Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:17

Faudrait lire mes avis en entier dans ce cas, les 3 dernieres semaines j'ai alterné, mes préférences allant pour la WWE ou pour la TNA selon les shows. Et si je regarde c'est justement pour avoir une bonne surprise comme la derniere fois
.
Tu peux pas comparer Batista/Cena a Flair/Hogan, deja parce qu'ils ont pas le meme age et encore moins le meme charisme, et parce que c'est un match d'une courte feud sur le plan in-ring (apres ils resteront peut-etre en managers). Au pire compare des Cena/Batista a AJ Styles/Samoa Joe ou Styles/Angle.

Ce show c'était de la merde pour moi, point.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 4:11

Je les lis en entier tes posts c'est pour ca que je me permet de te faire la remarque;et meme s'il y a un peu de "compassion" sur certains matchs de la WWE ca finit rarement en "c'était un bon show";En ce qui concerne les matchs je me contente juste de comparer les main-events or ces derniers temps ca donnait flair et hogan sur le ring...tandis que toi tu compares un match boring pour moi a la wwe aux meilleurs matchs de la TNA.. pas trés logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 4:19

pikilux a écrit:
ca finit rarement en "c'était un bon show"

Bah en même temps s'il n'a pas aimé... il va pas mentir non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 4:29

Bien sur je ne dis pas le contraire mais je ne comprenais pas pourquoi il continuait a visionner Raw si c'était tellement pourri.

Moi je trouve "les feux de l'amour" pourri je ne regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 4:39

Bah y'a ceux qui lisent les livres et qui en font une bonne critique, et ceux qui ne les lisent pas et qui crache sur le livre et l'auteur...

Y'a la même dans le catch, perso je préfère la première option, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 4:46

En ce qui me concerne ce n'est pas le fait qu'il fasse la critique bonne ou mauvaise du show qui me turlupinait c'est plus le fait de continuer regarder quelque chose que tu n'aimes pas ou plus.

Tous les avis m'intéressent (ou presque),et je passe du temps a lire ces posts y compris ceux auxquels je ne réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:50

pikilux a écrit:
le fait de continuer regarder quelque chose que tu n'aimes pas ou plus.

Parce que je suis fan de catch, que c'est du catch, que j'ai regardé la WWE depuis maintenant 13ans et que j'ose croire que des fois le niveau va remonter?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:09

pikilux a écrit:
continuer regarder quelque chose que tu n'aimes pas ou plus.

Bah ça se comprend ça ... Parfois, t'as pas le choix ... C'est comme toi, je t'aime pas, et pourtant je regarde tes post ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:21

Un exemple tout bête Piki, le psg joue comme des merdes saisons après saisons, mais tu continue à regarder les matches dans l'espoir de voir un beau but, voir peut être (allez soyons fou), une victoire ^^ ... et pourtant ça fait un moment que c'est pas arrivée ...

Moi c'est pareil avec l'OM, même si des fois ils me gavent, j'ai envie de les niaker et je sais qu'ils sont nuls (moins ces derniers temps), ben à chaque fois qu'ils jouent, il faut que je sache ce qu'il s'est passé, s'ils ont bien joué ou pas etc ... c'est comme ça. En un mot, je dirais passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:54

Je rejoind R.R.S tu peu respecter l'entitée moins se qui la compose...
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:03

Après avoir regarder ce 26eme opus de Wrestlemania je me pose une question et j'espère vous pourrez m'aider a y répondre

Shawn Michaels a donc perdu et doit donc prendre sa retraite, personnellement je pense que se serait cool a l'instar de Flair de faire officiellement les adieux a HBK a Raw, penser vous que cela se feras ????
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:06

C'est annoncé dans les previews en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:09

Je pense que ça se fera ce soir, un discours d'adieu serait le bienvenue pour ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:14

Dans deux mois il est de retour. Quatre au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:16

... A la WWE ou à la TNA ? Mwaaaarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:17

moins de 2 ans c'est sur Jimmy , histoire entre temps de préparer le 2eme volumes DVD de la New DX pour y faire la promo ainsi que la nouvelle vague de t-shirt qui va avec .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:26

Bon, n'allez pas le répéter, mais j'ai lâché deux larmes sur les adieux de Shawn Michaels ...

J'ai bien aimé ce show. Les matches étaient vraiment bons.

J'ai déliré deux fois : quand le fan fait deux gros doigts à Batista au début du show ; et quand Mark Henry entre dans le jacuzzi et le fait déborder ... xD !

J'ai eu des palpitations en voyant Swagger "encaisser" le MITB ... 'Tain, j'aurai aimé qu'il soit Champ' sur le coup, ça aurait été énorme, mais ce n'est que partie-remise.

Le match des Divas a une fois de plus servi à rien ...

Par contre je me demande si la team ShoMiz va durer encore longtemps ... Miz n'est pas du genre à se laisser donner des ordres, et Big Show n'est pas du genre à affronter la Hart Dynasty (d'ailleurs, match excellent).

Bref, un bon Raw, vraiment.

Plus : J'ai compté 5 drapeaux français, plus une tête de Yohannes en gros plan avec sa photo sur WWE.com ... Bravo \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:35

Tres bon show, surtout émotionnellement bien sur.

Jack m'a fait flipper au début, j'ai cru qu'il allait perdre son match de championnat (car j'ai l'impression que c'est ce qui va se passer).

Showmiz on aurait dit un Papa et son fils, le Miz se laissait cajoler.

J'ai écrasé des larmes pendant le speech de Michaels dans la premiere partie, et une derniere quand Triple H est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:48

y'a t'il des videos montrant Triple H faire un Sweet Shin Music sur Y2J ?
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:52

Sur Youtube probablement.
D'apres les deux résumés que j'ai lu y a pas eu de célébration dans le ring comme pour Flair.
BTW, HBK lui a balancé une petite crotte de nez dans la face quand il a dit "je respecterais les fans, je respecterais le Taker, je ferais tout pour qu'il n'y ait jamais d'autre match".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:53

The Rock N°1 Fan a écrit:
y'a t'il des videos montrant Triple H faire un Sweet Shin Music sur Y2J ?

ici > http://www.sescoops.com/wrestling-news/wwe-news/video-from-after-raw-triple-h-does-sweet-chin-music
Revenir en haut Aller en bas
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:59

Merci beaucoup ! trop bon le Triple H ! Il a du faire un grand éffort pour mettre son pied dans la face de Jericho ! Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:02

Ouais enfin dans le torse plutot, meme si Jericho tente de se baisser pour le prendre dans la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:03

Oui , c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser