Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WWE TLC 2009

Aller en bas 
+21
Le chat qui catche
Kingteddy
"Double J" Destroyer
stonecold016
Fredy Tornado
Kane78
AlexY2JEdge
The Jiz
DXGAMER.51
Underkind
Batistaz
ouanje
Marine
Finlay_is_my_Dad
Rated_R_Superstar
ValérieFR
Hitfan
Beef
AGL80
KéKé
Dieu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:49

J'ai pas d'arguments a donné devant ton tas de posts de m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:49

Et à part "mouton", tu connais d'autres mots ? parce que si t'es venu uniquement pour porter des jugements sur les gens et pour les critiquer sur leurs goûts, je plussoie ce qu'a dit Marine plus haut, il est temps que tu dégages...
Et je vois pas en quoi ne pas être d'accord avec toi, c'est être un mouton. Là c'est moi qui demande tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:50

Mr Kennedy56 a écrit:
Bon ça me commence a me gaver les clashs a 2 balles!!
AlexY2JEdge va être content je vais pas lui répondre donc si tu veut, tu as gagné content le gamin?.
Et IWND j'ai l'impression que tu aimes bien clasher ou casser les gens, je me trompe?

Et si tu as toujours pas terminé AlexY2JEdge, il y a une fonction qui s'appelle Message Privé (je t'apprends car déjà que tu ne sais pas ou ne veut pas utiliser la fonction "citer") donc si tu veut continuer MP moi.

On peut revenir sur le PPV maintenant?




DSL, je suis pas un no life geek du forum, qui connaît le forum par coeur. Dsl pour toi Sad .


Sinon, une idée pour demain pour John cena?
Et une idée pour le règne de S?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:50

Lalalllaalalallalala
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:52

AlexY2JEdge a écrit:
Mr Kennedy56 a écrit:
Bon ça me commence a me gaver les clashs a 2 balles!!
AlexY2JEdge va être content je vais pas lui répondre donc si tu veut, tu as gagné content le gamin?.
Et IWND j'ai l'impression que tu aimes bien clasher ou casser les gens, je me trompe?

Et si tu as toujours pas terminé AlexY2JEdge, il y a une fonction qui s'appelle Message Privé (je t'apprends car déjà que tu ne sais pas ou ne veut pas utiliser la fonction "citer") donc si tu veut continuer MP moi.

On peut revenir sur le PPV maintenant?




DSL, je suis pas un no life geek du forum, qui connaît le forum par coeur. Dsl pour toi Sad .


C'est pas parce que je connais les fonctionnalitées du forum que je suis un "no life geek du forum" meme un nouveau sur le forum au bout de 3 messages il connait comment on cite.

Et je pense que Sheamus va perdre son titre au Royal Rumble ou a No Way Out avec Randy Orton ou Triple H qui vont prendre le titre....
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:52

Citation :
Et IWND j'ai l'impression que tu aimes bien clasher ou casser les gens, je me trompe?

Je dis ce que je pense a tout le monde, meme a ceux que j'apprécie. Faut arreter de voir des clash juste parce qu'on te remet en place.
Revenir en haut Aller en bas
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:52

Et je vois pas en quoi ne pas être d'accord avec toi, c'est être un mouton. Là c'est moi qui demande tes arguments.



Je le traite de mouton, car il me donne aucun argument rien, juste le HHH lèche le c' de V. Ah ok l'argument de mer'.
C'est un mouton qui suis les connaisseurs pour faire genre.
Pourquoi personne aime HHH ici? Peut être 5 6 l'aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:54

I_Will_Not_Die a écrit:
Citation :
Et IWND j'ai l'impression que tu aimes bien clasher ou casser les gens, je me trompe?

Je dis ce que je pense a tout le monde, meme a ceux que j'apprécie. Faut arreter de voir des clash juste parce qu'on te remet en place.



Enfin quelqu'un qui aime HHH! Merci god! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:57

mais le problème. C'est pas " aimer ou ne pas aimer tel catcheur "
Le problème c'est de respecter les goûts de chacun, de défendre ses idées sans allez insulter celui ou l'opinion diverge du votre.

Alors arrêter votre guerre à 2 sous.

HHH n'a pas couché avec Stéphanie pour sa carrière et chaque personne ont le choix d'aimer ou non HHH. Maintenant c'est bon. Lachez l'affaire tous parce que ça devient chiant.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:58

Citation :
Enfin quelqu'un qui aime HHH! Merci god! Very Happy

J'aime pas énormément HHH, je l'apprécie serait plus adéquat. Je dis juste les choses telles qu'elles le sont, a savoir que c'est un gros worker charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:13

Bon , j'y vais pour moi , je ne rentre pas dans le clash , pour changer Very Happy

ppv qui pour une fois , donne autre chose que des victoires ultra-prévisibles , une place a la jeunnesse qui peut faire du bien à la WWE

a moins d'avoir loupé une partie je n'ai pas vu mon "ami personel" CM Punk lors de ce PPV ... la WWE n'avait rien pour lui??

pour moi le meilleur match restera l'opener , Christian vs Shelton
les deux se donnent a fond , et quand on voit le reste du PPV , ce match meritait bien plus que d'etre en opener , surtout pour voir un tag team match en maint event !!!

et j'ai pu noter aussi mon agacement a la pollitique de la WWE concernant leur "no blood" des que Christian a été touché a l'arcade , un medecin a accourru pour voir le moins de sang possible ... une partie assez huée du public qui a scandé "we want blood" le public en a peut etre marre de cette regle de la part de la WWE ??
Revenir en haut Aller en bas
Fredy Tornado

Fredy Tornado


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/01/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:14

C'est bien que grâce à une embrouille on revienne à des sujets récurrents et vieux de 10 ans (HHH/Stephanie McMahon)

C'est bien aussi que grâce à une embrouille on apprenne que ce forum est rempli de moutons, bergères, clasheurs, geeks et no life's.

Le monde est petit quand même et ça généralise à mort aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:15

Seul le ringside chantait "we want blood" car c'est la que les plus vieux fans se trouvent, et eux comme nous, ça les fait chier cette politique.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:17

Kane78 a écrit:
le public en a peut etre marre de cette regle de la part de la WWE ??

Tu parles, même moi ça me soûle que la WWE privilégie la famille ... Alors les fans de l'aréna ... :S
[Pis en même temps t'avais Chris Masters à Lyon qui a sorti la lame de rasoir ... Faudrait savoir ce qu'ils veulent ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:17

Kane78 a écrit:
a moins d'avoir loupé une partie je n'ai pas vu mon "ami personel" CM Punk lors de ce PPV ... la WWE n'avait rien pour lui??
CM Punk était dans le dark match, il a affronté R-Truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:18

Il avait simplement pas eu le temps de finir de se raser avant de venir et il l'a laissé dans son slip, rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:21

I_Will_Not_Die a écrit:
Il avait simplement pas eu le temps de finir de se raser avant de venir et il l'a laissé dans son slip, rien d'anormal.

Tout s'explique ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:22

Marine, enlève le ALEXY2j.... ok. Merci bien la gamine de 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:23

Le truc dans sa signature ça s'affiche pour tout le monde, chacun voit son pseudo à la place du tien. Maintenant tu te calmes et t'arrêtes de prendre les gens de haut. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:24

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Le truc dans sa signature ça s'affiche pour tout le monde, chacun voit son pseudo à la place du tien. Maintenant tu te calmes et t'arrêtes de prendre les gens de haut. Merci.


Ah ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:26

Pourtant tout le monde s'incline devant Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:30

Tant que c'est pas "Marine s'incline devant tout le monde" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:31

Elle dirait pas non à certains, quand même ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:35

"Marine s'incline devant le Great Khali"
"Marine s'incline devant CM Punk"
"Marine s'incline devant Finlay_Is_My_Dad" I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:15

AlexY2JEdge, je n'ai pas le temps de lire en détails, mais en le faisant en diagonal, je te demande de te calmer et de ne pas prendre les gens de haut... Sinon tu vas vite dégager car j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec ce genre d'embrouille ! Je nettoiraie tout ça demain si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE TLC 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel SummerSlam 2009
» Topic officiel Night of Champions 2009
» [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser