| Topic Officiel : WWE TLC 2009 | |
|
+21Le chat qui catche Kingteddy "Double J" Destroyer stonecold016 Fredy Tornado Kane78 AlexY2JEdge The Jiz DXGAMER.51 Underkind Batistaz ouanje Marine Finlay_is_my_Dad Rated_R_Superstar ValérieFR Hitfan Beef AGL80 KéKé Dieu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009 Mar 15 Déc - 3:24 | |
| Bon ben moi je l'ai banni pas envie de me prendre la tête avec des mecs butés et vu qu'on est un forum de mongole, ça ne devrait pas lui manquer !
Bref sinon pour en revenir au PPV, assez content de voir une émergence de jeunes avec les ceintures. Ca va nous faire du renouveau, mais j'ai aussi envie de dire attendons avant de nous prononcer, je me rappelle du règne de Jeff Hardy l'année dernière qui n'avait durer que quelques semaines ! Sinon PPV assez plat mais c'est un peu la même rengaine à chaque fois avec la WWE ! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009 Mar 15 Déc - 15:26 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- Ben alors les gars ?? J pars au boulot et ça clash dans mon dos ? Pas cool ça, vous auriez pu m'attendre.
Tout pareil,c'est lamentable on attend meme plus les copains maintenant |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009 Mar 15 Déc - 15:56 | |
| - looping a écrit:
- Rated_R_Superstar a écrit:
- Ben alors les gars ?? J pars au boulot et ça clash dans mon dos ? Pas cool ça, vous auriez pu m'attendre.
Tout pareil,c'est lamentable on attend meme plus les copains maintenant +1 un gars qui n'était encore que un chromosome alors que je regardait déjà du wrestling , cela aurait été amusant pour tous de lire ses arguments sur la distance | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009 Mar 15 Déc - 16:16 | |
| - looping a écrit:
- Rated_R_Superstar a écrit:
Tout pareil,c'est lamentable on attend meme plus les copains maintenant Vous me faîtes penser à Obélix et les Romains !!!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009 Mar 15 Déc - 16:17 | |
| Enfin la WWE se bouge le cul pour nous proposer d'autres tetes d'affiches, peut-etre une consequence de l'arrivée d'Hogan à la TNA.
Sinon le PPV en lui même est passable, mais y'a pas mal de moments pourris: l'intervention du docteur pendant 5 min, Shelton et Christian qui n'attrappent pas la ceinture alors qu'elle est à leur portée, les near falls pourris de Batista, le match de Cena est vraiment boring, ...
Bref, mis à part le ME et l'opener, ce PPV ne restera dans les memoires qu'à cause des resultats. |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009 Mar 15 Déc - 17:32 | |
| - Marine a écrit:
- Vous me faîtes penser à Obélix et les Romains !!!! mdr
Je me suis fait la même réflexion quand j'ai posté | |
|
| |
Le chat qui catche
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Hell's ace Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009 Mer 16 Déc - 2:17 | |
| Et ben piston ou pas, moi j'ai vu du changement, du spectacle et des échelles détournées de leur usage habituel. Franchement je me suis bien amusé! | |
|
| |
Kane78
Nombre de messages : 649 Age : 36 Localisation : Velizy , Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
homicide
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009 Dim 20 Déc - 21:06 | |
| j'ai trouvé ça tellement nul la fin du match de cena que je me demande encore si c'est pas un loupé de l'arbitre, si un catcheur tombe seul sur une table le match nést pas finit normalement et la je me demande sérieusement si ce n'est pas le cas | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009 Dim 20 Déc - 21:07 | |
| Pour remporter un "Table match", tu dois justement passer l'adversaire à travers la table... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009 Dim 20 Déc - 21:10 | |
| C'est pas l'arbitre qui décide de la fin du combat...Il sait très bien ce qu'il doit faire. Mais les bookers ont certainement zapper le fait que tu dois faire passer l'adversaire a travers la table. | |
|
| |
homicide
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009 Dim 20 Déc - 21:16 | |
| oui je sais bien willy, mais la cena n'est pas poussé vers la table ou alors sheamus s'est loupé , je sais pas , je trouve ça bizar, j'ai pas capté sur le coup enfin bon ça reste bien triste comme fin de match dans tous les cas | |
|
| |
bigvilo
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009 Dim 20 Déc - 21:42 | |
| Clair, moi aussi je suis resté sur le c*l pendant 5 minutes sur ma chaise, à me demander si c'était bien la vraie fin, si ce n'était pas plutôt un premier jet, une sorte de fausse fin... Sinon le reste du PPV: bah assez médiocre, des médecins qui viennent soigner un catcheur pendant un Ladder Match je trouve ça affligeant, plus d'échelles cassées que de tables dans un TLC, un Chair Match... sans commentaire, avec une fin qui est vraiment minable... Pas grand de bien à retenir de ce PPV, à part que trois titres ont changé de main, ça ça peut passer, surtout pour lancer Sheamus et McIntyre. | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009 Mar 22 Déc - 21:08 | |
| Quelle déception d'avoir raté ce topic enflammé. J'admets néanmoins qu'AlexY2JEdge n'avait pas tord sur tout.
Quand au PPV, bah du classic WWE, pas surprenant. Ca fait du bien de voir des nouveaux mais c'est encore et toujours un énième changement de titre (au moins le dixième cette année non ?). | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009 Mer 23 Déc - 2:38 | |
| J'ai enfin réussi a le visionner et j'ai été agréablement surpris par l'opener Christian/shelton qui mis a part l'intervention des médecins a été trés bon,shelton mérite vraiment mieux que ce qu'il a actuellement...j'ai également aprécié le main event qui bien qu'un peu lent a plutot été bon puis la D-X champions par équipe c'est pas mal quand meme. Le reste je l'ai trouvé quelconque mais plus simpa qu'en début d'année,voila 2/3 PPV que c'est un peu mieux ca fait du bien. J'ai été trés décu par le match Kofi/orton je m'attendais a un gros match puis.....rien.tant pis.
Ah si content que sheamus ait réussi a décoller le titre a cena. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009 | |
| |
|
| |
| Topic Officiel : WWE TLC 2009 | |
|