Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic officiel [NXT]

Aller en bas 
+32
hardy4ever
Finlay_is_my_Dad
CM Screw
lestat75
J2R2MY
the_dude
jerem
Kingteddy
Dohko
Underkind
The_Legend_Killer_is_Back
α∂αm97
JeffHardy1000
Jim'
kofikingston06
Mini obf
The Straight Edge Viper
KéKé
Batistaz
Rated_R_Superstar
Vincent
stonecold016
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
Rated-R-Rock
Kev1theGame
Hitfan
Dieu
trickytophe
ben94
Marine
The Jiz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:26

Voici les résultats de cette semaine :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:36

En gros je suis d'accord avec Batistaz, hormis sur Gabriel qui pour moi a plus d'avenir a la WWE que Daniel Brian. Sympa a regarder sur le ring, bon finish, les filles doivent le trouver beau gosse meme si je trouve que les "émo" (mélange de punk, de goth, de fashion) c'est pabo. Ca m'a quand meme surpris de le voir avec le tshirt de Matt.
Otunga est une grosse merde, il doit son statut qu'a sa carrure et sa nana.
Le match entre Slater et Carlito était chiant.
Barrett j'aime bien mais c'est limité dans le ring.
Et le contraste Young/Punk laisse présager du bon! (j'adore sa coupe Super Guerrier DBZ, apres quelques minutes ça retombe ça fait Guile de Street Fighter. Faut pas le raser!)

J'ai adoré Josh Mathews qui se fout de la gueule des fans qui chantent "USA".
"Je ne comprends pas pourquoi le public chante "USA USA", Barrett est anglais, et Gabriel vient d'Afrique du Sud", énorme ^^

Pour terminer, citation profonde de CM Punk: "Je peux mener un cheval a l'eau, mais je ne peux pas l'obliger a boire". A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:18

Episode n°4.

Sympathique. Ca me rappelle un peu la ECW et son programme "young talents" ou Superstars mais avec des jeunes qu'on découvre donc ça me plait.

On peut direct discerner qui a un avenir ou pas:
Ceux qui en ont un: Danielson, Slater, Barrett, Gabriel.

Ceux qui n'en ont pas: Otunga (et tant mieux), Tarver (la meme daube avec une gimmick différente)

Je me tate sur Sheffield qui pourrait faire eventuellement une gimmick de redneck simple d'esprit, et sur Young un face jovial qui met de l'ambiance.

A part ça j'ai simplement explosé de rire pendant le match Barrett/Sheffield, quand Jericho n'arrete pas d'engueuler les commentateurs pour qu'ils parlent de Barrett. Au bout d'un moment, Jericho s'énerve à nouveau "Talk about Barrett!!", Cole lui répond "WE ARE!!", et Jericho du tac au tac: "MORE!!!". Jusque là rien d'extraordinairement drole, sauf qu'une demi seconde apres sa répartie, Jericho ne tient pas et rigole de sa connerie.
Je vous ai screené le passage, quand Chris se retourne apres sa phrase.
Topic officiel [NXT] - Page 4 29612989

J'ai bien aimé aussi le moment ou Mathews sort un "VINTAGE Sheffield!!" et que Cole ajoute "one day you'll come up with your own lines"
Et quelques secondes apres, Mathews sort un "Real snobberknocker here between Barrett and Skip Skeffield" (a la JR) et les deux pouffent comme des cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:23

I_Will_Not_Die a écrit:
Ceux qui n'en ont pas: Otunga (et tant mieux)

Rome ne s'est pas construite en un jour, laisse lui du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:58

Il n'a rien de chez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:57

Bah tu trouves aussi que Khali n'a rien de rien, et pourtant il est toujours dans la fédération (ok, il a maintenant un rôle minable, mais il a quand même été Champion, et très apprécié des fans à une période).
Otunga a déjà le gabarit qui impressionne, et puis l'allure d'une Superstar ... Franchement, moi je le vois bien continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:02

Au contraire je trouve que Otunga a un avenir a la WWE contrairement a des gars comme Slater (A.K.A poil de carotte) et a la pâle copie de steve Austin j'ai nommé Skip Sheffield
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:03

Ah j'ai oublié un truc, les ratings de NXT sont pas bons, c'est normal, regardez moi ce public composé de demeurés. Plutot que d'apprécier le talent (enfin pas pour tous comme je disais) de jeunes qu'ils connaissent pas, ils chantent "Har-dy-Har-dy" ou "C-M-Punk!-C-M-Punk!" alors que ce sont leurs rookies qui sont dans le ring...

Citation :
Bah tu trouves aussi que Khali n'a rien de rien, et pourtant il est toujours dans la fédération (ok, il a maintenant un rôle minable, mais il a quand même été Champion, et très apprécié des fans à une période).

=> Il est dans la federation parce que c'est un Giant, il a été champion parce qu'a l'époque ils avaient pas mieux en stock je te rapelle (periode de vache maigre de heels + blessures de gros heels), et les fans de la WWE sont pour la plupart des abrutis, des marks et/ou des moutons qui aiment ce qu'on leur dit d'aimer, incapables de se faire une opinion propre a eux-meme, un heel peut-etre une ordure finie des années tout le monde le hait, il change tout d'un coup et tout le monde l'aime soudainement (cf Edge et Orton ces dernieres semaines... lamentable de changer d'avis sur eux comme ça apres leurs "actes", et lamentable de les faire tourner face sachant qu'ils perdront un bon bout de charisme comme Edge est en train de faire).
Mark-attitude quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:15

A part Bryan, pour moi les rookies qui ont de l'avenir sont Barrett et Otunga.

Gabriel est cool, mais perso il me fait trop penser à Bourne, un gars qui va être bien aimé grâce à son finish et quelques moves et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:22

Kev1theGame a écrit:
A part Bryan, pour moi les rookies qui ont de l'avenir sont Barrett et Otunga.

Yeeees !!!
David Otunga, c'est le futur, j'en suis sûre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:48

Ouais pas sur pour Otunga mais plus pour Heath Slater


Dernière édition par Legacy94000 le Jeu 18 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:52

Tu vas nous la faire a chaque post? Qu'on sache quand rire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:16

Bon, si NXT doit devenir une émission de retro des précédents shows WWE faut le dire, qu'on s'abstienne de regarder... Là on a les retros pré-WM puis on aura les post-WM... NXT perd son attrait surtout que cette emission n'a rien a voir avec le reste de la WWE.

Toujours un public d'abrutis, qui au lieu de regarder ce qui se passe sur le ring et de s'interesser un minimum a l'un des 4 protagonistes, prefere chanter "Regal sucks" alors qu'il ne fait rien de spécial aux abords du ring. Match pas exceptionnel.

Passage sympa sur le Miz et Otunga dans une fete de A-listers, y aurait pu avoir une bonne connexion entre les deux mais niveau catch bof avec Otunga qui est médiocre et le Miz qui est bon sans etre un technicien exceptionnel. Bien aimé le passage "The Miz? A star. David Otunga? A star. Daniel Bryan? Not a star." avec un bout video de Bryan qui fait "non" de la tete.

Et c'est deja l'heure du main event. Bah oui avec 30mn de retros c'est normal.
Pas terrible non plus.
Mais le jeu de Punk est génial, quel branleur.

Un NXT bien moins bon que les précédents au final.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:55

"NXT s'approche dangereusement de la pire audience la ECW (1.06 millions de téléspectateurs) puisque la NXT a eu 1.08 millions de téléspectateurs cette semaine donc 0.9 de rating."

Source: FNL

Bah voila. Les gens n'en ont rien a foutre des retros des deux trois dernieres semaines qui servent a rien et qui hypent rien du tout, et le show n'avait que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:26

Je crois que les ratings n'étaient même pas utiles pour penser ça ... A vrai dire, ça semblait logique, les gens veulent voir du catch, pas une "Nouvelle Star" du Catch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:53

Un épisode assez cool.

Un gros match 4 vs 4, Jericho toujours énorme aux commentaires.
Un classement pas tres compréhensible ni logique par rapport aux critères (ok on sait tous que Danielson est excellent sur un ring, mais avec un 0-5 en ratio, tu peux pas etre premier... J'aurais plus vu Gabriel ou Barrett a sa place).

Bien aimé ce que dit Danielson en pensant a Otunga (pas marié a une célébrité mais il sait lutter lui) et Otunga qui lui répond qu'il a le charisme (faux, il est pas crédible suffit de voir sa prestation sur le moment et a la fin du show, meme Danielson est meilleur au micro...).

WTF Otunga qui remporte la bataille royale... Enfin bon un peu logique si Barrett est éliminé d'entrée, il reste que lui en gros gabarit, et vu qu'il a le fameux statut "VIP" c'est un peu normal qu'il présente RAW la semaine prochaine.

Striker: "RAW, flagship of WWE"? Mon cul.

Grosse surprise quand meme, le vainqueur de NXT remporte un match de championnat contre n'importe quel champion!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:20

I_Will_Not_Die a écrit:
WTF Otunga qui remporte la bataille royale...

And that's the truth !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:36

The whole truth...
And nothing but A BULLSHIT!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:50

Pour toi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:11

Ca m'étonnerait que ça soit que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:35

Ben t'as bien vu que la dernière fois que t'as critiqué Otunga, beaucoup ne pensaient pas comme toi à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:58

3 personnes sur IWF =/= tout le monde Marine.
Personne n'a nié qu'Otunga était une bouse sauf toi qui met en avant l'argument "chacun ses gouts" pour couvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:13

J'ai pas dit 'tout le monde', j'ai dit "beaucoup" ... Parfois je me demande si en parlant d'Otunga t'essaies pas de juste provoquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:25

Tout comme j'essaie de provoquer les fans de Mysterio, de Cena, a chaque fois que ces gars là me font chier quand ils sont à l'écran... Sérieux, j'ai que ça a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:27

Bah c'est chaud d'en arriver là ... J'sais pas, perso, HHH me soûle dès que je le vois, je vais pourtant pas le charger à chaque fois ...

Tu dois avoir un côté sado ... Ou maso ... Maso plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic officiel [NXT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [NXT]
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel: Tough Enough
» Topic Officiel : NXT
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser