Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Topic officiel [NXT]

+32
hardy4ever
Finlay_is_my_Dad
CM Screw
lestat75
J2R2MY
the_dude
jerem
Kingteddy
Dohko
Underkind
The_Legend_Killer_is_Back
α∂αm97
JeffHardy1000
Jim'
kofikingston06
Mini obf
The Straight Edge Viper
KéKé
Batistaz
Rated_R_Superstar
Vincent
stonecold016
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
Rated-R-Rock
Kev1theGame
Hitfan
Dieu
trickytophe
ben94
Marine
The Jiz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
the_dude

Masculin Nombre de messages : 38

Topic officiel [NXT] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:51

Rated_R_Superstar a écrit:
Sans oubliez son "you know what I mean"

Si Waylon Mercy l'entendait lui piquer sa phrase, ce ne serait pas bien beau....
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz

Masculin Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:54

Sur qu'il lui ferait un bon picnic

Worst promo ever
the_dude

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:06

Oh!!
Merci, v2,
encore meilleur que dans mes souvenirs le Waylon, et que je te serre la main en souriant et que je te défonce la tronche après.

Ramenez ce gars-là pour apprendre aux rookies à causer de n'importe quoi en rendant les choses menaçantes et perverses. Et qu'il apprenne à Husky ce qu'un sourire peut avoir de dangereux (et pas de niais).
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:31

Eh oh!
On a eu Eli Cottonwood qui a parlé de moustache alors hein!
the_dude

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:41

Ah mais, j'adorais Eli Cottonwood et ses propos complètement à côté de la plaque mais vaguement menaçant, surtout avec son regard de malade!

Certes, il faut qu'il progresse pas mal dans le ring mais son personnage est tout trouvé, et très Waylonien dans sa perversité apparemment innocente (picinic= mustache)....tant que ça ne devient pas de la bêtise à la Heidenreich.

Et imagine les fans par milliers porter le t-shirt:
Moustache!

The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:47

Moi j'avais toujours peur que de la bave s'écoule de la bouche de Cottonwood avec sa tete de demeuré penchée sur le côté :/
the_dude

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:53

C'est vrai qu'il y avait quelque chose de canin chez lui.....bon chien, ça
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [NXT] - Page 17 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:53

Bon NXT.

J'apprécie vraiment Husky Harris et je trouve dommage qu'il soit éliminé même si je suis content qu'il ait été éliminé après l'autre tâche de Percy Watson. En tout cas il ferait une bien belle recrue pour la Nexus...

Concernant, Michael Mc Gillicuty, j'ai un peu du mal avec son personnage, on dirait qu'il est Face mais qu'il a envie d'être Heel. A mon avis en Heel, Hennig peut être plus intéressant qu'il ne l'est actuellement, sur le ring c'est déja bon. Il me plait bien mais pour moi ça ne sera pas le prochain vainqueur de NXT.

Il reste Alex Riley, excellent au micro, bon catcheur. J'ai direct accroché avec lui, je pense qu'il a le talent pour aller loin et en plus il a le pro qui colle parfaitement avec lui. J'en fais mon favori, même si j'aimerais voir Kaval remporter la saison.

Kaval, moyen au micro mais sur le ring c'est un régal. Son trio avec les Laycool à bien fonctionné je trouve, j'ai adoré son passage au micro ou il termine son discours avec un Total NonStop Action, même Zack Ryder en arrière plan à l'air choqué d'entendre ça ! J'espère donc qu'il sortira vainqueur de la saison 2 de NXT !
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:10

Je ne suis pas trop la NXT, mais il reste que trois gars, c'est ça ?
Donc l'émission se termine la semaine prochaine ?
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic officiel [NXT] - Page 17 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:16

Non si j'ai bien compris il reste encore 2 épisodes !
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:16

Totalement d'accord avec Jo.

Cet épisode etait formidable et j'aurais plutot viré Hennig Jr que Harris, ce dernier meme s'il a pas mal botché au début, a tout d'une superstar comme Barrett. Son segment avec McCool m'a bien fait rire.

J'ai également vu la réaction de Ryder, Cody et d'un troisieme (Kofi?) quand il a dit "Total Nonstop Action" genre "putain il a osé" et "il a du cran!"

Marine: dans deux semaines.
the_dude

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:31

Le départ de Percy est logique, il n'avait qu'une seule facette, qui s'est vite épuisée.

Par contre j'aurais viré Riley, moi.
Le Miz est déjà suffisamment fatiguant, pas besoin d'en avoir un deuxième avec le même type de caractère.

Quant à Harris, j'aime bien ce qu'il fait mais il doit arrêter faire des phrases trop longues dans ses promos et surtout arrêter de sourire bêtement. Avec une moustache à la Stan Hansen, il serait plus crédible comme tank innarêtable.

Avec quoi?

Avec une....

...MOUSTACHE!!! (merci Eli)

Rated-R-Rock

Rated-R-Rock

Masculin Nombre de messages : 736

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:13

Dégouté de l'élimination de Harris. On garde Mc "fade" Guilimachin (pas plus fade que Lucky Cannon quand même) et on vire un type à super potentiel, ultra complet, et surtout très bon heel. La fin était génial, j'ai bien aimé comme Cody défendait son rookie même si sa voix partait en couille.
Michael Cole est un super heel, il attaque Kaval comme il attaquait Danielson, ça sent peut être quelque chose. Et ça fait bizarre de voir Mathews parlait sur un ring ^^
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:36

Mais pourquoi Cole ne s'en prend qu'à des gens qui ont un énorme passé dans d'autres fed' ?
Sérieux, pourquoi s'en prendre à Kaval, s'il pouvait se moquer de Cannon ou Harris ?!

A coup sûr y a une storyline qui grimpe derrière tout ça.
The Jiz

The Jiz

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:45

Parce que ce sont pour lui de parfaits inconnus (et c'est vrai, pour la plupart des gens du public WWE ces mecs là sont inconnus) et arrivent avec une soi-disante grosse expérience alors qu'il n'ont jamais été des stars sur la plus grosse scene, la WWE.

Tu te reveilles maintenant mais c'est depuis le 1er episode NXT saison 1 que Cole en a apres ces Stars là. C'est son boulot de heel a NXT.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:31

Oui j'avais vu pour Danielson déjà à la première saison. Mais là avec Kaval, même si son rôle est d'être un heel, pourquoi s'acharner sur des stars comme ça, alors que techniquement le "meilleur" de NXT1 c'était Wade Barrett.
J2R2MY

J2R2MY

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:26

Laycool; NXT Face et SD! Heel. Pourquoi pas... non ? Smile
http://www.j2r2my.com
lestat75

lestat75

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:05

j'ai revu le show de la semaine derniere cody est awesome son speech est terrible!!!!! tout le monde en prend pour son grade lol! "HOW DARE YOU!!!! Zack Rider???? A pro? Good luck in your future" ahahahah
Dieu

Dieu

Masculin Nombre de messages : 2310

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:13

Ca vient d'être annoncé...

NXT3 n'aura que des Divas comme Rookies !

Et bien sur, les noms ont filtré 10 minutes avant NXT grâce aux comptes Twitter...

Je suis content, y'a mon AJ :bave:
http://www.twitter.com/baptisteirl
Dieu

Dieu

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:19

Liste des Pros/Rookies :

Topic officiel [NXT] - Page 17 303jl38

Topic officiel [NXT] - Page 17 100901041927219593
Topic officiel [NXT] - Page 17 100901043133295754
Topic officiel [NXT] - Page 17 10090104382176307
Topic officiel [NXT] - Page 17 100901044423654606
Topic officiel [NXT] - Page 17 100901045150178778
Topic officiel [NXT] - Page 17 100901050148398410
Dieu

Dieu

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:07

Et le grand vainqueur de la saison 2 est KAVAL !!!! YAHOU !!!!

Sinon, a propos de NXT Season 3 :

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWL les pros !!!! C'est la plus grosse blague que la WWE ait pu sortir depuis un moment...

Mais bon, ils ont mis ma A.J (Obawi tiens !) et j'espere qu'elle va gagner car de ce que j'ai vu d'elle, elle a du talent... et en plus elle est pas mal Razz :

Topic officiel [NXT] - Page 17 100901045150178778

Par contre LAWL pour son pro, mais bon c'est mieux ca que Goldust ou Vickie...
Vincent

Vincent

Masculin Nombre de messages : 729

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:48

Liviana devient Maxine.

Isis The Amazon devient Aloisia.

A peine arrivée, déjà à la NXT. Avec ces 2 mètres, elle n'avait pas trop de choix de rôle.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:42

@Bapt : Ta photo casse tout le topic :/

Aloisia, j'me suis bien marrée à sa présentation, à 2 millimètres près, y avait son téton droit à l'air ^^
La seule "Diva" qui a fait une "vraie" impression dans les vignettes, c'est la première, Noamie. La seule qui a exécuté vite-fait 2-3 mouvements, le reste est là pour faire joli.

Pis les pro, effectivement ... Goldust a toujours dit qu'il apprendrait son catch à tous ceux qui le veulent, il va pouvoir le montrer ... Primo c'est classe aussi, il maîtrise le catch même s'il fait pas grand chose ...
Le reste, Vickie, les Bellas, Kelly Kelly ... Nan mais sérieux, c'est des catcheuses, ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:48

Je sens que Khali va bientot avoir une nouvelle copine ....
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:57

Comment tu sais que je vais m'le faire en Septembre ? \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 17 Icon_minitime

Topic officiel [NXT]
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant