| Topic officiel [NXT] | |
|
+32hardy4ever Finlay_is_my_Dad CM Screw lestat75 J2R2MY the_dude jerem Kingteddy Dohko Underkind The_Legend_Killer_is_Back α∂αm97 JeffHardy1000 Jim' kofikingston06 Mini obf The Straight Edge Viper KéKé Batistaz Rated_R_Superstar Vincent stonecold016 rattlesnake316 "Double J" Destroyer Rated-R-Rock Kev1theGame Hitfan Dieu trickytophe ben94 Marine The Jiz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Lun 6 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Lun 6 Sep - 19:36 | |
| - Besteriz a écrit:
- ----> je suis pas gay mais pourtant je crois que je préférerai me taper Jimmy plutot que Jillian
PTDR !!!!! Pardon, mais ça, ça se quote !!!! lol Et sinon la photo de Maxine n'est pas un mugshot lol Elle est classée dans "Hot photos" ... Haha | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Lun 6 Sep - 19:46 | |
| C'est une tenue de prisonnier, non ? | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Lun 6 Sep - 19:52 | |
| - Marine a écrit:
- Besteriz a écrit:
- ----> je suis pas gay mais pourtant je crois que je préférerai me taper Jimmy plutot que Jillian
PTDR !!!!! Pardon, mais ça, ça se quote !!!! lol
Je dois juste dire deux choses: 1-Je ne suis pas d'accord 2-Je prefererai me taper moi-meme aussi plutot que Jillian ^^ | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Lun 6 Sep - 20:05 | |
| Arrêtez... Elle est peut être siliconé et formé un peu bizarrement (des seins énormes pour sa corpulence) mais ça m'étonnerait qu'une fois en face d'elle nue n'importe lequel d'entre vous hésite. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Lun 6 Sep - 20:05 | |
| - Rated-R-Rock a écrit:
- Arrêtez... Elle est peut être siliconé et formé un peu bizarrement (des seins énormes pour sa corpulence) mais ça m'étonnerait qu'une fois en face d'elle nue n'importe lequel d'entre vous hésite.
Je veux bien mais avec un masque sur sa gueule ! | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Lun 6 Sep - 20:10 | |
| Elle est dégueulasse à côté des autres divas, c'est sûr, mais c'est vraiment parce que les autres sont des top-models. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Lun 6 Sep - 22:06 | |
| Jillian, elle aurait pu être pas mal si elle avait pas abusé du bistouri ... rien qu'à voir sa tronche, tu as l'impression d'avoir affaire à un morceau de plastique tellement ça se voit qu'elle est refaite, donc même sans la comparer aux autres Divas, elle reste quand même pas terrible ... et encore, là elle est maquillée ! J'ose même pas imaginer à quoi elle peut ressembler quand elle a pas son litre de maquillage sur la gueule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Lun 6 Sep - 22:07 | |
| Arrete RRR c'est une pintade juste bonne à faire des gonzos C'est la dernière femme sur Terre,je crois que je ne la touche meme pas |
|
| |
Rated-R-Rock
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Lun 6 Sep - 22:15 | |
| Moi je prend son corps en tout cas. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Lun 6 Sep - 22:19 | |
| Longue vie au HS... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Lun 6 Sep - 22:27 | |
| - Rated-R-Rock a écrit:
- Moi je prend son corps en tout cas.
T'es un écolo,adepte du recyclage!T'aimes pas voir des bouts de plastique trainer,ça ne peut etre que ça la raison |
|
| |
Rated-R-Rock
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Lun 6 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mar 7 Sep - 0:48 | |
| Moi je pourrais me la faire mais il faudrait que je perde la vue d'abord. En tout cas c'est un amour meme si elle est en plastique | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mar 7 Sep - 9:49 | |
| Je sens que NXT 3 va vite me saouler. Les nanas sont là pour poser et non pour faire du catch. C'est du grand n'importe quoi cette promotion de divas. La WWE nous propose du playboy. J'en ai marre car j'attend vraiment d'assister à de vrais matchs féminins. Soyons honnêtes, c'est sympa pour les yeux et éventuellement pour la libido de certains, mais je suis plus un ado, en tant que fan de catch, j'attend autre chose de ce type de programme. Dsl, les camarades pour ce p'tit coup de gueule un peu hors sujet par rapport aux posts précédents. Mais sincérement, je pense que ce genre de rassemblement de pintades fait plus de mal que de bien à la sphère catch | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mar 7 Sep - 12:19 | |
| Tu as vu NXT avant tout le monde pour déclarer que les nouvelles sont là pour poser et pas pour faire du catch et que c'est du grand n'importe quoi? Car y a quand meme des nanas talentueuses dans les 6... | |
|
| |
Dohko
Nombre de messages : 627 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mar 7 Sep - 12:50 | |
| - V2 del Rio a écrit:
- Tu as vu NXT avant tout le monde pour déclarer que les nouvelles sont là pour poser et pas pour faire du catch et que c'est du grand n'importe quoi? Car y a quand meme des nanas talentueuses dans les 6...
Peut-être que comme moi, il regarde la FCW et qu'il connait déjà ces Divas ... | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mar 7 Sep - 12:50 | |
| Non, j'ai maté l'épisode de la semaine dernière avec leur fameuse présentation.
Franchement, cela m'a suffit pour cerner le concept que va nous proposer dès ce soir la WWE pour NXT 3 et je suis par avance hyper déçu, dsl. C'est juste la plastique des filles qui est mise en avant, aucunement leur savoir-faire ou leur savoir-être catchesque. Pour moi, ces simples courtes présentations résument à merveille l'objectif de la fédération à travers cette nouvelle saison : proposer des jolies filles qui bougent sur un ring. Dsl, j'ai du mal à adhérer. Attention, je suis pas naïf. Je comprend que la WWE veuille faire de l'audience grâce à des filles agréables à regarder. Cependant, je veux regarder du catch pas une vitrine commerciale qui joue plus ou moins avec les bas instincts de ses spectateurs. Je le répète : j'attend du bon catch féminin car, objectivement, la WWE manque gravement actuellement de talents dans ce domaine. De plus, résumer le catch féminin à des bombasses retouchées ultra maquillées et qui se trémoussent, c'est une profonde erreur de la part de la fédération à mon sens.
En fait, ce n'est pas tant ces filles que je remets en cause, c'est plutôt comment la WWE les met en avant. Certaines peuvent être effectivement talentueuses mais ce n'est pas ce que la firme de MacMahon va exploiter chez elles. Selon moi, c'est un maladresse vis à vis de l'avenir du catch féminin à la WWE.
Néanmoins, je comprend ta remarque et je vais attendre de voir l'émission pour me faire un avis plus définitif. Mais, j'ai peur. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mar 7 Sep - 13:11 | |
| - Dohko a écrit:
- V2 del Rio a écrit:
- Tu as vu NXT avant tout le monde pour déclarer que les nouvelles sont là pour poser et pas pour faire du catch et que c'est du grand n'importe quoi? Car y a quand meme des nanas talentueuses dans les 6...
Peut-être que comme moi, il regarde la FCW et qu'il connait déjà ces Divas ... Et dedans, tu en a au moins une avec du talent et un bagage en indépendant (AJ Lee), et qui n'est pas mauvaise du tout, au contraire... Bon a coté t'en a 4 (bah oui elles sont 5 maintenant ^^) qui servent a rien certes... | |
|
| |
Dohko
Nombre de messages : 627 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mar 7 Sep - 14:55 | |
| - Dieu a écrit:
- Et dedans, tu en a au moins une avec du talent et un bagage en indépendant (AJ Lee), et qui n'est pas mauvaise du tout, au contraire...
Chacun son point de vue... | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mar 7 Sep - 15:21 | |
| - Dohko a écrit:
- V2 del Rio a écrit:
Peut-être que comme moi, il regarde la FCW et qu'il connait déjà ces Divas ... Moi aussi je regarde la FCW de temps en temps, et ce qu'on y voit est parfois bien différent de ce qu'on voit a la WWE, positivement ou négativement. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mar 7 Sep - 17:18 | |
| De toute façon, on sait tous que pour voir des combats de catchs féminin, c'est pas la WWE ou la TNA qu'il faut regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mar 7 Sep - 22:09 | |
| Pas mieux qu'Hitfan,il me semble que l'on en avait déjà débattu dans un autre topic |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] Mar 7 Sep - 22:23 | |
| J'ai envie ... Les photos "érotiques" d'Aloisia : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel [NXT] | |
| |
|
| |
| Topic officiel [NXT] | |
|