peut près les même photos que toi geek
Et je suis passer de Catégorie 2 aux Entrée tout le show Mais le show était Exceptionnel.

Balls Vers 17h30 est venu sa clope sur les marches du Palais des sports en nous parlant un peut.

La salle a ouverte vers 18h30 , et la les dédis c'était vraiment génial.
Tout les catcheurs super sympas , J'ai adorer Test , et Balls.
J'ai un peut parler avec Balls de la Ecw, et qui m avait dis qu'il allait afronter Sabu dans Extreme Rules
Sunny quel beauté I love you Avec sa Robe Ble, J'en suis rester tout rouge sur la photo Embarassed
Et Bret Hart un peut dégoute de faire les photos il tirait la gueule :/ , Mais il a signer mon t-shirt Very Happy
Puis après on allant aux WC j'ai croiser Balls avec Varini , Balls cherchait les Backstages ( Varini vraiment un mec très sympa.)

J'arrive dans la salle vers 19h45 , La salle un peut vide mais qui se remplira petit a petit pour être bien pleine ( Il y avait bien 3000 Personnes mais sa reste a Confirmer )

1er Match : Scotty Et U-Gene Vs "Les Corps De Reve"

Un bon Match pour lancer le show, Des Gens U-Gene...
Le Match similaire a celui de Paris.

2eme Match : Lisa Fury Vs Alpha Femel
Match exacte a celui de Paris sauf Lisa Gagne et Lisa est très belle

3eme Match : Joe Legend Vs Tatanka
J'ai trouver ce match un peut ennuyant qui a un peut refroidit la salle , mais il a durer un bon moment.

4ème Match : Triple Threat Suicide Machine Et Sarah Jones Vs Un mec en Rouge et un en slip Vert.
Au début je m'attendait un match pas top MAIS QUEL MATCH AU FINAL !!!
Suicide qui nous sort 2 Swanton dont Une rater , BlackHole Slam , VerteBraker...

La l'ariver de Bret Hart quel bohneur I love you
Ils a dit un peu la meme chose que a Paris et a la fin il nous sort "The Best There Is , The Best There Was And The Best Ever Will Be!"
(Il n'a pas fait attention a mon drapeau du Canada Sad )

5Eme Match : Sabu Vs Balls Mahoney Extreme Rules !
Sunny arrive pour faire l'annonceuse de ce combat et dire quelques Mots en Français.
Balls Arrive et attend Sabu , Les Lumières s'éteignent , On voit Sabu courir et la Coup de Chaise sur Sabu , Un Match d'une Intensité , Sabu n'a pas rater une de ces prise Smile
Et a la fin Sabu qui saute sur la table c'est vraiment très impressionnant.
(Sabu a de grosse séquelles sur le corps c'est pas beau a voir =s )
Tout le Public qui criait EC DUB! I love you

6eme Match : Les Minis...
Un match très Long et pas si mauvais , avec de belles prises.
Et Un 619 un peut rater a la fin et la salle a exploser sur ce moment grâce aux enfants.

7eme Match : It's Now Time For The Main-Event.
Test Vs Rene Duprée

Lors de l'entrée de Test il vient vers moi et prend mon drapeau du Canada pour le lever a la foule.
Un bon Match , Test qui s'essuie les fesses avec le drapeau Français et le public qui a jeter des gobelets en Plastiques de Coca ( J'ai trouver sa vraiment con =s )
Le Match a fin le tour de la salle quand ils sont allez se battre dans le Public , et comme Finish Dupree a Exécuter Un RKO Magnifique.

Voila show Fiini , Je sors voir si Il y a Sabu aux dedis , Je demande a Varini et il me dit que Non c'est une grosse déception pour moi Sad

Sinon j'ai adorer le show , je ne regrette pas mes 4H de train seul pour descendre sur Marseille.
Et j'ai discuter avec un fan de NFL et des Patriots vraiment très sympa Very Happy
Avec son Maillot des Patriots de Tom Brady I love you

(Les photos sont dans la partie prévue a cette effet Wink)

Dernière édition par Morgan le Mar 11 Nov - 2:07, édité 2 fois
http://www.myspace.com/morgan_mj23
RKO me !!!

RKO me !!!

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:44

On va lui payer une résidence en France à Bret si ça continu.
Qui met avec moi ? ^^
Merci pour la review Momo !
Marine

Marine

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:59

RKO me !!! a écrit:
Qui met avec moi ? ^^

Tu veux qu'on te mette quoi exactement ? Smile

MoMo tu t'es éclaté !!! On est copain de drapeaux maintenant Razz
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

RKO me !!! a écrit:
On va lui payer une résidence en France à Bret si ça continu.
Qui met avec moi ? ^^
Merci pour la review Momo !

moi moi moi moi ...
Crash

Crash

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:11

Morgan a écrit:
Crash j'ai a peut près les même photos que toi geek
Et je suis passer de Catégorie 2 aux Entrée tout le show Mais le show était Exceptionnel.

Et Bret Hart un peut dégoute de faire les photos il tirait la gueule :/ , Mais il a signer mon t-shirt Very Happy
Puis après on allant aux WC j'ai croiser Balls avec Varini , Balls cherchait les Backstages ( Varini vraiment un mec très sympa.)

Voila show Fiini , Je sors voir si Il y a Sabu aux dedis , Je demande a Varini et il me dit que Non c'est une grosse déception pour moi Sad

on a du être vraiment a cote car jai vu aussi Ball avec sa valise a roulette perdu a la recherche des backstage
pour les catégorie 2 au début ont ma passé sa aussi en nous disant " vous verrai vous serai plus dans l'axe " au final ont ete presque en catégorie 3! ma copine et parti faire un scandale et op on c'est retrouve en catégorie 1 la ou rene et test on escalade la barrière pour aller dans les tribune ! j'ai vu ton drapeau !
jai parle aussi a varini pour savoir si sabu allé venir et il ma répondu qu'il ete grincheux en se moment . a la fin du show il ma dit qu'il voulait pas venir .
est je suis content de voir que ta eu la meme impression que moi pour bret
Morgan

Morgan

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:15

Balls Ma rouler sur le pied avec sa valise I love you
maxmoon

maxmoon

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:44

Citation :
Balls Ma rouler sur le pied avec sa valise

Quelle chance.
Crash

Crash

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:59

http://www.megaupload.com/fr/?d=ATXJPY6S

voila les photos les moins raté ! lol
Morgan

Morgan

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:08

Crash a écrit:
http://www.megaupload.com/fr/?d=ATXJPY6S

voila les photos les moins raté ! lol

Merci Smile
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:27

J'ai homis d'ajouter qu'en discutant avec Celian a toulouse que celui ci m'avait parlé d'une evantuelle venue de la TNA en France pour 2009... @ suivre
Jago35

Jago35

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:37

Moi je reviens de Nantes là. Trés content de ma soirée. Bret est vraiment trés sympas et même assez souriant. Sunny moi aussi j' ai bien aimé... Et tout les autres lutteurs sont trés cool aussi mais malheureusemet Sabu n' est pas venu aux dédicaces non plus.
En tout cas je ne regrette pas mon placement d' argent.
RKO me !!!

RKO me !!!

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:41

Il y avait du monde à Nantes ?
Crash

Crash

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:51

Hitfan a écrit:
J'ai homis d'ajouter qu'en discutant avec Celian a toulouse que celui ci m'avait parlé d'une evantuelle venue de la TNA en France pour 2009... @ suivre

ben si je me trompe il ont des date de prevu en europe je croi
Hitfan

Hitfan

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:53

Apparement rien n'est confirmé pour la France car il m'a dit "esperer" qu'ils viennent...
Crash

Crash

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:59

perso je suis pas fan de TNA ( rien que leur ring :s ) mais bon si par hasard la TNA, WWE ou une autre fédération avec des catcheur connu voudrai faire une escale a Marseille je pense que j'irai !

l'AWER a ete le 1er show que je vois es j'ai passé une très bon moment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE   AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE - Page 32 Icon_minitime

AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant