Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WWE TLC 2009

Aller en bas 
+21
Le chat qui catche
Kingteddy
"Double J" Destroyer
stonecold016
Fredy Tornado
Kane78
AlexY2JEdge
The Jiz
DXGAMER.51
Underkind
Batistaz
ouanje
Marine
Finlay_is_my_Dad
Rated_R_Superstar
ValérieFR
Hitfan
Beef
AGL80
KéKé
Dieu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:24

Bon ben moi je l'ai banni pas envie de me prendre la tête avec des mecs butés et vu qu'on est un forum de mongole, ça ne devrait pas lui manquer !

Bref sinon pour en revenir au PPV, assez content de voir une émergence de jeunes avec les ceintures. Ca va nous faire du renouveau, mais j'ai aussi envie de dire attendons avant de nous prononcer, je me rappelle du règne de Jeff Hardy l'année dernière qui n'avait durer que quelques semaines ! Sinon PPV assez plat mais c'est un peu la même rengaine à chaque fois avec la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:04

Ben alors les gars ?? J pars au boulot et ça clash dans mon dos ? Pas cool ça, vous auriez pu m'attendre. Evil or Very Mad

Tant pis le prochain est pour moi, sinon je peux toujours en remettre une couche sur St Etienne, ça mange pas de pain ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:26

Rated_R_Superstar a écrit:
Ben alors les gars ?? J pars au boulot et ça clash dans mon dos ? Pas cool ça, vous auriez pu m'attendre. Evil or Very Mad


Tout pareil,c'est lamentable on attend meme plus les copains maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:56

looping a écrit:
Rated_R_Superstar a écrit:
Ben alors les gars ?? J pars au boulot et ça clash dans mon dos ? Pas cool ça, vous auriez pu m'attendre. Evil or Very Mad


Tout pareil,c'est lamentable on attend meme plus les copains maintenant

+1

un gars qui n'était encore que un chromosome alors que je regardait déjà du wrestling , cela aurait été amusant pour tous de lire ses arguments sur la distance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:16

looping a écrit:
Rated_R_Superstar a écrit:
Ben alors les gars ?? J pars au boulot et ça clash dans mon dos ? Pas cool ça, vous auriez pu m'attendre. Evil or Very Mad


Tout pareil,c'est lamentable on attend meme plus les copains maintenant

Vous me faîtes penser à Obélix et les Romains !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:17

Enfin la WWE se bouge le cul pour nous proposer d'autres tetes d'affiches, peut-etre une consequence de l'arrivée d'Hogan à la TNA.

Sinon le PPV en lui même est passable, mais y'a pas mal de moments pourris: l'intervention du docteur pendant 5 min, Shelton et Christian qui n'attrappent pas la ceinture alors qu'elle est à leur portée, les near falls pourris de Batista, le match de Cena est vraiment boring, ...

Bref, mis à part le ME et l'opener, ce PPV ne restera dans les memoires qu'à cause des resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:32

Marine a écrit:
Vous me faîtes penser à Obélix et les Romains !!!! mdr

Je me suis fait la même réflexion quand j'ai posté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le chat qui catche

Le chat qui catche


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Hell's ace
Date d'inscription : 05/11/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:17

Et ben piston ou pas, moi j'ai vu du changement, du spectacle et des échelles détournées de leur usage habituel.
Franchement je me suis bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:24

Rated_R_Superstar a écrit:
Marine a écrit:
Vous me faîtes penser à Obélix et les Romains !!!! mdr

Je me suis fait la même réflexion quand j'ai posté lol!


ba sinon on peut se clasher entre nous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:06

j'ai trouvé ça tellement nul la fin du match de cena que je me demande encore si c'est pas un loupé de l'arbitre, si un catcheur tombe seul sur une table le match nést pas finit normalement et la je me demande sérieusement si ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:07

Pour remporter un "Table match", tu dois justement passer l'adversaire à travers la table...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:10

C'est pas l'arbitre qui décide de la fin du combat...Il sait très bien ce qu'il doit faire.
Mais les bookers ont certainement zapper le fait que tu dois faire passer l'adversaire a travers la table.
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:16

oui je sais bien willy, mais la cena n'est pas poussé vers la table ou alors sheamus s'est loupé , je sais pas , je trouve ça bizar, j'ai pas capté sur le coup
enfin bon ça reste bien triste comme fin de match dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:42

Clair, moi aussi je suis resté sur le c*l pendant 5 minutes sur ma chaise, à me demander si c'était bien la vraie fin, si ce n'était pas plutôt un premier jet, une sorte de fausse fin...
Sinon le reste du PPV: bah assez médiocre, des médecins qui viennent soigner un catcheur pendant un Ladder Match je trouve ça affligeant, plus d'échelles cassées que de tables dans un TLC, un Chair Match... sans commentaire, avec une fin qui est vraiment minable...
Pas grand de bien à retenir de ce PPV, à part que trois titres ont changé de main, ça ça peut passer, surtout pour lancer Sheamus et McIntyre.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:08

Quelle déception d'avoir raté ce topic enflammé.
J'admets néanmoins qu'AlexY2JEdge n'avait pas tord sur tout.

Quand au PPV, bah du classic WWE, pas surprenant.
Ca fait du bien de voir des nouveaux mais c'est encore et toujours un énième changement de titre (au moins le dixième cette année non ?).
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:38

J'ai enfin réussi a le visionner et j'ai été agréablement surpris par l'opener Christian/shelton qui mis a part l'intervention des médecins a été trés bon,shelton mérite vraiment mieux que ce qu'il a actuellement...j'ai également aprécié le main event qui bien qu'un peu lent a plutot été bon puis la D-X champions par équipe c'est pas mal quand meme.
Le reste je l'ai trouvé quelconque mais plus simpa qu'en début d'année,voila 2/3 PPV que c'est un peu mieux ca fait du bien.
J'ai été trés décu par le match Kofi/orton je m'attendais a un gros match puis.....rien.tant pis.

Ah si content que sheamus ait réussi a décoller le titre a cena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE TLC 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Topic officiel SummerSlam 2009
» Topic officiel Night of Champions 2009
» [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser