Il faut que j'oublie ces images,il faut que j'oublie...
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mar 7 Sep - 23:21
Eh bien, je suis outré par l'impudeur de ces photos. Je comprend la WWE
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mar 7 Sep - 23:57
Si il fallait mettre a pied toutes celle qui ont fait des photos osées... bah y'a plus grand monde
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 8 Sep - 0:30
Ouais, sauf que ces photos ne sont pas osées ... Elle pose en sous-vêtements ... Dans Playboy, elles posent bien à poil ... Et dans les Bikini Contest, elles ne sont beaucoup plus habillées.
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 8 Sep - 0:47
Marine a écrit:
Ouais, sauf que ces photos ne sont pas osées ... Elle pose en sous-vêtements ... Dans Playboy, elles posent bien à poil ... Et dans les Bikini Contest, elles ne sont beaucoup plus habillées.
Tu as payé pour voir les autres photos ?
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 8 Sep - 8:20
Vincent a écrit:
Et la remplaçante ?
Ricki Vaughn, la dernière des divas qui figure dans le roster.
Ou une diva en développement ? Christina Crawford par exemple.
La nouvelle Rookie est Kaitlyn (Ricki Vaughn).
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 8 Sep - 14:49
Vincent a écrit:
Tu as payé pour voir les autres photos ?
Y a pas d'autres photos actuellement en circulation ...
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 8 Sep - 15:04
Si si tu payes sur le site en question Alleeeez fais nous plaisir (ou vomir)
Marine
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 8 Sep - 17:45
Ne me tente pas, V2 ... lol
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 8 Sep - 18:49
Bon et bien je viens de regarder, par curiosité, les débuts des rookies version Divas. Niveau ring, Naomi se détache comme on aurait pu le penser, AJ Lee botch, rien d'exceptionnel chez Maxine ou Aksana et pour le reste ben on a rien vu mis à part les compétition débiles comme à chaque saison. Sinon Cole m'a bien fait marrer avec ses chaussettes et ses ballerines et on a pu constater que les commentateurs de la WWE ne sont pas des grands danseurs...
Vincent
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 8 Sep - 19:07
Allez, la chanson en entier.
the_dude
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/07/2010
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 8 Sep - 21:54
Après avoir vu le 1er épisode de la 3è fournée: Une bien triste émission que cette nxt avec ces pubs pour chirurgien esthétiques sur pattes appelées divas qui sont bien bien nases dans le ring.
Et comme si les concours stupides ne suffisaient pas, maintenant on va avoir droit à des concours stupides mâtinés de pseudos-jeux sensuels...pour résumer: berk
jerem
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : ça bouge beaucoup... Date d'inscription : 23/06/2010
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 8 Sep - 22:25
Ce qui m'a le plus marqué : Josh Matthews aime Twilight...
Sérieusement, j'apprécie le "renouveau" du personnage de Vickie avec sa rookie. Je disais sur le topic SD qu'il s'essouflait. Sur NXT, j'ai vraiment vu des choses innovantes dans sa gimmick.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mer 8 Sep - 23:05
je viens de terminer ce premier episode. Perso je m'attendais a beaucoup plus pire, c'etait pas aussi dégueulasse que je l'ait entendu ou lu.
Par contre, je crois qu'on va en bouffer du défi a la con pendant cette saison
Dohko
Nombre de messages : 627 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 9 Sep - 13:59
Réaction à chaud après visionnage du premier épisode de la saison 3 : c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais. La présence de Vickie comme pro est la seule chose positive que je retiendrai du show.
Marine
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 9 Sep - 15:11
(J'ai pas vu NXT) Pourquoi la présence de Vickie est-elle à retenir ?
Dohko
Nombre de messages : 627 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 9 Sep - 16:02
Marine a écrit:
(J'ai pas vu NXT) Pourquoi la présence de Vickie est-elle à retenir ?
Car pour moi, c'est la seule personne intéressante du show.
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 9 Sep - 16:13
Tout à fait d'accord. Le reste de l'émission, c'est une catastrophe.
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 9 Sep - 22:59
Il y a trop de pubs dans cette émission, c'est abusé...
hardy4ever
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Roncq, Nord Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Jeu 9 Sep - 23:42
j'ai regardé le show. Naomi se débrouille bien je trouve mais j'ai une préférence pour AJ Lee. Pour son match, c'est plutôt Aksana qui n'a pas bien porté AJ (ça arrive, c'est pas grave) et AJ a du improviser pour reporter sa prise. C'est comme pour les vraies catcheuses comme Beth Phoenix, pour voir leur talent , il faut avoir de bons adversaires
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Ven 10 Sep - 9:31
Je trouve que physiquement AJ Lee est un mix de Melina et Mickie James, pas vous?
trickytophe
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Ven 10 Sep - 9:45
Bien vu. Il y a un peu de cela effectivement
hardy4ever
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Roncq, Nord Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Ven 10 Sep - 19:04
oui c'est vrai
ScorpionSting
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Maubeuge, 59 Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Sam 11 Sep - 0:32
bonsoir, perso j'ai vu le NXT est effectivement toutes les divas ne sont pas a prendre, je pense que les deux favorites seront Naomi et AJ Lee, enfin je sais qu'on peux pas déterminer tout de suite qui sera le vainqueur mais je pencherai pour une de ces deux la, quand en ce qui concerne pour le move de AJ lee c'était + une erreur de Aksana qui a pas réussie à réceptionner AJ dans la bonne position, mon avis sur l'emission comme l'on dit certain je pense que malheureusement on va + bouffer des défis débile style danse que du catch enfin bon c'est comme ça et malheureusement c'est pas encore maintenant que la WWE fera attention à nous
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Dim 12 Sep - 0:24
C'était franchement pas top. Le concours de danse était ridicule, y'en a pas une qui a bien bougé (comme le faisait Layla et Kelly²). A part ça, Naomi a vraiment l'air d'être une sacrée athlète, je pense qu'elle peut faire une superbe diva in-ring.