| Topic Officiel [ RAW ] | |
|
+66herzat ben94 "A-Ry" Samsamx mikeytornado Jonny Storm teddygame Evan Bourne doctorchris34 trickytophe Fredy Tornado iemo skorp poilmote fab The Blue Blazer thedeadman34DC back RK-ODE Fiofio Dieu bigvilo Julien-dx NiCo_SoUnD profjones rattlesnake316 ValérieFR animalaurel Kingteddy Kane Paulo IEWF AGL80 Finlay_is_my_Dad pikilux omgoufa GrandGourou Batistaz Hitfan Jago35 Rated_R_Superstar Kane78 Phenomenal Gaara Benjamin Crash JAL maxmoon THTG KéKé StoneCold_3:16 RKO me !!! "Double J" Destroyer scott kiss alan_b le Taker badass MåX×××»»2ØØ¿ Thomy Underkind Zabilu stonecold016 Conker HHH_Champion Marine slamboree C2J Morgan The_Legend_Killer_is_Back miChou619 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 8 Mar - 13:01 | |
| Bah non. Parce que il censure pas les coup des poing des catcheurs Encore heureux... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 8 Mar - 16:57 | |
| Théoriquement, tout est censuré (ou non censuré) par la WWE. C'est la WWE qui vend les droits de diffusion des émissions qu'elle fournit elle-même. Les chaînes françaises se contentent juste de produire les commentaires qu'ils mettent à la place des commentaires américains. NT1 ne censure rien du tout mais se contente d diffuser ce que l'on lui donne. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 8 Mar - 17:00 | |
| D'accord, mais alors comment ça se fait que sur Eurosport l'émission n'est pas censurée, mais elle l'est sue RTL9 et NT1 ? | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 8 Mar - 17:03 | |
| Les émissions d'eurosport ne sont pas seulement diffusé en France, ceci explique peut etre cela... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 8 Mar - 17:03 | |
| Ben parce que ce n'est pas la même émission qui est fournit à Eurosport et aux chaines du groupe AB. Après, la pourquoi la WWE censure d'une telle manière l'émission dont elle vend les droits de diffusion à machin et d'une autre manière l'émission ont elle vend les droits à bidulle... je l'ignore. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 8 Mar - 17:05 | |
| Ah oui ... Vous avez probablement raison ... Mais c'est étrange quand même ... | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 8 Mar - 17:31 | |
| Ah bon c'est pas NT1 qui censure ?
Moi je pensai juste qu'en france on était des chochotes =) | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 8 Mar - 17:43 | |
| - AGL80 a écrit:
- Ah bon c'est pas NT1 qui censure ?
Moi je pensai juste qu'en france on était des chochotes =) Non, ce sont les américains qui pensent que l'on est des chochottes En fait, certains pays européens sont pleins de chochottes (les pays nordiques notamment qui charcutent des films à tout va, parfois même à les rendre incompréhensibles). Et la WWE ne s'emm*rde pas. Elle fait une seule émission à l'export et donc censure en prenant en compte le pays qui comporte le plus de chochottes. Le groupe AB ne produit que les commentaires. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 8 Mar - 18:12 | |
| Mdr ok ^^ C'est n'importe quoi vu que même dans ces pays, j'en suis sur qu'il y a des film d'horreur... Enfin bon ^^ | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Dim 8 Mar - 18:19 | |
| Très très peu de films d'horreur dans les pays nordiques qui sortent plus des films pseudo-intellectuels pour pseudo-intellectuels. Comme film d'horreur, il y a par exemple Evil Ed qui est suédois et dont le but est justement de pointer du doigt la censure. Ca raconte un type très british chargé de censurer les films. Il devient cinglé à force de voir du sexe et du sang dans les films. Un film à voir et qui doit être encore trouvable en DVD pour une bouché de pain. C'est particulièrement gore et fun. Désolé du HS mais j'avais envie d'étaler ma science sur ce coup là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Mar - 1:53 | |
| Matches annoncés pour ce soir:
Handicap Match - WWE Champion Triple H vs. Cody Rhodes & Ted DiBiase.
"Money in the Bank" Qualifying Match - Chris Jericho vs. Kofi Kingston.
Non-Title Match - WWE Women's Champion Melina vs. WWE Divas Champion Maryse.
- Plus, la signature du contrat pour le match de championnat du monde à WM entre Edge et le Big Show et la présence de l'Undertaker. |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Mar - 13:45 | |
| Cena à donc intégrer le match de championnat à 3 Kingston le MITB Ric flair vs Jericho se précise ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Mar - 16:17 | |
| JBL Champion Intercontinental quelques semaines après avoir été Challenger Numéro Un au titre poids-lourd ... Mouais ! | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Mar - 16:43 | |
| Clair que c'est n'importe quoi. Un peu comme quand il avait été champion US d'ailleurs. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Mar - 16:47 | |
| C'est dommage. J'aime beaucoup JBL moi, en Championnat du Monde, il était terrible, il a une gimmick excellente. Ce mec c'est un monument à lui tout seul ... Pis là il pique le titre à un jeune CM, qui ne l'avait que depuis un mois. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Mar - 18:34 | |
| Je pense qu'on l'a mit champion pour lui donner un match à Wrestlemania etant donné que Punk est qualifié pour le MITB. Ca permet à JBL d'avoir un match à WM mais aussi un match pour le IC qu'on attends depuis longtemps...
Pourquoi pas contre Rey qui n'a pas de match et qui, en ce moment est en grande forme... | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Mar - 18:40 | |
| ENFIN Punkass n'a plus le titre, sa fait plaisir ! I Trust in JBL 8-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Mar - 19:55 | |
| - AGL80 a écrit:
Ric flair vs Jericho se précise ? moi je vois plus flair se faire laminer par jericho au prochain raw...et quand jericho va porter un coup fatal...d'un coup... BANG... austin se pointe...ou hogan... et voila on a notre match a wrestlemania... je crois toujours en mon austin vs jericho a wm...ca peut etre de la bombe. concernant jbl...c'est clair que la wwe lui a donner le titre IC uniquement pour qu'il ai une ceinture a defendre a wrestlemania avant sa pretendue retraite. un match contre rey serait pas mal... je suis pas mal emballé par la carte de wm cette année...beaucoup de matchs me font saliver(surtout le hbk vs taker) j'ai de plus en plus hate d'y etre...le temps va paraitre long d'ici là... |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Mar - 20:03 | |
| - AGL80 a écrit:
- Ric flair vs Jericho se précise ?
Je suis du même avis que Don Muraco, puis selon les nouvelles il y a de fortes chances que la semaine prochaine Stone Cold soit présent à Raw. Concernant un match pour Wrestlemania, Ric Flair à dit clairement que non donc ca sera peut etre Stone Cold, peut être Mickey Rourke ou encore Lawler à voir. Perso un match Jericho Vs Austin me botterait bien avec une intervention de Rourke pour faire coordonner le tout... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Mar - 20:28 | |
| Ric Flair ne remontera plus sur les rings ... Il a dit qu'il ne voulait pas faire ça par respect pour HBK ... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mar 10 Mar - 20:37 | |
| A Raw, avant une pub, ils ont montré une promo à propos de la signature du contrat entre Edge et Big Show ... Edge avait la ceinture WWE autour des reins ... Et pas la World HeavyWeight ... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 11 Mar - 18:14 | |
| Moi j'ai bien l'impression que la légende sera seulement Jerry Lawler, je ne sais pas si vous avez remarquez mais lundi soir, Lawler à sorti une reflexion à l'encontre de Jericho, genre j'aimerais bien que Flair lui botte le cul ! J'ai donc bien peur de n'avoir qu'un Y2J vs Lawler à WM XXV. Sinon concernant CM Punk, il accumule les défaites pour les titres qu'il a conquis sans vraiment avoir pu démontrer quoique ce soit ! Je trouve ça désolant quand même d'en arriver à ce point et de ne pas savoir faire de lui ! Car je trouve qu'il s'agit un peu de ça ! | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 11 Mar - 18:20 | |
| Je pense que la légende sera Hulk Hogan | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] Mer 11 Mar - 22:14 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Moi j'ai bien l'impression que la légende sera seulement Jerry Lawler,
Ce serait pas mal ... Mais après tout ce qu'on imagine, ça me déçoit ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel [ RAW ] | |
| |
|
| |
| Topic Officiel [ RAW ] | |