Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:14

Pas bête Darren, tous les gars de la NXT contre Taker ... Mais Taker va être absent quelques temps, ça voudrait dire que la pseudo-invasion va durer très longtemps.

Sinon, fallait bien le poster, c'est la bonne humeur du jour :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:19

OMG jerry comme un gros porc !!!!!

EPIC WIN Very Happy

Merci Vlad' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:20

Je me suis bien fait chier à regarder ce Raw pourri du début à presque la fin.

Heureusement, il y a cette fin magnifique qui sauve tout, c'était vraiment génial. Juste j'aurais aimé que certains lutteurs viennent aider Cena, mais franchement, voir Roberts se faire torturer, le ring dépecé, tout le monde en prendre pour son grade...Superbe.


Mais le reste par contre, navrant de chez navrant. Un mélange de cirque et de matchs sans intérêt. Concours de danse qui rend ridicule Kozlov, match à zéro intérêt de Khali et Hornswoggle contre HD, idem pour Orton vs Edge.

Seul Kane vs Sheamus aura capté mon attention et le match Tag team, ainsi que le début de Cena vs Punk qui paraissait prometteur avant la suite que l'on sait.

On ne retiendra que la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:21

Marine a écrit:
Pas bête Darren, tous les gars de la NXT contre Taker ... Mais Taker va être absent quelques temps, ça voudrait dire que la pseudo-invasion va durer très longtemps.

Bah en même temps c'est ce qu'il faudrait, une bonne grosse feud de ce genre, perso je signe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:28

Ah je sais pas ... On est tellement habitués à des petites feuds maintenant ... Là, c'est des Rookies, faut pas l'oublier, est-ce qu'ils sont capables de rester heels et méchants pendant longtemps ?
Ca me fait d'ailleurs penser que c'est un peu nul cette histoire dans la mesure où tu vois des Face comme Gabriel, Young ou Danielson qui deviennent Heel.
Et puis d'un autre côté, aucun catcheur de Raw ou de SD! qui n'intervient. Au début, pour aider Cena, je veux bien que personne ne vienne, mais après quand les rookies s'en prennent au matériel et au staff, j'm'attendais à des interventions de top-face quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:49

Marine a écrit:
Ca me fait d'ailleurs penser que c'est un peu nul cette histoire dans la mesure où tu vois des Face comme Gabriel, Young ou Danielson qui deviennent Heel.

Pas forcément puisque ces mecs que tu cites, se sont fais virés durant le jeu NXT et on peut penser que leur heel turn est envers la WWE qui n'a pas décidé de les conserver.
Moi je le vois comme ça puisque cette attaque était à mon sens concrétement tourné vers la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:52

Mouais ... Ca peut être une explication ... Mais j'en suis pas convaincue ... Genre quand Young ou Gabriel se sont faits éliminés, ils ont respecté le vote des Pro et n'avaient pas l'air très énervés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:55

Marine a écrit:
Genre quand Young ou Gabriel se sont faits éliminés, ils ont respecté le vote des Pro et n'avaient pas l'air très énervés.


Ils ont le droit de changer d'avis sous l'influence des autres ex-rookies. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:00

Bon, soit ... Et Barrett alors ? Tu crois c'est de la solidarité ? ^^

Il n'avait pas l'air d'être le leader pendant la bagarre, et je doute que son égo accepte de le voir se "rabaisser" au niveau des Rookies éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:00

Décidement les shows à la Cyber Sunday c'est vraiment pas mon truc. En revanche je ne pense pas que les votes aient été truqués, les gens sont assez con pour voter la paire Khali/Hornswoggle vu la popularité de ce dernier auprès des enfants.

Sinon cette angle d'Invasion par les rookies de la NXT est absolument géniale. La WWE à réussi à me surprendre et j'attends la suite des évènements avec impatience. Bien joué en tout cas de la part de la WWE de mettre tous les mecs de la NXT dans une même faction, personne n'y avait pensé !

Tout comme Darren je pense que les mecs de la NXT sont les hauteurs de l'agression contre le Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:45

Marine a écrit:
Bon, soit ... Et Barrett alors ? Tu crois c'est de la solidarité ? ^^

Il n'avait pas l'air d'être le leader pendant la bagarre, et je doute que son égo accepte de le voir se "rabaisser" au niveau des Rookies éliminés.

Il est juste arrivé le premier et a lancé le truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:44

Moi ça m'a fait penser à l'époque nWo quand ils avaient démontés le décors de Nitro...

Franchement, là dessus tu re signes quelques bons virés récemment et tu créer une version nWo "Rookie" qui pourrait, pourquoi pas être chapeauté par certains "Pros" et ça te fou le bordel toutes les semaines à Raw et SD; Ca permet de monter direct les jeunes et de penser à l'avenir de la compagnie... Pour moi, depuis Sheamus, Swagger, Drew entre-autres, la WWE pense enfin à monter ses jeunes car les Main Eventers ne sont pas éternels...

En plus ça permet aussi de donner un peu plus de crédibilité à Barrett qui aura ses sbires dans son coin pour un éventuel match de championnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:33

The Blue Meanie a dit que c'était une honte de comparer cette invasion avec la nWo.
Il disait que la nWo était une histoire fondée qui a mis du temps à naître et qu'il s'agissait surtout d'une "véritable" invasion entre deux fédérations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:42

En meme temps on s'en fout un peu du blue meanie... Qu'il retourne se faire shooter par JBL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:15

Nan mais qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, peu importe. Il a raison dans un sens. L'invasion de la nWo a mis longtemps a vraiment se faire, y a eu des recrutements, des coups bas, etc ... C'était vraiment l'aboutissement d'un long projet ; par rapport à là, un brand qui se jette sur un autre brand.
On est d'accord, le résultat est le même : deux gros clans qui se frappent, mais ça reste quand même différent, historiquement parlant, de la nWo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:40

Marine a écrit:
On est d'accord, le résultat est le même : deux gros clans qui se frappent, mais ça reste quand même différent, historiquement parlant, de la nWo.

---> euh, au départ, la NWO c'est juste Hogan, Hall & Nash, pas un gros clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:50

Marine a écrit:
Nan mais qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, peu importe. Il a raison dans un sens. L'invasion de la nWo a mis longtemps a vraiment se faire, y a eu des recrutements, des coups bas, etc ... C'était vraiment l'aboutissement d'un long projet ; par rapport à là, un brand qui se jette sur un autre brand.
On est d'accord, le résultat est le même : deux gros clans qui se frappent, mais ça reste quand même différent, historiquement parlant, de la nWo.

Bah moi j'trouve ça sympa 8 mecs qui se tiraient dans les pattes pour qu'il n'y en ai qu'un qui puisse sortir du lot, et qui après la compétition forment un seul et meme clan pour tout démolir sur leur passage et montrer que le changement, la nouvelle génération est là.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:00

Putain ("Damn" dit Cena ^^) quelle fin de Raw
C'était GRANDIOSE, on est tous d'accord, et ça fait plaisir. Je pense que ça restera dans les annales de Raw.
Mention spéciale pour l'étranglement de Justin Roberts (chapeau pour la gueule qu'il tire) et le crachat de Bryan sur Cena. Ca chamboule tout, personne n'aurait jamais pensé à ça et qu'est-ce qu'il me tarde la suite.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:22

Justin j'avais l'impression qu'il tirait la meme gueule que sur les photo que j'ai avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:25

Mais comment ca se fait que t'as beaucoup de photos avec les catcheurs ?! :p Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:41

Besteriz a écrit:
---> euh, au départ, la NWO c'est juste Hogan, Hall & Nash, pas un gros clan Wink

Appelle moi débile ==_==
Je le sais bien, mais quand ils ont commencé à engager du monde, bah ça a fini comme groupe le plus grand à ce jour. La nWo contre la WCW et la nWo Wolfpac contre la nWo Hollywood, ça a fait des gros clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:47

Debile !!! Laughing


C'était juste pour dire que pour moi, ça n'a rien de comparable avec la NWO, d'ailleurs il n'y a pas vraiment eu d'invasion de la NWO.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:58

Je le savais ^^

Ben je suis de ton avis en fait ... C'est aussi ce qu'expliquait Blue Meanie, après j'ai justifié comme IWND s'en foutait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:03

Au fait je sais pas vous, mais j'ai eu beaucoup de peine pour Christian hier a RAW, la façon dont il a bidé c'était horrible... Putain AUCUNE réaction, meme pas des "boo" c'est pire que tout, indifférence totale...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:35

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Au fait je sais pas vous, mais j'ai eu beaucoup de peine pour Christian hier a RAW, la façon dont il a bidé c'était horrible... Putain AUCUNE réaction, meme pas des "boo" c'est pire que tout, indifférence totale...

C'est assez bizarre sachant qu'en général il obtient tout de même de bonne pop, mais là j'avoue qu'il a fais un gros bide. Je crois bien que l'on ne verra jamais Christian avec une ceinture World Heavyweight ou WWE champion autour de la taille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACS - Topic officiel
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser