Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic Officiel : WWE TLC 2009

Aller en bas 
+21
Le chat qui catche
Kingteddy
"Double J" Destroyer
stonecold016
Fredy Tornado
Kane78
AlexY2JEdge
The Jiz
DXGAMER.51
Underkind
Batistaz
ouanje
Marine
Finlay_is_my_Dad
Rated_R_Superstar
ValérieFR
Hitfan
Beef
AGL80
KéKé
Dieu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:42

Hitfan a écrit:
En ce qui concerne la DX, je n'espère qu'une chose maintenant c'est une feud face à la Hart Dynasty.

C'est officiel cette feud ? Je la lis partout alors je me pose des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:56

Et bien non rien d'officiel, c'est juste mon souhait...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:59

là je suis d'accord. J'espère enfin que la Hart Dynasty va rentré en action pour le titre par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:26

Au moins comme ça, Sheamus ne remportera pas le royal rumble... lol
je ne pense pas qu'il arrivera comme champion à WrestleMania, sinon j'aide Beef à manger son chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:50

J'ai l'impression que la WWE va essayer d'imposer Sheamus top heel de Raw et Drew McIntyre top heel de Smackdown. Sinon, c'est vrai qu'il y avait une tripotée de mid-carders qui méritaient un title shot avant ces deux rookies, je pense à Jack Swagger, MVP, Dolph Ziggler, Matt Hardy...
Et dire qu'en quelques semaines CM Punk est passé du main-event au dark-match. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:01

Très surpris par ces résultats, mais bon heureux quand même. Cela fait du changement à la WWE. De toutes façon il y aura toujours des mécontents parmi les fans, on ne peux satisfaire tout le monde.

Je pense aussi que Sheamus va emmener son titre jusqu'au Rumble. Cela veut dire qu'il gagnera un EC.

Pour Drew, je suis content aussi, cela va peut être propulser Morrisson pour le titre mondial, même si je n'y crois pas trop.

Pour la DX, c'était prévisible, Jérishow devait se séparer pour pouvoir faire catcher en solo Jericho avec une feud contre le Taker (???), et Show qui va faire je ne sais quoi. après je pense qu'il garderont leur ceinture maximum jusqu'au Rumble, pour que HHH et Michaels catche en solo à WM. Je vois bien la hart Dynastie aussi, si la WWE veut les pusher, c'est le moment.


Sinon le PPV à t'il été bon, niveau combat, car on parle beaucoup des victoires, mais peu de la qualité des matches ??? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DXGAMER.51

DXGAMER.51


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/08/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:06

enfin! TLC est pour moi le meilleur PPV de l'année! vive le changement. même si je suis d'accord sur le fait que beaucoup mérité d'avoir une chance pour ces titres, je retiens pour ma part le changement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:21

Mais quel PPV de merde!

Petite review perso (si vous voulez pas tout lire y a la note du match a chaque fin de paragraphe)

Ladder match - ECW championship match: vide, y a rien a part le coup de funambule de Shelton suivi de la diving clothline avec l'echelle et le splash de Christian sur Shelton+echelle. La WWE fait chier en ce qui concerne le sang, le public a raison, on veut du sang! Du moins q'il est pas prévu quon le laisse couler! Ca a bien niqué le mach pour quelques minutes. Parfois pas crédible, comment Shelton fait pour ne pas décrocher la ceinture avant de se retrouver dans le vide, tout come Christian quelques secondes apres? Steal the show mon cul. Tout juste moyen, 6/10

Intercontinental championship match: Je cacherais pas ma déception de voir deja Drew que j'adore portant, repartir avec la ceinture si tot. Néanmoins le match était tres bon, pas besoin de signature moves pour faire de bons matchs c'est ce que Drew a fait. En tout cas les deux DDT (contre de Morrison, finish de Drew on été magnifiquement vendus). 7,5/10

Womens championship match: De la merde. Rien d'autre a dire. Mickie est de plus en plus mauvaise, alors face a McCool qui est plus que moyenne ça donne de la merde. 2/10 et je suis gentil.

Tables match - WWE championshipmatch: Euh c'était plus un match classique qu'autre chose, les tables utilisées 2 fois, ça commençait a devenir boring. Heureusement Cena a décidé de commettre un suicide professionnel en se jetant dans la table et ainsi écourter le match! Pareil que pour Drew, j'aime beaucoup Sheamus mais c'est trop tot surtout que ses précédentes feuds c'était Goldust, Shelton et Finlay quoi... Pauvre angle ou il ramasse le bois de bois "'ill never forget" hahaha tu t'es cru ou, dans un Rambo? Enfin bon, 6/10.

Chairs match - WHChampionship match : Premiere note, Taker qui fait chuter lamentablement Batista en lui attrapant le slip, Cole: "WAW did you see that?!"... OK. Ensuite j'veux pas dire mais le Tker a piné Batista apres le chokeslam, y a pas eu de kick out il a juste tapé du pied... J'ai eu peur quand j'ai vu Batista champion, ça aurait été un booking a chier. Taker retains, c'est deja mieux. Mais ça arrange pas la pauvreté de ce match boring. 4,5/10

Kofi vs Orton: C'est la soirée boring on dirait, quel match chiant! A part le saut de Kofi hors du ring suivi du dropkick magnifique d'Orton y a rien! Chaque pin y a au moins 15 et on arrive jamais a 3! Le match est bien les deux dernieres minutes, Orton kicks out, DDT, unt kick, DDT sur le bras, esquive, RKO, ça s'enchaine bien a la fin et on se fait chier tout le reste. Disons, 5/10

TLC match - Unified Tag Team championships: Tres tres bon! Quel coup de poing de Show dans la chaise+face de HHH! Bordel de merde la chute de Y2J!!! Il a raté la table! Pour la demi echelle j'y ai pensé quand Jericho cherchait un moyen de monter dessus. Déçu que Jerishow ait perdu les ceintures, mais content d'un autre coté car ça permettra peut-etre a Y2J de se préoccuper du titre mondial et car si deux membres de la DX depuis sa création auraient du etre les premiers a remporter les titres par équipes, c'est bien ces deux là. Un gros 8,5/10

Ce qui nous fait un excellent main event apres un show assez boring, moyenne personnelle (et j'ai pas compté le match de divas car c'est un scandale de présenter ça), 6.25/10... Décevant pour le concept.
Revenir en haut Aller en bas
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:38

J'ai lu un résumé avec les résultats de TLC et j'ai envie de dire...............(SPOILERS!)


Spoiler:

GLOIRE A SHEAMUS!!!!!!!! Enfin un champion WWE autre que Triple Nez, Randy "boring" Orton et John Cenaze Enfin une bonne raison d'acheter le DVD

_________________



Tu fais vraiment pitié, avec t'es insulte sur HHH et randy ok.
T'es un gros smart qui veut s'affirmer, pour faire genre. Le triple nez, c'est pitoyable, Randy pareil et cenaze encore pire.
Tu reflètes bien le résumé du forum: J'aime pas HHH, je suis pro tna, et je me sens ultra supérieur au autre car je suis sur le forum de willy Very Happy .. . T'es juste influencé par les autres comme beaucoup ici.



PPV:
Chaud le push de Sheamus et de McIntyre Shocked Un truc de malade!!!!!
Sinon dx vs Jerishow: Bon match mais Y2j à la fin, Shocked comme il c'est raté!
Très très bon match de l'échelle avec du sang^^ involontaire mais quand même Very Happy
Batista Taker, moyen match de chaise, mais bon scénario de fin.
Voila en gros ^^. Donc je donne un 7.5/10 !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:46

Il t'arrive quoi a t'enflammer comme ça toi?
Triple Nez c'est humoristique, Randy boring Orton c'est realiste, et Cenaze c'est les deux (meme si c'est facile). Rien a voir avec le fait d'etre smart ou quoi que ce soit crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:46

Il existe des balises si tu ne veux pas spoiler les autres membres

Je te trouve un brin agressif AlexY2JEdge
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:49

AlexY2JEdge a écrit:
J'ai lu un résumé avec les résultats de TLC et j'ai envie de dire...............(SPOILERS!)


Spoiler:

GLOIRE A SHEAMUS!!!!!!!! Enfin un champion WWE autre que Triple Nez, Randy "boring" Orton et John Cenaze Enfin une bonne raison d'acheter le DVD

_________________



Tu fais vraiment pitié, avec t'es insulte sur HHH et randy ok.
T'es un gros smart qui veut s'affirmer, pour faire genre. Le triple nez, c'est pitoyable, Randy pareil et cenaze encore pire.
Tu reflètes bien le résumé du forum: J'aime pas HHH, je suis pro tna, et je me sens ultra supérieur au autre car je suis sur le forum de willy Very Happy .. . T'es juste influencé par les autres comme beaucoup ici.



PPV:
Chaud le push de Sheamus et de McIntyre Shocked Un truc de malade!!!!!
Sinon dx vs Jerishow: Bon match mais Y2j à la fin, Shocked comme il c'est raté!
Très très bon match de l'échelle avec du sang^^ involontaire mais quand même Very Happy
Batista Taker, moyen match de chaise, mais bon scénario de fin.
Voila en gros ^^. Donc je donne un 7.5/10 !

Arrête la généralisation et le jugement sur les membres, apprends à faire une citation et un peu de respect pour le forum.
Si le 'pseudo-reflet' du forum te plais pas personne ne te forces à rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:50

Triple Nez c'est humoristique



Bravo l'humour. Mais bon c'est pas de l'humour, vu que tu répètes à chaque fois: triple push ..... .

C'est juste une simple vérité.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:53

Oui surtout que depuis que je suis inscrit ici c'est la premiere fois que j'évoque HHH dans un post, t'as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:55

AlexY2JEdge a écrit:
J'ai lu un résumé avec les résultats de TLC et j'ai envie de dire...............(SPOILERS!)


Spoiler:

GLOIRE A SHEAMUS!!!!!!!! Enfin un champion WWE autre que Triple Nez, Randy "boring" Orton et John Cenaze Enfin une bonne raison d'acheter le DVD

_________________



Tu fais vraiment pitié, avec t'es insulte sur HHH et randy ok.
T'es un gros smart qui veut s'affirmer, pour faire genre. Le triple nez, c'est pitoyable, Randy pareil et cenaze encore pire.
Tu reflètes bien le résumé du forum: J'aime pas HHH, je suis pro tna, et je me sens ultra supérieur au autre car je suis sur le forum de willy Very Happy .. . T'es juste influencé par les autres comme beaucoup ici.


Putain mais tu te prends pour qui pour critiquer mon opinion? Tu crois que c'est parce que t'as 16 ans et moi 14 que t'es superieur? Tu te sens plus pisser car c'est Noel?
Et je vais te dire que je ne suis pas quelqu'un d'influençable donc tes remarques a 2 balles, tu te les mets dans ton c*l et profond!
J'aime pas HHH car c'est un surpushé, pistonné et leche cul de Vince (le Triple Nez c'est une plaisanterie au cas où ton cerveau est toujours pas en marche!), j'aime pas le catch de Randy que je trouve absolument boring, c'est mon choix et Cena j'aime pas son catch non plus et ses regnes incessants. Et encore pour ton info tu dis "tu es pro TNA" et ba je vais te dire qu'avant la diffusion de la TNA sur W9 j'avais quasiment jamais vu une émission.
Et pour finir tu dis "je me sens ultra superieur car je suis sur le forum de willy...", je vais te rendre la pareille, pour sortir des remarques comme ça toi aussi tu te sens supérieur?
Et le mot de la fin, si t'es pas content casse toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:58

Oui surtout que depuis que je suis inscrit ici c'est la premiere fois que j'évoque HHH dans un post, t'as raison




Je parle pas de toi, mais de l'ensemble du forum, genre willy, marine.... qui haïsse HHH pour rien je trouve. Je connais quelqu'un qui aime pas HHH, et j'en suis sur que c'est à cause du forum.. Enfin bon Smile
DSL IWND^^.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:00

Et apprends la fonction "citer"...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:03

C'est mignon tout ça. Les goûts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:03

Putain mais tu te prends pour qui pour critiquer mon opinion? Tu crois que c'est parce que t'as 16 ans et moi 14 que t'es superieur? Tu te sens plus pisser car c'est Noel?




Vas te faire soigner mec, je t'ai rien dis avec l'âge... .
C'est un forum gogole, et je critique ce que je trouve c**.
En locurence ta remarque sur HHH que je trouve stupide, car regarde taker ( Push+booring.)
Revenir en haut Aller en bas
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:09

Et apprends la fonction "citer"...



Je suis sur le forum depuis 2 3 semaines, et je poste pas. Donc tg ok.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:11

La différence entre le Taker et HHH c'est que l'Undertaker est a la WWE depuis le début des années 90 donc il y a l'ancienneté et car c'est un catcheur emblématique de la compagnie de Stamford alors que MONSIEUR Triple H lui il a du se taper la fille du boss pour être pusher au plus haut niveau.

Et il existe une fonction "citer" et "éditer"....
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:11

Bon, pour commencer, le bouton "citer" est en haut à droite de chaque message. Parce qu'apparemment, t'as pas encore compris ce qu'on te demande depuis le début. C'est pas pour t'emmerder qu'on te dit ça, c'est pour que tes posts soient lisibles ^^

Ensuite...

AlexY2JEdge a écrit:
Je parle pas de toi, mais de l'ensemble du forum, genre willy, marine.... qui haïsse HHH pour rien je trouve. Je connais quelqu'un qui aime pas HHH, et j'en suis sur que c'est à cause du forum.. Enfin bon Smile
DSL IWND^^.
Shocked

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois ! Les gens ont le droit d'aimer ou de détester un catcheur, les raisons, ça les regarde T'as pas à juger des gens que tu ne connais pas simplement à leurs goûts ! Et ici, on n'oblige personne à aimer ou à détester quelqu'un, alors ton allusion, tu la gardes pour toi !

AlexY2JEdge a écrit:

Tu reflètes bien le résumé du forum: J'aime pas HHH, je suis pro tna, et je me sens ultra supérieur au autre car je suis sur le forum de willy Very Happy .. . T'es juste influencé par les autres comme beaucoup ici.
Shocked
Bravo. Et t'es encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:14

AlexY2JEdge a écrit:
C'est un forum gogole.

Effectivement c'est pour cette raison que tu nous y as rejoint
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:15

Par contre si on peut arrêter un peu avec HHH. Je suis loin d'être fan mais si il est avec Stéphanie, c'est qu'il en avait envie... Alors arrêtons ces : " il a couché avec Steph pour sa carrière "

Cena en général est peut être boring. Le personnage que veut la WWE l'amène à être comme ça. " Superman ". Mater la période Heel ou rappelez vous en.

Ensuite le jeune de 16 ans. Evite les insultes, ça sert à rien. Après les goûts et les couleurs, c'est dans la nature; On peut pas aimer tout le monde et les mêmes personnes.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:17

Mr Kennedy56 a écrit:
La différence entre le Taker et HHH c'est que l'Undertaker est a la WWE depuis le début des années 90 donc il y a l'ancienneté et car c'est un catcheur emblématique de la compagnie de Stamford alors que MONSIEUR Triple H lui il a du se taper la fille du boss pour être pusher au plus haut niveau.

Et il existe une fonction "citer" et "éditer"....




Content Mr ?

Triple h était déjà à la wwe avant d'être avec stéphanie il me semble, est il a prouvé qu'il était un bon catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE TLC 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel SummerSlam 2009
» Topic officiel Night of Champions 2009
» [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser