Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:24

J'me disais bien qu'une bonne idée ne pouvait pas venir de toi ^^

Ca peut être intéressant, surtout pour gonfler les feuds d'Extreme Rules, j'dis pas le contraire ; ce qui va par contre être plus dur, c'est les moyens techniques à développer pour que tout soit possible. Trouver l'endroit, assez grand et un "décor" histoire de ne pas faire fed à deux balles ... Vu que l'équipe des shows TV est partie après les enregistrements de SD!, et avant l'éruption, il ne reste pratiquement que les catcheurs et leurs fringues ... Ca risque d'être un peu dur ...

Pour les ratings, je suis pas sûre ... Même si en face, y a le lendemain de Lockdown, j'reste persuadée que les fans regarderont la WWE. On a tous un côté voyeur, histoire de savoir comment elle s'est débrouillée pour faire un show à la hauteur de la réputation de la fédération. Et tous les détracteurs de la WWE vont profiter de cette émission pour la regarder et essayer injustement de casser la fed'. Enfin, c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:37

Et si la WWE décide de ne proposer qu'un best-of les voyeurs,comme tu dis,auront de quoi tirer la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:41

Un best-of à la veille d'un PPV, je crois que c'est impossible ... Mais par contre, il est possible qu'ils mettent beaucoup de segments, ou de vidéos rappelant les feuds histoire de passer le temps ...

M'enfin, j'en sais rien ... Si ça se trouve, d'ici demain soir, les catcheurs seront rentrés ... Sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:49

Si les catcheurs de Raw n'arrivent pas à temps , on aura pour la 1ere fois depuis 17 ans "Monday Night SmackDown" et " Friday Night Raw" ou il y a le cas de faire un Raw en Angleterre .
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:25

Tu crois qu'ils vont claquer des doigts et avoir comme ça un show TV en Angleterre + une salle de libre + toute l'organisation, faut arrêter de rêver l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:27

Cela semble plus probable d'avoir un best of ce Lundi de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:24

CanadianDestroyer a écrit:
Tu crois qu'ils vont claquer des doigts et avoir comme ça un show TV en Angleterre + une salle de libre + toute l'organisation, faut arrêter de rêver l'ami !

Bah techniquement c'est possible, même pour avoir une salle, y'a surement d'autres artiste qui on du annuler un show ou un concert dans une grande salle anglaise, mais c'est pas le tout d'avoir la salle, faut pouvoir la remplir en une journée... pas simple ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:59

kofikingston06 a écrit:
Si les catcheurs de Raw n'arrivent pas à temps , on aura pour la 1ere fois depuis 17 ans "Monday Night SmackDown" et " Friday Night Raw" ou il y a le cas de faire un Raw en Angleterre .

Non, on aura pas MNS et FNR pour la simple et bonne raison que la WWE peut changer les noms de ses shows comme ca, vu qu'il y a plein de contrats avec les chaines, donc même si il y a un changement de roster, ca restera MNR et FNS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:39

Ouais, en même temps, ça reste un nom ... Si "Raw" se transforme en "Trou des fesses des catcheurs", y aura toujours du monde qui regardera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:21

Mal barré pour qu'ils soient de retour à temps ce soir!
Je me demande ce qu'ils foutent de leur temps libre,les Divas doivent courir vite!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:02

J'pense qu'ils ont déjà du galérer à trouver un hôtel correct avec assez de chambres disponibles (vive l'argent claqué pour ça :s).
Apparemment, ça va même être la m*rde pour Extreme Rules ...
Dingue comme un malheureux volcan peut faire chier quatre continents quoi ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:39

Je me demande comment vont être remboursé les fans de raw qui sont le New Jersey
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:50

C'est officiel Smackdown assurera le show de ce soir.
Le roster de RAW devrait pouvoir décoller dès demain matin et pourrait à leur tour envahir Smackdown.

http://us.wwe.com/inside/news/smackdowninvadesraw
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:26

Ce sera une invasion dans la storyline (ou presque) ou seulement S!D qui passe lundi pour un soir? Je penche pour la première hypothèse, mais je préfère être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:28

Ben c'est une invasion parce que le Roster de RAW ne peut être là.
Après ils vont certainement le tourner d'une certaine façon mais on ne part pas dans une guerre Raw Vs SD
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:29

Hitfan a écrit:
Ben c'est une invasion parce que le Roster de RAW ne peut être là.
Après ils vont certainement le tourner d'une certaine façon mais on ne part pas dans une guerre Raw Vs SD

Bah t'a HHH, il peut bien lutter tout seul contre le roster de SD! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:56

MDR Bap'Tiste !

@Kofi : La WWE n'a pas à rembourser les fans. Elle ne rembourse les fans que si le Champion n'est pas là ... Or Swagger sera fort probablement à Raw ce soir, donc aucun remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Mini obf

Mini obf


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:04

C'est vraie cette histoire sur les remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:07

Si le show a bien lieu en temps et en heure, pas besoin de rembourser les fans, même si le champion n'est pas là ... sinon je demande à me faire rembourser Nîmes, puisqu'on n'avait pas de champion pendant le show ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:17

Mais à Nîmes la storyline voulait qu'il n'y ait aucun Champion. Je parle dans le cas où il y a physiquement un Champion.

Si tu te souviens, quand Jeff était Champ', ils avaient mis plein de scénario en place, et du coup tous les fans des House Shows et shows télé n'avaient pas pu voir le Champion, alors la WWE les avait tous remboursés. On en avait parlé sur le forum justement, comme quoi elle avait perdu beaucoup d'argent, mais qu'elle était restée assez fourbe, car les fans ont eu connaissance de ce remboursement seulement sur Internet et le lendemain du show. Ils devaient présenter leur billet et après recevaient la compensation monétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:04

Je regarde Raw en live là, et comme Justin Roberts est bloqué avec le roster de Raw en Irlande...c'est Lilian Garcia qui fait l'interim!!
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:48

C'est bien ça , ça fait depuis Aout qu'on a pas entendu sa voix . Au sinon le gros nom de la soirée qui avait était Triple H .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:05

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! I love you

KHA-LI !!!! KHA-LI !!! KHA-LI !!!!! :bave:

Bon, alors ce SmackRaw était pas mal, surtout vues les conditions d'enregistrement.

J'aurai pensé quand même que Vince allait bouger ses fesses pour annoncer tout ça, mais non, on a préféré donner ce droit à Triple H ... 'Me d'mande bien pourquoi !!!

Les catcheurs de SD! se sont pris de bonnes vacances on dirait, ils sont tous rentrés super bronzés !!!

J'ai pas trop compris l'angle avec R-Truth, on le voit se jeter dans les coulisses après l'explosion ... Normal ?!

J'ai adoré le "speech" de Kozlov, avec la différence entre "Better competition" d'il y a deux ans, et l'"Elite competition" d'aujourd'hui ^^

Le match de Swagger/Taker était pas mal, mais très long ... Je ne comprends pas comment on peut mettre un match avec le Champion du Monde en plein milieu de show ...

M'enfin, ça aura laissé la "vraie" surprise pour la fin avec le retour de Khali (qui finalement n'aura pris que deux semaines de congés ...) I love you En espérant que dans un mois, il ne se fasse pas virer T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:11

Le retour du Cauchemar du Punjabi,et des fan de catch,et bien on s'en serait bien passé.Il devait pas se faire soigner ou je ne sais plus quoi en Inde pendant de longs mois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:20

Noooooon !!!!! Very Happy
Il devait reposer son genou mais à croire que deux semaines ont suffit ...

Du coup, je sais pas si c'était vraiment prévu ou non ... Comme Mark Henry joue dans le film, c'était ptêt prévu à la base que Mark Henry fasse le combat contre Kozlov, mais comme il est coincé, ils ont rappelé Khali ...

Ca je sais pas ... Mais ça me parait probable, sinon, ils ne lui auraient pas fait faire un "speech" pour le voir partir deux/trois semaines alors que tout le monde s'en fout de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser