| Topic officiel [NXT] | |
|
+32hardy4ever Finlay_is_my_Dad CM Screw lestat75 J2R2MY the_dude jerem Kingteddy Dohko Underkind The_Legend_Killer_is_Back α∂αm97 JeffHardy1000 Jim' kofikingston06 Mini obf The Straight Edge Viper KéKé Batistaz Rated_R_Superstar Vincent stonecold016 rattlesnake316 "Double J" Destroyer Rated-R-Rock Kev1theGame Hitfan Dieu trickytophe ben94 Marine The Jiz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 1 Sep - 16:05 | |
| - Marine a écrit:
- @Bapt : Ta photo casse tout le topic :/
La seule "Diva" qui a fait une "vraie" impression dans les vignettes, c'est la première, Noamie. C'est Naomi. Si c'était qu'une photo, ca irait. Mais là, c'est 7 photos. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 1 Sep - 16:12 | |
| Ouf, à une lettre près, on a évité le pire pour Aksana.
Oksana, c'est déjà pris. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 1 Sep - 16:25 | |
| Je suis content pour vous tiens, la prochaine fois, vous le faites vous même Non mais... Perso, je vois 2 bons pros (Goldust et Primo) et 2 (voir 3) rookies qui sont des catcheuses.... Je vois bien AJ gagnée, tout simplement car (pour moi) c'est la plus talentueuse des rookies et aussi le fait qu'elle devait rejoindre les rangs de Smackdown avant de finir dans NXT pour "remonter" le niveau. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 1 Sep - 16:38 | |
| Je comprends pas trop le faux débats sur pros... ils sont assis sur des tabourets, ils servent pas à grand chose. C'est quoi un bon pro ? celui qui s'assoie le mieu sur le tabouret ? | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 1 Sep - 18:59 | |
| Personne ne parle du vainqueur mais des rookies c'est triste.
Je suis bien content pour Kaval.
Une fin de show surprenante! | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 1 Sep - 19:19 | |
| NXT super sympa.
Kaval vainqueur c'est mérité. Michael Mc Gillicuty qui s'affirme en Heel, jaloux de la victoire de Kaval.
Par contre il y'a un truc qui m'a choqué, lorsque les rookies vont attaqué Kaval et que quelques instants plus tard Riley et Mc Gillicuty les rejoigne, Riley s'en prend à Percy Watson avant de faire équipe avec lui et de détruire Kaval. Je trouve que c'est une grosse erreur de la part des deux rookies et ça m'a choqué à la vision du show! En tout cas la suite s'annonce sympa.
La saison 3 de NXT avec que de Divas ouais je sens que ça va me gonfler sévère. J'avoue que de voir les Bellas et Vickie Guerrero en pro m'a bien fais rire mais à vrai dire on s'en fout. | |
|
| |
jerem
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ça bouge beaucoup... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 1 Sep - 20:19 | |
| Lors du brawl de fin de show, je m'attendais à voir arriver la Nexus...
Ils vont bien récupérer deux ou trois rookies de la saison 2 ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 1 Sep - 21:33 | |
| Moi j'm'attendais plus à voir venir les Rookies de la saison 3 (qui étaient dans les coulisses). Même si c'est des nanas, ça aurait été marrant de les voir gifler 2-3 catcheurs. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 1 Sep - 21:35 | |
| - Marine a écrit:
- Moi j'm'attendais plus à voir venir les Rookies de la saison 3 (qui étaient dans les coulisses).
T'en es sûre de ça ? Si elles avaient été en backstage, je me dis qu'elles auraient été présentée sous le titantron plutot qu'avec des vignettes. | |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 1 Sep - 21:58 | |
| Du peu que j'ai vu de Kaval dans les différents shows, content qu'il est gagné, c'est un tout bon.
En tout cas, je vais suivre cette saison 3 de NXT, je suis curieux de voir si elles sont pires/meilleures que nos vraies divas.
Et puis je veux voir l'Amazone <3 | |
|
| |
J2R2MY
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 1 Sep - 22:43 | |
| Je suis très content pour Kaval. Très bonne fin de saison, je l'ai vraiment trouvée meilleur que la saison 1. Je pense que Kaval va choisir un titre comme l'US ou l'Intercontinental, pourquoi pas... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 1 Sep - 23:04 | |
| - Hitfan a écrit:
- T'en es sûre de ça ? Si elles avaient été en backstage, je me dis qu'elles auraient été présentée sous le titantron plutot qu'avec des vignettes.
Un gars qui fait un site de news étaient aux enregistrements de SD! et a posté des photos de l'arrivée de tout le monde, il a posté les nouvelles Divas (et aussi Hornswoggle qui conduisait la voiture amenant Mark Henry et lui à la salle ^^) | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 1 Sep - 23:18 | |
| - Marine a écrit:
- Hitfan a écrit:
- T'en es sûre de ça ? Si elles avaient été en backstage, je me dis qu'elles auraient été présentée sous le titantron plutot qu'avec des vignettes.
Un gars qui fait un site de news étaient aux enregistrements de SD! et a posté des photos de l'arrivée de tout le monde, il a posté les nouvelles Divas (et aussi Hornswoggle qui conduisait la voiture amenant Mark Henry et lui à la salle ^^)
C'est quoi l'adresse ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 1 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 1 Sep - 23:48 | |
| J'viens de regarder cet episode. Même si je préférais Riley j'suis content pour Kaval. J'ai l'impression en tout cas que McGuillicutty (rendez lui son vrai non pitié) ne va pas en rester la en tout cas, le discours qu'il a tenu semblait dire "tu vas continuer a entendre parler de moi". Sinon concernant la saison 3, je pense qu'elle se regardera avec moins de sérieux que les deux premières. Pas la peine de jouer les mauvaises langues encore une fois pour dire "mais serieux c'est de la merde, que des meuf qui ne savent pas catcher, et c'est quoi ces pros ? ... etc.."Et sinon, Aksana... |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 2 Sep - 22:53 | |
| Très très content pour Kaval. | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Ven 3 Sep - 9:54 | |
| Génial !!! Il le mérite. Ce gars est incroyable.
J'espère aussi que Riley et Harris trouveront leur place à la WWE car ils m'ont bien plu aussi :-) | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Ven 3 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Ven 3 Sep - 23:00 | |
| On a vu des photos d'elle a genoux ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Ven 3 Sep - 23:22 | |
| Elle lui a piqué le Dolph |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Ven 3 Sep - 23:54 | |
| Purée, comment j'suis deg' ... La seule Rookie qui m'intéressait quoi ...
WWE de merde ... Tout ça pour découvrir une nouvelle pupute de merde qui saura se tortiller dans tous les sens pour s'épiler le cul, mais qui saura rien placer sur le ring ... Youpi, j'ai hâte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Ven 3 Sep - 23:58 | |
| ça ne fait peut-etre que quelque heure que ça a été annoncé par la WWE, mais ça ne vous etonne pas que la WWE n'a pas annoncé sont renvoie comme elle le fait habituellement avec le "best future endeavours" mais en annonçant que c'est Vickie qu'il l'a virée ? Moi je doute un peu quand même... |
|
| |
Dieu
| Bah il nous reste AJ Lee ! (Ouais, une sur cinq... Longue vie aux divas de la WWE !) | |
|
| |
Dieu
| - "Dashing" Darren a écrit:
- ça ne fait peut-etre que quelque heure que ça a été annoncé par la WWE, mais ça ne vous etonne pas que la WWE n'a pas annoncé sont renvoie comme elle le fait habituellement avec le "best future endeavours" mais en annonçant que c'est Vickie qu'il l'a virée ?
Moi je doute un peu quand même... C'est pas par ce qu'ils la virent de NXT qu'elle est viré de la WWE... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Ven 3 Sep - 23:59 | |
| Ca sent la storyline tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [NXT] | |
|