Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WWE TLC 2009

Aller en bas 
+21
Le chat qui catche
Kingteddy
"Double J" Destroyer
stonecold016
Fredy Tornado
Kane78
AlexY2JEdge
The Jiz
DXGAMER.51
Underkind
Batistaz
ouanje
Marine
Finlay_is_my_Dad
Rated_R_Superstar
ValérieFR
Hitfan
Beef
AGL80
KéKé
Dieu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:18

AlexY2JEdge a écrit:
Je parle pas de toi, mais de l'ensemble du forum, genre willy, marine.... qui haïsse HHH pour rien je trouve. Je connais quelqu'un qui aime pas HHH, et j'en suis sur que c'est à cause du forum.. Enfin bon Smile
DSL IWND^^.

Euh ... T'es mignon mais tu te tais ... J't'ai jamais parlé, ton pseudo-fanatisme catchesque me donne encore moins envie de te parler, donc t'es mignon tu me cites pas dans tes messages. Toi et moi c'est deux mondes différents. T'insultes pas IWND ou n'importe qui parce qu'on n'a pas ton avis ... Tu parles bête en disant que Willy et moi "haïssons" HHH alors que tu ne nous as jamais entendu parler de lui, et que tu ne sais même pas pourquoi il a ses raisons de ne pas l'aimer, et j'ai les miennes. Depuis que t'es sur le forum tu veux mettre l'embrouille ... T'es constipé, c'est ton problème, pas le nôtre, alors pour la sortie tu connais le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:18

c'est pour cette raison que tu nous y as rejoint




C'est un forum, gogole.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:19

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Bon, pour commencer, le bouton "citer" est en haut à droite de chaque message. Parce qu'apparemment, t'as pas encore compris ce qu'on te demande depuis le début. C'est pas pour t'emmerder qu'on te dit ça, c'est pour que tes posts soient lisibles ^^

Ensuite...

AlexY2JEdge a écrit:
Je parle pas de toi, mais de l'ensemble du forum, genre willy, marine.... qui haïsse HHH pour rien je trouve. Je connais quelqu'un qui aime pas HHH, et j'en suis sur que c'est à cause du forum.. Enfin bon Smile
DSL IWND^^.
Shocked

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois ! Les gens ont le droit d'aimer ou de détester un catcheur, les raisons, ça les regarde T'as pas à juger des gens que tu ne connais pas simplement à leurs goûts ! Et ici, on n'oblige personne à aimer ou à détester quelqu'un, alors ton allusion, tu la gardes pour toi !


Je soutiens FIMD, ici on juge pas les gens en fonction de leurs préférence. Sur le forum, il y a bien des membres qui aime le Great Khali et d'autre non et c'est pas pour autant qu'ils se détestent.

Bref, AlexY2JEdge, a cause de ce que je lis, j'ai l'impression que tu es aussi con qu'une moule...


Et avant de me dire que je suis un "attardé mental" (car gogole c'est une insulte c*nnard!) regarde toi.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:20

AGL80 a écrit:
Par contre si on peut arrêter un peu avec HHH. Je suis loin d'être fan mais si il est avec Stéphanie, c'est qu'il en avait envie... Alors arrêtons ces : " il a couché avec Steph pour sa carrière "

De plus y en a pas beaucoup des comme lui qui arrivent a faire bien paraitre son adversaire meme si c'est une sombre merde genre Khali. Affirmer que c'est un leche cul c'est d'un génie! T'es dans les backstages peut-etre MrKennedy56?
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:22

Ce que je voulais dire, c'est que comme il a des relations haut placés le Triple H, il a certains privileges avec le Chairman.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:24

comme t'en aurait si ton père était le boss d'une entreprise. c'est juste une logique des choses. Et puis c'est pas comme si il était mauvais. même si pour moi en Face il m'ennuie. En Heel il est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:24

I_Will_Not_Die a écrit:
c'est une sombre merde genre Khali.

Ca c'est bas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:25

[quote="Marine"]
AlexY2JEdge a écrit:
Je parle pas de toi, mais de l'ensemble du forum, genre willy, marine.... qui haïsse HHH pour rien je trouve. Je connais quelqu'un qui aime pas HHH, et j'en suis sur que c'est à cause du forum.. Enfin bon Smile
DSL IWND^^.

Euh ... T'es mignon mais tu te tais ... J't'ai jamais parlé, ton pseudo-fanatisme catchesque me donne encore moins envie de te parler, donc t'es mignon tu me cites pas dans tes messages. Toi et moi c'est deux mondes différents. T'insultes pas IWND ou n'importe qui parce qu'on n'a pas ton avis ... Tu parles bête en disant que Willy et moi "haïssons" HHH alors que tu ne nous as jamais entendu parler de lui, et que tu ne sais même pas pourquoi il a ses raisons de ne pas l'aimer, et j'ai les miennes. Depuis que t'es sur le forum tu veux mettre l'embrouille ... T'es constipé, c'est ton problèm


Mais osef de toi!
J'ai jamais insulté IWND ok. J'ai même dis pardon.
A Nice (08) qui crié : HHH suck????? avec un doigt d'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:25

AlexY2JEdge a écrit:
C'est un forum, gogole.

C'est mieu avec la ponctuation.
Bref respectez les goûts de chacun sinon après y a un des deux admins qui va devoir faire le ménage car c'est HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:26

Mais respecte les goûts de chacun. Putin j'aime Cena et pourtant c'est celui qu'on critique le plus. Donne tes arguments. défend les mais respecte chaque fan.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:27

Vivement l'arrivée de Willy ou Canadian Destroyer...
Revenir en haut Aller en bas
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:28

Bref, AlexY2JEdge, a cause de ce que je lis, j'ai l'impression que tu es aussi con qu'une moule...


Et c'est un mouton qui me dit ça? ah ok.. . Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:29

Ca fait un joli zoo tout ça, manque que de la chat... oups
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:31

AlexY2JEdge a écrit:
Mais osef de toi!
A Nice (08) qui crié : HHH suck????? avec un doigt d'honneur?

Si tu t'en fous de moi, pourquoi tu parles de moi alors que je dis rien ????
Je n'étais pas à Nice en 2008, ni en 2009 d'ailleurs, alors vérifie tes sources au lieu de jouer à l'homme fort ... Plus, oui, je n'aime pas HHH, et je le reconnais ... Mais je ne vois pas ce que MA pensée sur ce type a à voir dans ce sujet ...
Tu vois pas qu'tu déranges tout le forum là ? Maintenant il serait temps que tu ... Dégages ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:31

Vivement l'arrivée de Willy ou Canadian Destroyer...



Tu as peur seul?

Sinon dernier mot. Je respect beaucoup les fans de cena..... mais j'aime pas les gens comme lui, qui se permette de dire que HHH est ..... car mec, tu vis en backstage avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:32

Tout ceci va bientôt disparaitre je pense. Un coup de baguette magique et cette conversation sera cendre !!!


Dernière édition par Underkind le Lun 14 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:33

Pis franchement je prefere un leche cul charismatique qui sait faire quelquechose sur le ring plutot qu'un mec qui n'a pas de gimmick, qui a des fringues immondes, qui ne sait pas jouer la comédie et qui ne sait rien faire sur un ring...
Revenir en haut Aller en bas
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:36

Si tu t'en fous de moi, pourquoi tu parles de moi alors que je dis rien ????
Je n'étais pas à Nice en 2008, ni en 2009 d'ailleurs, alors vérifie tes sources au lieu de jouer à l'homme fort ... Plus, oui, je n'aime pas HHH, et je le reconnais ... Mais je ne vois pas ce que MA pensée sur ce type a à voir dans ce sujet ...
Tu vois pas qu'tu déranges tout le forum là ? Maintenant il serait temps que tu ... Dégages ?




C'est une politesse, que de répondre à quelqu'un qui me parle ok Smile .
Je parle aussi des autres... .
Je ne dégage pas, car j'essaye de comprendre votre logique sur hhh.
Et dsl, y a pas écrit mouton qui suis la meute, ok la bergère ?
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:36

AlexY2JEdge a écrit:
Vivement l'arrivée de Willy ou Canadian Destroyer...



Tu as peur seul?

Sinon dernier mot. Je respect beaucoup les fans de cena..... mais j'aime pas les gens comme lui, qui se permette de dire que HHH est ..... car mec, tu vis en backstage avec eux?

Tu dis toujours la même chose en fait toi?
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:39

bon. Allez couchez les enfants. C'est pas encore les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:40

Mr Kennedy56 a écrit:
AlexY2JEdge a écrit:
Vivement l'arrivée de Willy ou Canadian Destroyer...



Tu as peur seul?

Sinon dernier mot. Je respect beaucoup les fans de cena..... mais j'aime pas les gens comme lui, qui se permette de dire que HHH est ..... car mec, tu vis en backstage avec eux?

Tu dis toujours la même chose en fait toi?



1er fois que je le dis.
HHH a une très bonne gimmick, un bon rôle, une bonne musique, un gros charisme et j'en passe.
Autre chose? Donne moi tes arguments stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:41

Mr Kennedy56 a écrit:
AlexY2JEdge a écrit:
Vivement l'arrivée de Willy ou Canadian Destroyer...



Tu as peur seul?

Sinon dernier mot. Je respect beaucoup les fans de cena..... mais j'aime pas les gens comme lui, qui se permette de dire que HHH est ..... car mec, tu vis en backstage avec eux?

Tu dis toujours la même chose en fait toi?

Avec ta réponse j'ai l'impression de lire un post de JVC, les mecs ultra bornés t'as beau leur expliquer ton point de vue pour qu'ils l'acceptent (et non pas forcément qu'ils soient d'accord) et tout ce qu'ils trouvent a répondre c'est "tu dis toujours la meme chose toi?"...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:44

AlexY2JEdge a écrit:
C'est une politesse, que de répondre à quelqu'un qui me parle ok Smile .

Et pourquoi t'as parlé de moi en premier ? Tu crois je m'intéresse à ton cas ? Mais ton Edge, ton Jericho et ton HHH tu peux te les carrer dans tous tes trous, je m'en fous ... Je vois pas pourquoi tu viens faire chier ton monde sur un topic de PPV à propos de HHH alors qu'un grand garçon intelligent comme toi aurait pu ouvrir un topic pour régler tes comptes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:44

Bon ça me commence a me gaver les clashs a 2 balles!!
AlexY2JEdge va être content je vais pas lui répondre donc si tu veut, tu as gagné content le gamin?.
Et IWND j'ai l'impression que tu aimes bien clasher ou casser les gens, je me trompe?

Et si tu as toujours pas terminé AlexY2JEdge, il y a une fonction qui s'appelle Message Privé (je t'apprends car déjà que tu ne sais pas ou ne veut pas utiliser la fonction "citer") donc si tu veut continuer MP moi.

On peut revenir sur le PPV maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
AlexY2JEdge

AlexY2JEdge


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Nice06
Date d'inscription : 01/12/2009

Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:47

Bon ça me commence a me gaver les clashs a 2 balles!!
AlexY2JEdge va être content je vais pas lui répondre donc si tu veut, tu as gagné content le gamin




Tes arguments stp? le mouton?



Et toi Marine, j'ai parlé de toi, car je passe souvent ici depuis longtemps et je vois que toi qui crache autant sur hhh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE TLC 2009   Topic Officiel : WWE TLC 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE TLC 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel SummerSlam 2009
» [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009
» Topic Officiel : WWE Bragging Rights 2009
» Topic Officiel : WWE Survivor Series 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser